ah ouais je pensais que t'allais me sortir un bureau de compete... :C je suis hachement déçu.....
et je me dis qu'une fois de plus, gnome c'est quand même de la balle
Je suis pas tweaker de bureau
Et gnome ca put !!
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
Yoshioka Kempo
勇士
Posté le 20-03-2005 à 22:43:31
mon petit dernier, openbox toujours, avec adesklet (tres bon prog), mrxvt et netwmpager (tres sympa). commentaire bienvenue, vous inquietez pas je mord pas
mon petit dernier, openbox toujours, avec adesklet (tres bon prog), mrxvt et netwmpager (tres sympa). commentaire bienvenue, vous inquietez pas je mord pas
A oui, j'avais pas vu ton pti commentaire en dessous de l'image ...
La barre avec FireFox & co , c'est possible aussi sous Gnome? Parceque je vois pas mal de gens qui ont un truc de ce genre, assez deign et ca me botte assez
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
dofor
:F
Posté le 21-03-2005 à 15:03:53
ben tu peux en faire une dans le genre avec gdesklets!
Chez moi les gdesklets foirent :S, ils me sortent des erreurs de fichiers python non trouvés ou je sais pas quoi .. .va falloir que j'aille voir du coté des dependances s'il y a pas qqn qui plante
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
pas mal du tout,
c'est dommage d'avoir mélanger anglais et français en peu partout.
khalys
Anything can happen
Posté le 21-03-2005 à 22:09:23
C'est pas ma faute, c'est parce que je suis sous Hoary (Ubuntu unstable), et bien même si j'ai choisi Français à chaque fois qu'on me le demandait, c'est sorti comme ça... J'attends la version stable dans deux semaines pour m'occuper de ce petit problème.
Nelyot Tchagui
Posté le 21-03-2005 à 22:15:42
OK, on dirait que tu tournes sous SUSE avec tes couleurs vertes
M300A
Posté le 21-03-2005 à 22:17:10
Deux petit screen sous XFCE4.2 sur ma Sarge installée vendredi