| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 10:05:39 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Question : Ou se trouve Surlan ???C'est pour choper les fleurs d'ajira |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Suran? y a une carte en première page |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | OH! Merci!Désolé. En plus j'étais parti dans la mauvaise direction (Ghost Gate) |
Venge Transactions (0) | Quelle est votre stronghold preferee? La Haalu, la Redoran, la Telvani? Il y a des screens quelque part des strongholds pour comparer? |
hypnotic Transactions (0) | J'ai mis quelques screens de mon stronghold (c'est le Redoran) ici |
Venge Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) | bon j'ai un probleme avec la guide des mages.
|
hypnotic Transactions (0) |
J'ai le même problème. Mais bon c'est pas très gênant vu que t'as déjà fait toutes les quêtes. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:07:33 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
To get to Punabi, I should go south from Balmora and take the road east past Fort Moonmoth. I should cross the bridge northeast of the Fort and continue east until I reach the lake. The old Dunmer stronghold of Marandas is just south of the lake. Punabi is on the trail that leads northeast from the lake.
|
Bof je vais pas me prendre la tête pour ca, je suis déjà chef des Redorans, des guerriers et du Temple |
fred2k Transactions (0) | Comments for
|
lando Transactions (0) |
*
|
Houla ! Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | sympa si ils ajustent le niveau de jeu comme ca on aura pas besoin du mode |
gagou Transactions (0) |
|
Mon perso c'est une nana |
hypnotic Transactions (0) | Je crois que j'avais trouvé assez facilement pourtant... |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Question : a quoi sert la barre sous le sort équipé ? Elle monte elle baisse mais j'ai pas compris quand et pourquoi... |
fred2k Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est chiant,pour la légion on est obligé de porter des armures pourries pour se faire accepter;et en plus (et surtout) elles sont moches...très moches. |
|
albatorx Transactions (4) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | la lord's mail est 1 armure unique qui coute 190000po, qui est pas mal enchantée et avec l'armor rating le + élevé du jeu (avec la dragon bone cuirass qui est pas mal non plus |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | de tte facon ca sert à rien des armures trop élevées...si? |
albatorx Transactions (4) | non...ça sert à rien ds le sens ou on est quasi invulnérable après et les seuls reloads que je dois faire st après un crash/retour bureau...
|
obe Transactions (0) | c pas jouer sport que d etre trpo bien equipe !
|
albatorx Transactions (4) | prochain challenge : tuer 1 dremora lord à mains nues plutot...parce que 70 pts de degats à chaque coup d'épée, le lord est mort au bout de 2... |
fred2k Transactions (0) |
|
|
albatorx Transactions (4) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
c'est sur kalderia
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |