| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Aurelien62fr | Reprise du message précédent : Message édité par Aurelien62fr le 08-08-2004 à 00:09:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:32:15 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
il faut remplacer le fichier qui correspond à l'étoile ; mais je sais plus lequel c'est --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sasounian |
|
Aurelien62fr |
|
sasounian | ok pour un novice comme moi ca sera pas trop dur donc d'installer ce "superkaramba"? |
Aurelien62fr | si tu est sur mandrake je epux te dire ce que j'ai fait
Message édité par Aurelien62fr le 08-08-2004 à 00:29:25 |
user_755 |
|
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 08-08-2004 à 01:22:40 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 10:25:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sasounian |
|
Aurelien62fr |
|
sasounian | Ok je suis sur le site. Il y a encore qqchse de particulier a faire? SInon comment installer un theme par exemple? Message édité par sasounian le 08-08-2004 à 11:16:59 |
sasounian | ah ben non ca marche pas quand je suis sur le site. |
sasounian | bon finalement j'ai cliqué sur homepage et le thème Borealis me plait bien. Comment l'installer? En plus les screenshot que je vois sont sous KDE alors que je possède Gnome... |
Aurelien62fr | nan tu va pas sur le site, tu ouvre juste une console, tu te met en superutilisateur avec su, et tu tape urpmi et l'adresse du rpm que je t filer.
Message édité par Aurelien62fr le 08-08-2004 à 11:23:24 |
sasounian | j'ai tapé le lien que tu m'as filé mais apres pour pouvoir choisir un thème je fais comment??? |
sasounian | et est ce que ca marche sous GNOME? |
Desintegr |
|
Desintegr |
|
uriel blood pt.2 |
sasounian |
|
python |
|
Desintegr | Voilà le pack :
Message édité par Desintegr le 08-08-2004 à 13:38:32 |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Aurelien62fr |
|
Yoshioka Kempo 勇士 | di rien
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pas mal pour du KDE --------------- Fluctuat nec mergitur |
Aurelien62fr | il est tres beau ton buro |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Yoshioka Kempo 勇士 | merci et merci pour le theme gkrellm je l'ai essayé et adopté c vrai que sa fait mieux, je posterais la mise jour ce soir
MobbDeep | http://membres.lycos.fr/romz71/scr [...] _20:27.png Message édité par MobbDeep le 10-08-2004 à 16:27:30 |
M300A | Je ne vois jamais BOINC qui tourne sur tout vos desktops --------------- :wq |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | on s'en fout grave de chez grave de ton wallpaper
--------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | surtout qu'il est d'un banal déconcertant ce wall ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est plutot qu'il était original il y a 2 ans et qu'on l'a vu 3 fois par jour depuis --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |