Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic je suis tombé sur ce screen , je sais que c'est du fvwm mais j'aimerais savoir c'est quoi les "trucs" en bas a gauche (ou l'on voit les fenetres réduite) ainsi que le "truc" pour voir le contenu des différents bureau
c'est un bureau linux ca ?!!?
---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
Pas forcément linux.
D'ailleurs le fait que le kernel soit du linux, du *bsd* voir meme du hurd (on arrete de rire les gens du fond) importe peu sur l'interface IHM.
Pas forcément linux.
D'ailleurs le fait que le kernel soit du linux, du *bsd* voir meme du hurd (on arrete de rire les gens du fond) importe peu sur l'interface IHM.
merci !!
par contre je dois pas etre doué, j'ai fait ce qui est indiqué et le resultat est immonde .....
si non y a moyen d'utilisé certain truc de ce wm ailleur ( par ex la mac barre et l'iconification de fenetre )..
merci !!
par contre je dois pas etre doué, j'ai fait ce qui est indiqué et le resultat est immonde .....
si non y a moyen d'utilisé certain truc de ce wm ailleur ( par ex la mac barre et l'iconification de fenetre )..
essaye de metre cette ligne dans ton .fvwm2rc desfois il a du mal
SetEnv HOME /home/ton_nom_d'user
non ya pas moyen de les utiliser ailleurs
ps: je viens de me rendre compte que la config est pas tres propre...
c'est un delire je me sers pas de cette horreur ( je vais apprendre a conf fvwm et je ferai un truc qui ressemble vraiment a XP )
c'est dans le but de faire un migration plus simple de poste sous win vers linux, que les gents ne se sentent pas dépaysé
c'est un delire je me sers pas de cette horreur ( je vais apprendre a conf fvwm et je ferai un truc qui ressemble vraiment a XP )
c'est dans le but de faire un migration plus simple de poste sous win vers linux, que les gents ne se sentent pas dépaysé
Il y a ne pas se sentir dépaysé et ne pas se sentir dépaysé.
Une personne sous KDE avec des menus un peu remanier, à mon avis ne sera pas dépaysé