| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
ArhenDal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:29:36 ![]() ![]() |
Venge Transactions (0) | A Vivec quelqu'un sait ou se trouve la mage guild? Je dois discuter d'espionnage industriel avec l'un des membres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 19:40:28 ![]() Foreign Quarter
|
Venge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 19:42:48 ![]() Arkendhal ? Qu'entends tu par skin pour morrowind ? Je comprends pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 19:43:23 ![]() Venge: passe sous l'eau quand il pleut et ecoute |
Venge Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Oui et si je me souviens bien c'est la seule des maisons qui a combattu l'Empire quand il a envahi Morrowind, je les aime bien moi (même si j'aurais apprécié d'avoir mon fort dans un quartier moins pourri |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 20:08:22 ![]() j'ai lu ds joystick qu'il n'y avait pas de limitation de nivo |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:08:22 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | voila la daedric crescent dont je vs parlais tt à l'heure...elle est chaude à trouver, il faut du bol et de la "curiosité" (ben oui, faut etre curieux pr crocheter les serrures à 100 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai trouvé un anneau sympa...y fait 20 à 30 de vie absorbée et 20 à 30 de fatigue absorbée par seconde et pendant 10 secondes.
|
albatorx Transactions (4) | j'ai deja tt dit ds mon post page precedente...il faut juste que tu puisse leviter et ouvrir une serrure à 100...si vraiment tu trouves pas, je t'enverrai 1 MP + détaillé |
blaskos Transactions (0) | ca sert a koi les propylons svp merci. |
Apparemment à se téléporter, mais faut encore trouver les index pour ca. |
blaskos Transactions (0) | j'en ai bien un mais je l'ai utilise encore ceci dit ca pese qd meme 5 unite de poids si on les prend tous ca vas peser .. |
obe Transactions (0) | en fait ca m a pas l air super utile les propylons ...
|
blaskos Transactions (0) | a moins ke ce ne soit pas des teleporteur et k'il faille tous les activer ?? mais pour faire koi?? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | AHAHAHAHAHAH, quel con... Bon, pour mon affolement sur une eventuelle limite à un level 35, ne vous inquiétez pas. En fait, je faisais pas mal de training, et tout augmentait normalement. Pis au level 35, plus rien. Sauf qu'en fait, je faisais du training sur une Misc Skill qui, donc, ne donne pas de nivo pour changer de level. Donc, tout va bien, je suis nivo 38, y a pas de limite, c bon.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | blaskos : oui c bien des teleporteurs mais ca te teleporte d une citadelle a une otre si tu as le bon index
|
Venge Transactions (0) | J'suis tombe du Stilt Trider a Ald Run. J'me suis fait tres tres mal, mais j'ai gagne un peu de competence en acrobatie |
kenshirooo Transactions (20) |
|
fred2k Transactions (0) | En tout cas ça montre bien qu'un guerrier n'est pas vraiment un bon choix si on veut profiter du jeu vraiment...pasque ne jamais avoir de challenge dans les combats c dommage,ils auraient dû équilibrer un peu mieux tout ça les développeurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 09:08:53 ![]() Sur ma deuxieme campagne, j'utilise un mod qui triple les points de vie adverses... Utile pour donner du challenge dans la duree.
|
obe Transactions (0) | moi j ai refait un perso qui utilise bocoup la magie et l achimie pour profiter bien des possibilites du jeu
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
DarkAngel_s Transactions (0) | J ai kk questions ?
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
il le prendrait très bien, je t'assure
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
il est à 10 mètres du bord de la côté
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
la morag tong c'est tous des chiens de leur race
Faut vraiment faire un mage pur alors, parce qu'avec un mage/guerrier (ce que j'ai) c'est encore trop simple. |
DarkAngel_s Transactions (0) | SPOILER |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 15:16:48 ![]() je vais repondre a tes deux dernieres questions:
|
gcx Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
C'est marqué sur la page précédente, t'as pas cherché très longtemps on dirait |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | oooops avait raté le topic ... sorryyyy... --------------- AztechXX |
Venge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |