| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:28:58 ![]() ![]() |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
killen Married MadTransactions (23) | je viens de me rendre compte d'un truc très con |
Arcord Transactions (0) | Tu n'aurais pas buter un membre de la guilde des guerriers?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
obe Transactions (0) | c est vrai que les temps de chargements sont kan meme frequents et certains durent longtemps pour moi
|
obe Transactions (0) | arf moi aussi j avais fais ca
|
killen Married MadTransactions (23) |
nan rien du tout si je prend un truc ds le coffre direct y viennent me buter, le pire c que j'avais foutu des truc a coté (armures et arme) bah ca je peux les prendre mais ds le coffre non |
knives Transactions (0) | essaye de combiner des truc pour avoir chameleon a 80% ou + et essaye d'ouvrir le coffre sans etre vu en snake, normalement tu devrais pouvoir recup ce qu'il y'a dedans sans te faire voir.
|
hypnotic Transactions (0) | Tu peux essayer télékynésie aussi, ca peut aider. |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de tuer le tueur d'un membre des Hlaalus,
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:14:29 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | ah je precise c a Balmora |
obe Transactions (0) | le gars il est dans le south wall corner |
Drizzt Transactions (1) | c pas un legionnaire ki ma filé la quette mais un mec dans le manor Hallu qui file les quettes Haalu |
impulse Transactions (0) | Mouais c'est bien interessant de mater les supers armures de la mort et les epées de fous que vous trouvez... mais moi je voudrais faire un mage, un vrai (pas une tarlouze de guerrier qui est a la rue si on lui enleve son armure a 400 de CA et son epée +200 de degats |
fred2k Transactions (0) | Moi j'ai un mage : destruction/alchimie/illusion/conjuration en major
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
tetsuo6661 Transactions (0) | la version US est-elle sous titré en US, naturellement Message édité par tetsuo6661 le 06-04-2002 à 09:12:10 |
impulse Transactions (0) | En fait un alchimiste de haut niveau peut creer n'importe quelle potion et la plupart des sorts existent sous forme de potion... je me trompe ? C'est chaud de faire un perso equilibré et dont les competences ne sont pas dupliquées (par exemple "security" et "alteration", qui permet d'ouvrir les serrures par la suite).
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 06-04-2002 à 09:46:09 --------------- AztechXX |
impulse Transactions (0) | J'ai bien vu le menu "quick" avec F1 mais je savais pas que tu pouvais combiner les sorts... |
--------------- AztechXX |
impulse Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | les potions c bien |
Message édité par AztechXX le 06-04-2002 à 10:28:39 --------------- AztechXX |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Resumé de ma partie d'hier soir |
impulse Transactions (0) | Finalement j'ai reussi a me faire un perso (enfin, faudra que je teste ça ce soir qd meme) :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | à ta place j'aurais mis enchant en major skill et eventuellement heavy armor en minor. en fait je pense que enchant et mysticism vont de paire quand tu captures souvent des âmes, c'est un bon moyen d'augmenter ces 2 skills en même temps. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | La version US est sous titré US. Mais la plupart des dialogue sont ecrit et non parlé.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ben tetsuo, c'est que ta question est évidente, US sous titrée US et FR sous titrée FR. |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | t'es ouf? enchant augmente à chaque fois que tu utilises un objet enchanté (sauf les armes 'on strike' je crois), et vu leur nombre dans le jeu, ce serait dommage de passer à côté.
|
|
obe Transactions (0) | bof enchant j ai un haut niveau (100 maintenant |
|
azrael le chat Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | up pour un bon topic et si qq'un a une terratec 512i digital y peut venir m'aider ici:
|
Drizzt Transactions (1) | Plusieurs questions :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | drizzt, on en a parlé plusieurs fois de ces soulgems.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |