| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
Tangzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:14:10 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) | Ah je me suis enfin offert l'objet qui va me permettre d'abandonner cette bonne vieille robe de St Roris sans trop de remords :
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait où se trouve Sargon?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | je crois que c au Sud-Ouest de Vas...
|
obe Transactions (0) | sargon j ai lutter aussi pour trouver en fait faut un peu s acharner et on trouve |
obe Transactions (0) | tiens j ai un prob marrant ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mmm... tu serais pas une blatte en armure lourde toi ? Parce que le niveau de protection d'une armure est fonction de ton niveau dans cette catégorie. Exemple : le casque de Calvius, en étant à 20 ou 30 en Heavy Armor, il doit protéger à 50 gros maxi. Alors que là, j'ai 100 en Heavy Armor (l'a évolué mon assassin, hein ?), et le casque me protège à environ 260 je crois... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
hypnotic Transactions (0) |
La gemme tu dois la mettre dans le bureau. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:40:29 ![]() ![]() |
fitz Transactions (0) |
|
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
obe Transactions (0) | arf oui je suis une grosse blatte en heavy armor c vrai !
|
albatorx Transactions (4) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bon allez j'me lance je sais pas si c un scoop mais j'en ai entendu parler nulpart en tout cas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernienoel le 24-05-2002 à 22:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Dites moi j'ai rien pigé au système de magie... Vous pouvez m'explainer??? Par example quand je veux équiper mon perso d'un sort ça me met en texte en leur langue et c tou... Moi pas trop compris |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | euh... ton anneaux, là, tu l'aurais pas trouvé du coté de Ald Velothi ? Une pouf qui te demande d'aller chercher sa bague dans une mare ? Si c'est le cas, confirme le moi, parce que je suis pas loin, et j'ai des raisons de penser que c'est bien là. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
albatorx Transactions (4) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | sinon il y a aussi une technique ancestrale qui consiste à refuser l'usage de tout item magique,avec ça pas besoin de patch... |
+antebios+ Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | albatorX : oui pour la morag tong tu arrives tu tue le gars tu pars c super simple
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Eh ! oh ! mais si qu'il va nous le dire non mais oh ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | c est exceptionnel
|
obe Transactions (0) | a oui question : qui a reussi a trouver le daedric crescent a tel fyr ???
|
hypnotic Transactions (0) |
Moi j'en ai vu deux, le premier c'était Azura, le deuxième je crois que c'était à l'ouest de Dagon Fel. |
obe Transactions (0) | ouais on a le meme casque hein hypnotic ? |
hypnotic Transactions (0) | Je crois que oui |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernienoel le 25-05-2002 à 01:07:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Gnisis. Bon, ben je vais retourner dans cette ville de ploucs et chercher dans les tonneaux. Au fait, c bien dans la ville hein ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mmm, tient, pas con la vérification... C vrai que l'anneau surpuissant qui traine dans un tonneau, c un peu bidon quand même. Tient, Bernienoel, post nous un screenshot de ta feuille de perso, avec le curseur sur ton anneau, histoire de voir ce qu'il fait exactement... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | a oui je me repete un peu mais :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben déjà, je me suis fais une petite Claymore Daedric qui pompe la vie : je tape, ça me rend des points de vie, et le streum est de plus en plus facile a buter... J'ai failli l'appeller StormBringer, mais j'avais pas les moyen de faire le pouvoir sur 100 points... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Obe : desole de briser tes espoirs , mais pour soul trapper un monstre , tu peux lancer le sort sur le cadavre => avec un cadavre tu peux donc remplir autant de soul gems que tu en as.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | AAAAAAAAAAhhh ptain j'viens ptet de comprendre..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |