Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°558517
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 14:52:45  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
pour acceder aux pages precedentes cliquez sur "partie precedente" juste la en haut a gauche  :jap:  
 
 
http://www.morrowind-fr.com/media/logo1.jpg
 
Bon celui la c est le bon  :na:  
 
http://www.morrowind-fr.com/map/map01.gif
 
http://www.morrowind-fr.com/media/carte2.jpg
 
http://www.morrowind-fr.com/media/carte1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind_map.jpg
 
des bons sites sur le jeu (no warez inside)
 
http://www.morrowind-fr.com/cartes.php
http://www.morrowindchronicles.com/
http://www.rpgplanet.com/morrowind/
http://pc.ign.com/articles/358/358037p1.html
http://morrowind.ttlg.com/registry/viewall.asp
http://www.euro-morrowind.com/
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/non!.JPG
 
les races en details : http://www.euro-morrowind.com/?section=races
 
les skills en details: http://www.euro-morrowind.com/?section=skills
 
Races
Listed below are the races available in Morrowind. The skill bonuses add to a character's overall skill level and are representative of a race's unique attributes. Below you'll find a list of each race and their special abilities and bonuses.  
 
Argonian
Every fantasy game needs lizard folk, and the Argonians are Morrowind's. Some of these creatures have one or two horns on their head, though others have none.
 
Skill Bonus
Alchemy: 5
Athletics: 15
Illusion: 5
Medium Armor: 5
Mysticism: 5
Spear: 5
Unarmored: 5  
 
Specials
Resist disease
Immune to poison
Water breathing  
 
Breton
A human-looking bunch, with some rather manish women. Not that there's anything wrong with that.
 
Skill Bonus
Alchemy: 5
Alteration: 5
Conjuration: 10
Illusion: 5
Mysticism: 10
Restoration: 10  
 
Specials
Magicka bonus
Resist magicka
Dragon skin  
 
Dark Elf
The dark elves end up being part of the bad guys in the story of Morrowind. But that doesn't stop you from being able to play as one. These unhappy looking long-eared elves have greyish skin, which is why they are 'dark' elves.
 
Skill Bonus
Athletics: 5
Destruction: 10
Light armor: 5
Long blade: 5
Marksman: 5
Mysticism: 5
Short blade: 10  
 
Specials
Ancestor guardian
Resist fire  
 
High Elf
These enlightened elves look similar to others of their kind, but with yellow skin.
 
Skill Bonus
Alchemy: 10
Alteration: 5
Conjuration: 5
Destruction: 10
Enchant: 10
Illusion: 5  
 
Specials
Magicka bonus
Weakness to magicka
Weakness to fire
Weakness to frost
Weakness to shock
Resist disease  
 
Imperial
Human in appearance, they're hard to tell apart form Argonians.
 
Skill Bonus
Blunt weapon: 5
Hand-to-hand: 5
Light armor: 5
Long blade: 10
Mercantile: 10
Speechcraft: 10  
 
Specials
Star of the west
Voice of the Emperor  
 
Khajiit
Feeling feline? Try one of these tiger-creatures on for size. The prettiest of the available races, the Khajiit can take solace in knowing neither Sigfried nor Roy is in Morrowind.
 
Skill Bonus
Acrobatics: 15
Athletics: 5
Hand-to-hand: 5
Light armor: 5
Security: 5
Short blade: 5
Sneak: 5  
 
Specials
Eye of night
Eye of fear  
 
Nord
Nord's are tough-looking human-like creatures. Some of them have cool facial tattoos to show just how tough they are.
 
Skill Bonus
Axe: 10
Blunt weapon: 10
Heavy armor: 5
Long blade: 5
Medium armor: 10
Spear: 5  
 
Specials
Immune to frost
Resist shock
Woad
Thunder fist  
 
Orc
Mean, green, and ugly, orcs are strong brutes with a kind heart. Well, you could play him as if he had a kind heart at least. With long lower incisors sticking out of their grill, orcs are hard to miss.
 
Skill Bonus
Armorer: 10
Axe: 5
Block: 10
Heavy armor: 10
Medium armor: 10
 
Specials
Resist magicka
Berserk
 
Redguard
Redguards are dark-skinned human-like creatures.
 
Skill Bonus
Athletics: 5
Axe: 5
Blunt weapon: 5
Heavy armor: 5
Long blade: 15
Medium armor: 5
Short blade: 5
 
Specials
Resist disease
Resist poison
Adrenaline rush
 
Wood Elf
Rounding out the choice of elves are these flesh-toned creatures.
 
Skill Bonus
Acrobatic: 5
Alchemy: 5
Light armor: 10
Marksman: 15
Sneak: 10
 
Specials
Resist disease
Beast tongue
 
 
Attributes & Skills Defined
Characters are measured by a variety of attributes and skills. These help judge your abilities in combat, as well as your skills at other tasks such as opening locked doors and intimidating others. To understand what class best fits your RP desires, you'll need to first understand what each attribute and skill represents.  
 
Attributes
Attributes represent your physical and mental wherewithal. They are the basis for who you are, but not an indicator of what you know.
Strength Affects your starting health, how much you can carry, maximum fatigue, and damage you do in combat.  
Intelligence Your maximum amount of magicka.  
Willpower Affects your resistance to magic and maximum fatigue.  
Agility Represents your ability to dodge and hit targets in melee and affects your maximum fatigue.  
Speed A measure of how fast you move.  
Endurance Affects your starting health, health gained per level, and maximum fatigue.  
Personality Represents your ability to deal with other characters and how much others like you.  
Luck Affects all actions in a small way.  
 
 
Skills
Skills represent your abilities in a variety of areas. They add to your ability in something, but even if you do not possess a skill, you will still have a rating in that skill. Skills are what you are good or trained at and come in three types: Combat, magic, and stealth.  
 
Combat
 
Block (Agility) Use shield to block melee attacks.  
Armorer (Strength) Maintain weapons and armor at top efficiency.  
Medium armor (Endurance) Use medium armor like chain, scale, bonemold, and Orcish armor.  
Heavy armor Endurance Use heavy armor like iron, steel, silver, Dwemer, ebony, and Daedric.  
Blunt weapon Strength Use bashing weapons like maces, hammers, clubs, staves.  
Long blade Strength Use broadswords, sabers, longswords, claymores, katanas, and dai-katanas.  
Axe Strength Use heavy chopping weapons like axes, and battleaxes.  
Spear Endurance Use long-hafted thrusting weapons like spears and halberds.  
Athletics Speed Your running and swimming ability. Move and swim quicker with higher levels.  
 
 
Magic
 
Enchant Intelligence Creation, use and recharging of enchanted items.  
Destruction Willpower Spells of the College of Destruction harm living and unliving things and include the spells elemental damage, draining, damaging, vulnerability, and disintegration.  
Alteration Willpower College of Alteration manipulate physical world and its natural properties and include water breathing and walking, jumping, levitation, burdening, opening and locking, create shield barriers.  
Illusion Personality College of Illusion alter perceptions and thoughts of living objects and include blind, illuminate, paralyze, silence, calm, enrage, charm, distract, camouflage, render invisible.  
Conjuration Intelligence College of Conjuration includes mental domination of mundane and magical creatures, summon otherworldly weapons and armor, summon Daedric or undead servants to serve and protect caster.  
Mysticism Willpower College of Mysticism shape and focus otherworldly forces to bind souls in gems, teleport caster, telekinesis, absorb or reflect magical energy, sense unseen objects at a distance.  
Restoration Willpower Spells of the College of Restoration heal, restore, cure disease, absorb strength, endurance, intelligence, agility, and other bodily attributes.  
Alchemy Intelligence Identify properties in mundane substances and create substances for consumption, heal, cure disease, water-walking, magical shielding, and fortify bodily attributes.  
Unarmored Speed When unarmored, helps the characters avoid or reduce injury during combat.  
 
 
Stealth
 
Security Intelligence Open locked doors and containers and disarm traps.  
Sneak Agility Move unseen and unobserved. The ability to pickpockets.  
Acrobatics Strength Jump long distances and avoid damage when falling.  
Light armor Agility Use light armor like leather, boiled leather, fur, chitlin, and glass.  
Short blade Speed Use short quick thrusting weapons like daggers, tantos, short swords, and wakazashis.  
Marksman Agility Use short bow, long bow, crossbow, throwing star, and throwing knife.  
Mercantile Personality The ability to buy low and sell high. You get lower initial prices and better deals when bargaining with a high personality.  
Speechcraft Personality Influence others by admiring, intimidating, or taunting them. People are more likely to tell things to a good speaker.  
Hand-to-hand Speed Skill at unarmed combat.  
 
 
 
 
 
 
 
 
voila
a vous
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 21-05-2002 à 16:44:10--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:52:45  profilanswer
 

n°558518
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:52:45  profilanswer
 

ouais c clair tu abuses ...
foreigners canton ca te dis keke chose ?
de toutes facons si tu as deja vu les deux autres gars tu l as vu le book shop
c est la ou tu as emmene le premier gars que tu dois voir pour la quete de caius
 
edit : yes premier message du topic splitte :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 21-05-2002 à 14:53:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558571
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:08:01  profilanswer
 

et de 3  :hello:  
 
en fait plus j'avance chez les haalu plus je m'eclate avec cette maison...  :)  coowl


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558581
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:10:52  profilanswer
 

avec mon otre perso j avais kan meme pas trop apprecie kan crassius il te dis de te mettre a poil pour voir ce que tu veux ...
je vais m inscrire chez telvanni ou redoran moi tiens !
enfin kan j aurais finis le quetes mages et morag tong

n°558608
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:22:34  profilanswer
 

m'a l'air assez special et d'ailleur il porte bien son nom 'crassetruc'
 
 
lol

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 21-05-2002 à 16:40:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°558789
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 16:26:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 :D

n°558881
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 16:52:01  profilanswer
 

allez hop, je post la reponse que j'avais fait y a 30 sec sur un topic qui viens d'etre effacé :p
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

euh...si je puis apporter mon avis de joueur plutôt console...bon je connais pas morrowind mais m'a l'air zarb, comme tous les  rpg sur pc d'ailleurs pour moi qui me paraissent trop occidentaux, il se joue qu'en vue subjective style doom-like ou pas? se joue qu'à la souris? car j'aime plus le style rpg console à vrai dire! non me frapper pô..! enfin voilà mon avis ;)  




 
ben on me donne un morrowind par rapport a un Final fantasy de plus, honnetement, y a pas photo...
 
bon morro est pas parfait, il aurais merrité d'etre un peut mieux equilibré, d'avoir certains details de gameplay paufinés, et peut etre des pnj plus "actifs", avec quelques cut scenes quand même...
mais bon, avec des add-on et patch, surement que ces quelques "erreurs de jeunesses" peuvent etre corrigées.
 
et puis perso, moi aussi, j'ai (ou avais? :) ) une preference pour les rpg vues 3eme personne, et pas seulement les "occidentaux" mais aussi les japonais... mais morrowind, c quand même excelent et reelement bien fait, ca m'as pas repousé comme m&m :)
 
bref, qu'on le veuille ou non, c deja une reference... peut etre pas LA reference, mais on se souviendras encore longtemps du monde immensse, du design (qui pourtant m'avais pas follement attiré au vu des artworks), mais aussi de l'editeur, qui donneras sans nul doute le jour a de nombreux mods :)
 
quoiqu'il en sois, ca fesais longtemps que j'avais pas lancé un  jeux, et que je m'etais pas dit "pitain, vais lutter pour le finir, ou même pour tout connaitre et comprendre dessus.... si j'y arrive un jour"
depuis, mon bureau est squatté par la carte, et par un kilo de papier remplis de notes :)
ca fait du bien, tu peut pas savoir... (même si la mauvaise langue diras que c la faute au journal, pas extrement bien concu :p)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°558896
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 16:57:08  profilanswer
 

Bon, ben je refais mas demande d'aide, puisqu'on a chagé de topik :)
 
Puis-je faire enchanter un objet a moi avec une des soul gems volée à la guilde des mages à Balmora sans que ça me bloque pour une quète future ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°558905
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 17:00:09  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, ben je refais mas demande d'aide, puisqu'on a chagé de topik :)
 
Puis-je faire enchanter un objet a moi avec une des soul gems volée à la guilde des mages à Balmora sans que ça me bloque pour une quète future ?  




 
ben vi.. la gemme etais en vente toute facon :D
pi t'en trouve des plus grosses, ou tu peut la recreer des que tu veras des winged twilight toute facon :)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°558925
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:05:11  profilanswer
 

OK, merci Blastm. Effectivement, je savais plus si elle était en vente. Bon, ben c cool alors :) Merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 21-05-2002 à 17:05:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 17:05:11  profilanswer
 

n°558941
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:10:03  profilanswer
 

Question:
 
Comment rejoindre la Dark Brotherhood?
 
sont beaucoup plus dégueulasse que la morag tong non? :D
donc c'est pour moi ca  [:virginie]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°559087
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:46:49  profilanswer
 

:D

n°559281
sarouman

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:25:27  profilanswer
 

Rahhhhhhh mais ou est cette #%&à$&##% de sulipund et penabi
 ca fait une eternité que je tourne Balmora a Pelagiad jusqu'au lac de Marandus sans rien trouvé  :fou:

n°559301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:29:09  answer
 

Va chercher du cote du lac nabia et de marandus. tu devrais trouver ton bonheur (les deux maisons sont quasiment cote a cote)

n°559307
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:30:45  profilanswer
 

1°) comment oses tu t'appeller saroumane hérétique! :fou:  
oser prendre un nom issu de la bible des bibles
2°) pour trouver cai machin, faut que tu sois à marandus
de la tu part plein nord (tout droit koua, moi j'ai marché sur l'eau)
pis ca devrait pas être trop long (dans les 100 m) du bord du lac
 
conseil interressant:
 
si tu vas tout tout droit, dès que tu rencontre une route ben c'est sur cette route là, donc tu descend ou tu monte et tu trouvera l'un ou l'autre  
vala


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°559352
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:47:27  profilanswer
 

putain j'avance pas  :cry: ...
C'est quoi la premiere quete ?????????


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°559357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:48:18  answer
 

dans morrowind, tu n'as pas de "premiere" quete.
 
Tu fais ce que tu veux quand tu veux :D c'est toute la magie du truc :D :D :D

n°559364
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 18:49:57  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

putain j'avance pas  :cry: ...
C'est quoi la premiere quete ?????????  




 
c aller a balmora parler a un certain caius cosades :D
apres tu fait ce que tu veux hein :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°559366
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:50:06  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

putain j'avance pas  :cry: ...
C'est quoi la premiere quete ?????????  



mais y a pas de première quête :non:

n°559377
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 18:51:56  profilanswer
 

pt1 c est mon 1er tomik aussi gros  :D  
51 pages  :wahoo:  :bounce:

n°559383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:53:03  answer
 

hehe, et crois moi, il n'est pas fini. Car morrowind, cela se savoure. Et dans 2 ans, il sera toujours vivant ce topic.
 
La par exemple, j'attends ma nouvelle becane pour m'y remettre. Je veux en profiter au mieux des possibilites existantes a ce jour :D

n°559390
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:55:36  profilanswer
 

ben moi aussi je le savoure,mon nouveau perso est que lvl5,j'avance doucement mais surement,je rate le moins de quête possible,j'explore tous les coins  :love:

n°559457
knives

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 19:15:26  profilanswer
 

la premiere quete c aller devaliser vivec, facile 15h de jeu, apres ca on peut commencer sur de bonne base avec les poches pleine :D
 
 
hein? de quoi non? bah... :o

n°559524
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 19:33:04  profilanswer
 

Quand je dis qu'il commence à me casser les couilles, Eno Hlaalu, le gd maitre de la Morag Tong... ça fait 1 heure que je tourne dans l'île de Dagon Fel pour trouver ma proie. Il crèche à Shadra (ou un truc comme ça). D'après ce que me dit le maitre, il faut aller à Dagon Fel, suivre la route du sud, passer les ruines Dwemer, et ensuite aller à l'ouest jusqu'a une branch qui part au sud-ouest vers la côte. Et Shadra est au sud. Mais je viens de me taper tout le sud de l'île, essayer de suivre ces instructions, et kekette ! Quelqu'un sait où c'est ? Je sais qu'on est pas nombreux à avoir pris la Morag Tong, mais bon, on sait jamais...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°559610
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 19:53:08  profilanswer
 

j evoudrais po faire chier mais g tjs po trouver ces p***** de gants +20 en force , malgres les conseil precedents...j etourne retourne et reretourne rien ke dalle..vous pourriez me filler le nom exacte svp en mp  merci a tous , et bravo Kensin pour le tomik tu vas faire le plus gros..on continue ..

n°559670
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:14:09  profilanswer
 

petite question (peut être deja posée ?) :
 y'a t'il des projets en cours pour faire d'autre mondes (j'avais entendu parlar d'un monde souterrain) et ou peut on trouver des infos dessus.  
merci

n°559674
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:15:39  profilanswer
 

blaskos a écrit a écrit :

j evoudrais po faire chier mais g tjs po trouver ces p***** de gants +20 en force , malgres les conseil precedents...j etourne retourne et reretourne rien ke dalle..vous pourriez me filler le nom exacte svp en mp  merci a tous , et bravo Kensin pour le tomik tu vas faire le plus gros..on continue ..  




 
sont DERRIERE un cofre


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°559685
blaskos

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:19:08  profilanswer
 

merci Shinjo ,  mais où ????
 
je crake ....

n°559688
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:20:02  profilanswer
 

ha ca me rassure  :D  
Bon je ne suis trés loin (balmora je fais un peu de la guilde des mages et un peu des fighters...)dans le jeu mais mon perso est tjrs Level1...quand c'esti qu'il monte le level ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°559695
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:21:34  profilanswer
 

:sleep: pour monter de lvl


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°559701
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:23:09  profilanswer
 

heu tiens moi aussi j ai un ptit bleme a la con
pour une quete des mages : edwinna me demande d aller explorer les ruines qui sont trouves dans la egg mine de gnisis mais le prob c est que j ai pas trouve l entree !
j ai explore les deux ou trois niveaux de la mine et que dalle !
pas d entree de ruine !
kk1 peut m aider ? j ai pas du bien ouvrir les yeux mais meme en parcourant deux fois j ai pas vu !
j ai bien trouve un passage sous marin qui conduit sur la cote par une porte sous marine mais c est pas ca non plus ...
 
please ?
vu qu il y a des chefs mages de la mort ici vous avez bien du passer par la alors j attends les reponses :D

n°559711
sarouman

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:25:30  profilanswer
 

Citation :

2°) pour trouver cai machin, faut que tu sois à marandus
de la tu part plein nord (tout droit koua, moi j'ai marché sur l'eau)
pis ca devrait pas être trop long (dans les 100 m) du bord du lac
 
conseil interressant:
 
si tu vas tout tout droit, dès que tu rencontre une route ben c'est sur cette route là, donc tu descend ou tu monte et tu trouvera l'un ou l'autre  
vala  


 
Merci a toi et a Grith aussi.Ca tombe bien j'etais dans le coin mais j'avais rien vu,enfin je vais bien finir par les trouver  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sarouman le 21-05-2002 à 20:26:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°559735
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:32:43  profilanswer
 

moi, je verrais bien un mod Arx Fatalis pour Morrowind :D
 
sinon, j'ai un perso lvl4. C'est mon deuxième en fait. Il commence à être bien fort (je ne monte de niveau que quand j'ai 3*5 points) :)
 
Je suis entré dans la guilde des voleurs puis des mages (operative et conjurer). Mon problème est que n'arrive pas à trouver le marchand auquel je dois donner les vetements et qui devrait se trouver à Ald ruhn. Je sais que cela a été déjà évoqué dans le topic mais je ne retrouve pas le passage en question. le problème est que plus aucun marchand ne veux plus commercer avec moi: ça m'apprendra à vouloir rendre service. :ange: :)


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°559750
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:36:10  profilanswer
 

ben cherches encore un peu il est pas dur a trouver  
beneval teneran ou keke chose kom ca je crois
si tu as explore toute la ville et ben tu vas trouver le magasin facilement avec la carte  
 
alors kk1 pour mon prob ??
 
 
a oui tu fais comment pour avoir 3*5 ? comment tu sais que tu vas avoir ces coeffs la ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 21-05-2002 à 20:36:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°559788
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:47:06  profilanswer
 

sur quelles critères un perso monte en lvl ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 21-05-2002 à 21:07:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°559812
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:53:59  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

ben cherches encore un peu il est pas dur a trouver  
beneval teneran ou keke chose kom ca je crois
si tu as explore toute la ville et ben tu vas trouver le magasin facilement avec la carte  
 
alors kk1 pour mon prob ??
 
 
a oui tu fais comment pour avoir 3*5 ? comment tu sais que tu vas avoir ces coeffs la ?  
 
 




 
en fait je ne le sais pas, j'essaie si je vois que c'est bon, je sauvegarde sinon je reprends la sauvegarde précédente. A ce petit jeu là, j'ai une centaine de points d'avance pour passer les niveaux. :)


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°559815
obe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:55:32  profilanswer
 

une centaine de points d avance ??
tu veux dire que ta barre de niveau est a 100/10 ?
hum comment tu fais pour jamais dormir a ce point la alors ?
tu arrives a avoir assez de potions ?
 
d un cote c est vrai que c est rentable l augmentation de niveau comme ca ! mais est ce que c est utile ? ya une limite de niveau max ou pas ?

n°559819
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:56:31  profilanswer
 

au fait bien entendu, ces points sont perdus dans le sens ou ils ne peuvent pas être redistribués ultérieurement dans les skills. Mais ça convient à ma façon de jouer.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°559823
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

je n'ai dormi que trois fois depuis le début du jeu. Je n'utilse pas la magie pour l'instant bien que mon perso soit spécialisé dedans.


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°559855
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:07:19  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

sur quelles critères un perso monte en lvl ?  




 
 :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 21-05-2002 à 21:07:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR