Chez gentoo il faut compter un ou deux jours pour les ebuilds
Bon comme un debianeux va faire la vanne, je la fais d'avance : Et le temps que vous compiliez, ça sera déjà dans Debian
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 20-03-2004 à 15:21:05
* gnome-base/gnome
Latest version available: 2.6.0_rc1
Latest version installed: 2.6.0_rc1
Size of downloaded files: 0 kB
Homepage: http://www.gnome.org/ Description: Meta package for the GNOME desktop, merge this package to install
License: as-is
* gnome-base/gnome
Latest version available: 2.6.0_rc1
Latest version installed: 2.6.0_rc1
Size of downloaded files: 0 kB
Homepage: http://www.gnome.org/ Description: Meta package for the GNOME desktop, merge this package to install
License: as-is
tu fais comment pour l'emerger ?
---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
Heu non quand je disais un pager, je pensais à un truc pour changer de bureau, et voir les bureaux avec les fenetres dessus. Il y a eu des screens de posté de KDE avec le pager avec un fond transparent ; je voudrais le même genre de truc.
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
Heu non quand je disais un pager, je pensais à un truc pour changer de bureau, et voir les bureaux avec les fenetres dessus. Il y a eu des screens de posté de KDE avec le pager avec un fond transparent ; je voudrais le même genre de truc.
ah merde, j'avais lu "paper"
pour kde j'aurais pu te répondre mais pas pour un truc minimaliste comme pekwm
ah merde, j'avais lu "paper"
pour kde j'aurais pu te répondre mais pas pour un truc minimaliste comme pekwm
J'ai pas forcément besoin d'un truc specifique à pekwm ; xfce4-panel ou le themeable-pager de gdesklets marchent tres bien.
---------------
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-03-2004 à 17:16:50
je vient de d éssayer pekwm là mais, j arrive pas a mettre un fond d' ecran ou meme metre le menu avec les diferentes application lancés.Quelqu un peut me donner un coup de main ? merci
je vient de d éssayer pekwm là mais, j arrive pas a mettre un fond d' ecran ou meme metre le menu avec les diferentes application lancés.Quelqu un peut me donner un coup de main ? merci
pour les applications lancées, je crois que par défaut c'est le bouton du milieu.
---------------
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-03-2004 à 17:32:50
je parlai de la "barre d applications" pardon , (la barre transparente en bas du bureau de xpoulet)
Message édité par The Dml le 21-03-2004 à 17:33:00
ok merci je vais voir ce que c'est sinon pour mettre un wall ? si quelqu un sait
installe chbg par exemple
Message édité par xpoulet le 21-03-2004 à 17:56:56
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-03-2004 à 18:08:13
merci, et derniere question... comment tu fais pour lancer pypanel au demarage de pekwm ?
Message édité par The Dml le 21-03-2004 à 18:08:35
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-03-2004 à 18:13:17
tu rajoutes "pypanel &" dans ~/pekwm/start (ce fichier doit etre executable)
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 21-03-2004 à 18:40:34
RTFM quoi... Pekwm est super bien documentée, faites en sorte que ceux qui le font ne le fasse pas pour rien
FVWM ça ro><or Je continue un peu ma custo ou vous voulez un pré-aperçu ?
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-03-2004 à 18:47:41
un pré-apercu
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 18:59:37
fvwm unstable, base de ~taviso (comme dh3rm3)
Reste le thème à customiser, les polices de titres et faire fonctionner pypanel. Ce WM regorge de possibiltés de bidouilles
fvwm unstable, base de ~taviso (comme dh3rm3)
Reste le thème à customiser, les polices de titres et faire fonctionner pypanel. Ce WM regorge de possibiltés de bidouilles
Les icones dans les menus !
Sinon personne n'a répondu à ma question : niveau perfs/réactivité/utilisation mémoire, ça vaut quoi comparé à un pekwm ou un fluxbox ?
---------------
black_lord
Posté le 21-03-2004 à 19:06:40
La réactivité est sensiblement la même sur ma machine (900/256Mo).
La conso mémoire est un chouïa plus importante (fvwm repose sur des programmes satellites, notamment sur cette custo pour les aperçus en bas à droite)