Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°572027
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 09:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: le jeu étant libre, tu peux rejoindre, a priori, autant de guildes que tu veux, sauf si tu t'es fait connaitre dans une guilde et que tu cherche a rentrer chez leur ennemi (exemple : impossible pour moi de rentrer à la Dark BrotherHood en faisant parti de la Morag Tong). Le seul truc, c que certaines quêtes s'interfèrent : genre tu va devoir aller voelr un mec que tu as déjà tuer, ou autres... Donc, faire toutes les guildes, c pas super. En fait, faut un peu choisir son camp. Un mago n'a rien a foutre à la fighter guild, comme un voleur/assassin n'a rien a foutre à la mage guild...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 09:55:31  profilanswer

n°572056
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 10:29:56  profilanswer

tu dois pas t inscrire comme un barbare n importe ou  
il faut faire des choix sinon les conflits sont trop chiants a gerer
tu peux pas manger a tous les rateliers :D

n°572283
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 12:45:05  profilanswer

Bon ok, je me suis inscrit a morag tong, paske je suis dark elf et que c une guilde dark elf, jme suis dit que ca serait cool de tuer en compagnie des miens ;)

La dark brotherood c bien ?
Paske si vo mieux celle la que Tong, je peux reprendre une save ou je suis pas inscrit (jai rien fait de spécial depuis)

Je me suis inscrit au temple de Balmora (je sens ke je vais vraiment reprendre une autre save..)*
A la fighter guild, et a la guilde des voleurs

Je suis elf noir voleur/ assassin

Vous me conseillez koi comme guild ?

n°572320
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:02:58  profilanswer

bah personne arrive a tuer vivec ?

---------------
GT : Befa21
n°572322
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:03:06  profilanswer

Tu peux choisir une des Grandes Maisons aussi. Pour les voleurs je crois que c'est les Hlaalu mais faut vérifier (moi je suis chez les Redorans)

n°572327
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:04:48  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

bah personne arrive a tuer vivec ?  

J'ai essayé mais il m'a vite calmé :D Par contre j'ai buté Divayth Fyr assez facilement (malgré son niveau 65 et son armure daedric complète)

n°572344
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 13:10:04  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Tu peux choisir une des Grandes Maisons aussi. Pour les voleurs je crois que c'est les Hlaalu mais faut vérifier (moi je suis chez les Redorans)  

Ok, mais je debute plutto dans ce jeu, ces maisons on les trouve ou ? quelles differences avec les guildes normales ?

n°572358
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:18:56  profilanswer

Les Redorans c'est à Ald'Ruhn, les Hlaalus à Balmora et les Telvannis je sais pas mais il y en a pas mal à Sadrith Mora. Pour les différences, y a des livres qui en parle (entre autres le rôle qu'elles ont joué dans l'histoire de Morrowind, ca varie assez de l'une à l'autre). L'avantage principal par rapport aux guildes c'est qu'on peut avoir son fort :)

n°572377
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:25:03  profilanswer

c est quoi de toutes facons l interet de tuer vivec ? juste pour tester si tu es vraiment un gros bill ? :D

drizzt : il vaut mieux pas etre inscrit chez les voleurs et en meme temps chez les guerriers
ils sont pas amis vu que les guerriers sont controles par la camonna tong qui est l ennemi jure de la guilde des voleurs

n°572380
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:29:44  profilanswer

obe a écrit a écrit :

c est quoi de toutes facons l interet de tuer vivec ? juste pour tester si tu es vraiment un gros bill ? :D

Ben...ouais ! :D

Sinon plus sérieusement vu que c'est un faux dieu et qu'il a trahi Nerevar ca me parait logique de vouloir le butter :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 13:29:44  profilanswer

n°572388
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:36:18  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Ben...ouais ! :D

Sinon plus sérieusement vu que c'est un faux dieu et qu'il a trahi Nerevar ca me parait logique de vouloir le butter :)  

voila !  :D

---------------
n°572410
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:48:22  profilanswer

hum c est normal qu on me teach sneak a 80 ?

---------------
n°572413
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 13:50:10  profilanswer

pour dagoth ur je dis pas mas vivec je savais pas encore que ct un traitre aussi :)
tu peux pas lui paler et lui dire paisiblement bouh t es un pas gentil ! laisses toi tuer pour la peine :D

n°572435
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 14:12:48  profilanswer

S'inscrire aux guerriers je pensais que ca faisait partit de l

n°572439
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 14:14:26  profilanswer

S'inscrire aux guerriers je pensais que ca faisait partit de la quette principale... etant donné qu'il faut parler au mec..

Mais si je suis juste inscrit et que je n'ai fait aucune de leur quette ca fait rien ?
je sens que je vais aller m'inscrire aux Hlallu,

J'ai lu dans l'autre topic que y'a un patch pour avoir sa propre maison, mais alors quel interet d'avoir ce patch si le jeu permet de base d'avoir son fort ?

n°572444
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:18:38  profilanswer

obe a écrit a écrit :

bernie : pour l anneau : pas de spoiler ! ne dis a personne ou il est ! il faut qu ils cherchent un peu ces faineants :)

c'est pas parce que toi tu considère que ca gacherait le jeu de le savoir que tu dois imposer ta facon de penser aux autres

si eux considèrent qu'ils veulent le savoir c'est leur problème nan?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°572446
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 14:20:48  profilanswer

j'aimerai pas me retrouver bloquer pour les guildes de voleurs apres, etant donné que mon perso est voleur / assassin, j'aimerai pas qu'il soit grillé la ou je veux qu'il aille plus tard a cause de guilde ou je suis juste inscrit et dont je n'ai absolument rien a faire :/

n°572450
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:23:37  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

AAAAAAAAAAhhh ptain j'viens ptet de comprendre.....  :D  J'avais installé le plug-in Lengendary Objects (qui disperse a travers Morrowind objets de "Légendes" ) cet anneau doit sûrement appartenir a ce plug-in..... mais bon je pense que je vais m'en débarasser car c'est un peut comme la Robe de Saint Roris truc Muche  :pt1cable:   ca casse le jeu  :o  

:jap:  Désolé d'avoir fait courrire la rumeur qu'il existerais de base un anneau 100% Chameleon dans Morrowind  :(  

ouuuuuuuuuuuh
tiens, moi jle mettrais bien ce plug in
histoire de pouvoir frimer avec la déco de ma baraque :D
(vu que les utiliser, cai vraiment trop easy)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°572463
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:31:00  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

J'ai pas tout pigé en fait pour ce plug-in... l'est ou le livre qui file les indications? :) suis tombé par hazard sur l'anneau mais j'ai aucune idée de la valeur du reste des objets...  

chez caius non?

---------------
n°572499
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:49:01  profilanswer

obe a écrit a écrit :

pour dagoth ur je dis pas mas vivec je savais pas encore que ct un traitre aussi :)

Faut lire les livres sur l'origine du Tribunal, c'est expliqué (enfin bon c'est vrai qu'il y a pire comme traitre, au moins il a utilisé ses pouvoirs pour aider les gens)

n°572510
catfish

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:55:58  profilanswer

je commence a me poser des questions sur la quete principale.
je sais plus trop ou elle se trouve en definitif..
j'ai ete voir a dagoth ur mais le mec des reves avec son masque dis que je suis pas pret...
je fais des quetes a gauche et a droite mais ca me mene nul part..
suis sur balmora pour le moment..la suite de la quete principale doit venir de casius ou pas? je voudrai juste savoir ca en fait...

n°572523
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 15:05:09  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

c'est pas parce que toi tu considère que ca gacherait le jeu de le savoir que tu dois imposer ta facon de penser aux autres

si eux considèrent qu'ils veulent le savoir c'est leur problème nan?  

d ou le :)
ils font ce qu ils veulent et puis bernie avait deja dit ou il l avait trouve .... humour donc :D

n°572525
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 15:08:06  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

suis sur balmora pour le moment..la suite de la quete principale doit venir de casius ou pas? je voudrai juste savoir ca en fait...  

Ben ouais faut faire ce que Caius te dit.

n°572528
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 15:09:48  profilanswer

SPOILER

Voila je voudrais savoir comment on fait pour entrer ds cette pt1 de forteresse de Dagoth Ur (attendre 1 heure etc..)
paske la c rageant !

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°572771
gagou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 17:55:36  profilanswer

obe a écrit a écrit :

...
drizzt : il vaut mieux pas etre inscrit chez les voleurs et en meme temps chez les guerriers
ils sont pas amis vu que les guerriers sont controles par la camonna tong qui est l ennemi jure de la guilde des voleurs  

ce n'est pas un problème d'être inscrit à la fois a la guilde des voleurs et a la guilde des guerriers... de plus rien n'empeche d'être maître de ces deux guildes à la fois, c'est juste un peux plus compliqué, mais tellement plus agréable :)

n°572788
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 18:05:33  profilanswer

gagou : c cool si c vrai il faut que je tente tiens :)
je pensais que ca genais vu que moi j ai eu une quete pas fasaible (enfin c toujours faisable mais en tuant pas tout le monde c plus chaud :) )

n°572790
Houla !

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 18:07:39  profilanswer

The_Hedgehog a écrit a écrit :

SPOILER

Voila je voudrais savoir comment on fait pour entrer ds cette pt1 de forteresse de Dagoth Ur (attendre 1 heure etc..)
paske la c rageant !  

Y'a un interupteur a activer a quelques metres a gauche de la porte

n°572975
gagou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 19:06:03  profilanswer

obe a écrit a écrit :

gagou : c cool si c vrai il faut que je tente tiens :)
je pensais que ca genais vu que moi j ai eu une quete pas fasaible (enfin c toujours faisable mais en tuant pas tout le monde c plus chaud :) )  

***SPOILER***
en fait le truc c'est de ne pas se planter dans l'ordre pour devenir maître... y'a du complot dans l'air :)

n°573005
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 19:17:44  profilanswer

zul a écrit a écrit :

tout le monde s'en tape de ma question ou quoi ?!?
tain zetes sympas les gars...  

Si c'est la même grotte, j'ai dû y aller pour une mission du Temple, mais fallait juste butter tout le monde alors je peux rien te dire d'autre hein...

n°573627
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:09:00  profilanswer

J'ai une petite question sur la fatigue. Comme je cours toujours, je suis tout le temps à zero... et ca me fait rien, je marche pas moins vite, je perds pas de points de vie, je frapper aussi fort (en tout cas j'ai pas trop de problemes avec les monstres...).

Donc en gros... ca sert à quoi la fatigue?

n°573632
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:11:57  profilanswer

starone a écrit a écrit :

J'ai une petite question sur la fatigue. Comme je cours toujours, je suis tout le temps à zero... et ca me fait rien, je marche pas moins vite, je perds pas de points de vie, je frapper aussi fort (en tout cas j'ai pas trop de problemes avec les monstres...).

Ca influence tes chances de réussite lorsque tu fais une action (par exemple, si tu as la fatigue à 0 tu as moins de chance de toucher un ennemi)

n°573633
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:11:59  profilanswer

starone a écrit a écrit :

Ca influe sur les chance de réussite de certain truc comme lancer un sort un peu difficile dans une ecole de magie que tu connais pas par exemple.

n°573635
obe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:13:35  profilanswer

zul : moi non plus je sais pas ce qu on peut faire la ...

sombresonge : ben si pour tapper c est moins efficace si tu as 0 en fatigue
enfin moi ca le fait de maniere assez visible ! si je veux bien me battre et toucher pas un coup si 15 je prends une potion de restore fatigue

n°573643
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:22:32  profilanswer

Vous pensez que les gars de Bethesda sont des fans de Dune ? :D

http://membres.lycos.fr/imperialrevenge/dune.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic le 26-05-2002 à 23:23:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573773
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:47:57  profilanswer

heu salut a tous, voila uen gentille dame de la maison redoran m a explike koment avoir un ptit chateau mais je cherche desesperement le duke machin ki doit me delivre le "permis de construire" de mon petit castel.
elle m a dit k il etait a ebonheart mais je le trouve pas...

aidez moi svp.. :)

merci :)

n°573783
ldlc4

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:55:33  profilanswer

aktarus1981 a écrit a écrit :

heu salut a tous, voila uen gentille dame de la maison redoran m a explike koment avoir un ptit chateau mais je cherche desesperement le duke machin ki doit me delivre le "permis de construire" de mon petit castel.
elle m a dit k il etait a ebonheart mais je le trouve pas...

aidez moi svp.. :)

merci :)  

vas tout au fond d'ebonheart, rentre dans la salle du grand conseil (la premiere salle après le pont, pas le choix a pied), vas a gauche, et montre les escalier. 1er etage =duc dren

n°573951
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 08:45:21  profilanswer

J'ai trouvé un truc zarbi . Attention on peut considérer ça comme un exploit. (possibilité de tricher)

------- ne pas lire , car si vous lisez et faites c'est vraiment de la triche . Donc à tout anti-triche , ne pas lire .....

-------

Voila , mon petit sorcier voleur avait du (car pris la main ds le pot de confiture ) vaillament se defendre et tuer qq en plein village....

Du coup je suis sortis du village en volant (euh .. je veux dire flap flap ds les airs là  :D ) puis je suis allez déposer mon equip dans un coin pour aller me présenter à poil à un garde ... Déshabillage dans un coin... Dans mon equipe yavait un summoned helm (un casque que j'avais fait apparaitr par magie) . Ben par erreur de maniement je l'ai mit dans mon inventaire puis me rendant compte de l'erreur je l'ai déposé à terre....

Puis je suis allé me montrer au garde et payer qq piece d'or puis je suis revenu à mon  :love: equipement :love:  et là que vois je , mon casque summoné est tjr là et en fait maintenant il est devenu un objet permanent (comme les autres), il disparait plus au bout de x secondes.

Marrant non?
 :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 27-05-2002 à 08:45:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AztechXX
n°573999
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:05:39  profilanswer

Oui, mais c un peu archi connu ton truc. En fait, les equipements invoqués par bound ne disparaissent pas si on les met parterre après les avoir mis dans l'inventaire. Mais bon, vu que c'est de la merde, c pas bien grave...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)