Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°597062
partitionz

Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 17:49:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
C'est dit toutes les 2 pages environ  :D  
 
NAN ! C'est en aout.  




Arggggggggggg ...... je me posais la meme question .... c trop injuste d'attendre aout ... :cry:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:49:13  profilanswer
 

n°597095
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:06:42  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
Arggggggggggg ...... je me posais la meme question .... c trop injuste d'attendre aout ... :cry:  




On peut se faire changer la Vo en vente actuellement en France contre la VF quand elle sera dispo pour 6 ?, y'a un bon d'echange dans le manuel.

n°597104
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:09:07  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
On peut se faire changer la Vo en vente actuellement en France contre la VF quand elle sera dispo pour 6 ?, y'a un bon d'echange dans le manuel.  




 
Y'a des precisions sur la compatibilité des saves/plugin ?

n°597110
partitionz

Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 18:11:31  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
On peut se faire changer la Vo en vente actuellement en France contre la VF quand elle sera dispo pour 6 ?, y'a un bon d'echange dans le manuel.  




oui mais l'anglais vu les tartines de texte qu'il y apparemment, je sens que je vais pas rentrer dans le jeu et zapper une bonne partie de l'histoire ... ce qui ct passé avec deusex ... :cry:  
 
J'attendrai. :pt1cable:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°597155
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:35:18  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Y'a des precisions sur la compatibilité des saves/plugin ?  




nan  :(  
 
Mais ca ne me derangerais pas de recommencer l'histoire.
 
Pour les plugins c'est sûr que ca serait embettant.
'me garderais une copie de la vo au cas ou  :ange:

n°597191
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:59:55  profilanswer
 

hello,
g un chti probleme:
 
Voila, lorsque je parle a un marchant il me dit:
 
--------
 
Service Refusal:
You will have to get rid of this Moon Sugar if you want any services from me. I don't want any trouble.
 
--------
 
QQ1 a deja eu ca ?
J'y pige que dalle, plz help.  :jap:


Message édité par screentoaster le 06-05-2002 à 19:00:22
n°597210
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:08:50  profilanswer
 

débarasse toi de ton Moon Sugar, c'est une drogue et la plupart des marchands refusent de commercer si tu en as. mais certains persos en sont friands, surtout les Khajiits.

n°597224
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:18:14  profilanswer
 

euh,j'ai un ptit pb : je fait parti de la Maison Haluu (desole pour l'orthographe) et je veux rentrer chez les Redorans.Comment fait-on pour quitter une maison? Merci!

n°597269
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:42:05  profilanswer
 

Up! Pleeeeaaase!!!  :)

n°597280
albatorx

Transactions (4)
Posté le 05-06-2002 à 19:47:30  profilanswer
 

c'est pas possible de changer de gde maison...t'en as choisi 1--->tu y reste :na:  
 
y'a pt etre 1 moyen en rentrant des trucs ds la console, ms je m'y connais pas bien...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 19:47:30  profilanswer
 

n°597292
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:52:13  profilanswer
 

Yep, l'entree dans une maison est definitive, le NPC qui t'y a fait entrer a bien du te le dire 2 ou 3 fois. Le seul moyen de changer apres c'est par le cheat.

n°597310
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 20:02:03  profilanswer
 

Ah oky, merci bieng! C'est pas pour moi,c'est pour un pote ki a voulu faire le malin en rentrant dans toutes les guildes et maisons.ça lui fera les pieds.  :)

n°597687
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 21:48:59  profilanswer
 

Tue un garde hallu dans n'importe kelle ville :
 
=> you have been Expelled from the hallu house

n°597718
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-06-2002 à 22:07:18  profilanswer
 

J'ai reussit a entrer dans le Vault du temple a Ghostgate,
je m'attendait a ce qu'il y ait mieux, mais bon y'a deja qques pieces d'ebony a 10 000 piece,  
et j'ai volé une full suite Glass (sauf les jambes je sais pas ou elles sont)
 
C'est idots paske si je crochete la porte, on m'arrete.
Si je vole la clef, et que j'ouvre la porta avec, c no soucy... :)
 
Par contre dans le Vault des Haalu, un mec m'attaque sustematiquement je comprend pas, je vois meme pas son nom, mais il ressemble a un garde,
il est seul dans une piece.
 
D'autres gars qui a l'origine m'aiment bien viennent d'une autre piece me tuer si jamais je me defend contre ce type la...

n°598250
lando

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 09:35:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

J'ai reussit a entrer dans le Vault du temple a Ghostgate,
je m'attendait a ce qu'il y ait mieux, mais bon y'a deja qques pieces d'ebony a 10 000 piece,  
et j'ai volé une full suite Glass (sauf les jambes je sais pas ou elles sont)
 
C'est idots paske si je crochete la porte, on m'arrete.
Si je vole la clef, et que j'ouvre la porta avec, c no soucy... :)
 
Par contre dans le Vault des Haalu, un mec m'attaque sustematiquement je comprend pas, je vois meme pas son nom, mais il ressemble a un garde,
il est seul dans une piece.
 
D'autres gars qui a l'origine m'aiment bien viennent d'une autre piece me tuer si jamais je me defend contre ce type la...  




ca m'a fais la meme chose, je crois qu'en discutant avec d'autre personne ds vivec tu apprend que ce sont des bandits :)
donc pas de pitiée :D

n°598314
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 10:35:47  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit problème de serrure.
 
Je dois libérer un orc qui est en prison dans une tour a Onisis.
Le verrou de la porte fait 65 or je suis un crusader  (croisé)
Donc pas douer pour crocheter les serrures et je n'arrive pas à trouver de scroll qui puisse ouvrir cette porte.
Les meilleurs scroll que j'ai trouvé font 60 Max :cry:
 
Et sinon j'ai fouille toute la tour, et j'ai pas trouvé la clée de la prison.
 
Alors comment faire :??:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°598495
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:02:07  profilanswer
 

je trouve pas le cube (dwemner puzzle: quete principal), je sais que ca a ete demande 100 fois mais impossible de retrouver l'info dans les 55 pages de ce post, je me souvient avoir lu qu'il fallait leviter pour explorer un truc en hauteur mais j'ai rien trouver dans ces putains de ruines...

n°598500
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:03:34  profilanswer
 

Archangel, Dans pleins de donjons disséminés un peu partout, tu peux trouver les Scrolls qui ouvrent des serrures à 100.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°598502
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:04:37  profilanswer
 

Citation :

vous cherchez le dwemer cube dans la ruine dwemer du cote de balmora ? tout ca pour le filer au gars dans la guilde des guerriers pour qu il vous parle du nevenarine comme le demande Cassius ?
Pour aller aux ruines tout d abord : sortir de balmora par le sud et prendre a gauche (traverser le pont)
au premier croisement prendre a droite, attention le chemin se divise presque tout de suite en deux, prendre celui de droite qui monte.  
En haut de la cote il y a un grand pont qu il faut traverser.
les ruines se trouvent au bout du pont a droite (ouverture par un petit mecanisme sur la gauche devant l entree)
bon ben voila quand vous etes dans cette ruine juste a l entree il y a une descente. un choix entre a droite dans un ptit tunnel et a gauche ou il ya trois portes.
et bien n allez nulle part !
a partir de cette "salle" il y a une petite montee qui permet d aller a un niveau au dessus des trois portes.
c est par la que toi petit scarabee tu trouveras le dwemer cube.


 
(c) Obe  :hello:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°598505
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:06:55  profilanswer
 

merci mais c'est dingue j'y suis allé et j'ai rien vu...
;)
il faut que je trouve une potion de vision de nuit parcqu'il y fait vachement sombre...


Message édité par mechkurt le 06-06-2002 à 12:07:43
n°598509
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:08:53  profilanswer
 

Faut regarder en haut :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°598515
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:11:04  profilanswer
 

merci beaucoups on vas "voir" ca ce soir...
bon Morro

n°598522
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:14:43  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Archangel, Dans pleins de donjons disséminés un peu partout, tu peux trouver les Scrolls qui ouvrent des serrures à 100.  




 
OK je vais ecumer les donjons a la recherche du scroll perdu


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°598564
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-06-2002 à 12:39:29  profilanswer
 

Ah au fait, j'ai absolument rien fait de la quette principale apres avoir donné mes papiers au mec de Balmora, et je me souviens meme plus ce qu'il ma dit de faire apres,
quelqu'un peut il m'eclairer ?

n°598613
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:58:36  profilanswer
 

Il te dis simplement de te faire de l'expérience, notamment en entrant dans une guilde ou une maison (Haalu, Redoran) etc...
Et de revenir le voir quand tu te sentiras prêt.
 
J'ai pas encore commencé la quête principale, mais à mon avis il suffit de lui parler business.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°598634
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Tue un garde hallu dans n'importe kelle ville :
 
=> you have been Expelled from the hallu house  




 
Yep, mais il pourra pas pour autant rentrer dans une autre maison...

n°598735
lando

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:45:16  profilanswer
 

salut,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'entrainer en Enchant a haut niveau (>65).
vous connaisez quelqu'un car c galere a trouver et j'aimerais bien enchanter quelques armes avec les ames de golden saint que j'ai recuperées :D
et je n'ai pas assez d'argent pour faire faire l'enchantement a la guilde des mages.

n°598745
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:52:01  profilanswer
 

lando a écrit a écrit :

salut,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'entrainer en Enchant a haut niveau (>65).
vous connaisez quelqu'un car c galere a trouver et j'aimerais bien enchanter quelques armes avec les ames de golden saint que j'ai recuperées :D
et je n'ai pas assez d'argent pour faire faire l'enchantement a la guilde des mages.  




 
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le master trainer (qui entraine jusq'au level 100) en enchant s'appelle Qorwyn (ou un truc approchant  :p ), on le trouve dans l'ancien fort Dunmer de Indoranyon, c'est completement a l'ouest (il apparait sur la carte en 1ere page).

n°598763
impulse

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:01:15  profilanswer
 

Il est marrant ce jeu : j'ai du jouer au moins 6 heures et je suis toujours level 1 ;)
 
QUESTIONS (PEUT CONTENIR DES SPOILERS !)
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
 
questions :  
 
- j'ai tiré les soul gems sur le bureau d'un mage (guilde des mages de Balmora). Y'en a une qui vaut 60000, est ce qu'il faut plutot garder ce genre d'item ou le revendre ? Les souls gems sont faciles a trouver par la suite ?. Est ce que le fait d'avoir volé ces gems ne va pas m'attirer des ennuis plus tard ? (genre je peux pas acceder au meilleur niveau ds la guilde ou l'autre se met a m'attaquer un jour...).
 
- alchimie : est ce que les outils d'alchimiste Secret Master sont faciles a trouver ? Je dis ça car je suis lvl 1 et j'ai deja un Grand Master's Mortar & Pestle et le reste en Master ;)
 
- vous croyez qu'on peut etre Archmage en etant lvl 1 ? :D
 
remarque :
 
- c'est trop facile de tirer la plupart des objets avec Telekinesy ou de declencher les pieges sans prendre de degats ds la tete ;)
 
hihi :D

n°598778
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:12:40  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Il est marrant ce jeu : j'ai du jouer au moins 6 heures et je suis toujours level 1 ;)
 
QUESTIONS (PEUT CONTENIR DES SPOILERS !)
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
 
questions :  
 
- j'ai tiré les soul gems sur le bureau d'un mage (guilde des mages de Balmora). Y'en a une qui vaut 60000, est ce qu'il faut plutot garder ce genre d'item ou le revendre ? Les souls gems sont faciles a trouver par la suite ?. Est ce que le fait d'avoir volé ces gems ne va pas m'attirer des ennuis plus tard ? (genre je peux pas acceder au meilleur niveau ds la guilde ou l'autre se met a m'attaquer un jour...).




 
Les souls gems se trouve relativment facilement, mais elle sont vide : il faut capturer une ame (le top est une ame de golden saint), mais c'est pas tres compliqué quand meme. Le vendeur le plus riche du jeu a 9000 PO, donc autant garder tes gros item. Si tu t'es pas fait capté pendant le vol, tu risques rien.
 
 

Citation :

- alchimie : est ce que les outils d'alchimiste Secret Master sont faciles a trouver ? Je dis ça car je suis lvl 1 et j'ai deja un Grand Master's Mortar & Pestle et le reste en Master ;)


 
Oui, c'est dur.
 

Citation :

- vous croyez qu'on peut etre Archmage en etant lvl 1 ? :D


 
Rien ne l'empeche... Heu, tu sais quand me e qu'il faut dormir pour monter de niveau  :D  
 

Citation :

remarque :
 
- c'est trop facile de tirer la plupart des objets avec Telekinesy ou de declencher les pieges sans prendre de degats ds la tete ;)
 
hihi :D  


 
Level 1 et tu reussis deja telekinis a tous les coups et tu ne prend pas de degats avec les pieges ? Y'aurait pas un peu de cheat la dessous ?  :heink:

n°598845
impulse

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:28:36  profilanswer
 

Citation :

Rien ne l'empeche... Heu, tu sais quand me e qu'il faut dormir pour monter de niveau  


 
Vivi. J'ai buté que 2 streums pour l'instant et balancé moins d'une 20aine de sorts. Je me balade, je parle aux gens et je les detrousse pour l'instant ;) Je fais les quetes de la guilde des mages pour avancer dans la guilde. Je vais pas tarder a monter de niveau quand meme car je me suis promené dans les champs pas mal de temps pour ramasser plein d'ingredients et apres j'ai fait moult potions (j'en ai loupé une bonne partie mais c'est pas grave, ma competence Alchemy grimpe quand meme assez vite).
 

Citation :

Level 1 et tu reussis deja telekinis a tous les coups et tu ne prend pas de degats avec les pieges ? Y'aurait pas un peu de cheat la dessous ?  :heink:


 
J'utilise des potions de Telekinesy (Alchemy roulaise) ;)
Je ne prends pas de degats car je suis loin quand j'ouvre une porte ou un coffre (Telekinesy), il n'y a pas de cheat. Je ne parle pas des pieges qui se trouvent par terre mais des pieges sur les portes et coffres (je suis pas loin ds le jeu et j'ai pas encore trouvé d'autres types de pieges).
 
hihi :p

n°598882
lando

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:42:12  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le master trainer (qui entraine jusq'au level 100) en enchant s'appelle Qorwyn (ou un truc approchant  :p ), on le trouve dans l'ancien fort Dunmer de Indoranyon, c'est completement a l'ouest (il apparait sur la carte en 1ere page).  




ok ,merci, je vais vopir ca ce soir :)

n°598885
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:43:39  profilanswer
 

archangel a écrit a écrit :

 
Et sinon j'ai fouille toute la tour, et j'ai pas trouvé la clée de la prison.



T'as pas dû très bien fouiller, la clé est sur le mage au dernier étage.

n°598911
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:51:57  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

T'as pas dû très bien fouiller, la clé est sur le mage au dernier étage.  




 
Il faut le buter :??: :ouch:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°598925
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 14:58:44  profilanswer
 

archangel a écrit a écrit :

 
 
Il faut le buter :??: :ouch:  




 
Tu peux faire le pickpocket, ou le convaincre (fait monter ta cote aupres de lui, par le speechcraft ou les pots de vins).

n°598955
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:18:52  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Tu peux faire le pickpocket, ou le convaincre (fait monter ta cote aupres de lui, par le speechcraft ou les pots de vins).  




 
Bon j'ai pu qu'à trouver du pognon parce que pour l'instant il m'apprécie pas beaucoup 17/100


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°598962
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:26:55  profilanswer
 

archangel a écrit a écrit :

 
 
Bon j'ai pu qu'à trouver du pognon parce que pour l'instant il m'apprécie pas beaucoup 17/100  




 
Sinon le tuer ca marche bien aussi  :D

n°598994
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:43:36  profilanswer
 

En général tuer c'est ce qui marche le mieux :D


Message édité par hypnotic le 06-06-2002 à 15:43:47
n°598996
impulse

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:46:17  profilanswer
 

Citation :

Sinon le tuer ca marche bien aussi  


 
Clair. Le speechcraft c'est pour les persos de bas niveau. Quand tu as un niveau plus elevé tu peux convaincre les gens autrement ;) C'est pour ça que je prends jamais ce genre de competences : si un gars m'emmerde au debut du jeu, j'attends et je le bute quand je suis assez fort... HEHE !
 
hihi :p

n°599003
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:50:28  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Sinon le tuer ca marche bien aussi  :D  




 
On peut toujours essayer, mais il m'as l'air bien mechant ce magos.
 
Quoique on peut le dire les magos se sont des tapettes :fuck:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°599012
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 15:53:12  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

Sinon le tuer ca marche bien aussi  


 
Clair. Le speechcraft c'est pour les persos de bas niveau. Quand tu as un niveau plus elevé tu peux convaincre les gens autrement ;) C'est pour ça que je prends jamais ce genre de competences : si un gars m'emmerde au debut du jeu, j'attends et je le bute quand je suis assez fort... HEHE !
 
hihi :p  




 
Nan, le speechcraft c'est super-bien, voir les gens s'ecraser comme des merdes et vous donner sans discuter ce qui vous etes venus chercher, c'est tres marrant. Ca permet d'avoir plein d'infos en plus, des bons prix chez marchands, de provoquer les gens pour qu'ils vous attaquent en 1er (donc pas de soucis avec la loi)...
Et puis c'est bete de zigouiller un NPC et de se rendre compte 10 heures de jeux plus tard qu'il etait indispensable pour une autre quete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR