Perso j'aime pas trop mais j'aimerais bien connaitre le nom de ta police dans ton term si elle gère les caractères accentués et l'ansi (pour les apps ncurses etc.).
Perso j'aime pas trop mais j'aimerais bien connaitre le nom de ta police dans ton term si elle gère les caractères accentués et l'ansi (pour les apps ncurses etc.).
la font c'est "smooth" elle gère les accents, mais l'ansi je sais pas comment vérifier
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
yoshioka > si c'est gdesklets, il l'a dit d'ailleurs
sasounian
Posté le 17-08-2004 à 23:25:01
pouh moi gdesklet ne marche pas et superkaramba merdouille pas mal. ALors bon j'utilise Gkrellm qui est certes très complet, très compacte mais meme les skins du net st pas si top. Que puis je trouver d'autre a votre avis?
--> (à..euh zut j'ai oublié son pseudo et g la flemme de retourner 3 pages en arriere car fatigué): ok pour les skins de winamp 2 je te remercie je vais tester
leto
Posté le 18-08-2004 à 00:56:00
Peu de chances de gagner ce qui de toute facon n'est plus trop un concours, mais voila ma participation :
Message édité par leto le 18-08-2004 à 00:56:58
dark
Posté le 18-08-2004 à 01:00:03
C'est un peu sombre
leto
Posté le 18-08-2004 à 01:02:16
C'est plus reposant Je me rappelle plus qui utilisait le wallpaper Kill bill jaune, mais il doit etre aveugle là
pouh moi gdesklet ne marche pas et superkaramba merdouille pas mal. ALors bon j'utilise Gkrellm qui est certes très complet, très compacte mais meme les skins du net st pas si top. Que puis je trouver d'autre a votre avis?
torsmo
---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
comment je peux faire pour que les gdesklets n'apparaissent pas dans le pypanel ? tu as une idée ?
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 18-08-2004 à 12:10:07
oui
HIDE_LIST = ["gDesklets", "xmms", "xload"] # Apps in this list won't be displayed on the
# panel. Add apps by their WM_CLASS name
# found using 'xprop'.
# ex. ["xmms", "xine", "gDesklets"]
(extrait du ~/.pypanelrc)
Message édité par black_lord le 18-08-2004 à 12:11:35
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 18-08-2004 à 12:12:31
merci chef
---------------
black_lord
Posté le 18-08-2004 à 12:13:30
de rien
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 18-08-2004 à 12:14:17
purée mais je suis bigleux c'est écrit en toutes lettres
---------------
black_lord
Posté le 18-08-2004 à 12:15:38
t'es un poulaÿ quoi
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 18-08-2004 à 12:16:34
---------------