Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°602413
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 22:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the leon a écrit a écrit :

 
 
ah ouais c mieux ke 4200....  



a mon avis ça sera très bien avec une 4200. :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 22:46:31  profilanswer
 

n°602421
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 22:51:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

a mon avis ça sera très bien avec une 4200. :)  




 
ouais bon je l achete demain
 
sinon t a cb de fps?

n°602425
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 22:53:10  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
 
ouais bon je l achete demain
 
sinon t a cb de fps?  



bon choix. :)
 
euh je sais pas, pas fait de timedemo ou équivalent, j'avoue que pour un jeu de role, ça me serait pas venu à l'idée! :D

n°602427
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 22:54:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bon choix. :)
 
euh je sais pas, pas fait de timedemo ou équivalent, j'avoue que pour un jeu de role, ça me serait pas venu à l'idée! :D  




ok
 
bah dis donc je v faire le mois rpg / ffx et morrowind , 2 top dans leur genre respectif ca va rooooxer  :pt1cable:  :pt1cable:

n°602432
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 22:55:49  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
ok
 
bah dis donc je v faire le mois rpg / ffx et morrowind , 2 top dans leur genre respectif ca va rooooxer  :pt1cable:  :pt1cable:  



kler! :)
 
 
Et warcraft III (pas un rpg je sais ;) )quisort bientôt! :)

n°602437
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 22:59:27  profilanswer
 

en fait j'ai fait la pose jeu pc pendant longtmps car javais un dudu 800 et voodoo 5....je jouais ka CS..
 
donc la je profite et je ratrape le time  :)

n°602438
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 22:59:46  profilanswer
 

bon vais lire le tomic moua

n°602442
Houla !

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 23:02:59  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
 
je suis aller sur kelke forum us et parait que la version xbox est tres reussi  




 
Ben c'est pas ske dise les previews des dernieres beta... Chuis pas sur les forumeurs US ayant une xbox soit bcp plus objectif qu'ici  :D

n°602690
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 01:08:47  profilanswer
 

Question : comment on fait pour ne pas mourrir comme une merde dans l'eau quand on est un mago ? Je peux pas leur balancer des fireballs a ces saloperies de poiscailles sous l'eau (et je parle meme pas des poulpos!). Avec un guerrier je leur mettrais un bon coup de battleaxe dans la tete mais la c'est chaud avec un mage... :(
Y'a quoi comme sort qui marche sous l'eau ? Je dis ça car j'ai remarqué les petites croix sur la map du monde et y'en a bcp qui sont sous l'eau. Ce sont des clés qui sont sur les croix, non ? Je vais tester le "detect key" je sens... Si qqun a recup toutes les clés et sait a quoi ça sert : ne dites rien svp !!!
 
hihi :p

n°602810
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 08:30:26  profilanswer
 

Quelles croix, quelles clef ? j'ai rien remarqué du tout :/
 
c koa ca ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 08:30:26  profilanswer
 

n°602811
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 08:31:16  profilanswer
 

Sinon je suis degoutté d'avoir mis Mercantile en minor skill, si ya bien une skill qui sert a rien c'est celle la !
Acrobatics aussi :/

n°602814
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 08:35:00  profilanswer
 

Je cherche qq'un pouvant trainer le Heavy armor (ayant trouvé qques pieces sympa)
 
ou je peux trouver ca ?

n°602820
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 08:48:21  profilanswer
 

Depuis le level 13 ou 14 quand je passe un niveau, j'ai plus de x2 ou x3 a coté des aptitudes, quand je rajoutte un point en passant un niveau ca m'en rajoutte plus qu'un dans n'importe quelle aptitude que ce soit, c'est normal ?

n°602834
Arcord

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 09:19:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Depuis le level 13 ou 14 quand je passe un niveau, j'ai plus de x2 ou x3 a coté des aptitudes, quand je rajoutte un point en passant un niveau ca m'en rajoutte plus qu'un dans n'importe quelle aptitude que ce soit, c'est normal ?  




Les x2 ou x3 (ou x4, 5, etc...) arrivent en fonction des compétences que tu as développées au cours du level que tu viens de franchir.
Par exemple, si pour passer de lvl 19 à 20, tu as augmenté de level en Long Blade, Axe, Heavy Armor et Acrobatic (que des skills faisant monter la force), alors tu auras plusieurs points à donner en strengh. Si tu développes des skills qui ne développent pas la même aptitude, alors tu n'auras qu'un point pour chaque.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°602838
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 09:25:21  profilanswer
 

l'un d'entre vous a t il deja fini le jeu? sans devoiler la fin ( je me reserve des bonnes parties apres avoir passer mon Bac :) ) l histoire vaut elle le coup ; le background avait l'air d etre assez dense  
 
voila ,au passage bonne chance pour le  bac


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°602899
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 10:32:41  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

 
Les x2 ou x3 (ou x4, 5, etc...) arrivent en fonction des compétences que tu as développées au cours du level que tu viens de franchir.
Par exemple, si pour passer de lvl 19 à 20, tu as augmenté de level en Long Blade, Axe, Heavy Armor et Acrobatic (que des skills faisant monter la force), alors tu auras plusieurs points à donner en strengh. Si tu développes des skills qui ne développent pas la même aptitude, alors tu n'auras qu'un point pour chaque.  




 
ah oki je comprend, j'ai monté mon sneak a 93 :D

n°602906
albatorx

Transactions (4)
Posté le 08-06-2002 à 10:36:34  profilanswer
 

ne ty'inquiète pas pr ta GF4, ça passera...j'ai 1 TB 1400 + GF3 + 512Mo ddr Pc2100 micron (cas2/2/2...je précise parce que je me demande si c'est pas ma ram qui faot que ça marche bien :) ) et c'est parfaitement fluide en 1600*1200, distance à fond (par contre, j'ai pas trouvé d'option pr régler l'AA?c'est ou?)
 
de plus, j'ai remarqué que c'est plus fluide en 1600 qu'en 1024 (et je suis pas le seul apparemment), alors essayez ça :)
 
PS : lv29 maintenant et réelement invincible...les golden saints crèvent en 2 coups d'épée!  :sol:  :sweat:

n°602918
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 10:49:11  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Sinon je suis degoutté d'avoir mis Mercantile en minor skill, si ya bien une skill qui sert a rien c'est celle la !
Acrobatics aussi :/  




 
Eh attends c est trop bien acrobatics !! Je suis a 100 , en un saut  , je suis le toit des maisons :D. Sinon j avance beaucoup plus vite en sautant , dans les combats c est tres pratique , et cette competence simplifie beaucoup la vie je trouve.Moi je ne regrette pas de l avoir prise ...

n°602984
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 11:32:35  profilanswer
 

+antebios+ a écrit a écrit :

 
 
Eh attends c est trop bien acrobatics !! Je suis a 100 , en un saut  , je suis le toit des maisons :D. Sinon j avance beaucoup plus vite en sautant , dans les combats c est tres pratique , et cette competence simplifie beaucoup la vie je trouve.Moi je ne regrette pas de l avoir prise ...  




 
Bon peut etre, mais mercantile,
je suis voleur,
jachete jamais rien :/

n°603253
lando

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:34:39  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le master trainer (qui entraine jusq'au level 100) en enchant s'appelle Qorwyn (ou un truc approchant  :p ), on le trouve dans l'ancien fort Dunmer de Indoranyon, c'est completement a l'ouest (il apparait sur la carte en 1ere page).  




 
salut, je ne trouve pas ce master trainer, et sur ma carte le fort s'appelle holmaren, c ca?
je trouve que des gas qui me saute dessus des que j'aproche.
il n'y a pas d'autre trainers de haut niveaux?

n°603255
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 08-06-2002 à 13:34:45  profilanswer
 

acrobatics c facile a monter en plus , suffit de marcher en sautant au bout de 5 min tu gagne un nivo  :D  
et pour armor et block c simple j'ai une cape qui restore automatiquement mes hp du coup je laisse mon redguard se faire taper dessus et les nivo monte tout seul tres vite
c tres con car trop facile cette cape a effet constant restore fatigue et hp du coup meme face aux gros enemies je risque rien  :(  ça casse l'interet du jeu l'es vraiment trop facile

n°603277
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:40:40  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

 
 
salut, je ne trouve pas ce master trainer, et sur ma carte le fort s'appelle holmaren, c ca?
je trouve que des gas qui me saute dessus des que j'aproche.
il n'y a pas d'autre trainers de haut niveaux?  




 
Heu, t'es pas au bon endroit, ca s'appelle bien Indoranyon.

n°603278
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:41:20  profilanswer
 

killen a écrit a écrit :

acrobatics c facile a monter en plus , suffit de marcher en sautant au bout de 5 min tu gagne un nivo  :D  
et pour armor et block c simple j'ai une cape qui restore automatiquement mes hp du coup je laisse mon redguard se faire taper dessus et les nivo monte tout seul tres vite
c tres con car trop facile cette cape a effet constant restore fatigue et hp du coup meme face aux gros enemies je risque rien  :(  ça casse l'interet du jeu l'es vraiment trop facile  




 
Ben tu la jette, c'est simple...

n°603299
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:49:46  profilanswer
 

Question ,depuis que j'ai arreté d2, un peit jeux d'venture me manque, morrowind est il vraipment si bon donc ?
est i len vente a k'heure qu'il est ?
pas de jeux online je crois..
Parveint il a tenir le coup, n'etant qu'en solo ?
 
J'ai testé dungeon, qui ne me parait  pas fameux.. et il parait que sur le net bcp cheatent, et je trouve ca bien chiant...
 
 
Votre avis, ?


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603311
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:56:22  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

Question ,depuis que j'ai arreté d2, un peit jeux d'venture me manque, morrowind est il vraipment si bon donc ?
est i len vente a k'heure qu'il est ?
pas de jeux online je crois..
Parveint il a tenir le coup, n'etant qu'en solo ?
 
J'ai testé dungeon, qui ne me parait  pas fameux.. et il parait que sur le net bcp cheatent, et je trouve ca bien chiant...
 
 
Votre avis, ?  




 
Deja ca n'a absolument rien a voir avec D2 ou DS hein, c'est un RPG, pas du hack&slash (pas du tout pejoratif dans ma bouche). Morrowind est excellent, sa principale qualité est la liberté absolue que tu as a chaque instant, et pour peu que tu ai une config qui tienne la route c'est une merveille graphque.
Et oui il en a dans le ventre, je dois en etre a 60h de jeux et j'ai du faire 1/3 des quetes possibles.
En plus l'editeur fournie avec est tres puissant et super simple, les plugins et extensions se comptent deja par dizaine !

n°603317
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 13:58:50  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Deja ca n'a absolument rien a voir avec D2 ou DS hein, c'est un RPG, pas du hack&slash (pas du tout pejoratif dans ma bouche). Morrowind est excellent, sa principale qualité est la liberté absolue que tu as a chaque instant, et pour peu que tu ai une config qui tienne la route c'est une merveille graphque.
Et oui il en a dans le ventre, je dois en etre a 60h de jeux et j'ai du faire 1/3 des quetes possibles.
En plus l'editeur fournie avec est tres puissant et super simple, les plugins et extensions se comptent deja par dizaine !  




 
Bon c très convainquant comme argu, surtout 60h ,en revanche, la prise en amin est elle simple ?
 
Pour ce qui est de la machine, aucun soucis. Est-il en vente ?
Fo il  apprendre bcp de mnip et de règles avan de se lancer ds l'aventure ?
 
Je suis très interessé.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603336
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

 
 
Bon c très convainquant comme argu, surtout 60h ,en revanche, la prise en amin est elle simple ?
 
Pour ce qui est de la machine, aucun soucis. Est-il en vente ?
Fo il  apprendre bcp de mnip et de règles avan de se lancer ds l'aventure ?
 
Je suis très interessé.  




 
Les commandes de bases sont celle d'un FPS (pas le gameplay bien sur  :p ) pas de probleme de ce cote la. Avant de se lancer fo etudier le manuel pour comprendre le systeme des attributs/skills/montee de niveau, mais ca n'a rien de tres complique. Au debut tu vas sans doute faire 4 ou 5 re-roll de ton perso apres 1 heure de jeu, mais c'est le prix a payer pour avoir un perso equilibré.
L'interface est tres simple et tres clair, d'1 click de souris tu affiche la carte, ton inventaire, les caraterisiques du persos et les magies !
 
Et il est en vente dans toutes les bonnes cremeries au prix tres sympatique de 45? ! (Manuel en francais, voix et sous-titre en anglais. Echange possible avec la VF en Aoout pour 6?)


Message édité par Houla ! le 06-08-2002 à 14:06:30
n°603350
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:09:47  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Les commandes de bases sont celle d'un FPS (pas le gameplay bien sur  :p ) pas de probleme de ce cote la. Avant de se lancer fo etudier le manuel pour comprendre le systeme des attributs/skills/montee de niveau, mais ca n'a rien de tres complique. Au debut tu vas sans doute faire 4 ou 5 re-roll de ton perso apres 1 heure de jeu, mais c'est le prix a payer pour avoir un perso equilibré.
L'interface est tres simple et tres clair, d'1 click de souris tu affiche la carte, ton inventaire, les caraterisiques du persos et les magies !
 
Et il est en vente dans toutes les bonnes cremeries au prix tres sympatique de 45? ! (Manuel en francais, voix et sous-titre en anglais. Echange possible avec la VF en Aoout pour 6?)  




 
Vendu, j'achète.
 
Ca me manque trop un petit jeux d'aventure.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603357
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:11:20  profilanswer
 

Ben c'est tout sauf un petit jeu d'aventure :D
 
C'est plutôt un grand jeu de rôle :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°603369
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:14:18  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Ben c'est tout sauf un petit jeu d'aventure :D
 
C'est plutôt un grand jeu de rôle :D  




 
oui, enfin non, lol je voulais dire un bon jeux ^^
pas un petit jeux ^^
J'y go , je sais deja ou le prendre, pis bon vo ca ne me gène pas perso.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603459
willson

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:49:21  profilanswer
 

moi g pas trouvé que ct super simple la prise en main (menus etc...)
 
et par contre, en anglais c assez dur qd meme ...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°603531
lando

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:34:26  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Heu, t'es pas au bon endroit, ca s'appelle bien Indoranyon.  




je ne le vois pas sur la carte en premiere page, c le fort a l'ouest de ald velothi?

n°603538
lando

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:36:29  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

 
je ne le vois pas sur la carte en premiere page, c le fort a l'ouest de ald velothi?  



ok j'ai vu, j'ai honte, vaut vraiment que je m'achete de yeux, il est a l'est le fort et je cherchais a l'ouest.....
 :(

n°603548
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:39:01  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

 
je ne le vois pas sur la carte en premiere page, c le fort a l'ouest de ald velothi?  




 
 :D  
 
 
 
 
 
 
Encore une fois j'ai confondu l'est et l'ouest  :p  
Le fort est completement a l'est desolé, completement a l'est du camp Zainab

n°603583
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 15:54:00  profilanswer
 

Pour une Quette Haalu on me demande d'amener du minerai d'ebony a un mec,
 
mais a Vivec mon parain des Haalu me demande de l'amener au fort pour faire condamner lautre mec.
 
C'est possible si je me procure plus d'ebony (dans une mine par exemple)
De finir la quette du 1er type en amenant 5 minerai a son pote, puis ensuite d'en amener 5 autre au fort pour le faire arreter ?
 
Y'aura pas d'emmerde plus tard ?  
 
 
... je sais j'aime bien avoir le beurre et l'argent du beurre :D

n°603586
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:55:18  profilanswer
 

je l'ai, bon j'install le truc, fo le patcher deja ou pas ?
si oui ou prendre le pach ?
 
Heu comment fais je pour voir lapage 2 de ce topic officiel ? car il demare à la 51


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603590
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:58:12  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

je l'ai, bon j'install le truc, fo le patcher deja ou pas ?
si oui ou prendre le pach ?
 
Heu comment fais je pour voir lapage 2 de ce topic officiel ? car il demare à la 51  




 
Y'a pas encore de patch officiel de sorti.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°603615
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 16:30:20  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Y'a pas encore de patch officiel de sorti.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  




 
merci bcp pour les liens.
 
Il est bo dis donc...
 
Je susi en 60hz sous xp grrrr, peut on remedier a ça ?


Message édité par pizzajambon le 06-08-2002 à 16:30:40

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°603628
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 16:42:55  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

 
 
merci bcp pour les liens.
 
Il est bo dis donc...
 
Je susi en 60hz sous xp grrrr, peut on remedier a ça ?  




 
Si t'as une carte nvidia fô le nvidia refresh fix http://www.fileplanet.com/dl/dl.as [...] -setup.exe
Attention, pour faire fonctionner avec les deriers pilotes (>23.11) choppe les versions midifiées sur Guru3D

n°603673
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 17:21:57  profilanswer
 

gugu3D?
 
ca m'interesse aussi
je peux pas mettre les dernier drivers a cause de ca :/

n°603684
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 17:26:30  profilanswer
 

c bon g trouvé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR