Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°559855
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotaxman a écrit a écrit :

sur quelles critères un perso monte en lvl ?  




 
 :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 21-05-2002 à 21:07:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 21:07:19  profilanswer
 

n°559861
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 21:08:06  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

une centaine de points d avance ??
tu veux dire que ta barre de niveau est a 100/10 ?
hum comment tu fais pour jamais dormir a ce point la alors ?
tu arrives a avoir assez de potions ?
 
d un cote c est vrai que c est rentable l augmentation de niveau comme ca ! mais est ce que c est utile ? ya une limite de niveau max ou pas ?  




 
ça casse pas du tt le roleplay en + [:rosebud]

n°559868
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:09:18  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

 
 
 :cry:  :cry:  
 
 



C'est en fonction des tes skills majeures et mineures. Après que dix de tes skills soient montées d'un niveau, ton perso montera de niveau (tu peux aussi monter dix fois la même skill évidemment)

n°559874
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:11:18  profilanswer
 

merci.


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°559876
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:11:44  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
ça casse pas du tt le roleplay en + [:rosebud]  



Clair, je me demande comment mon MJ le prendrait si je faisais ca :D

n°559880
lando

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:13:13  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

heu tiens moi aussi j ai un ptit bleme a la con
pour une quete des mages : edwinna me demande d aller explorer les ruines qui sont trouves dans la egg mine de gnisis mais le prob c est que j ai pas trouve l entree !
j ai explore les deux ou trois niveaux de la mine et que dalle !
pas d entree de ruine !
kk1 peut m aider ? j ai pas du bien ouvrir les yeux mais meme en parcourant deux fois j ai pas vu !
j ai bien trouve un passage sous marin qui conduit sur la cote par une porte sous marine mais c est pas ca non plus ...
 
please ?
vu qu il y a des chefs mages de la mort ici vous avez bien du passer par la alors j attends les reponses :D  




si c la quete a laquelle je pense c pas ds la egg mine de gnisis, mais c pas loin. le plus simple c d'aller a ald velothi au nord de gnisis puis plein ouest sur les ruines
voila

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lando le 21-05-2002 à 21:14:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°559889
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 21:15:57  profilanswer
 

ça y est, je suis archmaster chez les redoran : j'ai 1 superbe stronghold à moi tt seul...le seul pb, c'est qu'il est paum" au milieu des rochers entre ald ruhn et gnisis, avec aucun moyen de locomotion--->je crois que je vais rester ds ma "fighter's guild master room" à Vivec :D
 
...à moins qu'il y ait 1 moyen de faire venir le silt strider jusque ici?  :sarcastic:  
 
sinon, je pense finir maintenant la "quete" de la legion imperiale, puis du temple, puis du culte imperial, puis de la mage's guild...il resterait quoi après? :D

n°559891
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:17:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
ça casse pas du tt le roleplay en + [:rosebud]  




 
non pas du tout, au contraire; je ne suis pas tenté de faire du levelling. D'ailleurs, bien que je lise le topic depuis le début, j'ai toujours sauté les passages ou il était évoqué les endroits des items très puissants. J'ai sauté 25 pages quoi. :D
 
Je prends mon temps, je fais le maximum de quêtes. Oui c'est du rôle playing autant que Morrowind puisse me permettre de le faire. :hello:


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°559894
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:17:46  profilanswer
 

lando : merci de ta reponse mais en fait ce que tu me dis c pour la quete juste avant ou il faut trouver le dwemer tube dans des ruines
la c encore autre chose
eldwinna me dit qu ils ont decouverts des ruines dans la egg mine de gnisis et que je dois aller trouver des blueprints la bas
mais comme je trouve pas l entree dans la mine :(

n°559896
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

ça y est, je suis archmaster chez les redoran : j'ai 1 superbe stronghold à moi tt seul...le seul pb, c'est qu'il est paum" au milieu des rochers entre ald ruhn et gnisis, avec aucun moyen de locomotion--->je crois que je vais rester ds ma "fighter's guild master room" à Vivec :D



Yep moi aussi je viens d'avoir mon stronghold, j'ai commencé à déménager depuis ma maison de Balmora :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

n°559900
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 21:19:14  profilanswer
 

Hypnoitic>>t'as fait la redoran house?? tu trouves pas qu'il est 1 peu paumé le stronghold? :ange:

n°559901
lando

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:20:02  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

lando : merci de ta reponse mais en fait ce que tu me dis c pour la quete juste avant ou il faut trouver le dwemer tube dans des ruines
la c encore autre chose
eldwinna me dit qu ils ont decouverts des ruines dans la egg mine de gnisis et que je dois aller trouver des blueprints la bas
mais comme je trouve pas l entree dans la mine :(  




ah, desolé, moi la quete d'apres ces ruines c aussi d'autres ruines mais du cote de molag mar et le mont kand. ca a l'air chaud a trouver mais j'ai pas encore pris le temsp de chercher

n°559910
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:21:27  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

Hypnoitic>>t'as fait la redoran house?? tu trouves pas qu'il est 1 peu paumé le stronghold? :ange:  



Ouais, légèrement :D Enfin là j'utilise mark/recall pour aller plus vite. Tiens vu que je suis chef de la guilde des mages, ce serait pratique si je leur disais de venir habiter là histoire que je puisse me téléporter :D
 
Au fait, pour monter de grade ils disent que je dois avoir le soutient des autres conseillers, mais quand je leur parle j'ai presque aucun choix de discution. Je dois faire plus de quêtes avant :??:

n°559917
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 21:24:35  profilanswer
 

va voir ts les "conseillers" ds les manoirs autour de la place avec les passerelles ds le batiment principal...ils te donneront ts des quetes à faire pr leur soutien (sauf le con qui avait kidnappé le fils de ton pote  :gun: que tu ne dois pas aller voir ) sauf 1 qui te dira qu'il ne peut pas t'aider--->retourne voir celui qui te donne les quetes et parle lui de ce gars recalcitrant, il te dira quoi faire

n°559922
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 21:25:16  profilanswer
 

ça marche comment, "mark/recall"? il faut quel sort? c'est cher en mana?
 
merci :)

n°559928
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:26:50  profilanswer
 

hypnotic et albatorx : vous qui etes bien avance dans les mages vous l avez surement faite la egg mine de ignis et sa dwemer ruin !
aidez moi alors please grands mages :)

n°559931
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:27:31  profilanswer
 

c tout con mark et recall
tu lances mark
et apres n importe kan tu lances recall et ca te teleporte a l endroit ou tu etais kan tu as lance recall

n°559943
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:29:19  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

va voir ts les "conseillers" ds les manoirs autour de la place avec les passerelles ds le batiment principal...ils te donneront ts des quetes à faire pr leur soutien (sauf le con qui avait kidnappé le fils de ton pote  :gun: que tu ne dois pas aller voir ) sauf 1 qui te dira qu'il ne peut pas t'aider--->retourne voir celui qui te donne les quetes et parle lui de ce gars recalcitrant, il te dira quoi faire  



Ok je vais essayer ca, merci ;)
 

Citation :

ça marche comment, "mark/recall"? il faut quel sort? c'est cher en mana?  


D'abord faut que tu indiques l'endroit où tu veux te téléporter avec "mark" et ensuite tu utilises "recall" pour t'y téléporter. Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, mais tu peux marquer qu'un endroit à la fois. Sinon ca pompe presque rien en mana.
 

Citation :

hypnotic et albatorx : vous qui etes bien avance dans les mages vous l avez surement faite la egg mine de ignis et sa dwemer ruin !  
aidez moi alors please grands mages :)


Ben moi j'avais trouvé l'entrée assez facilement, mais ca fait longtemps donc je pourrais pas te donner des indications précises.

n°559948
albatorx

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 21:30:01  profilanswer
 

c'est quel sort qui lance "mark" et "recall"?
ça peut marchert plsieurs fois? (genre allers-retours entre Vivec et le stronghold :D )

n°559964
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:37:22  profilanswer
 

hypnotic : ok :(
tu te souviens plus du tout comment c est ?
c est bien dans la mine qu on trouve l entree ?

n°559973
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:40:11  profilanswer
 

obe: suis a la meme quete ke toi et je cherche aussi entre ca les gants je tourne je tourne..

n°560009
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 21:52:15  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

 
 
non pas du tout, au contraire; je ne suis pas tenté de faire du levelling. D'ailleurs, bien que je lise le topic depuis le début, j'ai toujours sauté les passages ou il était évoqué les endroits des items très puissants. J'ai sauté 25 pages quoi. :D
 
Je prends mon temps, je fais le maximum de quêtes. Oui c'est du rôle playing autant que Morrowind puisse me permettre de le faire. :hello:  




 
si tu veux  :D

n°560012
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:52:47  profilanswer
 

ben moi au moins les gants c bon :)
 
c con ca doit etre tout con en plus !
toi aussi tu as explore toute la mine de gnisis et tu trouves pas l entree des ruines que les miners sont censes avoir decouvert ?

n°560022
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:57:11  profilanswer
 

ben  j'avai spo capte ke ct ds les mines exactement mias ya un endroit k eje ne trouve pas .
pour les gants tu me mp pour me dire ou c ??  stp  merci.

n°560030
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:02:57  profilanswer
 

mp envoye
 
allez les gars je suis sur que l un d entre vous ce souviens de l egg minde de gnisis !

n°560032
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:04:24  profilanswer
 

:D merci vais aller voir.. :D

n°560070
yan487

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:19:20  profilanswer
 

La question a surement été déja posée mais 50 pages c long ;)
 
Quand est-ce que sort la version semi-localisée en france?
 
Sur Alapage.com c marqué le 30 mai mais ca a deja souvent été repoussé :(
 
La date est fixé??
 
Merci bien :jap:

n°560099
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:30:51  profilanswer
 

Vous avez une bonne technique pour faire du pickpocket?? Car moi je me fais toujour repérer meme avec cameleon 80% ,sneak 50 ?
Peut etre j'ai pas capté un truc :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie le 21-05-2002 à 22:31:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°560135
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:40:26  profilanswer
 

j'ai réussi plusieurs fois sans cameleon et en dessous de 50...faut bien faire gaffe à l'indicateur de non-repèrage.

n°560144
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:41:55  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

j'ai réussi plusieurs fois sans cameleon et en dessous de 50...faut bien faire gaffe à l'indicateur de non-repèrage.  




 
et sa compt si on a une grosse armure ou pas???


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°560148
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:43:41  profilanswer
 

j'en sais rien j'ai décidé de mener une vie d'ascete

n°560151
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:46:50  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

j'en sais rien j'ai décidé de mener une vie d'ascete  




 
:D   :sol:


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°560155
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:47:43  profilanswer
 

sérieux je pense en effet qu'il est préfèrable d'être en slip

n°560159
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:49:31  profilanswer
 

:cry: obe je trouve po  :cry:  :cry:  
 
je suis a ashinabi, g fait toutes les salles et je trouve po  tu peux me confirmer stp..merci a toi.

n°560162
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:50:29  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

sérieux je pense en effet qu'il est préfèrable d'être en slip  



 
 
ca fara pas suspect   :lol:  :lol:  un gas en slip qui se balade autour dela dame du seigneur  :D


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°560168
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:52:51  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

 
 
ca fara pas suspect   :lol:  :lol:  un gas en slip qui se balade autour dela dame du seigneur  :D  




 :D justement,faut pas se faire griller du tout (et avec cameleon,ça le fait)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha le 21-05-2002 à 22:53:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560195
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:09:05  profilanswer
 

blaskos : heu ben c bien la  
ya une salle avec un autel au fond et un espece de chariot en metal (coffre en fait y plein d items dedans meme si c pas ferme)
et ben derriere celui de gauche (en entrant) ben ya les gants  
 
ca doit etre dans une salle tout au bout de la grotte
 
courage tu y es !

n°560200
sliverb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:11:34  profilanswer
 

Je me suis plongé avec délectation dans TES... Quel bonheur, un vrai petit bijou cet éditeur : simple d'accès , maniable, puissant, vraiment un fort bel outil.
 
Juste pour info, un tuto bien sympathique, clair et aussi complet que possible pour un début : c'est ICI, en US et 3 pages, en attendant mieux.
 
Voilà, sinon je prépare une Tour géante ( du 8*8 sur une vingtaine d'étage je pense). Un étage vide est déjà fait, me reste plus qu'a dupliquer cela X fois, les lier, faire l'aspect extérieur, personnaliser les étages, les remplir et intégrer tout cela sur Morrowind , surement via une ch'tite intrigue ;)
A suivre donc :)

n°560208
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:18:46  profilanswer
 

je dois pas etre ds la bonne c po possible g po trouve de charriot g des passages avec de l'eau, mais po de charriot..

n°560222
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 23:26:39  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

c'est quel sort qui lance "mark" et "recall"?
ça peut marchert plsieurs fois? (genre allers-retours entre Vivec et le stronghold :D )  




 
ben le sort "mark" lance mark
et le sort "recall" lance recall :D
 
ca marche plusieurs fois, oui, mais que dans un sens :)
c pas comme un town portal, l'endroit d'ou tu as fait le recall ne pas reaccessible.
 
ca te permet juste de revenir la ou tu as fait le "mark", apres t obligé de repartir a pieds :p
enfin bon, ca te permet quand même d'arriver dans la salle aux tresors, de te charger comme un mulet et de revenir dans ton entrepot même si tu porte 800 unitées de matos sur toi :D
 
 
tiens au fait, quelqu'un sais s'il existe un sort "fortify strenght" en vente qq part?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 21-05-2002 à 23:38:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°560382
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:30:51  profilanswer
 

blaskos : desole je peux pas plus t aider  
en fait si tu fais la quete principale a un moment il te dira d aller la bas et alors ya des trucs qui changent  
ca te donnera l occasion de retenter ta chance :p
et puis tu peux survivre sans ces gants la tu sais :D
 
au fait moi j ai trouve pour la mine en fait c vraiment con de chz con comme je predisais .... ya une porte que j avais pas vu et comme je pensais que l entree de la mine c etait une vraie entree avec porte en fer ... et ben voia quoi ca m apprendra a jouer en etant trop fatigue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR