| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 10:18:13 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ok le phenix :
|
obe Transactions (0) | on peut soul trapper un cadavre ???
|
obe Transactions (0) | un ptit lien d ailleurs pour ce mode ?
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben moi j'ai déjà essayé de soultraper un cadavre, j'ai jamais réussi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi, soultrapper un cadavre c possible...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ouais j ai trouve le mode
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) | tiens pour ceux qui trouvent le jeu trop facile : essayer de tuer vivec ( le dieu ) tout au fond de la ville dans son sanctuaire : jvous souhaite bon courage --------------- GT : Befa21 |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 25-05-2002 à 15:55:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
obe Transactions (0) | bernie : faut lire les txt avec les mods tu sais |
obe Transactions (0) | moi je tenterais bien de recuperer la dwarven armor qui est perdue du cote de vos
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | HELP --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
obe Transactions (0) | ben si tu peux |
obe Transactions (0) | rotaxman : ben tu load l ancienne save et tu fais pas la connerie de mettre la gemme SUR le bureau ce coup ci ...
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Pour ajira je vais voir ... mais les mec des oeufs ne me disent rien c'est "biiiip" là ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
obe Transactions (0) | ben tentes avec un otre des blades comme j ai dit plus haut
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | A koi peut bien servir une ammulette "drain 100% fatigue"??? --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
obe Transactions (0) | ben si tu drain 100 de la fatigue d un monstre il risque d avoir un peu du mal a te tapper |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mmm, ça, ça ressemble à l'amulette de la 6th house de la grotte au nord de Gnaar Mok. Auquel cas, elle est en "on self", et elle sert absolument a rien. Sauf a pomper les serviteurs du culte... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gordon Transactions (0) | je voulais savoir si la prise en main est difficille pour une personne qui na jamais joué a un jeu de role (j ai joué a DS mais c est plutot aventure/role)et quel perso vous me conseiller pour débuté --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
knives Transactions (0) |
hmm j'ai bien peur que si tu n'a jamais touché a un jeu de role de ta vie tu ne pourras malheureusement jamais profiter pleinement de ce genre de jeu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
knives Transactions (0) | bah vi, que je sache c pas enfant qu'on apprend a jouer au jdr pc |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
gordon Transactions (0) | oki merci je poser la question car on m avait dit que c était dur --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
hypnotic Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c vrai que si l effet est on self c pas top utile ....
|
knives Transactions (0) |
houla |
Houla ! Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | hum... |
Drizzt Transactions (1) | plusieurs questions :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |