g testé ton theme : il est super je trouve ( il ressemble a celui ke j'ai ss XP )
tu compte l'amelioré ?? si oui on pourra trouver ou la version amelioré ?
---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
krtek
Just Do It
Posté le 07-04-2004 à 00:49:38
Mon nouveau bureau... enfin le 1er bureau virtuelle, les autres c pareil mais avec rien de lancé dessus.. lol
g testé ton theme : il est super je trouve ( il ressemble a celui ke j'ai ss XP )
tu compte l'amelioré ?? si oui on pourra trouver ou la version amelioré ?
oui je compte l'améliorer :
- rajouter des icones pour certains programmes comme firefox et cie
- rajouter des icones de types mime
quand ca sera fait, je le posterai ici ; pour l'instant je suis assez concentré sur mon projet java a rendre dans deux mois par contre
c'est pas en la fesant boire du jus d'orange que t'arriveras à tes fins
c'est pititetre du vodka orange
---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
krtek
Just Do It
Posté le 07-04-2004 à 05:52:40
Et le petit KrteK découvrit gdesklets... rien de bien révolutionnaire, mais il fallait ke je partage ma joie lol
Message édité par krtek le 07-04-2004 à 05:53:01
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 05:52:40
krumli
Posté le 07-04-2004 à 11:17:41
Quand vous faites des ss avec gdesklets et autres joyeusetés, vous pourriez pas lançer un top avec tri sur la mém pour se rendre compte de l'ampleur des dégats ( ou de la non ampleur... )
krtek
Just Do It
Posté le 07-04-2004 à 14:21:37
20% de processeur utilisé (centrino @ 1100Mhz...)
nivo mémoire, un ptit 25% de 512Mo, mais avec un apache+mysql, firefox, et 2-3 autres truc assez gourmand de lancé... je mettrai un xterm avec un top la prochaine fois, promis
Quand vous faites des ss avec gdesklets et autres joyeusetés, vous pourriez pas lançer un top avec tri sur la mém pour se rendre compte de l'ampleur des dégats ( ou de la non ampleur... )
ben le truc c'est que c'est pas moi ça ... moi je constate la fuite, je sais exactement quoi ... le mec de pygtk me dit "mais non ça fuit pas, il faut juste recycler la mémoire explicictement" ce qui ne change à rien ... mais j'ai un peu l'impression qu'il n'a pas vraiment compris comment ça fonctionné ... et comme le bordel de pygtk est imbittable (des trucs générer avec du LISP) j'ai un peu de mal
Ca ne te dérange pas un wallpaper pixellisé comme ça ?
non. j'aime bien les wall qui se font oublier. Si c'est monochrome, un peu flou, sans trop de petits détails qui tirent l'oeil (aïe), c'est bien
cooleric
Posté le 10-04-2004 à 19:40:01
depuis le passage au nouveau gtk+ (2.4.0) mon gkrellm se lance plus dans le slit de fluxbox... qqn dautre a ce probleme? C super chiant la...
edit : jai recompilé gkrellm2 juste apres aussi car yavait une maj aussi c peut etre ca aussi
Message édité par cooleric le 11-04-2004 à 16:05:54
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 12-04-2004 à 20:17:46
up !
dh3rm3
Posté le 12-04-2004 à 20:48:12
pour les gentooistes y'a un patch dispo pour gkrellm et fluxbox dans portage app-admin/gkrellm-2.1.28-r1
par contre z'avez pas un pb de font ?