Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°568835
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
komen on se fait vampiriser a coup sur ??? ( pas se faire buter )

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 19:14:10  profilanswer

n°568857
malky

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:22:53  profilanswer

Ah je me suis enfin offert l'objet qui va me permettre d'abandonner cette bonne vieille robe de St Roris sans trop de remords :

http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2072.jpg

Faut quand même compter 43000 po (et oui en étant Arch mage j'ai des remises :D )

Et pour la détente :

http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2068.jpg

n°568887
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:32:34  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve Sargon?
Sud-Ouest de Vas,qu'ils disent,mais je n'en vois pas l'ombre...

n°568926
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:53:18  profilanswer

je crois que c au Sud-Ouest de Vas...

Ok =======> je sors :)

n°568942
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:58:51  profilanswer

sargon j ai lutter aussi pour trouver en fait faut un peu s acharner et on trouve :)

n°568948
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:00:17  profilanswer

tiens j ai un prob marrant ...
pour moi les items daedric et certains items uniques ont des caracs toutes nulles
genre le casque et bouclier daedric : armor 26 !
le casque de clavius (celui sur le screen de malky ...) et ben pareil 26 de defense !
ca motive pas trop pour les porter dans ces conditions !

n°568980
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:08:24  profilanswer

mmm... tu serais pas une blatte en armure lourde toi ? Parce que le niveau de protection d'une armure est fonction de ton niveau dans cette catégorie. Exemple : le casque de Calvius, en étant à 20 ou 30 en Heavy Armor, il doit protéger à 50 gros maxi. Alors que là, j'ai 100 en Heavy Armor (l'a évolué mon assassin, hein ?), et le casque me protège à environ 260 je crois...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°568999
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:11:34  profilanswer

rotaxman a écrit a écrit :

je suis inscrit a la guilde des mages (balmora)...
ya jyda qui m'a dis de mettre un fake soul gem sur le bureau de l'autre là .... en haut !
Je l'ai fais mais il ne se passe rien...quand je redescend jyda me demande si je l'ai déposé ?????
Que dois-je faire ?????

Je suis aussi inscrit a la fighter's guilde ... je dois buter deux mecs qui volent des oeufs...ils sont ou ? je ne les trouve pas !  

:??:

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°569047
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:31:29  profilanswer

rotaxman a écrit a écrit :

je suis inscrit a la guilde des mages (balmora)...  
ya jyda qui m'a dis de mettre un fake soul gem sur le bureau de l'autre là .... en haut !  
Je l'ai fais mais il ne se passe rien...quand je redescend jyda me demande si je l'ai déposé ?????  
Que dois-je faire ?????  

La gemme tu dois la mettre dans le bureau.

n°569068
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:40:29  profilanswer

obe a écrit a écrit :

sargon j ai lutter aussi pour trouver en fait faut un peu s acharner et on trouve :)  

Au sud ouest de Vas,il y a 2 îles,une petite,une grande...je crois avoir bien fouillé les deux...
c'est sur quelle île?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 20:40:29  profilanswer

n°569073
fitz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:41:37  profilanswer

:cry: j arrive pas a rencontrer le recruteur de la morag tong je sais qu il est pres de l arene mais je le trouve pas !

n°569124
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:00:28  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

La gemme tu dois la mettre dans le bureau.  

Nan chui vert !
on peut pas la faire repartir pour que je mette la gemme dans le bureau ?

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°569128
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:01:26  profilanswer

fitz a écrit a écrit :

:cry: j arrive pas a rencontrer le recruteur de la morag tong je sais qu il est pres de l arene mais je le trouve pas !  

j'lai vu dans le grand manoir du coté de la tour est ...

---------------
n°569145
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:10:32  profilanswer

arf oui je suis une grosse blatte en heavy armor c vrai !
j avais pas capter que la defense d un item dependait de la competence ! on en apprend tous les jours vraiment !

sargon ca doit etre sur la plus grande ile  
c tout a l ouest de la grande ile il me semble

pour rentrer a la morag tong c dans les canalworks de l arene
ya une porte qui mene au storage et a partir de la tu vas trouver

n°569162
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 21:15:42  profilanswer

Citation :

et quand on parle de guilde d'assassins, ça consiste juste à buter des gars, ou a les buter sans etre vu?

parce que si on se fout de la discretion, mon crusader va les fumer!  

personne ne peut me répondre?
en fait, j'aimerais savoir si on peut completer les missions de la morag tong, par ex, en y allant, en butant le mec qu'il faut (voire en + ses potes si il est pas seul :D ) puis se barrer ou si il faut tjs tuer en fourbe?

merci  :)

n°569390
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:48:51  profilanswer

Bon allez j'me lance je sais pas si c un scoop mais j'en ai entendu parler nulpart en tout cas :)
J'viens de tomber sur un anneau plutôt sympa... :)
son nom me laissais présager quelque chose de bien "Bilbo's Ring"
Et voui effectivement c l'anneau du seigneur des anneaux, enfin le seigneur des anneau quoi :) un anneau pour les gouverner tous oui bon ok je m'égare :)  :) c fou, c cool, j'aime bien les allusions dans les jeux (deja dans Fallout ct cool :) )
A vi vous voulez ptet savoir ce qu'il fait :) bah vs avez deja devinés normalement :)
Bon pour ceux qu'on pas dvinés :)  
Constant effect : Cameleon 100%  :ouch:  
Alors voila je crois que j'ai plus trop besoin d'argent j'vais pouvoir me servir partout puisque personne ne me vois... je tape les gardes il se barrent en courant sans rien pigé, je cause a qqn, la fenêtre de dialogue arrive et le NPJ me sort un Who's There? :)   J'aime ce jeux  :) faut que je teste sur les ennemis leur réaction :) (les Cliff Strider en tout cas ils pigent pas ce qui leurs arrive....)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernienoel le 24-05-2002 à 22:49:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569400
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 22:53:21  profilanswer

Dites moi j'ai rien pigé au système de magie... Vous pouvez m'explainer??? Par example quand je veux équiper mon perso d'un sort ça me met en texte en leur langue et c tou... Moi pas trop compris  :pt1cable:

n°569469
Mikl
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:18:52  profilanswer

euh... ton anneaux, là, tu l'aurais pas trouvé du coté de Ald Velothi ? Une pouf qui te demande d'aller chercher sa bague dans une mare ? Si c'est le cas, confirme le moi, parce que je suis pas loin, et j'ai des raisons de penser que c'est bien là.

---------------
n°569478
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 23:21:38  profilanswer

Citation :

euh... ton anneaux, là, tu l'aurais pas trouvé du coté de Ald Velothi ? Une pouf qui te demande d'aller chercher sa bague dans une mare ? Si c'est le cas, confirme le moi, parce que je suis pas loin, et j'ai des raisons de penser que c'est bien là.

si c'est bien la, je veux bien moi aussi la confirmation...passke je me suis barré car je ne trouvais pas l'anneau et ke ça me saoulait de chercher pr 10po, mais si ça vaut le coup, je v y refaire 1 tour... :ange:  

PS : et si c'est bien le cas, on peut la buter pr recup l'anneau au lieu de se faire chier à le chercher? :ange:  :D  :gun:

n°569485
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:24:21  profilanswer

obe a écrit a écrit :

Petite comfirmation : en mode difficile le jeu est bien plus interessant ! on peut pas aller n importe ou et faire n importe koi comme on veut vu que les monstres ripostent (ont le temps de frapper en retour avant de mourrir vu que le combat dure plus longtemps)  

oui,c ce que je dis y a 4 pages ;)
Installez le pour profiter de morrowind !

n°569540
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:41:36  profilanswer

sinon il y a aussi une technique ancestrale qui consiste à refuser l'usage de tout item magique,avec ça pas besoin de patch...

n°569545
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:43:08  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

sinon il y a aussi une technique ancestrale qui consiste à refuser l'usage de tout item magique,avec ça pas besoin de patch...  

C est ce que tu fais ?  :sweat:   (menteur je le sais   :D  )

n°569582
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 23:55:11  profilanswer

albatorX : oui pour la morag tong tu arrives tu tue le gars tu pars c super simple
et en plus les gardes peuvent rien te dire vu que tu as un papier qui t autorises a assassiner le gars :D

bernie : pour l anneau : pas de spoiler ! ne dis a personne ou il est ! il faut qu ils cherchent un peu ces faineants :)
en tous les cas mortel si tu es vraiment invisible avec ca !
je vais me le faire ce ring tiens ! enfin des que je trouve un exquisite ring bien sur ...

n°569600
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:01:36  profilanswer

Eh ! oh ! mais si qu'il va nous le dire non mais oh ! ;)

Bon, sinon, j'ai un truc un poil important a demander. Je viens d'aller dans une ruine deadric pour une quète de la Morag Tong. Je massacre un peu, je fouille, je fouine... pis là, je vois que la Statue (le même principe que l'on retrouve dans toutes les ruines deadric) a un nom. Vous voyez, une "étiquette" qui apparait quand on passe dessus avec le curseur... Alors je clique. Et là, le dieu me parle, me demandant d'aller lui chercher son coupe-choux qui dort dans une tombe depuis des siècles. Ce que je voudrais savoir, c si TOUTES les ruines deadric ont un dieu comme ça qui file des quètes, ou si c juste exceptionnel ?

---------------
n°569645
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:15:56  profilanswer

c est exceptionnel
j en ai vu qu une perso pour le moment ...
c dans quelle ruine toi ?
moi c etait dans celles tout au nord a l est du camp urishikalu en gros

n°569650
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:16:58  profilanswer

a oui question : qui a reussi a trouver le daedric crescent a tel fyr ???
paske j y suis passe cet aprem et j ai ouvert tous les coffres (enfin ceux que je peux ouvrir qui sont pas juste devant le mage koi :D ) et ben pas de daedric crescent dedans !
il est cache ou ??

n°569687
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:30:32  profilanswer

obe a écrit a écrit :

c est exceptionnel
j en ai vu qu une perso pour le moment ...
c dans quelle ruine toi ?
moi c etait dans celles tout au nord a l est du camp urishikalu en gros  

Moi j'en ai vu deux, le premier c'était Azura, le deuxième je crois que c'était à l'ouest de Dagon Fel.

n°569741
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:49:59  profilanswer

ouais on a le meme casque hein hypnotic ? :)

n°569751
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 00:51:36  profilanswer

Je crois que oui :D Il est bien mais qu'est-ce qu'il est moche par contre.

n°569770
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:02:55  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Nan j'lai trouvé dans un tonnaux près de Ginis (gilins, Gigins....)  :)

n°569779
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:07:21  profilanswer

Citation :

bernie : pour l anneau : pas de spoiler ! ne dis a personne ou il est ! il faut qu ils cherchent un peu ces faineants :)
en tous les cas mortel si tu es vraiment invisible avec ca !
je vais me le faire ce ring tiens ! enfin des que je trouve un exquisite ring bien sur ...

Bah si j'leurs ai dis mais ct dans un pov baril paumé je sais pas ou de toute façon  :lol:  
Pis oui c vraiment mortel ca me rend complètement invisible et vu que c Chameleon et pas invisibility j'peut faire tout ce que je veut sans que personne me vois  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernienoel le 25-05-2002 à 01:07:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569793
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:18:00  profilanswer

Gnisis. Bon, ben je vais retourner dans cette ville de ploucs et chercher dans les tonneaux. Au fait, c bien dans la ville hein ?

Ensuite... La statue qui cause, je l'ai trouvé dans la ruine Deadric qui se trouve à l'ouest de Ald Velothi (en fait, à l'extème ouest de Vvardenfell). C'est la statue de Merhunes Dagon, a priori le dieu révéré par la Dark BrotherHood. En revanche, il me dit d'aller chercher son "razor" (alléchant, non ?) dans la tombe de Alas, près de Molag Maar. Or, je viens de tourner autour de Molag Maar, et j'ai rien trouvé. J'ai dans l'idée que les "près de" d'un dieu sont différents de ceux d'un humain...

Enfin... *** /!\ ATTENTION, GROS SPOILER DE LA MUERTE /!\ ***

Bon, a mon avis, ça a déjà été dit, mais on sait jamais... A Balmora, dans le temple, y a un enchanteur. Or, ce brave monsieur vend 2 scrolls interessants. Il n'en a toujours qu'un seul de chaque, mais si on fait "barter" plusieurs fois de suite, il en a toujours. Ces 2 scrolls, c "Summon Golden Saint", et "Soultrap 60 sec". Je vais pas vous faire un dessin : on chope quelques "grand soul gems" (il existe un plugin permettant de rajouter une vendeuse de gem à Balmora), on sort de la ville (sinon la populace fait un peu la gueule qd on invoque la bébête), on invoque le Golden Saint, on lui balance le Soultrap sur la gueule, et on le bute (une minute pour le buter, ça devrait aller...). Bon, pour les persos de faible nivo, c pas super conseillé, car le Golden Saint est qd même un streum qui fait bobo au cul, mais une fois mort, on a une soul gem qui coûte 80 000 drakes, qui a la plus grosse charge (400) et qui, surtout, permet de faire des enchantements en "constant effect".

---------------
n°569820
Houla !

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:29:32  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

Bon allez j'me lance je sais pas si c un scoop mais j'en ai entendu parler nulpart en tout cas :)
J'viens de tomber sur un anneau plutôt sympa... :)
son nom me laissais présager quelque chose de bien "Bilbo's Ring"
Et voui effectivement c l'anneau du seigneur des anneaux, enfin le seigneur des anneau quoi :) un anneau pour les gouverner tous oui bon ok je m'égare :)  :) c fou, c cool, j'aime bien les allusions dans les jeux (deja dans Fallout ct cool :) )
A vi vous voulez ptet savoir ce qu'il fait :) bah vs avez deja devinés normalement :)
Bon pour ceux qu'on pas dvinés :)  
Constant effect : Cameleon 100%  :ouch:  
Alors voila je crois que j'ai plus trop besoin d'argent j'vais pouvoir me servir partout puisque personne ne me vois... je tape les gardes il se barrent en courant sans rien pigé, je cause a qqn, la fenêtre de dialogue arrive et le NPJ me sort un Who's There? :)   J'aime ce jeux  :) faut que je teste sur les ennemis leur réaction :) (les Cliff Strider en tout cas ils pigent pas ce qui leurs arrive....)  

Hum, t'es sur que c'est pas via un plugin que t'a eu ta bague, je viens de farfouiller dans l'editeur et elle n'y apparait pas. C'est quoi son nom exact  :??:

n°569826
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:34:19  profilanswer

mmm, tient, pas con la vérification... C vrai que l'anneau surpuissant qui traine dans un tonneau, c un peu bidon quand même. Tient, Bernienoel, post nous un screenshot de ta feuille de perso, avec le curseur sur ton anneau, histoire de voir ce qu'il fait exactement...  :na:

---------------
n°569830
Houla !

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:45:33  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

mmm, tient, pas con la vérification... C vrai que l'anneau surpuissant qui traine dans un tonneau, c un peu bidon quand même. Tient, Bernienoel, post nous un screenshot de ta feuille de perso, avec le curseur sur ton anneau, histoire de voir ce qu'il fait exactement...  :na:  

Ca voudrait pas dire grand chose, on peut creer un item en 30 secondes avec l'editeur.

n°569838
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:58:55  profilanswer

:lol: :lol: :lol:  
bon ben va falloir te defendre bernie paske ca attaque dur la :)

mikl : et apres tu en fais koi de toutes des gemmes a 80000 ? une collection sur ton bureau ?
moi je me tattes encore sur koi enchante  
et pourtant j ai 100 en enchant et plus de 100 en intel alors je devrais pouvoir faire des trucs cools !

n°569839
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 02:00:24  profilanswer

a oui je me repete un peu mais  :
installer le plugins de difficulte boudiou !
au moins vous direz plus un golden saint ? c est 3 coups d epee c ca ?  
et puis vous comprendrez que soul trappez des bebettes comme ca c pas si facile vu que le combat dure plus longtemps que la duree d un sort

n°569925
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 09:26:32  profilanswer

Ben déjà, je me suis fais une petite Claymore Daedric qui pompe la vie : je tape, ça me rend des points de vie, et le streum est de plus en plus facile a buter... J'ai failli l'appeller StormBringer, mais j'avais pas les moyen de faire le pouvoir sur 100 points... :D

---------------
n°569930
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 09:57:16  profilanswer

PHOeNXReBRTH a écrit a écrit :

Dites moi j'ai rien pigé au système de magie... Vous pouvez m'explainer??? Par example quand je veux équiper mon perso d'un sort ça me met en texte en leur langue et c tou... Moi pas trop compris  :pt1cable:  

:sarcastic:

n°569947
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 10:17:50  profilanswer

Obe : desole de briser tes espoirs , mais pour soul trapper un monstre , tu peux lancer le sort sur le cadavre => avec un cadavre tu peux donc remplir autant de soul gems que tu en as.
C'est dommage....

n°569948
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 10:18:13  profilanswer

AAAAAAAAAAhhh ptain j'viens ptet de comprendre.....  :D  J'avais installé le plug-in Lengendary Objects (qui disperse a travers Morrowind objets de "Légendes" ) cet anneau doit sûrement appartenir a ce plug-in..... mais bon je pense que je vais m'en débarasser car c'est un peut comme la Robe de Saint Roris truc Muche  :pt1cable:   ca casse le jeu  :o  

:jap:  Désolé d'avoir fait courrire la rumeur qu'il existerais de base un anneau 100% Chameleon dans Morrowind  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)