Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°566826
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obe a écrit a écrit :

 
 
mince tu rates aussi souvent que ca ???
moi qui pensait que ct plus rentable de faire les enchantements soit meme !




 
C'est sur, vu la rarete des golden saints, surtout que de gros enchantements nessont pas forcement super ruineux : j'ai payes a peine 10,000 po pour enchanter ma Draedric Claymore avec +75-100 de degats de feu a chaque coup  :love:
Surtout que j'essaie d'eviter les quicksave/quickload a tout bout de champs, ca ruine le roleplay.
 

Citation :

sinon comment tu fais pour avoir 100 en enchant alors que tu as seulement 80 en intel ?
tu l as kan meme pas augmenter par la pratique ? paske sinon tu dois avoir un hangar pleins d items magiques que tu as fais derriere ta maison :D  


 
J'en ai pas mal, oui  :D mais c'est surtout la recharge d'item qui m'a fait monter en skill. Et puis je mettais buffer a fond en intelligence avant d'aller voir le master trainer en enchant pour grapiller les derniers points  :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 23:20:24  profilanswer
 

n°566839
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:26:55  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

houla!>> il faut combien de temps environ pr finir la quete ppale? et après, on peut continuer à se balader?y'a pas vraiment de "fin"?
 
t'as finis le jeu à quel lv? parce que moi, je suis lv 25 et j'ai pas commencé la quete principale (chef des fighters, des redorans et bientot de la legion, des mages, etc...:D )...mais les dremora lords, pr moi, c'est 3 coups d'épée (chrysamere, 100 en strength et 105 en long sword)...dis ns en +!!!  




 
La quete principale seule en ne faisant que ca et en speedant en mort, je dirais une 15aine d'heures. Moi je dois en etre a +- 70 heures de jeux (j'ai pas beaucoup dormis depuis 2 semaines, heureusement que ma copine est en pleine revision sinon ca aurait bardé  :D ), et j'ai du faire le quart du jeu a vu de nez. Les 2/3 des villes, je les ai pas explorer du tout, en me limitant aux persos necessaires pour avancer la quete principale... Je n'ai fait que 3 factions (fighter, redoran, legion), je n'ai quasiment pas visiter les zones en dehors des villes : bref j'ai encore de quoi faire.
 
Une fois fini tu as une cinematique, puis tu es libre de continuer aussi longtemps que ca te chante ! J'ai fini au level 45, les 2/3 des major et minor skills a 100 sans boost, Strengh, Personality et Endurance a 100, le reste des carateristiques entre 70 et 100, part la chance a 50 trop lourd a faire monter.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 23-05-2002 à 23:31:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°566876
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 23:37:14  profilanswer
 

et alors, la quete principale est interessante?
parce que moi, j'essaie de tt explorer (j'en suis vraiment pas loin  :sweat:  ), de tester le vampire (trop classe! :sol: ), de choper ts les objets speciaux, etc...
 
mais 'ai deja rencontré Dagoth Ur...au hasard, je me baladais ds les red mountains et ds sa ville, je suis tombé sur lui...il était très faible, mais apres le combat, j'avais ttes mes carac en rouge...et, si je ne m'abuse, on se bat plusieurs fois de suite avec lui, non? :)
 
sinon, il y a des fins "alternatives" (genre tu as plusieurs choix possibles à la fin comme ds legacy of Kain sur ps1)?

n°566912
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:46:13  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

et alors, la quete principale est interessante?



 
Si tu ne la joue pas trop bourrain et que tu choppes tous les bouquins et parchemins dont on te parle oui, mieux vaux aussi avoir un pseechcracft et une personnalitu assez elevé pour avoir un maximum de choix possible dans les dialogues.
 

Citation :

parce que moi, j'essaie de tt explorer (j'en suis vraiment pas loin  :sweat:  ), de tester le vampire (trop classe! :sol: ), de choper ts les objets speciaux, etc...


 
Les vampires, je vais vite tester avec mon prochain perso, surtout que j'ai trouvé un remede qui marche apres la transformation :D  
 

Citation :

mais 'ai deja rencontré Dagoth Ur...au hasard, je me baladais ds les red mountains et ds sa ville, je suis tombé sur lui...il était très faible, mais apres le combat, j'avais ttes mes carac en rouge...et, si je ne m'abuse, on se bat plusieurs fois de suite avec lui, non? :)


 
Ca depend des choix que tu fais, je suis meme quasi sur qu'on finir la quete principale sans se battre une seule fois avec lui.
 

Citation :

sinon, il y a des fins "alternatives" (genre tu as plusieurs choix possibles à la fin comme ds legacy of Kain sur ps1)?


 
Y'en a plein !

n°566961
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 23:59:01  profilanswer
 

et y'a moyen de rejoindre Dagoth Ur? de devenir son bras droit, quoi...puis de prendre sa place... :D  ?

n°566970
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 00:02:05  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

et y'a moyen de rejoindre Dagoth Ur? de devenir son bras droit, quoi...puis de prendre sa place... :D  ?  




 
 :non: Tu verras bien
 
 :p

n°567114
Meg

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 01:12:13  profilanswer
 

Help, je suis coincé dans la quette de la mine des nains au nord est de Balmora (Arkngthand c'est le nom du lieu il me semble).
Je dois y trouver une sorte de puzzle cubique, et impossible de mettre la main dessus. J'ai fais le tour de l'endrois à part deux lieu:
- Une porte fermé niveau 45 (j'ai pas le niveau pour l'ouvrir)
- Une salle (apres un pont detruit) dans laquel "traine" un baleze avec une masse à deux main. Dans cette salle il y'a une sorte de téléscope, mais impossible de monter au niveau du dessus malgré la présence d'un monte charge qui ma l'air de ne pas fonctionner.
 
quelqun sait ou est ce cube ?

n°567118
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 01:22:46  profilanswer
 

le cube est au tout debut du donjon
avant de passer soit par le tunnel en descendant en prenant a droite ou alors en allant a gauche vers les 3 portes
c est juste avant ca tu leves les yeux tu verras qu il y a une petite montee qui te permet d aller en haut et la pouf tu vas trouver :)
 
fred2K : premiere question a la con qui revient tout le temps trouve :D
 
pour tous ceux qui trouvent le jeu trop facile :
installer le mode : http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] uculty.zip
 
ca multiplie les points de vie des monstres donc ca rend plus interessants les combats vu que c est plus tu fonces tu mets deux coups avant que le streum tappe et il est deja mort

n°567429
Aede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:20:34  profilanswer
 

javais une question :
 
quesuqe cela rajoute de faire des potions avec un alembic un incinerateur  et lautre
par rapport a juste un mortar ???

n°567448
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:29:41  profilanswer
 

apparement tu as moins de malus dans tes potions avec les 4 accesoires

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:29:41  profilanswer
 

n°567497
Aede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:50:17  profilanswer
 

de malus !?
tu parles de chances de reussir ta potion ?
 
de meme le typed e materiel ne fait que rajouter des chances de reussites ?

n°567535
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:07:17  profilanswer
 

non tu peux avoir des effets negatifs sur tes potions genre une potion de vie peut aussi faire drain chez po koi en meme temps
et ben avec les 4 ustensiles les malus comme ca sont reduits
enfin je crois que c est ca
et puis ca doit aussi booster tes chances de reussir
en fait moi je fais mes potions avec les 4 les ustensiles en master donc ca marche bien :)
 
 
Petite comfirmation : en mode difficile le jeu est bien plus interessant ! on peut pas aller n importe ou et faire n importe koi comme on veut vu que les monstres ripostent (ont le temps de frapper en retour avant de mourrir vu que le combat dure plus longtemps)

n°567572
Aede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:23:15  profilanswer
 

dailleurs a ce propos de plug in difficulté
 
moi je commence juste ma quete
et pour pouvoir prolongé le plaisir jai mis celuid eidfficulté  
le premier qui est apparu
 
il y en a un deuxième celui qui rajoute des pv selon le monstre
 
est il plus realiste plus effficaces ?

n°567607
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:39:06  profilanswer
 

Question : Y a-t-il une quète autr que celle de la Morag Tong a faire à la Dren Plantation ? Parce que je viens d'aller y buter 2 batards de la Dark Brotherhood, et Orvas Dren et son accolite peuvent plus m'encadrer. De plus, je ferais bien un massacre chez ces enculés d'esclavagistes moi... D'ailleurs, y a-t-il une quète consistant à délivrer tous les esclaves ? Parce que ça règlerait le problème...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°567723
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:32:49  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Question : Y a-t-il une quète autr que celle de la Morag Tong a faire à la Dren Plantation ? Parce que je viens d'aller y buter 2 batards de la Dark Brotherhood, et Orvas Dren et son accolite peuvent plus m'encadrer. De plus, je ferais bien un massacre chez ces enculés d'esclavagistes moi... D'ailleurs, y a-t-il une quète consistant à délivrer tous les esclaves ? Parce que ça règlerait le problème...  




 
**Spoiler**
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Y'a une faction appelée twin lamps qui lutte pour contre l'esclavagisme, je te laisse les trouver  :D

n°567728
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 12:35:30  profilanswer
 

je suis tombé par hasard sur la morag tong des l'arena de Vivec, ms je ne me rappelle plus si ce st des assassins ou des voleurs...sinon, je suis champion ds la legion...il me reste bcp d'étapes avant d'y être le maitre?

n°567738
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:39:40  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

je suis tombé par hasard sur la morag tong des l'arena de Vivec, ms je ne me rappelle plus si ce st des assassins ou des voleurs...sinon, je suis champion ds la legion...il me reste bcp d'étapes avant d'y être le maitre?  




 
Moarg Tong ce sont des assassins.
 
Apres champion, il te reste 5 etapes, Knight Errant, knght bachelor, Knight Protector, knight of the garland et knight of the imperial dragon.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 24-05-2002 à 12:41:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567741
malky

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:41:32  profilanswer
 

Citation :

je suis tombé par hasard sur la morag tong des l'arena de Vivec, ms je ne me rappelle plus si ce st des assassins ou des voleurs...sinon, je suis champion ds la legion...il me reste bcp d'étapes avant d'y être le maitre?


 
Oui il te manque au moins 5 grades soit 10 à 15 missions quand même.
Mais bon il n'y a pas d'avantages extroardinaires à être chef de la légion, si ce n'est qu'en le devenant tu récupères deux des meilleurs objets du jeu.

n°567745
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:42:13  profilanswer
 

Qq'un pourait il mexpliquer comment on enchante un objet?? pasqe jai essaye et ca marche pas !
il me dit "you cant add more enchantment than an item hold"!

n°567750
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 12:44:43  profilanswer
 

tant que ça?? :(  
 
et quand on parle de guilde d'assassins, ça consiste juste à buter des gars, ou a les buter sans etre vu?
 
parce que si on se fout de la discretion, mon crusader va les fumer! :)

n°567752
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 12:46:08  profilanswer
 

Citation :

Mais bon il n'y a pas d'avantages extroardinaires à être chef de la légion, si ce n'est qu'en le devenant tu récupères deux des meilleurs objets du jeu.


 
j'espere qu'ils st vraiment bien, parce que je ne compte plus les anneaux, amulettes, casques, armures qui coutent des fortunes avec le cst effect... :)

n°567756
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:47:02  profilanswer
 

Baltus a écrit a écrit :

Qq'un pourait il mexpliquer comment on enchante un objet?? pasqe jai essaye et ca marche pas !
il me dit "you cant add more enchantment than an item hold"!  




 
Regarde en haut en droite de la fenetre tu as une lignes du genre yyy/xxx ou xxx indique qui indique le niveau maxi d'enchantement pour cet item : tu ne peux pas avoir un effet qui depasse le niveau maxi de l'objet (plus l'effet est fort plus le yyy monte). Le niveau maxi depend de la qualité de l'objet, une exquisite ring pourra prendre un beaucoup plus gros enchantement qu'une common ring.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 24-05-2002 à 12:48:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567760
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 12:48:45  profilanswer
 

Baltus a écrit a écrit :

Qq'un pourait il mexpliquer comment on enchante un objet?? pasqe jai essaye et ca marche pas !
il me dit "you cant add more enchantment than an item hold"!  




 
1/ tu ne peut pas re-enchanter un item deja magique
 
2/ chaque item a une "limite d"enchantement"  qui peut etre depassé si tu veut mettre une magie trop puissante sur un item qui ne le tiens pas
(ex: un "exquisite shirt" a une limite d'enchantement de 60)
 
cette limite d'enchantement est independante de la gemme, elle depends juste de l'objet non magique que tu veux enchanter.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°567794
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:08:08  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

non c est qu un monstre t a fait un sort qui te baisse l intel c tout
prends une potion ca ira mieux :)
 
le plus souvent tu perds de la force et de l endurance comme ca donc ne sortez pas sans les potions de restore !  




 
effectivement, c'était bien ça. j'en apprends tous les jours décidement, je pensais pas ces effets infligés par les adversaires etaient juste temporaires.

n°567834
Aede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:36:39  profilanswer
 

:bounce:
 

aede a écrit a écrit :

dailleurs a ce propos de plug in difficulté
 
moi je commence juste ma quete
et pour pouvoir prolongé le plaisir jai mis celuid eidfficulté  
le premier qui est apparu
 
il y en a un deuxième celui qui rajoute des pv selon le monstre
 
est il plus realiste plus effficaces ?  



n°567882
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:08:55  profilanswer
 

faut prendre celui de mode il est bien
http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] uculty.zip
 
au moins les monstres meurent pas tout de suite et il y a un peu de challenge !

n°567888
ldlc4

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:09:51  profilanswer
 

Haaaa Kenshiroo, enfin trouvé ton armure ;)
Il y a en fait 2 entrées...  
Je ne dirais pas pk ni comment la trouver :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 24-05-2002 à 14:32:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567977
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:53:53  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

Faut vraiment faire un mage pur alors, parce qu'avec un mage/guerrier (ce que j'ai) c'est encore trop simple.  



pis avec un voleur aussi


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°567986
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:57:56  profilanswer
 

gcx a écrit a écrit :

 
 
Et on les trouve où eux ?  



ce fut dit une voire deux pages plus haut
 

Citation :


Pour joindre la Dark BrotherHood, il faut parler à la Khajitt habillée tout en noir qui se trouve sur la Plazza du Foreigner Quarter de Vivec. Mais il faut se faire introduire. Un bon moyen est de régler le problème de l'enchanteur Argonian du waistwork du foreign quarter, toujours à vivec...  


 
je fais tout de même remarquer que lorsque je vais parler à la khajitt en question après que l'enchanteur m'ai dit d'aller là voir de sa part, cette dernière me sort que je suis de la morag tong et que j'ai plus qu'à m'enfoncer un poteau électrique dans le fion  :na:  
alors pour vérifier si j'en suis, je suis aller à balmora et j'ai exterminer toute la morag tong de la ville, à aucun moment j'ai vu le message

Citation :


you have been expelled balblabla


 
donc bon, jvais réessayer today en réussissant cette fois à virer le connard qui emmerde l'enchanteur (j'ai voulu lui dire que caius engageait des commédiens mais y'avais pas cette possibilité, y parait qu'il faut trouver nous même caius)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°567993
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:59:46  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Oui ça m'interesse ou c qu'on les trouve car je commence à me lasser de faire des super long trajet tout ça pour égorger un caniche  :D  



rejoingnez la dark brotherhood, la société secrète de tous les vrais sadiques enfoirés serial killer psychotiques muahaha  :pt1cable:  :fou:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°568006
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:04:09  profilanswer
 

rotaxman a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi les vault ?????  

knives a écrit a écrit :

thief paradise :sol:  




 [:virginie]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°568081
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:16:59  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Question : Y a-t-il une quète autr que celle de la Morag Tong a faire à la Dren Plantation ? Parce que je viens d'aller y buter 2 batards de la Dark Brotherhood, et Orvas Dren et son accolite peuvent plus m'encadrer. De plus, je ferais bien un massacre chez ces enculés d'esclavagistes moi... D'ailleurs, y a-t-il une quète consistant à délivrer tous les esclaves ? Parce que ça règlerait le problème...  



:fou:  :fou: les morag tongs doivent tous crever
y'en avait là bas des collègues de la dark brotherhood? chiotte, moi j'ai tuer tout le monde et délivrant les esclaves


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°568544
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:16:50  profilanswer
 

bon ben level 19 et archmage !
mais heu bon ... ca sert a koi en fait ?? j ai tenter d ouvrir un coffre pour me servir :D et oui je suis le chef normalmeent ! et ben non pouf your crime has been reported !
c est nul alors ! expliquez moi l interet d etre le chef d une guilde dans ce cas la !
 
ah si kan j ai parlez d avancement a un gars il m a demande si je voulais le monter en grade :D
 
 
aller hop les quetes de la morag tong maintenant !
adeptes de la dark brotherhood je vous attends :)

n°568644
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:08:38  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

bon ben level 19 et archmage !
mais heu bon ... ca sert a koi en fait ?? j ai tenter d ouvrir un coffre pour me servir :D et oui je suis le chef normalmeent ! et ben non pouf your crime has been reported !
c est nul alors ! expliquez moi l interet d etre le chef d une guilde dans ce cas la !




ben lorsque tu monte en grade, tu peux t'attacher les services de types plus balèzes (pour les entrainements ca te permet, par exemple, de t'entrainer avec des types eux mêmes super balèzes => ils peuvent te booster plus haut
 

obe a écrit a écrit :

 
aller hop les quetes de la morag tong maintenant !
adeptes de la dark brotherhood je vous attends :)  




tain, dommage qu'on puisse pas faire du pvp :D
je signale au passage que jouant mon rôle à mort, je déteste ces fdp de la morag tong
dès que j'en vois un, je le kill
pis ensuite les gardes qui sont pas content mais bon
 
pis jvais retirer le prix sur ma tête :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°568650
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:11:12  profilanswer
 

ben les services des gars plus puissant c est kan meme pas vital.
je pensais qu une fois qu on etait le chef a bord on pouvait faire tout ce qu on voulait !  
bon tant pis maintenant j attaque une nouvelle guilde ...
et puis si le chef des morag tong file un aussi bon item que trebonius ca va etre la fete :)
amulette de trebonius :love:

n°568686
Venge

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:32:45  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

je pensais qu une fois qu on etait le chef a bord on pouvait faire tout ce qu on voulait !  




 
Je pensais aussi que ca donnait droit a occupper la chambre de l'ancien archimage, pour y entreposer son butin?
 
Enfin c'est pas tres grave, j'occuppe la cabane du pecheur occis a Seyda Neeyn (Quete du collecteur d'impots) et je met un petit sort de lock a 100 pour le fun  :D  
 
Si les pecheurs se doutaient des tresors qui y sont planques  :lol:

n°568697
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:36:57  profilanswer
 

je suis inscrit a la guilde des mages (balmora)...
ya jyda qui m'a dis de mettre un fake soul gem sur le bureau de l'autre là .... en haut !
Je l'ai fais mais il ne se passe rien...quand je redescend jyda me demande si je l'ai déposé ?????
Que dois-je faire ?????
 
 
Je suis aussi inscrit a la fighter's guilde ... je dois buter deux mecs qui volent des oeufs...ils sont ou ? je ne les trouve pas !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman le 24-05-2002 à 18:37:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°568700
Venge

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:38:49  profilanswer
 

Je pense pas que les habitants volent c'est dommage.. ca aussi ca pourrait etre ajoute dans un mod:
 
- En notre absence les voleurs devraient pouvoir de temps pouvoir voler. Si la serrure etait piegee il faudrait trouver le cadavre du voleur devant la porte  :D  
 
- La nuit les boutiques devraient etres fermees et des monstres roder.
 
- Il faudrait pouvoir boire l'eau des rivieres (+4 ou 5 points de vie/jour, moins de fatigue etc) Boire l'eau des mares = empoisonnement directe :D  
 
Ce serait bien de faire ca dans un mod qui ne changerait rien au jeu mais le rendrait simplement plus realiste. Ce serait tres bien!

n°568703
Venge

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:41:02  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

je suis inscrit a la guilde des mages (balmora)... Que dois-je faire ?????




 
Ha? J'avais depose la fake soul sur le bureau et j'avais enleve celle qui se trouvait dessus. Normal sinon il ne peut pas il y avoir confusion :D Autrement je ne sais pas...

n°568742
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:49:39  profilanswer
 

Ashrack : Ton perso, je le prend, je le retourne, et [:zawdiablon] ;).... Pis les Dark BrotherHood, je suis plutot pote avec eux moi. A vrai dire, je fais tout pour que ces égaré psychotiques rentrent dans le droit chemin. J'ai même convaincu la Khajitt de la Plazza du Foreign Quarter d'aller voir le grand maitre...
 
Non, sérieux, c comment la BrotherHood ? ça se passe comment ? Parce que j'ai beaucoup hésité, et j'avoue que de temps en temps, des contrats un peu moins "officiels" me le feraient bien :) Le seul truc, c que la brotherhood est plutot une "sous-guilde", qui n'a absolument pas la reconnaissance et la puissance de la Morag Tong (la 3ème plus grosse guilde du jeu, ne l'oublions pas).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°568835
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:14:10  profilanswer
 

komen on se fait vampiriser a coup sur ??? ( pas se faire buter )


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR