J'ai beaucoup aimé le bureau de R3g, question goût (j'attend patiemment vendredi aussi )
Question adepte du minimalisme et des raccourcis-clavier>
je souhaiterais utiliser les 2 touches "OS-propriétaire" de mon clavier 108 touches sous Linux en leur affectant des raccourcis-clavier.
Dans le gerne "OS-propriétaire" + I (Internet) Firefox
Une idée de soft, une piste pour savoir comment procéder, de quel côté regarder?
topic de liens rubrique hardware, ça cause du sujet
pour ma part ; j'utilise toutes mes touches multimédia sous fluxbox sans pb.
ya des softs pour (cité + haut) mais tu peux aussi faire sans ; faut juste définir les noms des touches (xmodmap) puis leur assigner une action (cf ton WM) action.
Dis, pourquoi ton wall est une icône agrandie un max?
911GT3
en roue libre
Posté le 31-07-2004 à 21:57:53
parce que le flou du fond accroit l'impression de profondeur et que ça "s'efface" par rapport aux fenêtres.
Dans la même logique, tous mes wall sont monochromes avec couleurs assez neutres... (= pas vives)
Vinx
Posté le 01-08-2004 à 08:42:18
J'ai pas d'image en fond. Une couleur unie, ça fait très monochrome et très neutre
seul point faible: la taille des barre de titre devraient être légèrement plus grande
Message édité par python le 01-08-2004 à 19:32:07
Profil supprimé
Posté le 01-08-2004 à 19:35:38
un ptit screen ca fait longtemps
et fuck la compression
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 02-08-2004 à 00:29:39
c dark mais c'est pas mal
un truc classe serait des icones (dans les toolbars de Gvim ou firefox) qui soit assortis a ton theme sombre
sasounian
Posté le 02-08-2004 à 19:03:09
bonjour, je suis débutant sous Linux et cela fait maintenant plus d'un mois que je ne tourne que sous ce système (Mandrake 10). J'utilise GNOME et quand je vois vos merveilles, je me demande si je pourrais faire qqchse de ce genre.. Ou puis je trouve un bon site sur la configuration et l'optimisation de GNOME= 2.4?
les plus beaux sont ceux qui sont référencés sur lynucs.org
D'ailleurs, ça me saoule, j'arrive pas à uploader une capture J'ai créé un compte, ce dernier a bien été validé. Puis je clique sur le lien de la page d'accueil pour "uploader un screenshot", je remplis les champs et je choisis le fichier à ul (un PNG de 175 ko) et là, j'ai cette foutue erreur "bad filetype"
D'ailleurs, ça me saoule, j'arrive pas à uploader une capture J'ai créé un compte, ce dernier a bien été validé. Puis je clique sur le lien de la page d'accueil pour "uploader un screenshot", je remplis les champs et je choisis le fichier à ul (un PNG de 175 ko) et là, j'ai cette foutue erreur "bad filetype"