Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  combats dans Morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combats dans Morrowind

n°556331
SIL

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 10:19:00  profilanswer
 

Franchement je ne comprends pas comment on fait bouger cette fouttue
épée, j'ai beau cliquer sur le bouton gauche de la souris, le maintenir, faire un mouvement forward ou back puis relacher le bouton : on dirait que rien n'y fait, et mon perso se fait latter par le moindre vers sans se défendre. (j'ai acheté Morrowind sur EB)
 
            Anyone Knows ? (ah ! je suis vraiment un blaireau !)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 10:19:00  profilanswer
 

n°556369
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:04:28  profilanswer
 

ben pour tapper tu as rien de special a faire en fait ...
tu clic sur le bouton gauche (tu peux laisser appuyer mais pas longtemps juste le temps que l epee soit en position )
et tu relaches kan le monstre est sur le viseur
le coup des directions c est pour choisir le coup : c avant (ou en meme temps) que tu clic tu appuie sur une direction
mais sinon l option best attack est bien aussi (dans le menu option)
si tu touches pas c normal au debut le perso est tout nul
surtout si tu utilises une arme pour laquelle tu as un tres faible nombre dans la competence

n°556472
SIL

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:27:23  profilanswer
 

Merci

n°556482
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-05-2002 à 12:34:07  profilanswer
 

J'avais eu le même problème (à cause de ma long ue expérience de Daggerfall :D ).
 
En fait, tu dois utiliser les raccourcis clavier pour les mouvements d'épée en même que tu appuies sur le bouton "Use". Par exemple, moi je me déplace à la souris, avec le bouton gauche pour avancer, et le bouton droit pour utiliser (coups, sorts, etc). Par contre je n'utilise pas les raccourcis clavier pour aller à gauche ou à droite (en strafe en fait), qui sont je crois A (enfin Q ;) )et D par défaut. Pour donner un coup en Chop, j'appuie juste sur le bouton "Use" (M2=Mouse Button 2), pour un Slash, j'appuie sur M2+Q ou D, et pour un Thrust j'appuie sur M2+M1 ou M2+G (G étant mon raccourci pour aller en arrière).
 
Sinon, tu as une option qui te permet d'utiliser automatiquement le meilleur coup de l'arme quel que soit ton mouvement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  combats dans Morrowind

 

Sujets relatifs
MORROWIND : Problème techniqueMORROWIND : Comment bien commencer ?
kyro et morrowind : fin des bugs graphiquec koi morrowind?
Morrowind le(s) livre(s)Accélérez Morrowind
Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ?MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !
[morrowind] c koa ce bordel au lancementmorrowind
Plus de sujets relatifs à : combats dans Morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR