| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:10:57 ![]() ![]() |
madyodaseb | ouai quand est-ce que tu nous montres ton TTY1 avec ton prompt styliser sur ta Debian Message édité par madyodaseb le 22-04-2004 à 12:12:41 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est pas vraiment ton bureau qu'on attend (un n-ième kde sans intérêt de plus), mais que tu arrêtes de nous faire ton udochochote effarouchée.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
krumli |
Message édité par krumli le 22-04-2004 à 15:59:01 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
chaced |
krumli |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:40:02 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa! | Vu que des personnes semble trouver mon desktop pas mal:
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
belgique |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
cooleric |
|
VenerZen M - D - M |
carot0 | mon mien : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
tbxfiles Thirrouard koa! |
tbxfiles Thirrouard koa! | (ca inclu une belle icone pour UT2004 pour ceux que ca interesse --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | Toi t'es un gentil poulet! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jjgan ... | c'est quoi cette histoire de matrice ? C'est ton fond d'ecran ? c'est xscreensaver ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
belgique | J'avais mis le screen sever en 3D, c'était bien foireux aussi |
tbxfiles Thirrouard koa! | a mon avis c'est ca, il a me xscreen en fond decran --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
carot0 |
Message édité par carot0 le 23-04-2004 à 07:20:58 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
c'est bien xscreensaver qui joue le rôle de fond d'écran: c'est pas nouveau mais ca change un peu ^^
|
NeoY2k | Le taré |
krumli |
Message édité par xpoulet le 23-04-2004 à 10:59:43 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
NeoY2k |
weed |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
il s'appelle comment ton theme gkrellm ?² --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Neo_t3 | MAJ : MDK 9.2 & KDE 3.2.1 --> MDK 10 & KDE 3.2.2
Message édité par Neo_t3 le 23-04-2004 à 12:59:27 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
userChrome.css --------------- Fluctuat nec mergitur |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | KIKAduKANA> merfi |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
FloooW Debianyse your life |
tbxfiles Thirrouard koa! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |