Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Morrowind le(s) livre(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind le(s) livre(s)

n°543830
kayno

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:36:19  profilanswer
 

Salut a tous chères Mages,Guerriers,Voleurs,Paladins et j'en passe.
 
Voilà l'histoire :
 
Ayant acquis morrowind depuis peu de temps je suis en face d'un gros problème "Comment avoir sous la main facilement toutes c informations d'alchimiste, c maps, c caractéristiques, c explications en tout genre ?"
 
La réponse naturelle est "Tu cherches dans le jeu !" mais bon c chiant a retrouver ... faut porter les bouquins en permanence etc ...
 
Donc je me suis mis a faire un livre qui regroupe toute c infos utiles. Mon premier volume est "Le Grimoire de l'Alchimiste" je vais le faire imprimer par un amis reprographe. Donc j'en profite pour savoir si ca interresse du monde ? pour vous en faire profiter.
 
Donc je fait essayer de lui donner un look bien vieux avec du papier spécial, une couverture classe etc ...
 
Si ca interresse des joueurs je mettrai le sommaire et qques pages photographiées ultèrieurement.
 
Voilà a vous de voir. Moi je sais que ca m'ai indispensable vu la quantité d'infos (en plus c en anglais import oblige ...).

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 17:36:19  profilanswer
 

n°543845
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:42:02  profilanswer
 

Pour l'alchimie y a déja un très bon site :
 
http://mike.nailed.org/index.asp
 
 
 
moi je suis en train de faire une note avec tous les bouquins qui ajoutent des stats dans le jeu.

n°543872
kayno

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:50:43  profilanswer
 

Ouai c vrai (enfin si il marchait ce serai mieux ...) pour moi l'interet c d'avoir tout a porté de main quand tu joues :) et puis un beau grimoire en cuir avec du beau papier ca le fait. Mais bon faut être un peu mordu quand même ;).
 
je vais faire des illustrations des textes etc ... pour lui donner du corps (sans diluer bien sûr).

n°543896
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:56:54  profilanswer
 

arf, mais à quel prix ?

n°543910
kayno

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:00:31  profilanswer
 

Je sais pas mais ce sera pas donné c sûr. Enfin bon une version Noir et blanc dos carré collé couverture simple ca devrait pas dépasser 50 balles (10 euros environs on va dire) par bouquin.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayno le 14-05-2002 à 18:01:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°543916
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-05-2002 à 18:03:29  profilanswer
 

kayno a écrit a écrit :

Je sais pas mais ce sera pas donné c sûr. Enfin bon une version Noir et blanc dos carré collé couverture simple ca devrait pas dépasser 50 balles (10 euros environs on va dire) par bouquin.  
 
 




 
sachant que pour 100 balles t as le guide complet du jeu en couleur papier glacé...  :hello:

n°544000
trackziro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:50:06  profilanswer
 

kayno a écrit a écrit :

Salut a tous chères Mages,Guerriers,Voleurs,Paladins et j'en passe.
 
Voilà l'histoire :
 
Ayant acquis morrowind depuis peu de temps je suis en face d'un gros problème "Comment avoir sous la main facilement toutes c informations d'alchimiste, c maps, c caractéristiques, c explications en tout genre ?"
 
La réponse naturelle est "Tu cherches dans le jeu !" mais bon c chiant a retrouver ... faut porter les bouquins en permanence etc ...
 
Donc je me suis mis a faire un livre qui regroupe toute c infos utiles. Mon premier volume est "Le Grimoire de l'Alchimiste" je vais le faire imprimer par un amis reprographe. Donc j'en profite pour savoir si ca interresse du monde ? pour vous en faire profiter.
 
Donc je fait essayer de lui donner un look bien vieux avec du papier spécial, une couverture classe etc ...
 
Si ca interresse des joueurs je mettrai le sommaire et qques pages photographiées ultèrieurement.
 
Voilà a vous de voir. Moi je sais que ca m'ai indispensable vu la quantité d'infos (en plus c en anglais import oblige ...).  




 
Fais en une version telechargeable et imprimable par tout le monde (sauf si ton but est de faire un peu de fric ce que je respect cela dit). Eventuellement tu la fait a un format pas facilement modifiable mais juste imprimable comme le pdf par exemple.

n°544292
kayno

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:08:15  profilanswer
 

j'en ferai une. mais je propose quand même le bouquin pour les mordu ;)

n°544464
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:34:04  profilanswer
 

kayno a écrit a écrit :

j'en ferai une. mais je propose quand même le bouquin pour les mordu ;)  




 
oui montre nous toujours à quoi ça ressemble, ça peut être intéressant

n°545333
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:15:38  profilanswer
 

c est bien de voir que certains accroc sont prets a tout pour s immerger encore plus :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 00:15:38  profilanswer
 

n°545369
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:27:28  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

c est bien de voir que certains accroc sont prets a tout pour s immerger encore plus :D  




 
pour être immergé,je suis immergé,j'ai échangé ma vie contre morrowind :D
J'me lave plus et les enfants des voisins me jettent des pierres quand je sors :(
 
En tout cas ça m'interresse,si tu fini ce livre un jour (:D) d'en avoir un exemplaire,même à 10?

n°545378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2002 à 00:33:21  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
sachant que pour 100 balles t as le guide complet du jeu en couleur papier glacé...  :hello:  




 
c clair que s'il sors en france, c ce que je me procurerais...
 
surtout s'il ressemble au botin sortis aux us :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°545382
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 15-05-2002 à 00:34:45  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
c clair que s'il sors en france, c ce que je me procurerais...
 
surtout s'il ressemble au botin sortis aux us :p  




mais bon ce genre de truc ça gache les jeux a mort :/

n°545408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2002 à 00:54:50  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
mais bon ce genre de truc ça gache les jeux a mort :/  




 
ben pas grave, je procede comme avec les FF :p
 
je fini le jeux, et je recupere une vieille save ou recommence le jeux pour avoir tout :p
 
pi au minimum, ca sers de bestiaire, d'explication sur les sors et certains mecanismes speciaux du jeux, voire de description de l'alchimie...
bref le genre de bidules marrant a decouvrir apres 30h de jeux :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 15-05-2002 à 00:56:43--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°545462
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 01:59:00  profilanswer
 

Moi ca me semble interessant si c'est en français et complet...

n°545664
Aede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 10:58:34  profilanswer
 

moi aussi j'adore les bouquins en couleurs
et jaime ce genre d'initiative
 
sinon vous les lisez les bouquins qui sont ds le jeux ??
yas des milliers de pages ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Morrowind le(s) livre(s)

 

Sujets relatifs
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
morrowindprobleme morrowind.
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!Morrowind je cherche une carte spéciale ...
Morrowind..... plug-In ???Morrowind => concours de screenshots...
Plus de sujets relatifs à : Morrowind le(s) livre(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR