| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:55:31 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tu dois pas t inscrire comme un barbare n importe ou |
Drizzt Transactions (1) | Bon ok, je me suis inscrit a morag tong, paske je suis dark elf et que c une guilde dark elf, jme suis dit que ca serait cool de tuer en compagnie des miens |
Befa21 PouetTransactions (0) | bah personne arrive a tuer vivec ? --------------- GT : Befa21 |
hypnotic Transactions (0) | Tu peux choisir une des Grandes Maisons aussi. Pour les voleurs je crois que c'est les Hlaalu mais faut vérifier (moi je suis chez les Redorans) |
hypnotic Transactions (0) |
J'ai essayé mais il m'a vite calmé |
Drizzt Transactions (1) |
|
hypnotic Transactions (0) | Les Redorans c'est à Ald'Ruhn, les Hlaalus à Balmora et les Telvannis je sais pas mais il y en a pas mal à Sadrith Mora. Pour les différences, y a des livres qui en parle (entre autres le rôle qu'elles ont joué dans l'histoire de Morrowind, ca varie assez de l'une à l'autre). L'avantage principal par rapport aux guildes c'est qu'on peut avoir son fort |
obe Transactions (0) | c est quoi de toutes facons l interet de tuer vivec ? juste pour tester si tu es vraiment un gros bill ? |
Ben...ouais ! |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:29:44 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | hum c est normal qu on me teach sneak a 80 ? --------------- GT : Befa21 |
obe Transactions (0) | pour dagoth ur je dis pas mas vivec je savais pas encore que ct un traitre aussi |
Drizzt Transactions (1) | S'inscrire aux guerriers je pensais que ca faisait partit de l |
Drizzt Transactions (1) | S'inscrire aux guerriers je pensais que ca faisait partit de la quette principale... etant donné qu'il faut parler au mec..
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Drizzt Transactions (1) | j'aimerai pas me retrouver bloquer pour les guildes de voleurs apres, etant donné que mon perso est voleur / assassin, j'aimerai pas qu'il soit grillé la ou je veux qu'il aille plus tard a cause de guilde ou je suis juste inscrit et dont je n'ai absolument rien a faire |
ouuuuuuuuuuuh
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
chez caius non? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Faut lire les livres sur l'origine du Tribunal, c'est expliqué (enfin bon c'est vrai qu'il y a pire comme traitre, au moins il a utilisé ses pouvoirs pour aider les gens) |
catfish Transactions (0) | je commence a me poser des questions sur la quete principale.
|
obe Transactions (0) |
|
Ben ouais faut faire ce que Caius te dit. |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) | SPOILER
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
gagou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | gagou : c cool si c vrai il faut que je tente tiens |
Houla ! Transactions (0) |
|
gagou Transactions (0) |
|
Si c'est la même grotte, j'ai dû y aller pour une mission du Temple, mais fallait juste butter tout le monde alors je peux rien te dire d'autre hein... |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | J'ai une petite question sur la fatigue. Comme je cours toujours, je suis tout le temps à zero... et ca me fait rien, je marche pas moins vite, je perds pas de points de vie, je frapper aussi fort (en tout cas j'ai pas trop de problemes avec les monstres...).
|
Ca influence tes chances de réussite lorsque tu fais une action (par exemple, si tu as la fatigue à 0 tu as moins de chance de toucher un ennemi) |
sombresonge Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | zul : moi non plus je sais pas ce qu on peut faire la ...
|
hypnotic Transactions (0) | Vous pensez que les gars de Bethesda sont des fans de Dune ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic le 26-05-2002 à 23:23:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
aktarus1981 fulguropoings!!!Transactions (0) | heu salut a tous, voila uen gentille dame de la maison redoran m a explike koment avoir un ptit chateau mais je cherche desesperement le duke machin ki doit me delivre le "permis de construire" de mon petit castel.
|
ldlc4 Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'ai trouvé un truc zarbi . Attention on peut considérer ça comme un exploit. (possibilité de tricher)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 27-05-2002 à 08:45:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, mais c un peu archi connu ton truc. En fait, les equipements invoqués par bound ne disparaissent pas si on les met parterre après les avoir mis dans l'inventaire. Mais bon, vu que c'est de la merde, c pas bien grave... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |