Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°565655
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypnotic a écrit a écrit :

Faut vraiment faire un mage pur alors, parce qu'avec un mage/guerrier (ce que j'ai) c'est encore trop simple.  




 
Je confirme, j'ai un mage guerrier et c'est trop simple!
Et pourtant connaissant mal le jeu j'avais choisi des competences en magie difficiles a monter ! Le monstre que j'ai depouille de ses armures et armes n'etait pas tres tres difficile a vaincre mais depuis que je me suis equipe avec ses affaires je peux me faire taper dessus un moment avant que de sentir les coups passer! Ce qui n'est pas logique: le monstre equipe de cette armure qui est si efficace avec moi aurait du l'etre autant sur le monstre alors que la .. ba heu... Enfin faut dire que je passais vite fait de l'autre cote la porte du dongeon pour me healer  :D Ca aussi c'est tres mal fait dans Morrowind: les monstres devraient pouvoir sortir du dongeon et nous poursuivre sinon c'est pas realiste du tout et ca rend la chose trop facile!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 17:39:11  profilanswer
 

n°565681
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:43:08  profilanswer
 

>> surtout que c'est ce qui avait été annoncé dans un premier temps par les developpeurs mais la technique en a voulu autrement et c'est bien dommage.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°565682
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:43:10  profilanswer
 

moi j'ai installé le mod pour tripler les points de vie des monstres et celui pour autoriser les lords à lancer des sorts.
Ben c beaucoup mieux niveau difficulté...et vu que les points d'xp montent en conséquence ça équilibre le tout :)

n°565742
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:51:51  profilanswer
 

le problème, aussi est que qu'il faut avoir le courage de sauter les passages du topic ou il est question des super armures, super épées etc etc...
 
D'ailleurs, il ne devrait plus en être question, ça gâche un peu le jeu. Après une semaine de jeu intensive sur mon deuxième perso, je ne suis toujours qu'avec une armure de 70 (ce qui n'est déjà pas si mal) mais surtout il y a plein d'endroits ou je ne peux toujours pas m'aventurer (au hasard Ghostgate) :)


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°565744
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:51:57  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

moi j'ai installé le mod pour tripler les points de vie des monstres et celui pour autoriser les lords à lancer des sorts.
Ben c beaucoup mieux niveau difficulté...et vu que les points d'xp montent en conséquence ça équilibre le tout :)  




 
C'est lequel ce mod? J'en ai vu plusieurs qui sont censes le faire mais je prefere en experimenter un bien qu'un mauvais!
 
Ben techniquement je vois pas l'impossibilite de faire sortir un monstre d'un dongeon! Le probleme c'est que le dongeon n'est pas relie au paysage donc on peut pas ouvrir la porte et le voir sortir mais rien n'empecherait de le placer a l'exterieur devant la porte d'un dongeon (teleportation). La teleportation existe bien pour les PNJ alors pourquoi pas pour les monstres... Et pour les portes rien n'aurait empeche de faire une animation d'ouverture de porte sur un corridor noir pour voir sortir le monstre d'un dongeon...
 
En fait plus je joue a Morrowind plus je le trouve exellent et prenant mais plus je trouve qu'il manque 6 mois de developpement a ce jeu. Avec 6 mois les magasins fermaient la nuit, etc. Pas grand chose, mais plein de petits details qui manquent...  
 
Parrait que Bethesda pourrait faire dans quelques temps un patch pour corriger ces quelques petits details ?

n°565756
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:54:01  profilanswer
 

Ben tout ce qu'il manque peu heureusement être changé avec l'éditeur,donc je pense que ce sera fait.
Pour le mod je vais à sa recherche.

n°565774
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:57:38  profilanswer
 

je suis complètement d'accord Venge mais disons que la continuité exterieurs/donjons aurait été l'idéal. Personnellement, je trouve que le gros point noir de Morrowind est la gestion des NPC's. Ils ne font rien et les dialogues et interactions sont tellement limitées.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°565786
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:02:23  profilanswer
 

gadgetix a écrit a écrit :

je suis complètement d'accord Venge mais disons que la continuité exterieurs/donjons aurait été l'idéal. Personnellement, je trouve que le gros point noir de Morrowind est la gestion des NPC's. Ils ne font rien et les dialogues et interactions sont tellement limitées.  




 
C'est quand meme mieux de ce cote la que dans Daggerfall ou les dialogues l'etaient encore plus... Mais cote IA c'est assez pauvre en effet: les ennemis balancent leur sort de magie un peu n'importe comment et la plupart du temps il suffit de straffer gauche droite pour eviter les sorts et quand ils sont a sec de manna de les viser a leur tour, sauf qu'eux ne straffent pas  :sarcastic:

n°566042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:51:56  answer
 

au fait j'ai la vo de morrowind est ce qu'un patch sera dispo pr la mettre en Vf ? ou je devrais acheter la vf en magasin ?  :sarcastic:

n°566050
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:54:31  profilanswer
 

tu as raison d'être sceptique

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 18:54:31  profilanswer
 

n°566055
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:57:25  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

au fait j'ai la vo de morrowind est ce qu'un patch sera dispo pr la mettre en Vf ? ou je devrais acheter la vf en magasin ?  :sarcastic:  




non tu pourras échanger gratuitement ta VO contre la VF quand elle sortira :)

n°566082
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:10:01  profilanswer
 

Je me demandais:
-comment faire pour creer un effet permanent lors de l'enchantement d'un objet?
-comment enchanter un objet à l'aide de la compétence enchantement?

n°566116
sliverb

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:20:22  profilanswer
 

feyd_rautha :
 
1/ il te faut utiliser une gemme à 80000 pour cela (cad ame de créatures puissantes genre Ascended )
 
2/ ouvre ton inventaire et met la gemme sur ton perso... l' "interface" suivra.

n°566135
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:28:51  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

feyd_rautha :
 
1/ il te faut utiliser une gemme à 80000 pour cela (cad ame de créatures puissantes genre Ascended )
 
2/ ouvre ton inventaire et met la gemme sur ton perso... l' "interface" suivra.  




 
cool...sinon,plus t'es mieux, mieux c'est bien,ou alors c'est juste une question de "je foire-je réussis"?

n°566136
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:28:52  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

feyd_rautha :
 
1/ il te faut utiliser une gemme à 80000 pour cela (cad ame de créatures puissantes genre Ascended )
 
2/ ouvre ton inventaire et met la gemme sur ton perso... l' "interface" suivra.  




 
Fo aussi prier un bon coup : avec 100 en enchant et 80 en intelligence, je foire encore les gros enchantement 80% du temps...

n°566175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:38:49  answer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
non tu pourras échanger gratuitement ta VO contre la VF quand elle sortira :)  




t sur de toi là ? ta vu ça ou ??

n°566192
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:43:31  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
t sur de toi là ? ta vu ça ou ??  




 
Ca a été annoncé en meme temps que les 2 dates de sortie du jeu. Ca sera tres certainement par renvoi du jeu chez l'editeur, ce qui est moyennement pratique. Je me rapelle pour le 1er Jedi Knight ca avait ete pareil : dans la boite en VO y'avait un coupon a renvoyer chez ubi soft, au moment de la sortie de la VF il m'avaient envoyer un courrier avec toutes les infos pour renvoyer la vo et recevoir la VF.

n°566255
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 20:02:31  profilanswer
 

Arf, ca va plus du tout: 2mns apres avoir ecrit ici je tuais 2 dremora lords (Premiere fois que j'en vois) de 4 coups d'epees!!
Au final je me retrouve encore avec de tres gros objets de folies trop facilement acquis ! Au secour :D  
 
Je retire aussi ce que j'ai dis contre l'IA du jeu, elle est excellente: j'ai vu le second Dremora Lords tenter de me fuir comme un fou en galopant devant moi  :D  :fuck: J'avais meme du mal a le ratrapper :D

n°566262
Venge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 20:04:47  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
t sur de toi là ? ta vu ça ou ??  




 
C'est une info officielle du site francais officiel http://www.morrowind-fr.com fait par ubi soft!
 
Par contre ca sera surement pas valable cette offre pour ceux qui ont eut le jeu en import! Donc dommage...

n°566367
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 20:41:25  profilanswer
 

c'est quoi les vault ?????


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°566393
knives

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 20:49:22  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

c'est quoi les vault ?????  



thief paradise :sol:

n°566404
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 20:51:39  profilanswer
 

c'est a dire ???
c'est que pour les voleurs ????


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°566504
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 21:22:16  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

thief paradise :sol:  




 
suis voleur, plutot vers le debut.
 
On peut voler les gens ?
j'arrive a crocheter, mais voler sur les personnes je sais pas, les marchants ca serait cool ;)
 
ces fameux Vault c koi, alors?  :)

n°566506
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:24:07  profilanswer
 

c'est les 'caves' des grandes maisons


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°566512
knives

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:26:09  profilanswer
 

les vault c genre banque, la ou sont entreposés tout les tresors des big houses de morrowind, mais c fermer a clef, pas touche qu'il disent :non:  
 
dommage pour les war d'ailleur, y'a une putain d'armure qui leur irait bien cher les redoran :D
 
enfin a low lvl du moin... apres... :sarcastic:

n°566513
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:26:26  profilanswer
 

salut tout le monde!!!
je viens de jouer poour la 1ere fois a morrowind et je doit avouer ke g failli en pleurer tellement c bo...on se croirait dans 3d mark 2001 :D  
par contre du monde pourraitil mexpliker ce kil fo faire au début du jeu???après le "didacticiel"??? :jap:  
paske pour linstant ce ke jai fait c marcher dans leau comme un imbécile tellement les vertex shaders font bien leur boulot...
a bientot
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°566515
knives

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:27:25  profilanswer
 

vault ca ce traduit cave? j'aimerais bien savoir la traduc, si qq'un sait qu'il s'exprime :jap:

n°566517
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 21:28:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

salut tout le monde!!!
je viens de jouer poour la 1ere fois a morrowind et je doit avouer ke g failli en pleurer tellement c bo...on se croirait dans 3d mark 2001 :D  
par contre du monde pourraitil mexpliker ce kil fo faire au début du jeu???après le "didacticiel"??? :jap:  
paske pour linstant ce ke jai fait c marcher dans leau comme un imbécile tellement les vertex shaders font bien leur boulot...
a bientot
 :hello:  




 
 :o  :fou:

n°566519
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 21:28:45  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

vault ca ce traduit cave? j'aimerais bien savoir la traduc, si qq'un sait qu'il s'exprime :jap:  




 
t'as jamais joué a Fallout ?
 
Vault 13 ca te dit rien ?

n°566520
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:31:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

 
 
 :o  :fou:  




 
eh be koi???c plutot les pixels shaders???


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°566523
knives

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:32:29  profilanswer
 

traduc exact j'entend, le sens est asser comprehensible je trouve, on le retrouve partout.
 
 
fallout? kezako? :??:
 
 
 
.... revenez ct une blague :o
 
 
nan po joué :(

n°566549
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:45:12  profilanswer
 

vault litteralement c 'voute'
 
donc cave, caveau, tombe meme des fois par xtension


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°566553
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 21:46:06  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

 
fallout?  
 
nan po joué :(  




 
raaaah immonde sacrilége  :fou:  
 
fallout c  :love:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°566646
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 22:14:26  profilanswer
 

Fallout = mythe
 
Au fait, paraitrait-il que le 3 est en préparation :D

n°566687
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 22:28:56  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

salut tout le monde!!!
je viens de jouer poour la 1ere fois a morrowind et je doit avouer ke g failli en pleurer tellement c bo...on se croirait dans 3d mark 2001 :D  
par contre du monde pourraitil mexpliker ce kil fo faire au début du jeu???après le "didacticiel"??? :jap:  
paske pour linstant ce ke jai fait c marcher dans leau comme un imbécile tellement les vertex shaders font bien leur boulot...
a bientot
 :hello:  




oui c les pixel shaders ;)
Au début tu peux faire plusierus choses.
En longeant la rive gauche  tu tomberas sur un cadavres : c le collecteur d'impôts.va en parler au mec qui te fais tes papiers.
 
Au premier étage du marchand,un type te propose une quête,retrouver une planque en suivant un mec.
 
Tu peux faire les environs de la villes,y a qques surprises (le mage volant :[:darkmavis]
 
Ensuite par pour la ville de Balmora si tu veux te lancer dans la quete principale,tu dois y rencontrer un gars (cf ton journal)
Mais y a plein de choses à faire avant (enfin si tu veux,ce jeu est tout sauf linéaire :) )

n°566788
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:04:49  profilanswer
 

Rah, je viens de finir la quete proncipale du jeu, je suis content, c'est moi que je suis le plus fort  :sol:
 
Sans spoileriser il y a l'air d'y avoir tout un tas d'alternative possible, et au moins un ou 2 moyen detourné, meme apres avoir eu droit au fameux "you've altered the fate-machin-truc..."
 
C'est cool, maintenant tout le monde se prosterne devant moi  :D  
 
Je crois que je vais tourner encore quelques heures et tout recommencer avec un perso un peu plus interessant que mon grosbill nord/knight qui lattait tout en 2-3 coup de Daedric Claymore + 75-100 de feu des le niveau 15  :D

n°566789
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:04:51  profilanswer
 

grr, j'ai un malus -10 int, mais j'arrive pas à savoir comment j'ai choppé ça : pas d'indication de maladie, et j'ai beau regarder mes objets à la loupe, aucun ne me parait maudit.
est ce que ce serait un effet caché des "boots of the apostle"?

n°566799
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:10:24  profilanswer
 

non c est qu un monstre t a fait un sort qui te baisse l intel c tout
prends une potion ca ira mieux :)
 
le plus souvent tu perds de la force et de l endurance comme ca donc ne sortez pas sans les potions de restore !

n°566800
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:11:50  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Fo aussi prier un bon coup : avec 100 en enchant et 80 en intelligence, je foire encore les gros enchantement 80% du temps...  




 
mince tu rates aussi souvent que ca ???
moi qui pensait que ct plus rentable de faire les enchantements soit meme !
 
 
sinon comment tu fais pour avoir 100 en enchant alors que tu as seulement 80 en intel ?
tu l as kan meme pas augmenter par la pratique ? paske sinon tu dois avoir un hangar pleins d items magiques que tu as fais derriere ta maison :D

n°566820
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 23:19:02  profilanswer
 

houla!>> il faut combien de temps environ pr finir la quete ppale? et après, on peut continuer à se balader?y'a pas vraiment de "fin"?
 
t'as finis le jeu à quel lv? parce que moi, je suis lv 25 et j'ai pas commencé la quete principale (chef des fighters, des redorans et bientot de la legion, des mages, etc...:D )...mais les dremora lords, pr moi, c'est 3 coups d'épée (chrysamere, 100 en strength et 105 en long sword)...dis ns en +!!!

n°566826
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:20:24  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

 
 
mince tu rates aussi souvent que ca ???
moi qui pensait que ct plus rentable de faire les enchantements soit meme !




 
C'est sur, vu la rarete des golden saints, surtout que de gros enchantements nessont pas forcement super ruineux : j'ai payes a peine 10,000 po pour enchanter ma Draedric Claymore avec +75-100 de degats de feu a chaque coup  :love:
Surtout que j'essaie d'eviter les quicksave/quickload a tout bout de champs, ca ruine le roleplay.
 

Citation :

sinon comment tu fais pour avoir 100 en enchant alors que tu as seulement 80 en intel ?
tu l as kan meme pas augmenter par la pratique ? paske sinon tu dois avoir un hangar pleins d items magiques que tu as fais derriere ta maison :D  


 
J'en ai pas mal, oui  :D mais c'est surtout la recharge d'item qui m'a fait monter en skill. Et puis je mettais buffer a fond en intelligence avant d'aller voir le master trainer en enchant pour grapiller les derniers points  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR