Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°562254
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Svp vous pouvez répondre à ma question :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 19:29:36  profilanswer

n°562269
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:35:19  profilanswer

A Vivec quelqu'un sait ou se trouve la mage guild? Je dois discuter d'espionnage industriel avec l'un des membres  :D  

C'est grand Vivec j'arrive pas a m'y reperer ! Autant chercher une aiguille dans une meule de foin! Pourtant je l'ai deja traverse de part en part plusieurs fois.

Autre question:

Je dois choisir une des Grande Maison mais je ne sais pas laquelle choisir. Je suis un magicien donc la Telvani paraissait pas mal mais apparement ils m'aiment pas trop du tout  :sarcastic: Peut etre car je suis deja dans la guilde de la magie. C'est limite s'ils acceptent de me repondre et encore je dois boire des potions de personnalite avant :D J'avais pense a la Redoran (Je suis equipe heavy et longsword) mais j'ai cru comprendre que la stronghold etait un peu a l'ecart des voies commerciales traditionnelles et ca l'air de gener ceux qui l'ont! Reste la Hulalu (un nom du genre) mais je crois qu'elle est plutot pour les voleurs et je suis tout sauf voleur!

A votre avis ?

n°562282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:40:28  answer

Foreign Quarter
Plaza floor (etage le plus haut)

Juste a cote, tu trouveras aussi la fighter guild, et en face, deux armuriers "competitifs" (va les voir si tu veux savoir pourquoi hehe).

Pour ton choix de maisons:
Redoran: Maison de psycho rigides conservateurs et racistes.
Telvanni: C'est simple, des psychopathes et des serial killers.
Haalu: Des voleurs, assassins, et autres pseudo larves hypocrites.

Qui a dit qu'il etait malaise de choisir hehe :D

n°562285
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:42:09  profilanswer

a écrit a écrit :

C'est quoi ta question?  :fuck:  

Tiens detail amusant dans le jeu la pluie ets vraiment bien faite avec l'orage les eclairs... Du coup comme il pleut, comme il a du vent dehots, ben je sais jamais si c'est dans le jeu ou dehors et j'amalgame les deux quand je joue la nuit volets fermes  :pt1cable:

n°562288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:42:48  answer

Arkendhal ? Qu'entends tu par skin pour morrowind ? Je comprends pas...

Tu trouveras des fonds d'ecran, des economiseurs etc... sur le site officiel.

Pour de nouveaux visages, nouvelles races, etc... faut chercher du cote des sites de fan comme Morrowind Planet section plug in/download.

Sinon, pas de skin windows teintee de Morrowind encore (du moins a ma connaissance), mais libre a toi d'en faire une.

n°562291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:43:23  answer

Venge: passe sous l'eau quand il pleut et ecoute :D C'est excellentissime hehe

n°562303
Venge

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:46:56  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Foreign Quarter
Plaza floor (etage le plus haut)

Juste a cote, tu trouveras aussi la fighter guild, et en face, deux armuriers "competitifs" (va les voir si tu veux savoir pourquoi hehe).

Merci! Arg, j'ai du passer 20 fois dans la plazza en passant juste a cote !

[citation]
Pour ton choix de maisons:
Redoran: Maison de psycho rigides conservateurs et racistes.
Telvanni: C'est simple, des psychopathes et des serial killers.
Haalu: Des voleurs, assassins, et autres pseudo larves hypocrites.

Qui a dit qu'il etait malaise de choisir hehe :D  
[/citation]

La Redoran passe pourtant pour etre une maison faite d'honneur et consort?

n°562353
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:02:49  profilanswer

Venge a écrit a écrit :

La Redoran passe pourtant pour etre une maison faite d'honneur et consort?  

Oui et si je me souviens bien c'est la seule des maisons qui a combattu l'Empire quand il a envahi Morrowind, je les aime bien moi (même si j'aurais apprécié d'avoir mon fort dans un quartier moins pourri :D)

n°562369
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 20:06:37  profilanswer

ArhenDal a écrit a écrit :

Svp vous pouvez répondre à ma question :)  

pas vu de "skins"...
mais bon, tu peut a prioris importer les fichiers 3dsmax sous l'editeur, alors, ba bien compliquer d'en trouver alors, surement :)

sinon y a plein de plug-in, oui, qui rajoutent des races, maisons, modifient certaines regles ect...

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°562377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:08:22  answer

j'ai lu ds joystick qu'il n'y avait pas de limitation de nivo :)  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 20:08:22  profilanswer

n°562405
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:22:16  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

j'ai lu ds joystick qu'il n'y avait pas de limitation de nivo :)  

:jap:  

Y'a pas de limite arbitraire de niveau a la Baldur's Gate, mais y'en a une de fait : la montee en niveau etant conditionnée par la montée des skills primaires et secondaires, he ben quand ils sont tous a 100 tu peux plus monter de niveau.

n°562426
albatorx

Transactions (4)
Posté le 22-05-2002 à 20:29:31  profilanswer

voila la daedric crescent dont je vs parlais tt à l'heure...elle est chaude à trouver, il faut du bol et de la "curiosité" (ben oui, faut etre curieux pr crocheter les serrures à 100 :D )

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/deadcrescin.JPG

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/daedcrescout.JPG

ça a du style, hein?  :love:  et les effets st pas mal non plus :)

n°562435
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:31:58  profilanswer

:love:  :love:  

trop beau !

je la veut => mp stp... au moins une indication...pliiiiiz !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°562444
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-05-2002 à 20:34:52  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

voila la daedric crescent dont je vs parlais tt à l'heure...elle est chaude à trouver, il faut du bol et de la "curiosité" (ben oui, faut etre curieux pr crocheter les serrures à 100 :D )

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/deadcrescin.JPG

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/daedcrescout.JPG

ça a du style, hein?  :love:  et les effets st pas mal non plus :)  

desole,ça va faire mal...

...qu un a deja poste des screens ac ce truc 20 pages + tot  :fuck:

n°562449
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:35:10  profilanswer

j'ai trouvé un anneau sympa...y fait 20 à 30 de vie absorbée et 20 à 30 de fatigue absorbée par seconde et pendant 10 secondes.
(ça s'appelle ring of vampirism ou un truc de ce registre.

n°562450
albatorx

Transactions (4)
Posté le 22-05-2002 à 20:35:13  profilanswer

j'ai deja tt dit ds mon post page precedente...il faut juste que tu puisse leviter et ouvrir une serrure à 100...si vraiment tu trouves pas, je t'enverrai 1 MP + détaillé :)

n°562841
blaskos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:44:11  profilanswer

ca sert a koi les propylons  svp  merci.

n°562938
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:08:22  profilanswer

blaskos a écrit a écrit :

ca sert a koi les propylons  svp  merci.  

Apparemment à se téléporter, mais faut encore trouver les index pour ca.

n°562963
blaskos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:14:28  profilanswer

j'en ai bien un mais je l'ai utilise encore ceci dit ca pese qd meme 5 unite de poids si on les prend tous ca vas peser ..

n°563137
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:43:11  profilanswer

en fait ca m a pas l air super utile les propylons ...
entre les guildes de mage les interventions divines et mark recall je vois pas bien l interet

n°563186
blaskos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:50:29  profilanswer

a moins ke ce ne soit pas des teleporteur et k'il faille tous les activer ??  mais pour faire koi??

n°563728
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 01:05:42  profilanswer

AHAHAHAHAHAH, quel con... Bon, pour mon affolement sur une eventuelle limite à un level 35, ne vous inquiétez pas. En fait, je faisais pas mal de training, et tout augmentait normalement. Pis au level 35, plus rien. Sauf qu'en fait, je faisais du training sur une Misc Skill qui, donc, ne donne pas de nivo pour changer de level. Donc, tout va bien, je suis nivo 38, y a pas de limite, c bon.

Par contre, quelqu'un saurait où je peux trouver un bon heavy armor trainer ou un bon long blade trainer ? Quand je dis bon, c un mec qui m'amène jusqu'à 80 au moins koi...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°563848
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 01:55:26  profilanswer

blaskos : oui c bien des teleporteurs mais ca te teleporte d une citadelle a une otre si tu as le bon index
mais de toutes facons je trouve pas ca tres utile et puis surtout vu que les index ont l air bien cache .... une galere a mon avis pour ce que ca rapporte !

pour les trainers :
Long Blade Ulms Drathan Armigers Stronghold - Molag Maar  
Heavy Armor Seanwen Arena Fighters Training - Vivec  

vala ils doivent pouvoir te monter jusqu ou te permet la carac dont ca depend (force les deux donc ....)

au fait les infos sont sur ce site : http://mike.nailed.org/index.asp

n°563858
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 02:26:59  profilanswer

J'suis tombe du Stilt Trider a Ald Run. J'me suis fait tres tres mal, mais j'ai gagne un peu de competence en acrobatie  :D En fait le Stilt Trider c'est un peu comme les bosses du chameau, ca donne le tournis  :sarcastic:

Non par contre une question serieuse: depuis que j'ai une bonne armure (enfin en partie), un bon bouclier et une bonne epee, plus grand chose me resiste vraiment ! C'est normal a ce stade du jeu et je vais croiser des monstres plus forts ou je vais devoir larguer mon armure et bouclier, epee pour avoir la sensation que les ennemis sont consistants? Parce que les vampires et autres heu huhuhu.... Je precise que je ne suis pas un gros bill, j'ai meme peu d'endurance (114 points de vie, niveau 19...) Je m'inquiete un peu la..?

n°563874
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-05-2002 à 03:08:28  profilanswer

Venge a écrit a écrit :

J'suis tombe du Stilt Trider a Ald Run. J'me suis fait tres tres mal, mais j'ai gagne un peu de competence en acrobatie  :D En fait le Stilt Trider c'est un peu comme les bosses du chameau, ca donne le tournis  :sarcastic:

Non par contre une question serieuse: depuis que j'ai une bonne armure (enfin en partie), un bon bouclier et une bonne epee, plus grand chose me resiste vraiment ! C'est normal a ce stade du jeu et je vais croiser des monstres plus forts ou je vais devoir larguer mon armure et bouclier, epee pour avoir la sensation que les ennemis sont consistants? Parce que les vampires et autres heu huhuhu.... Je precise que je ne suis pas un gros bill, j'ai meme peu d'endurance (114 points de vie, niveau 19...) Je m'inquiete un peu la..?  

c est normal
t es passe dans la phase "hyper simplicite"  :D

n°563967
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:00:35  profilanswer

En tout cas ça montre bien qu'un guerrier n'est pas vraiment un bon choix si on veut profiter du jeu vraiment...pasque ne jamais avoir de challenge dans les combats c dommage,ils auraient dû équilibrer un peu mieux tout ça les développeurs.

n°563979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:08:53  answer

Sur ma deuxieme campagne, j'utilise un mod qui triple les points de vie adverses... Utile pour donner du challenge dans la duree.

Resultat: je me fais regulierement botter les fesses et decouvre l'interet de se buffer avant combat avec powers et sorts.

Nettement plus amusant :D

n°564010
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:28:44  profilanswer

moi j ai refait un perso qui utilise bocoup la magie et l achimie pour profiter bien des possibilites du jeu
et puis pour le combat epee longue et light ou medium armor  
en fait medium c pour booster l endurance mais maintenant je passe au light :)

deja ya un mode a installer absolument c est le daedra power ou un truc comme ca
avec ca les monstres ils utilents les sorts au moins  
genre les daedra ont toujours un bouclier autour d eux et ils invoquent pleins de bebetes c tout de meme plus sympa

n°564345
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-05-2002 à 12:06:39  profilanswer

Venge a écrit a écrit :

hum niveau 19, y a surement encore quelque monstre qui te donnent du fil a retordre...

bon par contre, bientot, ca seras surement une autre histoire :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°564726
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:24:39  profilanswer

J ai kk questions ?
Je sais pas si ça a été poste avant mais comme le topic fait 50p ça fait un peu bcp ?

C koi la différence entre dispose of corpse et take all à part le corps ki disparaît ?

C koi correspond a koi le AI near / far  

Si on utilise un tactique de b?uf genre j attaque kkun ds une grotte, des ke j ai plus de vie, je sors, je dors et je recommence  
Les monstres se regenerent ou pas ?

Sinon kd on prend des objets ds des tonneaux ds une tour de garde ou autre ? genre armure
C pas considère comme un vol ? pourtant si après on a des démêlés avec la justice ces objets sont pris par le garde, c normal ???

n°564738
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:27:27  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Clair, je me demande comment mon MJ le prendrait si je faisais ca :D  

il le prendrait très bien, je t'assure
pis si t'es pas sûr essaie lors de la prochaine partie de jdr, tu verras  :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°564786
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:41:00  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Heu j'en suis au debut, et je trouve pas le collecteur de taxe..

il est à 10 mètres du bord de la côté
pour le trouver tu dois aller à l'ouest de scyda neen (enfin, la ville de départ koua)

spoiler/conseil pour toua:

ensuite:  va avertir le moine que tu as vu au début, dis lui la vérité et donne lui le fric
pour finir va parler au meurtrier, dis lui que tu le dénoncera pas
attend qu'il te paie pour ta traitrise
pis tue le :D
et va toucher la récompense

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°564798
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:42:16  profilanswer

fitz a écrit a écrit :

y a t il une guilde specifique aux assassins ?  

la morag tong c'est tous des chiens de leur race
il faut rejoindre la Dark Brotherhood kan on est un vrai bil

---------------
n°564954
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:11:00  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

En tout cas ça montre bien qu'un guerrier n'est pas vraiment un bon choix si on veut profiter du jeu vraiment...pasque ne jamais avoir de challenge dans les combats c dommage,ils auraient dû équilibrer un peu mieux tout ça les développeurs.  

Faut vraiment faire un mage pur alors, parce qu'avec un mage/guerrier (ce que j'ai) c'est encore trop simple.

n°564965
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:14:26  profilanswer

SPOILER  

J ai kk questions ?
Je sais pas si ça a été poste avant mais comme le topic fait 50p ça fait un peu bcp ?

C koi la différence entre dispose of corpse et take all à part le corps ki disparaît ?

C koi correspond a koi le AI near / far  

Si on utilise un tactique de b?uf genre j attaque kkun ds une grotte, des ke j ai plus de vie, je sors, je dors et je recommence  
Les monstres se regenerent ou pas ?

Sinon kd on prend des objets ds des tonneaux ds une tour de garde ou autre ? genre armure
C pas considère comme un vol ? pourtant si après on a des démêlés avec la justice ces objets sont pris par le garde, c normal ???  

[:yoyoz]

n°564981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:16:48  answer

je vais repondre a tes deux dernieres questions:

Les monstres morts restent morts, et le repli vers la sortie est une solution acceptable ;)
Les monstres blesses se regenerent pendant ton absence.
Exception: les donjons avec monstres aleatoires (genre les tombes) ont de nouveaux monstres quand tu y repasses.

Le vol dans les batiments: si l'objet appartient a quelqu'un c'est du vol. Meme si tu n'es pas vu, le garde te le prendra quand il t'arretera.

n°565182
gcx

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:55:47  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

Et on les trouve où eux ?

n°565192
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 15:58:04  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

Oui ça m'interesse ou c qu'on les trouve car je commence à me lasser de faire des super long trajet tout ça pour égorger un caniche  :D

---------------
AztechXX
n°565277
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 16:23:51  profilanswer

gcx a écrit a écrit :

Et on les trouve où eux ?  

C'est marqué sur la page précédente, t'as pas cherché très longtemps on dirait :heink:

n°565298
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 16:30:40  profilanswer

oooops avait raté le topic ... sorryyyy...

---------------
AztechXX
n°565655
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:39:11  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Faut vraiment faire un mage pur alors, parce qu'avec un mage/guerrier (ce que j'ai) c'est encore trop simple.  

Je confirme, j'ai un mage guerrier et c'est trop simple!
Et pourtant connaissant mal le jeu j'avais choisi des competences en magie difficiles a monter ! Le monstre que j'ai depouille de ses armures et armes n'etait pas tres tres difficile a vaincre mais depuis que je me suis equipe avec ses affaires je peux me faire taper dessus un moment avant que de sentir les coups passer! Ce qui n'est pas logique: le monstre equipe de cette armure qui est si efficace avec moi aurait du l'etre autant sur le monstre alors que la .. ba heu... Enfin faut dire que je passais vite fait de l'autre cote la porte du dongeon pour me healer  :D Ca aussi c'est tres mal fait dans Morrowind: les monstres devraient pouvoir sortir du dongeon et nous poursuivre sinon c'est pas realiste du tout et ca rend la chose trop facile!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)