| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 18:50:20 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ne faites pas attention à moi je ne fais que passer, c t juste pour dire que le jeux de stratégie en temps réel, c t Westwood. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bref, comme tous les tomiks sur le warez, c parti en sucette...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ca doit dépendre des contrats. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | meme si nintendo coulait a cause du pompage de tout ses jeux je me ferait pas de soucis pour myamoto |
t'as des exemples réents de jeux de garage? |
les pokemons, c une belle bouée! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 18:55:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et pis, t'aime pas baldur's gate? C pas un jeu à gros budget? |
LordXanxi Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | si le developpeur mettait son jeux sur le net... disont a 200 frs...il toucherai 200 frs par jeux...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bref, le topic avait bien commencé... |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hé bien y a rien qui me convainc dans ce que je lis jusqu'à présent.
|
speedyop Transactions (1) | les jeux sur le circuit commercial traditionelle surement...; tu sais avec koi je m'eclate le plus en ce moment? les petits jeux en flash... j'ai bloquer super longtemps sur le site de thekeke aujourd'hui avec son volleyball, simple, origianl , creatif... |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fred2k Transactions (0) | Bon,c'est dur parfois de pas pirater,je m'explique :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
c déjà le cas de puis 10 ans! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
Bibifoc Transactions (0) | HOMM4 : Mais oui il va sortir... dans une jolie boite plastique format DVD |
krokor Transactions (0) | -un jeu à 400 balles avec une notice en pdf, c'est de la provocation
|
Houla ! Transactions (0) | Mon pitit grain de sel : ma boite bosse pas mal avec les studios de developpement de JV Lyonnais, et vous pouvez me croire l'ambiance y est tres morose, y'a a pas un qui puissent assurer qu'il sera encore la dans 1 an, et c'est enocre pire depuis la fermeture de GameSquad, la boite d'Hubert Charlot (il ont fait Devil Inside et Une nuit en enfer).
|
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | on a ce que l'on merite lorsqu'on sort les jeux en europe 6 mois après en europe et que l'on doit en plus ce taper des patchs pour corriger leurs erreurs.
|
Houla ! Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | pff ca fout grave les boules... tres bon topic...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | moé certe... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
@chewie Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Les jeux ont déja coûté 200f (st,amiga) voire 100f (amstrad, spec, c64).
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |