| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:58:48 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dark |
J'ai pas dit KDE = clic-clic-clic forcément... Mais bon les icones toussa toussa voilà quoi |
perchut2 Hell, it's about time... |
vanilla datoune's revival |
dark |
Taz bisounours-codeur | clair que y a plus QT que QT |
Okysp Rien. |
|
rick@r coin coin coin |
|
Desintegr |
Message édité par Desintegr le 01-05-2004 à 22:55:27 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:54:51 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Donc tu dois faire ça et ensuite entrer le nom du programme pour le lancer. |
Desintegr | Dans, mon menu, je n'ai pas qu'une seule entrée Terminal, et mon dock ne contient pas qu'une seule icône !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | waaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa --------------- Intermittent du GNU |
Okysp Rien. | Ben tu as bien argumenté et ça me donne envie d'essayer quelques trucs. |
Tranxen |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
ca c'est pour faire le jacky |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
j_c_p Linux user |
Romf |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 03-05-2004 à 19:34:06 |
Romf |
|
j_c_p Linux user | Je parlais de la fleur |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 03-05-2004 à 19:41:21 |
Romf | oué bon ca va hein j'ai pas beaucoup dormi moi |
j_c_p Linux user | Sinon, pour la vidéo, c'est un reportage sur l'utilisation de Linux : wget http://pjarillon.free.fr/docs/linex.avi
|
jjgan ... | édit : Erreur de sujet; désolé Message édité par jjgan le 03-05-2004 à 20:25:40 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Romf |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
MaxMaverick bli bli |
Message édité par MaxMaverick le 03-05-2004 à 21:19:14 |
miles teg aka blOp | Merci bien, je vais tenter ça dès que je rentre du taf... je vous tiens au jus |
udok La racaille des barbus ©clémen | nouvelle version de e16 |
\o/ --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
black_lord Truth speaks from peacefulness | e puxor |
|
BMOTheKiller | mouai, ben rien de flagrant avec la 0.16.5, je m'attendais à voir quelques modifs flagrantes quand même.... ah si ! j'ai récupéré un applet bureau que j'avais perdu et qui me forçait à utiliser la molette de la souris, c'te nouveauté \o/
|
911GT3 en roue libre | vous espériez quoi comme nouveautés ? une barre des taches et des icônes sur le bureau ? un gestionnaire de fichiers ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness | on espère plus rien de E |
Tomate |
un window manager --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |