Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°594384
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drizzt, on en a parlé plusieurs fois de ces soulgems.
pour la pelerine, il faut rentrer à l'intérieur de la barrière, avancer sur une centaine de mettre direction nord, le sanctuaire est juste à l'est du chemin.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:33:06  profilanswer
 

n°594404
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:41:14  profilanswer
 

pour les gemmes faut utiliser le sort soul trap
fais une recherche sur soul trap tu verras tu trouveras des choses ...
et oui la recherche dans un topic ca existe maintenant alors autant l utiliser :)

n°594618
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 17:38:37  profilanswer
 

ouais mais j'ai jamais lancé un sort dans toute ma carrière de voleur,
j'ai entre 5 et 10 dans les skills de mage,
comment que je fais ?

n°594625
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 17:40:37  profilanswer
 

mouais la recherche,
y'a encore du progres a faire :D
 
ca serait pas possible d'editer le premier message du topic pour y rajouter les explications relatives a l'enchantement ? :)

n°594641
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 17:47:33  profilanswer
 

bon ben c un boulot pour kenshiroo ca !
aller hop hop au boulot ! c est fini les partiels alors tu as le temps je suis sur :D

n°594687
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 17:59:29  profilanswer
 

Citation :

bon ben c un boulot pour kenshiroo ca !  
aller hop hop au boulot ! c est fini les partiels alors tu as le temps je suis sur :D


 
tu parles, il passe sa vie sur GTA3 maintenant [:ddr555]
 
sinon, moi j'en suis à la 3rd trial en ayant commencé la quete ppale il y a environ 2-3H...je trouve qu'elle est pr l'instant trop facile mais je ne désespère pas d'y trouver de l'interet plus tard...:D

n°594737
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 18:19:33  profilanswer
 

albatorX : avec ton perso ca m etonnerais que tu trouves du challenge ou ke ca soit :D

n°594769
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 18:35:45  profilanswer
 

...en plus, maintenant, je suis immunisé contre les maladies :D
 
le pire, c'est que j'ai essayé sans la robe of St Roris, mais j'ai limite l'impression que ça change rien...je peux m'enchainer les gros donjons (dremora, golden saints...) sans ne jamais être inquiété ds mes pts de vie... :sweat: le seul truc qui me tue encore, c'est de prendre la keening ds les mains  ;)  
 
par contre, j'ai de plus en plus envie de buter Vivec! :gun:  c'est 1 belle enflure, en fait! :fou:  
 
le seul truc qui m'interesse, maintenant, c'est d'essayer de trouver 1 fin alternative (devenir 1 Dieu, par ex)... :D  
 
sinon, est ce que qqun sait si on peut trouver qque part les 2 autres "chefs" du tribunal (Almalexia et "je-sais-plus-qui" )?

n°594837
sarouman

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 19:08:20  profilanswer
 

Rahh hier ,j'ai trouvé des armures mutantes ! Au debut elle etait exellente : medium(ma skill) et du genre 76 en ac(oui excellent pour moi  :D ) ,un peu plus tard je regarde et les 2 pieces que j'avais trouvé c'etait metamorphosé en heavy armor 8 ac !

n°594850
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 19:14:09  profilanswer
 

armure mutante ???
ca change de type d armure alors ??
un screen !!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 19:14:09  profilanswer
 

n°594859
sarouman

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 19:18:01  profilanswer
 

Ah noooon je pense plus a bug  :D

n°594868
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 19:20:38  profilanswer
 

Vous sauriez pas ou est-ce que je trouve les 2000 po a Mallapi ?
 
C'est la quete ou je dois recuperer les 2000 po a une femme de Aldrhun qui ne les a pas et que son frere est mort.

n°594972
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 20:12:33  profilanswer
 

p/e ke je suis un peu a la bourre , mais bon ...
la VF est sortie ou pas ? :??:

n°595024
sarouman

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 20:23:52  profilanswer
 

Citation :

Vous sauriez pas ou est-ce que je trouve les 2000 po a Mallapi ?
 
C'est la quete ou je dois recuperer les 2000 po a une femme de Aldrhun qui ne les a pas et que son frere est mort.


 
Tu as du recupéré 500 po sur le corp du frere ,et quelques objet couteux pour l'alchimie ,y avait rien d'autre . C'est pas vraiment une mission tres gratifiante.

n°595053
malky

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 20:41:15  profilanswer
 

Je galère comme un malade pour rejoindre la guilde secrète des Twin Lamps.
 
Je pense que le QG de la guilde se situe dans la mission Argonian à Ebonheart mais bon personne ne me pose la question à laquelle je dois répondre "They light the way to freedom".
 
Qui dois-je aller voir?

n°595066
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 20:46:04  profilanswer
 

Citation :

Je pense que le QG de la guilde se situe dans la mission Argonian à Ebonheart mais bon personne ne me pose la question à laquelle je dois répondre "They light the way to freedom".


 
pareil...je sais que Jobasha a qque chose à voir la dedans (pr me remercier d'avoir libéré des esclaves, il m'a offert des bouquins) ainsi que la soeur Dren qui habite à St Olms...ms personne ne me pose la question sauf peut etre le "chef" de la mission argonienne quand je lui ai amené 1 esclave que j'avais trouvé du cote de Molag Mar...ms je savais pas quoi répondre à l'époque et il ne l'a jamais reposée...
 
sinon, la soeur Dren (je me rappelle pas si c'est la soeur ou la fille) dit qu'elle parlera de moi à son père ds cette histoire, ms c tt...

n°595197
gagou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 21:31:30  profilanswer
 

ca y est je viens de recevoir :
The Morrowind Prophecies :love:  
il est super bien foutu ce book...
bon rien sur comment devenir un god...
à mon avis ils ne l'ont pas implémenté dans le jeux :(

n°595212
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 21:36:54  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

ca y est je viens de recevoir :
The Morrowind Prophecies :love:  
il est super bien foutu ce book...
bon rien sur comment devenir un god...
à mon avis ils ne l'ont pas implémenté dans le jeux :(  




 
c'est quoi exactement ce bouquin ?  :??:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°595270
willson

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 22:06:24  profilanswer
 

comment affiche t'on les FPS dans Morrowind ?
 
merci :)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°595281
obe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 22:11:36  profilanswer
 

tu vas dans les options et tu coches afficher les fps :)

n°595307
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 22:24:55  profilanswer
 

Citation :

ca y est je viens de recevoir :  
The Morrowind Prophecies :love:  
il est super bien foutu ce book...  
bon rien sur comment devenir un god...  
à mon avis ils ne l'ont pas implémenté dans le jeux :(


 
moi, ça me choquerait pas qu'ils n'aient pas tt dit ds le jeu...tt comme je pense que certains trucs ne st pas visibles ds l'editeur... :)  
et puis pr 1 jeu ou la liberté est si grande, ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une fin possible...
 
sinon, ds ce book, y'a quoi? ttes les quetes expliquées?ts les objets indiqués? :??:  
 
merci :)

n°595325
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 22:28:54  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

comment affiche t'on les FPS dans Morrowind ?
 
merci :)  




 
dans Morrowind.ini, faut mettre Show FPS = 1


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°595411
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 23:06:52  profilanswer
 

Citation :

dans Morrowind.ini, faut mettre Show FPS = 1


 
ça marche pas...y'a qque chose en + à cocher ds les options?  :??:  
 
sinon, est ce que qqun pourrait me dire à quoi servent les "probes"...parce que j'en ai pas mal de master et je me disais que ça devait 1 peu être comme les lockpicks, mais apparemment non...

n°595415
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:08:04  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

[quote]  
sinon, est ce que qqun pourrait me dire à quoi servent les "probes"...parce que j'en ai pas mal de master et je me disais que ça devait 1 peu être comme les lockpicks, mais apparemment non...  




 
Pour desamorcer les pieges.

n°595421
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 23:09:42  profilanswer
 

serieux :ouch:  
tu me diras, me prendre qques 10aines de pts vie en - ds la gueule, je m'en fous...ms ça pourrait permettre d'éviter les pieges qui diminuent es carac...parce que ceux la, ils st chiants! :gun:

n°595435
malky

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:15:28  profilanswer
 

Citation :

tu me diras, me prendre qques 10aines de pts vie en - ds la gueule, je m'en fous...ms ça pourrait permettre d'éviter les pieges qui diminuent es carac...parce que ceux la, ils st chiants! :gun:  

 
 
 
bof moi j'ai acheté tous les sorts restore machin et à partir de là aucun problème

n°595508
albatorx

Transactions (4)
Posté le 04-06-2002 à 23:54:10  profilanswer
 

disons que je viens de decouvrir il y a qques jours l'existence de ces sorts :D...j'ai deja le restore strength qui est à mon avis le + important (t'as pas l'aire con quand tu te retrouve avec un equipement trop lourd à cause d'une de ces conneries sans potion de restore strength en plein milieu d'1 donjon  :fou:

n°595509
gagou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:56:03  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

Citation :

ca y est je viens de recevoir :  
The Morrowind Prophecies :love:  
il est super bien foutu ce book...  
bon rien sur comment devenir un god...  
à mon avis ils ne l'ont pas implémenté dans le jeux :(


 
moi, ça me choquerait pas qu'ils n'aient pas tt dit ds le jeu...tt comme je pense que certains trucs ne st pas visibles ds l'editeur... :)  
et puis pr 1 jeu ou la liberté est si grande, ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une fin possible...
 
sinon, ds ce book, y'a quoi? ttes les quetes expliquées?ts les objets indiqués? :??:  
 
merci :)  




il y a toutes les quetes
tous les dongons sont indiqués sur une carte
ils expliquent comment arriver a la fin du jeu de divers facon (en étant ou non un gentil neverarine  ;) )
et ils parlent d'autres trucs...
en tout cas il est super bien foutu pour le peux que j'ai vu...
 
je sens qu'un de ces 4 je me referrai le jeu mais en créant ma propre classe... en étudiant bien le book je vais essayer le mix de skills me convenant le mieux...

n°595521
gagou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:00:17  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

Citation :

ca y est je viens de recevoir :  
The Morrowind Prophecies :love:  
il est super bien foutu ce book...  
bon rien sur comment devenir un god...  
à mon avis ils ne l'ont pas implémenté dans le jeux :(


 
moi, ça me choquerait pas qu'ils n'aient pas tt dit ds le jeu...tt comme je pense que certains trucs ne st pas visibles ds l'editeur... :)  
et puis pr 1 jeu ou la liberté est si grande, ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une fin possible...
 
sinon, ds ce book, y'a quoi? ttes les quetes expliquées?ts les objets indiqués? :??:  
 
merci :)  




je sens bien qu'un jour ils vont nous sortir un big plugin officiel... ce serait cool
d'ailleurs à mon avis, en attendant la sortie du 4 ils devraient sortir à intervalle régulier des bigs plugins bien sympa histoire de faire monter le suspense....

n°595553
albatorx

Transactions (4)
Posté le 05-06-2002 à 00:19:34  profilanswer
 

et tu l'as eu ou, ce bouquin?
il est dispo en France? combien?
 
merci :)

n°595588
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:41:03  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

 
il y a toutes les quetes
tous les dongons sont indiqués sur une carte
ils expliquent comment arriver a la fin du jeu de divers facon (en étant ou non un gentil neverarine  ;) )
et ils parlent d'autres trucs...
en tout cas il est super bien foutu pour le peux que j'ai vu...
 
je sens qu'un de ces 4 je me referrai le jeu mais en créant ma propre classe... en étudiant bien le book je vais essayer le mix de skills me convenant le mieux...  




 
Si tu pouvais nous faire un scan de la carte avec les donjons ca serait sympa parce que bon c un peu la misere de dessiner des cartes.  :hello:  
Merci d'avance.


---------------
Mon feedback
n°595719
impulse

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 08:45:49  profilanswer
 

Citation :

disons que je viens de decouvrir il y a qques jours l'existence de ces sorts  ...j'ai deja le restore strength qui est à mon avis le + important (t'as pas l'aire con quand tu te retrouve avec un equipement trop lourd à cause d'une de ces conneries sans potion de restore strength en plein milieu d'1 donjon    


 
On sent le warrior de base qui parle la ;)
Mon mage level 1 est deja capable de faire des tonnes de potions (il rate souvent mais vu que les ingredients sont gratuits et se ramassent a la pelle :D) dont bien sur moult potions de restore... mage powa. Apres 5 minutes de jeu il est aussi capable d'ouvrir des locks a 50 avec un sort bien sympatique. J'ai commencé une autre partie avec un gros bourrin a la hache mais je pense que le jeu avec un mage est BEAUCOUP plus interessant...  
 
Pour les Alchimistes en herbe qui commencent le jeu : y'a moyen de recuperer tout le matos d'alchimiste de qualité moyenne (master) des le tout debut du jeu... il suffit de se servir. Je dis ça pour ceux qui voudraient economiser 3000-4000 po pour se payer le tout ;)
 
hihi :p

n°595742
albatorx

Transactions (4)
Posté le 05-06-2002 à 09:22:26  profilanswer
 

ne t'inquiete pas, mon bourrin est aussi capable de crocheter les locks lv100, a + de 50 en alchimie, enchant, destruction, etc...disons qu'il n'y a aucune carac magique ou je sois à - de 40...on sait jamais :D
 
et pis 120 en str en 100 en long sword, c quand meme bien cool ;)

n°595770
impulse

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 09:59:55  profilanswer
 

Citation :

ne t'inquiete pas, mon bourrin est aussi capable de crocheter les locks lv100, a + de 50 en alchimie, enchant, destruction, etc...disons qu'il n'y a aucune carac magique ou je sois à - de 40...on sait jamais    
 
et pis 120 en str en 100 en long sword, c quand meme bien cool  


 
Heureusement ! T'es a quel niveau la ? :sarcastic:
Moi je te parle d'un mago lvl 1...
 
Y'a des plugins qui ont l'air vraiment sympa. Je me lancerais bien dans la creation d'une nouvelle guilde avec des quetes etc...
 
hihi :p

n°595785
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 10:18:51  profilanswer
 

Ceux qui ont des lvl 100000+,vous avez tous utilisé des plugins ou des trucs comme ça nan ?
Pasqu'après 30 heures de jeux je suis à peine niveau 8...à moins que vous jouiez 10 heures par jour (ce qui reste possible :D),c'est assez étonnant :??:
A moins que ce soit les magos qui montent plus lentement (ce ui est possible aussi...)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°595787
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 10:19:30  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

Vous sauriez pas ou est-ce que je trouve les 2000 po a Mallapi ?
 
C'est la quete ou je dois recuperer les 2000 po a une femme de Aldrhun qui ne les a pas et que son frere est mort.


 
Tu as du recupéré 500 po sur le corp du frere ,et quelques objet couteux pour l'alchimie ,y avait rien d'autre . C'est pas vraiment une mission tres gratifiante.  




Merde j'ai tout depensé chu presque a sec  :cry:

n°595793
gagou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 10:25:02  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Ceux qui ont des lvl 100000+,vous avez tous utilisé des plugins ou des trucs comme ça nan ?
Pasqu'après 30 heures de jeux je suis à peine niveau 8...à moins que vous jouiez 10 heures par jour (ce qui reste possible :D),c'est assez étonnant :??:
A moins que ce soit les magos qui montent plus lentement (ce ui est possible aussi...)  




pas besoin de plugins
le rythme de la progression accelere...
en plus comme tu devient riche ;) tu peux t'entrainer dans les competences ou tu es faible si tu en as besoin =>augmentation de lvl si ce sont des competences mineures ou majeures...

n°595906
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:28:47  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

p/e ke je suis un peu a la bourre , mais bon ...
la VF est sortie ou pas ? :??:



:cry:  :??:

n°595916
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:30:35  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

 :cry:  :??:  




 
C'est dit toutes les 2 pages environ  :D  
 
NAN ! C'est en aout.

n°596367
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 14:22:06  profilanswer
 

:na:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°597062
partitionz

Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 17:49:13  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
C'est dit toutes les 2 pages environ  :D  
 
NAN ! C'est en aout.  




Arggggggggggg ...... je me posais la meme question .... c trop injuste d'attendre aout ... :cry:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR