| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:24:55 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | petite mise à jour : gdesklets pour les comptes mails, la T° du proc, meilleure intégration du display de la météo dans le wall (bon ok, si il fait mauvais ou nuit, ça change tout de même pas le wall Message édité par xpoulet le 21-07-2004 à 14:55:07 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Klaimant ? | Ca fait bien style le piti soleil --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Diablo483 |
|
Klaimant ? | Donc la Debian est mieux, ya des Mlles en wallpaper --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿ | par contre, la lisibilté des term --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Diablo483 | ouais sous eterm je n'arrives pas à modifier les couleurs... |
felix007 |
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Diablo483 | Ouais y'a pas de problème...
|
felix007 | super sympa, merci! --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Diablo483 | derien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
dofor :F |
xpoulet apt-get install poolaÿ | http://xpoulet.free.fr/bahamas.png --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Zyva c'est la teuhon toutes tes partitions windows montées --------------- Fluctuat nec mergitur |
uriel blood pt.2 | putain, mais la loose --------------- IVG en france |
zarma, le computer il est à ma moeuf et à moi. Sur ma vie, c'est pour les lans aussi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
uriel blood pt.2 | oui mais non, je veux bien tester des WM, apres virer kde, fluxbox (qui me plait bien) ben non --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je viens d'installer pekwm ; il m'a bien créer un fichier 30pekwm dans le dossier sus-mentionné ; voilà son contenu :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | tiens, marrant
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon après vérification, il n'apparait pas non plus chez moi avec gdm ; je penche pour un paquet mal fait ; je vais chercher --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | trouvé, le paquet ne fait pas de chksession après l'installation, il faut donc le faire manuellement (en root) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | en fait apres reboot, ca fonctionne... evidemment d'apres ce que tu dis |
Spy-master from Belgium |
uriel blood pt.2 | xPoulet> pourrez tu me donner ta ligne de commande qui lance ton aterm s'il te plait?
Message édité par uriel le 21-07-2004 à 23:53:59 --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Spy-master from Belgium | |
uriel blood pt.2 | putain, je me sens trop debile, j'arrive meme pas a changer le wallpaper... j'ai l'impression qu'il faut hsetroot ou Esetroot --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
si tu as fluxbox installé tu peux utiliser fbsetbg. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | - pour changer le wallpaper, j'utilise "chbg"
|
uriel blood pt.2 | je remplis le menu mais j'avais fini par trouver en recherchant aterm sur tout le topic --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |