| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 12:41:14 ![]() ![]() |
hypnotic Transactions (0) |
Je te le dis tout de suite : tu vas pas te marrer pour la trouver. Moi je suis tombé dessus plus par coup de bol que grâce à ses indications (donc je me rappelle même pas où elle était, je crois qu'elle est plus proche de Ald'rhun que de Maar Gan) |
J'ai fini le jeu |
gagou Transactions (0) |
|
ldlc4 Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | ça vous a fait battre le coeur de l'utiliser? |
gagou Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | SPOILER
|
J'ai prévu le coup : j'ai fait une sauvegarde juste avant au cas où |
ldlc4 Transactions (0) |
Message édité par ldlc4 le 06-02-2002 à 19:21:05 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 18:55:36 ![]() et dire que je trouvais zelda 3 grand |
albatorx Transactions (4) | c'est quoi; le "plan détaillé"?
|
ldlc4 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Quand on finit le jeu (c'est encore tres loin ca |
ldlc4 Transactions (0) |
|
Sotha Sil je crois. |
albatorx Transactions (4) |
|
hypnotic Transactions (0) | J'ai regardé les dialogues du nain dans l'éditeur, ca donne les objets qu'il faut trouver mais pas comment devenir un dieu.
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Au fait comment ca se passe pour les chargements dans le jeu ?
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
@chewie Transactions (0) | point noir du jeu, yen a chaque fois que tu rentres dans une maison, chaque fois que tu sors, souvent dans la nature, et ils durent une petite dizaine de seconde, mais au final, on s'habitue et vu que c'est pas un fps, ca ne casse pas l'ambiance. |
Drizzt Transactions (1) | heu, chez moi ils durent pas 10 secondes !
|
|
malky Transactions (0) | POUR CEUX QUI ONT DU MAL A TROUVER MILK ET SARGON :
|
randoom Transactions (0) | salut, dsl, j'ai pas le temps de chercher tout le topic: comment on fais pour quitter une "grande house" ?
|
|
randoom Transactions (0) | merci |
Houla ! Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | tu peux tjs rentrer ds la house hlaalu directement au stade de "house father"... |
@chewie Transactions (0) | Jsuis un peu coincé la |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Heu, une petit quesiton bete comment on utilise les gems et le sort de gem-feeder? Quand je le lance sur un monstre, il a une aura blanche autour de lui mais c'est tout... que faut-il faire? |
albatorx Transactions (4) | tu lance le sort et ensuite tu butes le monstre da,ns le tps imparti pâr le sort (generalement 60s)
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | un bug? j'en ai pas entendu parler.
Message édité par yoirgl le 06-02-2002 à 23:47:15 |
albatorx Transactions (4) | y'a apparemment 1 bug qui fait que si tu met duration à "0", tu peux faire 1 constant effect avec n'importe quelle soul gem...
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
Message édité par starone le 06-02-2002 à 23:51:17 |
Houla ! Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | essaie avec une bonne potion ou un sort fortify intelligence, idem pour fortify luck et sauvegarde juste avant |
gagou Transactions (0) |
Message édité par gagou le 06-03-2002 à 00:33:23 |
albatorx Transactions (4) | la gem en question, c'est la "azura star"...pr avoir sa quete, va parler à la "shrine off Azura" à l'extreme sud est de la carte |
albatorx Transactions (4) | et t'as réussi à trouver ça : |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, y aurait pas un autre casque que le Masque of Calvicius (ou un truc comme ça, le masque qui donne +30 en personnality constant) comme casque béton ? Parce que bon, il s'accorde assez mal avec le reste de mon armure ... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
obe Transactions (0) | ouais y un top casque qui te fais ressembler a un belier un peu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |