Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°560382
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
blaskos : desole je peux pas plus t aider  
en fait si tu fais la quete principale a un moment il te dira d aller la bas et alors ya des trucs qui changent  
ca te donnera l occasion de retenter ta chance :p
et puis tu peux survivre sans ces gants la tu sais :D
 
au fait moi j ai trouve pour la mine en fait c vraiment con de chz con comme je predisais .... ya une porte que j avais pas vu et comme je pensais que l entree de la mine c etait une vraie entree avec porte en fer ... et ben voia quoi ca m apprendra a jouer en etant trop fatigue :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 00:30:51  profilanswer
 

n°560391
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:36:27  profilanswer
 

Pour le vol, je rappelle aux "nouveaux" que ça utilise le SNEAK et le SECURITY... Sneak pour pas se faire piquer quand on met la main dans la poche, et Security pour pas se faire piquer quand on vol l'objet en lui même. En clair, un super sneaker qui est une buse en security sera un bien piètre voleur. De plus, on se contrefout de l'armure portée. En revanche, le poid des chaussures portées est très important. Apparemment, il agit comme un coéfficient sur la difficulté du vol. En clair, les voleurs en armure lourde, ben c pas le top koi...
 
 
Sinon, toujours personne pour m'aider à trouver Shadra, le camp perdu dans l'île de Dagon Fel où se trouve le mec a buter pour la Morag Tong ?
 
Pis si quelqu'un peut enfin m'envoyer ce foutu PM pour la robe de folie (le machin truc top anti-jeu là, je voudrais voir la tronche que ça a), ce serait super cool...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°560395
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:37:22  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
tiens au fait, quelqu'un sais s'il existe un sort "fortify strenght" en vente qq part?  



me semble que y'a un spell du genre orc strenght qui fait ca, mais dois couter pas mal pour un tank sans mana.

n°560403
blaskos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:40:22  profilanswer
 

suis vert ds la grotte sensée etre la bonne g un healer ki ne m'attake pas mais ki n efait rien non plus, j em edemande si c vraiment la , vais tourner encore on sais jamais ,merci en tout cas de ton aide .

n°560404
malky

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:40:25  profilanswer
 

moi ça y  est j'ai abandonné la robe de St Roris, quoique........ bon en fait je compte la remplacer en ce qui concerne le restore fatique par un petit enchantement constant :D  
mais bon je n'ai que 23000po sur les 40 à 60000 nécessaires
 
-> un moyen pour gagner du fric rapidement, à part faire des potions, les vendre à l'alchimiste de Balmora, dormir,faire des potions, les vendre à l'alchimiste de Balmora, dormir,faire des potions, les vendre à l'alchimiste de Balmora.........???
 
sinon l'alchimie c'est cool quand on dépasse 60 en skill
et l'enchanting ça reste nul entre 50 et 60

n°560416
Elesias

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:47:26  profilanswer
 

Question qui tue :
 
Peut-on désenchanter une arme par exemple pour pouvoir l'enchanter autrement par la suite ??


---------------
Black List : Fred2K
n°560418
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:47:52  profilanswer
 

Je dois livrer 5 chemises a Bivale Teneran a Ald'ruhn. D'apres le journal c'est un couturier. Le probleme: je le trouve nul part !! Personne ne le connait, son nom n'apparait nul part dans les dialogues, ni sur aucune maison ni dans l'auberge.. Nul part ! Alors je fais quoi? Je jette les chemises ou c'etait une quete sympa? Ou alors si qq sait ou je peux le trouver? Merci!

n°560427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 00:54:38  profilanswer
 

Venge a écrit a écrit :

Je dois livrer 5 chemises a Bivale Teneran a Ald'ruhn. D'apres le journal c'est un couturier. Le probleme: je le trouve nul part !! Personne ne le connait, son nom n'apparait nul part dans les dialogues, ni sur aucune maison ni dans l'auberge.. Nul part ! Alors je fais quoi? Je jette les chemises ou c'etait une quete sympa? Ou alors si qq sait ou je peux le trouver? Merci!  




 
je crois que c celui qui est dans le batiment du conseil.. le gros champignon quoi :D
 
et donc le sors de force, il serais en vente ou?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 22-05-2002 à 00:55:09--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°560436
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 01:03:20  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
je crois que c celui qui est dans le batiment du conseil.. le gros champignon quoi :D
 
et donc le sors de force, il serais en vente ou?  
 
 




 
Merci! Comme par hasard le seul batiment ou je ne suis pas entre  :sarcastic: Evidemment je voyais mal un couturier dans le batiment du conseil  :D
 
Sinon je bute aussi sur une autre quete dans le coin, le fameux barbare en slip. J'ai vu dans des messages comment localiser la sorciere mais je ne la trouve pas! Aurais je pu la tuer par inadvertance (Je crois me souvenir avoir occis une sorciere irascible  :D ) ? Bon tant pis le barbare vas rester en slip...

n°560460
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 02:13:12  profilanswer
 

kk1 a deja essaye le sort calm humanoid ?
paske j ai un gantil humain qui m attaque des que je le vois dans un donjon et j ai vu sur le site : (Attention Spoiler possible ....)
http://mike.nailed.org/secret_trainers.asp  
que ce gars la peut me faire du training enchant a haut niveau  
donc je voudrais pas le tuer forcement ...
c possible de le calmer avec le sort pour qu il me parle et m entraine ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 02:13:12  profilanswer
 

n°560473
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 04:57:21  profilanswer
 

*Spoiler request* :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"The door is locked, and will not open, the star is the key"
Bon, c'est quoi la clé ? Parceque je n'ai pas la moindre piste...
Siouplé, aidez une âme en peine. :D
 
Edit :
 
*Spoiler potentiel*
 
 
 
 
 
 
En fouillant dans le livre "The real Nerevar", j'ai trouvé qu'on y mentionne une bague appellée "Moon and star" (les symboles sur la porte sont justement une lune et une étoile) que Nerevar a perdu lors d'une bataille dans une forteresse Dwemer. La clé, c'est la bague ? Parceque je ne compte pas me taper toutes les ruines Dwemer au hazard là. :(
 
Edit :
 
Bon, finalement, j'ai trouvé... c'était presque ça dans un sens. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gcx le 22-05-2002 à 05:11:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560565
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:39:43  profilanswer
 

Ton clothier est effectivement dans le grand batiment au nord d'Ald'Ruhn. Mais ce batiment n'est absolument pas un conseil de koi ke ce soit, c juste la carcasse du dieu crabe qui renferme tous les manoirs.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°560957
lando

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 12:49:57  profilanswer
 

Venge a écrit a écrit :

 
Sinon je bute aussi sur une autre quete dans le coin, le fameux barbare en slip. J'ai vu dans des messages comment localiser la sorciere mais je ne la trouve pas! Aurais je pu la tuer par inadvertance (Je crois me souvenir avoir occis une sorciere irascible  :D ) ? Bon tant pis le barbare vas rester en slip...  




 
Pour le barbare en slip, tu le trouves a un croisement normalement. tu prend le chemin a droite (dir NO) puis au croisement suivant encore a droite (dir N). la sorciere est pas loin sur le bord de la route.

n°561103
albatorx

Transactions (4)
Posté le 22-05-2002 à 13:45:41  profilanswer
 

je ne me rappelle plus d'ou part le bateau pr Dragon Fel...qqun pourrait me renseigner?

n°561569
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:46:18  profilanswer
 

pour aller a dagon fel ?
la ville des mages tout a l est
je me souviens plus du nom mais tu peux y aller par la guilde des mages
c le port a cote de wolverine hall

n°561572
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:47:11  profilanswer
 

Il part depuis Sadrith Mora.
 
Euh.... serait-on limité à 35 dans les levels ? Parce que là, je suis niveau 35, et j'ai beau passer des niveaux, je reste à level pass 0/10, et rien n'avance... C normal ? La question a peut-être été déjà posée, mais bon, je me souviens pas avoir lu qq chose comme ça.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°561575
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:47:26  profilanswer
 

exact => teleport jusqu'a wolverine puis a tout casser 2 min de marche...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°561709
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 16:20:49  profilanswer
 

Heu j'en suis au debut, et je trouve pas le collecteur de taxe..
 
Sinon jai vidé une grotte et liberé 3 esclaves, c'etait une quette ? fo en faire quoi apres ?
 
Les aptitudes, comment on sen sert ? elles sactivent toutes seules ?
 
Jai fait un Dark elf, sanctuary c koi ?
 
Mon perso est assassin / voleur (jai créé une classe, rodeur)
 
vous me direz avec le nom ke je porte... :D

n°561724
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:25:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Heu j'en suis au debut, et je trouve pas le collecteur de taxe..
 
Sinon jai vidé une grotte et liberé 3 esclaves, c'etait une quette ? fo en faire quoi apres ?
 
Les aptitudes, comment on sen sert ? elles sactivent toutes seules ?
 
Jai fait un Dark elf, sanctuary c koi ?
 
Mon perso est assassin / voleur (jai créé une classe, rodeur)
 
vous me direz avec le nom ke je porte... :D  




 
collecteur de taxe, environs du village, vers le NO...
 
esclave: crois pas que c une quete, c un dongeon comme ca, comme y en a plein...
les aptitudes, tu t'en sers comme si ct de la magie.
sanctuary: qu'une idee, je joue pas un sale drow moi :) teste :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561732
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 16:30:58  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
collecteur de taxe, environs du village, vers le NO...
 
esclave: crois pas que c une quete, c un dongeon comme ca, comme y en a plein...
les aptitudes, tu t'en sers comme si ct de la magie.
sanctuary: qu'une idee, je joue pas un sale drow moi :) teste :p  




 
Dans morrowind on dit dunmer :D
jai testé et je capte pas ce que ca fait :/
 
jai vu un mec creuver en marchant, un livre a la main,
jai tout prit, mais jsais pas koi faire apres :/

n°561742
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:33:43  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

 
 
Dans morrowind on dit dunmer :D
jai testé et je capte pas ce que ca fait :/
 
jai vu un mec creuver en marchant, un livre a la main,
jai tout prit, mais jsais pas koi faire apres :/  




 
:p
 
sinon, regarde dans l'inventaire, la fenetre des magies, selectionne le sort, et tu regarde la description en dessous :)
ca marche avec les capas aussi :p
 
pour le mec qui tombe, tu ramasse tout, tu revends ce qui parrait pas interessant.. comme disais l'autre, ct juste une connerie :) lit le bouquin par terre, tu comprendras mieux :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 22-05-2002 à 16:34:07--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561751
fitz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:36:57  profilanswer
 

y a t il une guilde specifique aux assassins ?

n°561753
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:38:12  profilanswer
 

la morag tong je crois mais il parrais qu'elle est pas tres facile sinon y'a la dark brotherhood mais a prioris elle est pas facile a trouver...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°561760
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 16:39:38  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
:p
 
sinon, regarde dans l'inventaire, la fenetre des magies, selectionne le sort, et tu regarde la description en dessous :)
ca marche avec les capas aussi :p
 
pour le mec qui tombe, tu ramasse tout, tu revends ce qui parrait pas interessant.. comme disais l'autre, ct juste une connerie :) lit le bouquin par terre, tu comprendras mieux :p  
 
 




 
lol le pas doué :p

n°561764
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 16:40:43  profilanswer
 

J'hesite vraiment pour mon voleur
jai pas prit "the shadow" comme divinite mais une autre ki ajoutte des stats,  
the shadow c vraiment utile ? (permet de se rendre invisible) le pblem c ke des qu'on fait kke chose l'invisibilité se barre..

n°561773
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 16:43:33  profilanswer
 

a la guilde des voleurs de balmora fo voler un diamand pour la 1e quette, mais bonjour pour le chopper, la femme est pile en face !
on peut pas sneack, donc je vois pas comment faire..

n°561774
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:43:44  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

J'hesite vraiment pour mon voleur
jai pas prit "the shadow" comme divinite mais une autre ki ajoutte des stats,  
the shadow c vraiment utile ? (permet de se rendre invisible) le pblem c ke des qu'on fait kke chose l'invisibilité se barre..  




 
l'invisibilitée ca te permet de backstaber tranquille quoi :p
 
sinon, c un signe comme un autre...
y a en a d'autre, comme the lady, the warrior, the mage, qui son pas mal non plus.... c toi qui vois :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561822
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:00:38  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

la premiere quete c aller devaliser vivec, facile 15h de jeu, apres ca on peut commencer sur de bonne base avec les poches pleine :D
 
 
hein? de quoi non? bah... :o  



toutafé d'accord sur le principe, dévaliser powaaaaaa  :pt1cable:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°561832
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:06:09  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

 
Merci a toi et a Grith aussi.Ca tombe bien j'etais dans le coin mais j'avais rien vu,enfin je vais bien finir par les trouver  :sarcastic:  
 
 



théoriquement, dès que tu tombera sur une route (ce qui devrait se faire vu qu'elle est perpendiculaire à ta direction) ben tu seras sur la bonne
bonne chance


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°562023
lando

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:55:14  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

a la guilde des voleurs de balmora fo voler un diamand pour la 1e quette, mais bonjour pour le chopper, la femme est pile en face !
on peut pas sneack, donc je vois pas comment faire..  




 a l'etage il y en a un tout facile a prendre ds un petit coffre sur une etagère, c tranquil!!
:)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lando le 22-05-2002 à 17:55:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°562030
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:56:12  profilanswer
 

Bon, personne n'est au niveau 35 ?!? ça m'étonne ça qd même... Quelqu'un peut me confirmer qu'après, on monte plus de niveau ?!?
 
Sinon, pour les assassins (je suis moi-même assassin, niveau 35 donc...) : y a 2 guildes. La morag tong, qui est la guilde "officielle", et qui compense ses activités illicites par un comportement irréprochable (en clair, on vol pas, on tue pas n'importe comment ni n'importe qui, etc...). Le grand maitre s'appelle Eno Hlaalu, et on peut le trouver en cherchant bien du coté du canalworks du quartier Arena de Vivec.
 
La 2ème guilde est la Dark BrotherHood, en fait une branche dissidente de la Morag Tong. Moins portée sur l'étiquette, plus tolérante sur les activités illicites. En revanche, elle n'a ni les moyens ni l'importance de la Morag Tong (qui, elle, est en fait la 3ème plus grosse guilde du jeu, après celle des Mages et celle des Guerriers). Pour joindre la Dark BrotherHood, il faut parler à la Khajitt habillée tout en noir qui se trouve sur la Plazza du Foreigner Quarter de Vivec. Mais il faut se faire introduire. Un bon moyen est de régler le problème de l'enchanteur Argonian du waistwork du foreign quarter, toujours à vivec...
 
Bon, et si quelqu'un a des nouvelles concernant la limitation de nivo, qu'il fasse signe, hein...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°562160
albatorx

Transactions (4)
Posté le 22-05-2002 à 18:46:55  profilanswer
 

pr ceux qui st avancés ds la quete principale, il va se passer des choses à Tel Fyr?? parce que j'aimerais bien savoir si je peux buter le boss du coin (très fort, au passage) pr lui prendre sa belle parure daedric integrale...d'ailleurs, pr ceux qui y st deja allés, regardez, ds le meme pièce en hauteur que celle du gars, un petit coffr en bas de l'etagere (lock lv100), ouvrez le et vs aurez 1 surprise quand vs equiperez ce qu'il y a ds ce coffre :)
 
ça ^permet de recuperer l'arme daedric la plus stylée du jeu, je trouve (screen tt à l'heure :) )

n°562174
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:52:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

a la guilde des voleurs de balmora fo voler un diamand pour la 1e quette, mais bonjour pour le chopper, la femme est pile en face !
on peut pas sneack, donc je vois pas comment faire..  




 
regarde a l'etage    ;)


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°562186
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:57:20  profilanswer
 

ma question est simple: je cherche une armure ou des elements pas cher sur balmora ...ou puis-je trouver ca ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°562214
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

***SPOILER DE LA MORT***
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oh putain, je viens de faire une descente dans les vaults Redoran et Telvanni de Vivec. C'est la caverne d'Ali Baba, le supermarché de l'équipement de folie. Y a de tout : des épées, des armures, des haches, des marteaux, de l'ebony, du glass.... de TOUT. C'est insupportable. On ressort chargé comme un mulet, plein de thunes, avec des equipements de malade. Faut que j'aille voir les Hlaalu tient... Trouvez les Vaults, et vous trouverez l'équipement de vos rêves...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°562218
knives

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

surtout que le vault redoran est accessible des le debut [:twixy]

n°562222
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:09:38  profilanswer
 

Bah moi je voudrai des skin pour morrowind , ou je peu en avoir ??

n°562237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 19:19:29  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

***SPOILER DE LA MORT***
 




 
vault telvani et redoran, pas encore vu, mais le vault hlaalu...
ca m'as l'air un peut protégé quand même, avec des grosse portes a crocheter sous les yeux de nombreux ordinators...
c pas que ca m'ennuie de defoncer 10 gardes, mais c pas tres suptil quoi :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 22-05-2002 à 19:20:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°562251
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:26:52  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, personne n'est au niveau 35 ?!? ça m'étonne ça qd même... Quelqu'un peut me confirmer qu'après, on monte plus de niveau ?!?




 
Aucune idee mais j'avais vu sur le forum de bethesda des personnes calculer le maximum theorique de niveaux en fonction du calcul et bonus de stats: ils arrivaient a 72. Maintenant est ce que le jeu accepte de monter en level jusqu'a 72 c'est autre chose  :sol:

n°562253
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:29:28  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

 
 
Pour le barbare en slip, tu le trouves a un croisement normalement. tu prend le chemin a droite (dir NO) puis au croisement suivant encore a droite (dir N). la sorciere est pas loin sur le bord de la route.  




 
Non il y a pas mais pour une quete j'etais alle a une ville au dessus avec un petit voyage en stilt trider et je suis redescendu ensuite a pied et je me souviens que j'avais occis une sorciere peu sympathique et un poil agressive ! Peut etre celle la justement... Je me demande si les quetes sont pas organisees de facon a monter de Seyda Neen vers le nord plutot que l'inverse!

n°562254
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:29:36  profilanswer
 

Svp vous pouvez répondre à ma question :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR