Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°607741
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Et on le trouve où vivec ? Juste pour voir ...  



A Vivec :D (dans son palais, fermé par une serrure niveau 100)
 
Tu peux essayer Divayth Fyr aussi, je crois qu'il est niveau 65 (en prime tu peux récupérer son armure daedric)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:06:49  profilanswer
 

n°607760
albatorx

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 17:16:52  profilanswer
 

juste pr info...Vivec est 1 tapette qd on le prend bien :D
en fait, evitez si vs courez assez vite son sort qui est surpuissant...par contre, il ne peut le caster que 2 fois, puis se sert de ses petits poings!
 
c'est marrant, si vs l'amochez bien et qu'il n'a plus de mana, il va s'enfuir devant vous et courrir partout :D tu parles d'1 Dieu! :kaola:

n°607770
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:20:22  profilanswer
 

Et ca sert a quoi de buter Vivec (qui d ailleurs n est pas un dieu , vu que l on peut le buter  :??: ) ?? Je vais appeler Teal'c de la serie "Stargate" , lui il sait s occuper des faux-dieux  :o


Message édité par +antebios+ le 06-10-2002 à 17:20:41
n°607776
albatorx

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 17:22:47  profilanswer
 

disons que l'artefact qu'il a sur lui pourrait bien être la clef d'une possible fin alternative :D

n°607806
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:33:40  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

juste pr info...Vivec est 1 tapette qd on le prend bien :D
en fait, evitez si vs courez assez vite son sort qui est surpuissant...par contre, il ne peut le caster que 2 fois, puis se sert de ses petits poings!
 
c'est marrant, si vs l'amochez bien et qu'il n'a plus de mana, il va s'enfuir devant vous et courrir partout :D tu parles d'1 Dieu! :kaola:  




 :lol:  
 
 
Mais quand meme :/ j'en sais trop maintenant  :D

n°608054
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 10-06-2002 à 19:40:05  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

 
Tu peux essayer Divayth Fyr aussi, je crois qu'il est niveau 65 (en prime tu peux récupérer son armure daedric)  




 
j'lai buter pour voir si je pouvais recup son armure bah marche pas comme avec les Dremora lord y a armes mais pas moyen d'avoir l'armure :/

n°608061
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:44:19  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

A Vivec :D (dans son palais, fermé par une serrure niveau 100)
 
Tu peux essayer Divayth Fyr aussi, je crois qu'il est niveau 65 (en prime tu peux récupérer son armure daedric)  




 
Euh.. oui mais où à vivec ? Pasque je cn le temple le foreign , l'arena St machin et St bidule mais le palais :??: j'ai du jamais voir , je l'ai loupé ... un indice (gros) siouplait ?

n°608067
yan487

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:47:18  profilanswer
 

Une question sur les enchantement:
 
Est-ce qu'on peut enchanter un arc (mon deadric bow par exemple  :D ) pour qu'il fasse des degats de feu (ou autre) en plus ?
 
Parce que les fleches enchantées c bien jolie mais ca part vite  :(

n°608074
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:52:10  profilanswer
 

yan487 a écrit a écrit :

Une question sur les enchantement:
 
Est-ce qu'on peut enchanter un arc (mon deadric bow par exemple  :D ) pour qu'il fasse des degats de feu (ou autre) en plus ?
 
Parce que les fleches enchantées c bien jolie mais ca part vite  :(  




Essaie !  :D  
Avec un spell "on target" "on strike"
 
Ou alors c'est les fleches qu'il faut enchanter :/

n°608090
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:59:31  profilanswer
 

Eh oui, et moi pour le moment je suis lvl  reduit a buter des pterodactile volant et a pacourir els steppes a la recherce d'un arme car la mienne est cassée...
 
 
Je pige rine a ce jeu pour le moemnt, enfin j'y est très peu joué, mais ce qui est sur c qu'il est d'un beautée tout a fait extraordinaire...
 
et la musique est sublime.


Message édité par pizzajambon le 06-10-2002 à 20:02:17

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 19:59:31  profilanswer
 

n°608098
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:09:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Suis-je le seul a avoir ce bug : quand je lance un sort/scroll/potion de levitation, l'effet fontionne bienet je peux voler, mais ensuite plus moyen de redescendre, je continue de leviter bien apres la fin du sort. Les cercles violets qui materialise le sort disparaissent bien par contre.
C'est plutot lourd, et le seul moyen de s'en sortir est de quitter le jeu de reloader sa partie (un load sans quitter le jeu ne resoud pas le probleme) :(  




 
Meme pb ! le sort fonctionne en permanence. Il s'arrete bien mais je continue à voler. Par contre, j'ai juste besoin de sauvegarder puisrecharger pour faire disparaitre l'effet.

n°608100
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:11:22  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

 
j'lai buter pour voir si je pouvais recup son armure bah marche pas comme avec les Dremora lord y a armes mais pas moyen d'avoir l'armure :/  



Bizarre, j'ai pas eu de problème pour prendre son armure moi (par contre il faut le buter, après avoir fait la quête principale)
 

Citation :

Euh.. oui mais où à vivec ? Pasque je cn le temple le foreign , l'arena St machin et St bidule mais le palais :??: j'ai du jamais voir , je l'ai loupé ... un indice (gros) siouplait ?

C'est le quartier le plus au sud, après le temple/Ministry of Truth.

n°608109
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:14:40  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

Bizarre, j'ai pas eu de problème pour prendre son armure moi (par contre il faut le buter, après avoir fait la quête principale)
 

Citation :

Euh.. oui mais où à vivec ? Pasque je cn le temple le foreign , l'arena St machin et St bidule mais le palais :??: j'ai du jamais voir , je l'ai loupé ... un indice (gros) siouplait ?

C'est le quartier le plus au sud, après le temple/Ministry of Truth.  




 
Merciii

n°608126
albatorx

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

voici pr Vivec :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/vivec's%20soul.JPG
 
:D

n°608130
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:24:22  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

Eh oui, et moi pour le moment je suis lvl  reduit a buter des pterodactile volant et a pacourir els steppes a la recherce d'un arme car la mienne est cassée...
 
 
Je pige rine a ce jeu pour le moemnt, enfin j'y est très peu joué, mais ce qui est sur c qu'il est d'un beautée tout a fait extraordinaire...
 
et la musique est sublime.  




Va à Balmora, lis ton journal (touche J)
 
 ;)

n°608140
le-clems
Fait pas cette tête !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:28:18  profilanswer
 

ce sera pour moi le dernier tomik !!!  :D


---------------
Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde
n°608164
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:39:31  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

voici pr Vivec :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx [...] 20soul.JPG
 
:D  




 
 
j'adore le look de ton perso, , mais le mien a un zero de moins ds le lvl,...
 
 
Tu dois commencer a pouvoir broyer n'importe qui non ?


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°608167
albatorx

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 20:40:45  profilanswer
 

ça fait lgtps que je commence à broyer n'importe quoi... :sweat:  
 
disons qu'à partir du lv 10-15, c'est assez rare de mourrir :)

n°608171
albatorx

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 20:41:49  profilanswer
 

PS : je précise que le 141 d'armure est du aux "boots of binding speed" et à la "cuirass of the savior's hide" qui protègent quedalle...sinon, il est plus près de 300 que de 140 :D

n°608185
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:47:44  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

PS : je précise que le 141 d'armure est du aux "boots of binding speed" et à la "cuirass of the savior's hide" qui protègent quedalle...sinon, il est plus près de 300 que de 140 :D  




 
et ca t'arrive de reduire a nean une ville entière ??
 
moi je le ferai avec plaisir:
 
Ah comme ca tu ne veux pas me dire ou il est allez hop tu explose, toi je te tranche en deux, toi je te brule etc..
 
 
Tu as cbien d'heure de jeu ds les dents ?
 
alors après cette experience tu trouve morrowind bon ou pas ?
 
moi je debute et je  joue tranqueille ^^


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°608266
thefred78

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:12:09  profilanswer
 

salut , je viens d'acheter morrowind et je trouve qu'il ram beaucoup a certains moment !!
j'ai une geforce 4 4600 sur amd 1.3ghz et 640 mo sdram
Sinon , il est trop beau

n°608716
lando

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 22:53:06  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

voici pr Vivec :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx [...] 20soul.JPG
 
:D  




 
Heuu? je pige pas pourquoi ton perso est a 0/600, tu peux porter ce que tu veux sans en subir les consequences?
c due a un objet special?
si oui je ne veux pas savoir lequel :)

n°608934
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:58:03  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

 
 
Heuu? je pige pas pourquoi ton perso est a 0/600, tu peux porter ce que tu veux sans en subir les consequences?
c due a un objet special?
si oui je ne veux pas savoir lequel :)




 
Moi je veux bien, ca doit bien aider pour remonter tout ce que y'a dans les ruines sans passer par la case balmora et se taper 15 aller retours :/

n°609035
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:35:03  profilanswer
 

regarde les icones de magie y a une plume noire sur fond rose, c'est feather. mais là ça rigole pas on dirait :)

n°609182
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 02:13:19  profilanswer
 

c'est 1 objet qui vient d'un plugin, mais pr l'avoir, il faut buter un gars surpuissant tt e daedric enchanté avec + de pts de vie que Vivec (pr info, en lui faisant 100 de dommages à chaque coup, il faut bien 5mn pr le buter :D)...dc c'est seulement pr les persos forts...c'est 1 amulette qui donne en constant feather 400-4000, et j'ai install ça juste pr aller faire 1 petite chasse aux ordinators pr revendre leurs armures indoril ;) :D

n°609190
obe

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 02:31:21  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhh
ca sert donc a ca feather ! j avais jamais essayer et je voyais tout le monde en parler je comprenais pas :D

n°609260
impulse

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 08:38:02  profilanswer
 

Je suis deçu qu'un pauvre Redguard lvl 30 puisse buter Vivec qui est lvl 100 et qui a des stats de fou... :(
C'est vraiment lourd. Moi qui pensais au moins me faire un gros combat dans le jeu. Albator > t'as visité quoi dans toute l'ile (en %, a peu pres) ? T'as fait bcp de quetes ? En clair : il te reste bcp de trucs a faire ds Morrowind ou non ? T'as joué combien d'heures a peu pres ?
 
hihi :p

n°609262
lando

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 08:42:17  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

ahhhhhhhhhhhh
ca sert donc a ca feather ! j avais jamais essayer et je voyais tout le monde en parler je comprenais pas :D  




pareil pour moi, je ne savais pas que c t ca :D
je vais peut etre m'y interesser...

n°609266
impulse

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 08:50:34  profilanswer
 

Feather c'est pas top... si vous voulez pouvoir porter plus de trucs il vaut mieux faire enchanter un objet avec Fortify Strengh => c'est 6 fois plus efficace a prix egal (sans compter le bonus non negligeable en force ;) ). Il est vraiment abusé ce Feather Ring, heureusement que c'est un objet de plugin.  
 
hihi :D

n°609274
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 09:22:11  profilanswer
 

Dans le genre petite modif coool à l'éditeur . Quand le jeu se lance pon voit parfois un espece de robot dont les pieds sont une sphères et j'ai tjr regretté de n'avoir jaamis rencontré l'oiseau . Et bien allez ds les spells de l'editeur , regardez ds les ummon , y'en à un qui est un spell unik qui n'a aucune instance ds le jeu .. Activez le vous z'aurez un chouette mec pendant 120 sec à vos coté qui tape bien bien fort ... :D
edit : quand je dit "activez le " je veux dire , modifiez un npc pour qu'il puisse vous vendre ce sort..


Message édité par AztechXX le 06-11-2002 à 09:23:00

---------------
AztechXX
n°609276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 09:23:04  answer
 

si tu veux rencontrer des steel centurion, va faire un tour dans des ruines naines ;)

n°609295
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 09:37:32  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Dans le genre petite modif coool à l'éditeur . Quand le jeu se lance pon voit parfois un espece de robot dont les pieds sont une sphères et j'ai tjr regretté de n'avoir jaamis rencontré l'oiseau . Et bien allez ds les spells de l'editeur , regardez ds les ummon , y'en à un qui est un spell unik qui n'a aucune instance ds le jeu .. Activez le vous z'aurez un chouette mec pendant 120 sec à vos coté qui tape bien bien fort ... :D
edit : quand je dit "activez le " je veux dire , modifiez un npc pour qu'il puisse vous vendre ce sort..  




 
Y'a a un innofencif dans la summon room a Suran,
ainsi qu'une autre creature bizzare,
controlées par un magicien, equipé avec que des trucs magik...

n°609318
impulse

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 09:59:14  profilanswer
 

Il est sorti le patch ? Le site officiel de Morrowind c'est http://www.morrowind.com ? Parce que chez moi y'a pas de news recentes (dernieres news datent du mois de mars :( ) sur ce site, ça me parait louche...
J'aimerais bien augmenter la difficulté du jeu avant que mon perso n'atteigne un niveau trop élevé. Vivement le patch !
 
hihi :p

n°609327
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 10:06:00  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

si tu veux rencontrer des steel centurion, va faire un tour dans des ruines naines ;)  




 
Zouette zouette zouette


---------------
AztechXX
n°609769
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:22:02  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Il est sorti le patch ? Le site officiel de Morrowind c'est http://www.morrowind.com ? Parce que chez moi y'a pas de news recentes (dernieres news datent du mois de mars :( ) sur ce site, ça me parait louche...
J'aimerais bien augmenter la difficulté du jeu avant que mon perso n'atteigne un niveau trop élevé. Vivement le patch !
 
hihi :p  




 
La dernière news date du 4 juin. Mais c'est vrai c'est lourd, en fait il y a plus de news sur le site français, c'est un comble quand même. Vive Ubi france!  ;)

n°609878
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 11-06-2002 à 12:58:31  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

PS : je précise que le 141 d'armure est du aux "boots of binding speed" et à la "cuirass of the savior's hide" qui protègent quedalle...sinon, il est plus près de 300 que de 140 :D  



euh les boots sont bien sympa mais elle rendent aveugle  :D

n°609880
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:59:25  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

 euh les boots sont bien sympa mais elle rendent aveugle  :D  




pas tjr....si tu as du magick resist no probl  :D


---------------
AztechXX
n°609923
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 13:13:36  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
pas tjr....si tu as du magick resist no probl  :D  




merde = je me rapelle plus à qui je les ai refourgué  :cry:  
 
Magick resist ca marche comment ?

n°609930
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 13:16:39  profilanswer
 

Citation :

euh les boots sont bien sympa mais elle rendent aveugle  :D


 
c'est la qu'intervient la "cuirass of the savior's hide" qui fait resist magika 60%...on voit un peu plus sombre, mais ien quand même :D
 
d'ailleurs, je viens de finir la quete ppale...je me demande quel peut être cette 3e étape pr devenir 1 Dieu...
 
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai buté Vivec pr prendre son "unique dwemer artifact" après qu'il m'ait donné la wraithguard, puis je suis allé faire réparer cet artifact par le dernier nain (à Tel Fyr) en lui rapportant le journal et les plans de Kagrenac que j'avais trouvé ds des ruines dwemer ds la red mountain--->il l'a réparé et c'est en fait 1 2e wraithguard qui se met sur l'autre main, dc j'en ai 2 avec exactement les memes caracteristiques...qqun sait à quoi ça sert?

n°610024
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 13:41:19  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Dans le genre petite modif coool à l'éditeur . Quand le jeu se lance pon voit parfois un espece de robot dont les pieds sont une sphères et j'ai tjr regretté de n'avoir jaamis rencontré l'oiseau . Et bien allez ds les spells de l'editeur , regardez ds les ummon , y'en à un qui est un spell unik qui n'a aucune instance ds le jeu .. Activez le vous z'aurez un chouette mec pendant 120 sec à vos coté qui tape bien bien fort ... :D
edit : quand je dit "activez le " je veux dire , modifiez un npc pour qu'il puisse vous vendre ce sort..  



Ce sort je l'ai eu mais je sais plus comment, je crois que c'était en lisant un livre.

n°610652
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 11-06-2002 à 18:10:22  profilanswer
 

morrobug http://pageperso.aol.fr/Killen%201er/m1.GIF  :heink:  
"tombé" sous le decor..
 
ça commence a etre le bordel http://pageperso.aol.fr/Killen%201er/m2.GIF :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR