adesklets fais la même chose je crois je dis ca comme ca sans aucune consideration du "mieux" ou du "moins bien "
j'utilise pou ma part adesklets mais juste pour frimer
car apres tout ce n'est vraiment pas serieux tout ca (je reste impressioné par ce que peuvent faire une bande d'allumés du code)
n'empeche c'est mon bureau qu'ets le plus beau .
mardi_soir
Posté le 13-12-2005 à 23:45:35
au passage j'aimerai savoir comment on fait la transparence sans l'extension xcomposite avec e17 pour le terminal (j'utilise aterm)
(c'ets pour draguer avec linux quend des gens viennent, j'utilise wmaker ou xfce moi .. (pas fou on plus) )
au passage j'aimerai savoir comment on fait la transparence sans l'extension xcomposite avec e17 pour le terminal (j'utilise aterm)
(c'ets pour draguer avec linux quend des gens viennent, j'utilise wmaker ou xfce moi .. (pas fou on plus) )
En général les gens qui postent des screen ici se donnent beaucoup de mal à tout configurer et voir même à créer des thèmes. On retrouve souvent gnome fvvm xfce ...
A mon avis en se donnant autant de mal avec kde qu'avec fvvm & co, on peut faire un truc tout aussi beau non ? Si tu trouves que kde c'est pas "joli", c'est peut être parceque tu bases ton avis sur la config par défaut
Après je suis pas sur que la config par défaut d'un fluxbox ou fvvm soit mieux.
Enfin c'est que mon avis
l0ky
Posté le 15-12-2005 à 18:20:58
Ah si si un fvwm brut est magnifique
azubal
Posté le 15-12-2005 à 19:31:02
est ce que dans ton immensse gentillesse tu pourrai nous fournir ton .conkyrc ?
est ce que dans ton immensse gentillesse tu pourrai nous fournir ton .conkyrc ?
si tu est sage, oui peut-etre... je crois bien que je l'ai deja filé sur ce topic... c'est pas bien compliqué, il faut juste prendre son temps avec les espaces... (pourquoi les gens sont flemmard au point de ne même pas pouvoir editer un fichier de conf...)