| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
nico831 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:41:51 ![]() ![]() |
o-0-o | ya moyen d'avoir ta conf pekwm xpoulet ? :-) merci --------------- pouet ! |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
AirbaT Connection timed out |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est quoi le player ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Yoshioka Kempo 勇士 | @ THRAK et magicien96
--------------- dja né \o_ |
AirbaT Connection timed out |
ffomnislash |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:54:44 ![]() ![]() |
MoOm16 |
|
ffomnislash |
|
aka Shiva |
Enzo974 | Quelqu'un pourrait'il m'indiquer quelle version de xfce prendre pour une FEDORA CORE 4 svp !!! si possible en RPM.. |
Yoshioka Kempo 勇士 | eh bien essaye la derniere version disponible --------------- dja né \o_ |
darck ppc |
|
aka Shiva | @Enzo974
Message édité par aka Shiva le 29-07-2005 à 13:30:41 |
dh3rm3 | Damn ! It's biin a l^ng t[aï]m !
|
sidenux |
--------------- Peace and Love les zens du monde des personnes... |
Initiatik |
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 02:54:34 ![]() c'est mignon tout ce vert... (même si c'est un peu trop vert à mon gout... ) |
ffomnislash | Allez 2 petits screenshots de mon bureau avant d'aller me coucher.
Message édité par ffomnislash le 30-07-2005 à 03:21:04 |
Enzo974 | Merci pour les liens |
Enzo974 | Je commence a peine a utiliser linux et ces logiciels de personnlisation dés que j'ai fais mon bureau j'envoie un screenshot !!! pour avoir un avis... |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
A part le theme de rox, je vois rien à sauver --------------- Fluctuat nec mergitur |
ffomnislash | Yoshioka K empo /
|
-Opera- mago spé électricité | Je vois la vie en bleu.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
bimon |
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
anapivirtua Boh. | blabla. Message édité par anapivirtua le 19-11-2007 à 02:39:47 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | la barre à gauche et le monitoring c'est gdesklets ; la barre en bas c'est le slit de fulxbox. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
anapivirtua Boh. | merci c'est juste le gdesklets qui minteresse --------------- Si vis pacem, para bellum. |
0x90 → | met un lien vers l'image, c'est LOURD la ...
|
anapivirtua Boh. | humm.. je pose une question sur le screen que je montre
Message édité par anapivirtua le 31-07-2005 à 12:50:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Sujet(s) à lire :
--------------- Fluctuat nec mergitur |
anapivirtua Boh. | Blabla. Message édité par anapivirtua le 19-11-2007 à 02:40:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |