| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 09:45:28 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | starone : oui c est ca ca marche pas sur certains monstres
|
albatorx Transactions (4) | si, il y a le masque of Oreyn Bearclaw qui a le meilleur armor rating, qui pèse que 10 et qui fait +40 en agility et en endurance...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Aidez-moi :
|
fred2k Transactions (0) | Morts vivants donc arme en argent ou magique. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
obe Transactions (0) | c vrai que vivement que je change de pc pour pouvoir y jouer dans des "bonnes" conditions |
gagou Transactions (0) |
|
gagou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:17:02 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | heu et l azura star ca se trouve ou ?
|
impulse Transactions (0) | Petite question : il est bien possible de creer sa classe ? Ca se passe comment ds ce cas la ? On choisit ses majors/minors skills ? |
obe Transactions (0) | ben essaies tu verras |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | J'ai une petite question sur les perfs.... bon la 3d on a deja pas mal parlé...dehors c'est bien...en ville ca rame pas mal (plus les divers freeze de 2-3 secondes).
|
Arcord Transactions (0) | J'ai pas ce problème moi.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gagou Transactions (0) |
|
mago tacTransactions (0) | j'ai un p3 500 avec 512 MO de memoire et geforce1 , ca suffit pour jouer a morrowind ? --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tu pourra jouer en mode slide-show |
hypnotic Transactions (0) |
Oublie, déjà avec mon T-Bird 800 et ma GeForce 2 c'est limite |
obe Transactions (0) | moi j arrive a y jouer de maniere assez correcte avec les grafiX presque au min donc tu peux tenter |
gagou Transactions (0) |
Message édité par gagou le 06-03-2002 à 17:00:11 |
@chewie Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mici pour les infos je vais me faire ca des que je me remets a morrowind apres ma ptite pause |
gagou Transactions (0) | il y a un topic "To become a God" sur le forum officiel...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ayé, j'ai la Daedric Crescent. Et je la trouve ultime. Bon, déjà, le look est splendide, mais en plus, elle est assez légère, fait bien mal au cul, et a des enchantements bien sympatoches. Tant qu'a êtr à Tel Fyr, j'ai aussi chopé l'armure légère qui protège à 266 et qui fait protect magicka 60%. Pis bon, comme je suis allé à EbonHeart pour choper un permis de construire pour mon stronghold Redoran, j'ai un peu fouiné. Et je suis tombé sur un taré qui avait une Lords Mail... 333 de protection, et 2 enchantements sympas.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Aidez un pov petit aventurier novice :
|
obe Transactions (0) | pour devenir un dieu ca doit explique dans les bouquins egg of time et puis l otre dont je sais plus le nom (les deux bouquins coutent 1000) |
albatorx Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ok.
|
eyeless Transactions (0) | Ceux qui ont une config proche de la mienne càd Tbird 1200, 256MO PC133, Geforce 3 TI200, vous avez une moyenne de combien FPS? |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | euh pour les chargements c une blague la ???!!!
Message édité par Mouloud240 le 06-03-2002 à 19:09:40 --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
albatorx Transactions (4) | moi, ils prennent meme pas 2s...ça depend peut etre de tes opyions grafik par rapport à ta CV... |
knives Transactions (0) |
c tres rapide on s'en rend vraiment pas compte, en plus le jeu met plein de truc en cache, si tu reviens a un endroit deja "loadé" y'a pas de loading.
Message édité par knives le 06-03-2002 à 19:37:23 |
Tangzzz Transactions (0) | ou ya des bons objets pour magos facilement accessibles ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fred2k Transactions (0) | Dans la maison de mon mago --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz Transactions (0) | genre un truk ki regenere la mana --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
hypnotic Transactions (0) |
Ca j'ai pas encore trouvé. Mais bon tu fais comme tout le monde hein, tu te bats à l'épée |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |