| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vu que les Telvannis sont les ennemis de la Guilde des Mages, je trouverais ca un peu bizarre d'être dans les deux en même temps. |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:34:20 ![]() ![]() |
gagou Transactions (0) | bon sang que ce jeux est génial |
gagou Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | il est dejà sorti, mais en vo, avec le manuel traduit.
|
Venge Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Toi apparement --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... j'avais vu une épée, a priori unique, en photo. Un truc zarb' avec une double lame, une en haut une en bas, mais je sais plus où est l'image. Je crois que Kenshirooo l'avait trouvé, mais impossible de remettre la main sur la page où elle se trouve. Alors si quelqu'un pouvait me dire où trouver un scrennshot de cette épée, ce serait bien cool... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
hypnotic Transactions (0) | Le Daedric Crescent ? Voila l'image :
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:38:05 ![]() ![]() |
|
albatorx Transactions (4) |
|
albatorx Transactions (4) | ah si en fait! il remarche |
@chewie Transactions (0) | Qqun sait me rappeler quelle est la meilleure quete de maison je dois suivre en temps que voleur? |
|
@chewie Transactions (0) | Merci |
sarouman Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ET ON LA TROUVE OU LA DAEDRIC CRESCENT --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Venge Transactions (0) | [citation]
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | deadric crescent : (SPOILER)
|
albatorx Transactions (4) | mais je te promets que l'eltonbrand dont j'ai posté le screen ci dessus et la chrysamere st bcp + puissants...la chrysamere est bien car elle est puissante mais sans magie, dc ne se decharge pas et l'eltonbrand est surpuissante (pr 1 one handed) + magies terribles (en +, elle se decharge super lentement |
dudul666 Transactions (0) | Alors mon ptit albatorx c comme ca que tu revise l'APAM |
malky Transactions (0) | Besoin d'aide SVP:
|
alexreunion Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ben la maison redoran va devoir attendre que je revienne de Tel Fyr alors --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | Yop !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Au fait j'ai un peu plus le temps de jouer en ce moment,vous savez comment réussir la mission guerrier je crois,ou on nous demande de récupérer des sous du corner club de suran,quand je parle à la nana elle me dit qu'elle paie pas...faut la soudoyer ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sarouman Transactions (0) | Ouaip comme quasiment a chaque fois dans ce type de quete |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gagou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | utilse sans mourir ? |
knives Transactions (0) |
les sauvegardes de la vo seront compatibles avec la vf?
|
fred2k Transactions (0) | Bah de toute façon avant de renvoyer les 2 CD pour l'échange ce sera sage d'en faire une copie de sauvegarde je crois --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, carrément même !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |