je cherche le meme truc mais pour gnome maintenant
j aime pas trop kde en fait
Message édité par veryfree le 14-08-2003 à 01:34:59
nodus
Posté le 14-08-2003 à 10:38:08
Enlightenment ou fluxbox.
laurent31
http://www.debian-fr.org/
Posté le 14-08-2003 à 13:16:16
){@~{^]^@~{à
KDE et Gnome ne sont P A S des window manager. Ce sont des desktop manager. Un desktop manager comprend un tas de choses, telles qu'une suite bureautique, un window manager, ...
Il ne faut pas confondre desktop manager et window manager.
KDE et Gnome ne sont P A S des window manager. Ce sont des desktop manager. Un desktop manager comprend un tas de choses, telles qu'une suite bureautique, un window manager, ...
Il ne faut pas confondre desktop manager et window manager.
@plus
mais il y a inclusion donc c est bon
---------------
:: Light is Right ::
laurent31
http://www.debian-fr.org/
Posté le 14-08-2003 à 13:32:11
non pas dutout, tu peux utiliser d'autre window manager que ceux par défaut, par exemple j'utilises une partie de kde avec fluxbox, et pas avec kwin.
de toute facon,ce n'est pas le theme qui change les icones,ce sont quand meme tous des XPL ou des PNG
y a des icones ds le lien ke je t ai file
---------------
:: Light is Right ::
dh3rm3
Posté le 18-08-2003 à 12:32:58
allez pour la route ... et parce que je viens juste de l'installer à la place de la mandrake
gentoo 1.4 pekwm, gimp 1.3.18, centericq, aterm, xloadtime, madplay... et une compil de openoffice-ximian à lancer
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-08-2003 à 13:02:09
très sympa
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 18-08-2003 à 13:27:39
ouep j' adore mais j avoue que ses polices sont bcp trop ptite pour moi meme sur un 22"
moi jve la meme chose!
tu peux me dire commen jdoit faire pour avoir un look mac os x sous gnome?
Là j'ai panther comme theme gtk2 et comme décoration de fenêtre. Ensuite j'ai mis un theme IEmac5 pour mozilla firebird. Pour avoir un dock à la macosX il faut passer par gdesklet mais je ne l'utilise pas encore personnelement. J'utilise le kicker classic de gnome centré et transparent Sinon il y aussi gaim avec les smileys gaim crystal.
Bon courage
Là j'ai panther comme theme gtk2 et comme décoration de fenêtre. Ensuite j'ai mis un theme IEmac5 pour mozilla firebird. Pour avoir un dock à la macosX il faut passer par gdesklet mais je ne l'utilise pas encore personnelement. J'utilise le kicker classic de gnome centré et transparent Sinon il y aussi gaim avec les smileys gaim crystal.
Bon courage
Humm garcon si tu pouvais m expliquer comment mettre les chti icones vachement sympa que tu as et si tu avait ladresse de ton fond decran
A oui aussi si tu pouvais me dire exactement comment faire la meme chose ma femme serais toute folle
Autres question mais cette fois a tout le monde !! Est t il possible de cree des bueeau differents suivant l user qui se loggue ? Cela ralenti t il le systeme ?
---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.