| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:37:20 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nadjyla |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 17:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 17:16:13 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Opera- mago spé électricité |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:59:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
cinezone | WinRoll. Ce programme permet de rendre les fenêtres transparentes sans pour autant consommer en ressources.
|
cinezone |
|
vlack |
jjgan ... | Je sais pas ce qui se passe chez vous, j'arrête pas d'entendre des peintes ...
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-07-2005 à 02:25:24 |
-Opera- mago spé électricité |
|
cinezone | Je suis à 140Ko de mémoire utilisée avec Winroll et 5 fenêtres misent en mode transparence. Je vois pas où ça pompe des ressources !? |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-07-2005 à 14:30:16 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon c'était juste un test de transparence, aucun thème particulier, aucune recherche Message édité par Zzozo le 13-07-2005 à 14:38:29 |
magicien96 Même pas peur @sato | Intérêt de la transparence ? On vois plus rien à l'écran --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 14:56:00 ![]()
|
SuperZell |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-07-2005 à 15:25:57 |
Fi3sole | Le bureau de xPOULET est magnifique |
jjgan ... | j'ai une utilisté à la transparence,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
DJ Project | Ba quand t'as Katie Holmes en fond d'écran, c'est bien d'avoir le fond de XChat transparent pour pouvoir continuer à la voir tout en parlant |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
sebchap Share the knowledge | AllowGLXWithComposite "true"
|
sebchap Share the knowledge | je l'ai mise dès le depart donc je ne peux pas te dire. De toute maniere, Composite est activée mais je n'utilise pas encore la transparence. J'attend d'avoir fini ma custo (avec fvwm chui pas encore arrivé Message édité par sebchap le 14-07-2005 à 12:14:15 |
Message édité par Anakin Skywalker le 14-07-2005 à 12:27:15 |
sebchap Share the knowledge | Avec fvwm et les binding ca serait evidemment tout bidon mais avec les autres wm ... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Vous voulez pas aller blablater autre part et laisser ce topic aux screenshots? --------------- Fluctuat nec mergitur |
sebchap Share the knowledge | On n'empeche personne de poster leurs screenshot hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |