Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°587446
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venge a écrit a écrit :

Ba moi j'hesite pour la grande maison... Je suis Archimage de la guilde des mages donc je sais pas si la Telvani c'est possible d'autant plus que j'ai du occire un ou deux Telvanni peut etre important pour une quete? Vous pensez que je peux la tenter?

Vu que les Telvannis sont les ennemis de la Guilde des Mages, je trouverais ca un peu bizarre d'être dans les deux en même temps.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 18:34:20  profilanswer

n°587455
gagou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:41:28  profilanswer

bon sang que ce jeux est génial :), j'ai enfin fini la quete principale...
c'est pas pour autant que je vais m'arreter... je vais peut etre en profiter pour installer des mods sympas :)

n°587458
gagou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:43:15  profilanswer

Sarouman a écrit a écrit :

M'enerve ce jeu. au lieu de monter mon niveau d'armure regresse :fou:  :fou: !  

n'oublie pas que ton armure s'abime... il faut la faire réparer...

une armure en mauvais état te protege moins...

n°587486
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 19:37:00  profilanswer

il est dejà sorti, mais en vo, avec le manuel traduit.
la vf complète est pour aôut.

n°587519
Venge

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:04:10  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

héhé :)

C'est plus realiste comme ca ;)
De toute façon au bout d'un moment tu connais les monstres, et sait a peu pres leur constitution...  

Non ce n'est pas plus realiste: dans la vie tu peux constater la gravite des blessures d'une personne, si elle est trenspercee de part en part en pissant le sang (arf ames sensibles s'abstenir) ou si elle tient validement debout... Je pense que le fait de savoir l'etat de l'ennemi devrait etre en fonction d'un skill "observation" et la ca serait pas mal car au debut on ne saurait pas et en montant de level l'experience ferait qu'on le saurait! Ce serait tres logique!

Qui veut faire ca?

n°587523
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:08:14  profilanswer

Toi apparement :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°587539
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:18:29  profilanswer

Euh... j'avais vu une épée, a priori unique, en photo. Un truc zarb' avec une double lame, une en haut une en bas, mais je sais plus où est l'image. Je crois que Kenshirooo l'avait trouvé, mais impossible de remettre la main sur la page où elle se trouve. Alors si quelqu'un pouvait me dire où trouver un scrennshot de cette épée, ce serait bien cool...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°587547
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:27:41  profilanswer

Le Daedric Crescent ? Voila l'image :

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/daedcrescout.JPG

n°587560
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:37:38  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Je viens de tuer la Queen dans la mine pres des montagnes de Suran, pour les Hlaalu.
je m'attendait a un grand combat ;

Deux fleches...  

Forcement, les kwama queen sont des betes aprivoisées completement inofensives  :D

n°587562
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:38:05  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre aout. Je cherche le manuel francais de morrowind en .pdf ou autre sur internet. C'est illegal ce que je demande ?  

oui

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 20:38:05  profilanswer

n°587587
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 20:51:11  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

:na:  

dura lex, sed lex.

n°587602
albatorx

Transactions (4)
Posté le 01-06-2002 à 21:02:02  profilanswer

Citation :

Le Daedric Crescent ? Voila l'image :

j'étais bien content qd je l'ai trouvée...mais je préfère nettement la derniere que je viens de choper...malheureusement, mon ftp merde encore pr poster les screens... :sweat:

n°587614
albatorx

Transactions (4)
Posté le 01-06-2002 à 21:09:53  profilanswer

ah si en fait! il remarche :D

l'arc daedric de dd83 :)

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/armes%20daedric.jpg

ma new blade :  
http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/ultimatein.JPG

http://perso.wanadoo.fr/albatorxxx/ultimateout.JPG

n°587623
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:15:45  profilanswer

Qqun sait me rappeler quelle est la meilleure quete de maison je dois suivre en temps que voleur?

n°587630
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:19:56  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Qqun sait me rappeler quelle est la meilleure quete de maison je dois suivre en temps que voleur?  

Hlaalu

n°587631
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:20:54  profilanswer

Merci  :jap:

n°587705
sarouman

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:00:34  profilanswer

Citation :

Non ce n'est pas plus realiste: dans la vie tu peux constater la gravite des blessures d'une personne, si elle est trenspercee de part en part en pissant le sang (arf ames sensibles s'abstenir) ou si elle tient validement debout... Je pense que le fait de savoir l'etat de l'ennemi devrait etre en fonction d'un skill "observation" et la ca serait pas mal car au debut on ne saurait pas et en montant de level l'experience ferait qu'on le saurait! Ce serait tres logique!

Qui veut faire ca?

Tres certainement impossible a mon avis ,a moin que le TES soit beaucoup plus developpé que je le pense.

n°587873
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:17:28  profilanswer

ET ON LA TROUVE OU LA DAEDRIC CRESCENT  :cry:  :cry:  :cry:  :)  ;) ???

---------------
n°587903
Venge

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:40:05  profilanswer

[citation]
Tres certainement impossible a mon avis ,a moin que le TES soit beaucoup plus developpé que je le pense.  
[/citation]

A part la creation d'un skill je ne vois pas pourquoi. Je ne pense pas que la creation d'un skill soit possible (a verifier) mais il doit etre possible de jouer sur les skills deja existants!

Par exemple Armorer (connaissance des armures pour savoir quand celle de l'ennemi est a zero) Unarmorer (savoir l'etat d'un combattant sans armure) Restoration (connaitre l'etat de sante de l'ennemi).. En jouant sur ces 3 skills par exemple voir un autre... Le reste n'est que scriptage! Il existe une doc VF du TES? Ca sera avec la VF du jeu mais d'ici la...?

n°587936
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:58:20  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: J'ai perdu ma sauvegarde :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°588031
albatorx

Transactions (4)
Posté le 02-06-2002 à 00:59:01  profilanswer

deadric crescent : (SPOILER)

va à Tel Fyr, ds le hall of Fyr, ds la piece ou se trouve Dyvath Fyr (habillé en daedric totalement le pd!), donc après avoir lévité comme le dit la fille à l'entrée...
donc, ds la meme pièce que lui, ouvre le petit coffre en bas sur l'étagère (locké à 100)...tu tropuveras dedans 1 amulette daedra, equipe la et tu sera transporté ds un endroit ou tu dois buter 1 draemora lord...des que tu l'auras tué, tu seras reteleporté vers le coffre avec le crescent offerte pr le voyage :D...d'ailleurs, il paraitrait que si tu es assez rapide pr "fouiller" le cadavre du dremora avant d'être reteleporté, tu trouveras d'autres trucs...si tu pouvais me tenir au courant sur ce point, d'ailleurs... :jap:

de+, n'hesitez pas à fouiller ts les coffres lockés à cet étage, vs y trouverez qques objets uniques (dont la cuirass of the savior's hide qui protege à 60% de la magie, pr les boots of binding speed en particulier ;) )

voili voilou, en esperant que ça t'aide :)

n°588038
albatorx

Transactions (4)
Posté le 02-06-2002 à 01:02:24  profilanswer

mais je te promets que l'eltonbrand dont j'ai posté le screen ci dessus et la chrysamere st bcp + puissants...la chrysamere est bien car elle est puissante mais sans magie, dc ne se decharge pas et l'eltonbrand est surpuissante (pr 1 one handed) + magies terribles (en +, elle se decharge super lentement  :love:  )...par contre, cette derniere est super chaude à trouver

les + de la crescent, c'est qu'elle est très stylée, pas mal puissante, mais par contre, elle se decharge à une allure :ouch:

n°588059
dudul666

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:16:41  profilanswer

Alors mon ptit albatorx c comme ca que tu revise l'APAM :??:  :lol:  

Moi j'ose pas mettre a morro avant la fin des exam

n°588098
malky

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:51:41  profilanswer

Besoin d'aide SVP:

Je ne trouve pas cette fichue caverne de Milk (quête de la maison Redoran) où je dois trouver un noble qui s'est enflammé et qui a créé son mini-état.
Cette caverne est sensée se trouver "on the road to Maar Gan, just north of the crossroads".
J'ai beau faire en long et en large la route de Ald'hrun à Maar Gan, je trouve pas cette caverne.

n°588238
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 06:15:28  profilanswer

Pour l'épée KEENING quelq'un la deja utilisé?

---------------
Mon feedback
n°588246
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 07:48:53  profilanswer

bon, ben la maison redoran va devoir attendre que je revienne de Tel Fyr alors :D:D:D

---------------
n°588262
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 08:57:05  profilanswer

Yop !

Juste pour vous dire que le site Morromods a été mis à jour (comme tous les jours remarquez :D) avec notamment une nouvelle île à l'Est du continent contenant de nouvelles quêtes :)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°588290
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 09:35:13  profilanswer

Au fait j'ai un peu plus le temps de jouer en ce moment,vous savez comment réussir la mission guerrier je crois,ou on nous demande de récupérer des sous du corner club de suran,quand je parle à la nana elle me dit qu'elle paie pas...faut la soudoyer ?

---------------
n°588358
sarouman

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:54:14  profilanswer

Ouaip comme quasiment a chaque fois dans ce type de quete  ;)

n°588370
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 11:07:51  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre aout. Je cherche le manuel francais de morrowind en .pdf ou autre sur internet. C'est illegal ce que je demande ?  

Le manuel est en français avec la version qui est sorti en France.  

Il n'y a que le jeu le en lui-même (sous-titres y compris) qui est en VO.

Donc si tu peux pas attendre et que tu veux le manuel en français, achète le :D :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°588432
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 11:40:22  profilanswer

Inek a écrit a écrit :

Autant attendre aout, mais je suis pas patient, de toute maniere je l'achetrai le jeu en aout mais je veux comme avoir le manuel en francais en attendant pour mieux comprendre le jeu  

mouarf, spa bien !  :non:  
tu sais que si tu achète le jeu maintenant, tu pourras l'échanger contre la VF qd elle sortira ? hhuumm ?? cf news sur le site officiel......

perso c'est ce que je ferais........
enfin bwef, on va pas relancer la polémique :)

---------------
n°588453
gagou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 11:49:52  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

Pour l'épée KEENING quelq'un la deja utilisé?  

OUI :D

n°588475
obe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:01:05  profilanswer

utilse sans mourir ? :D

n°588506
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:18:42  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

mouarf, spa bien !  :non:  
tu sais que si tu achète le jeu maintenant, tu pourras l'échanger contre la VF qd elle sortira ? hhuumm ?? cf news sur le site officiel......

perso c'est ce que je ferais........
enfin bwef, on va pas relancer la polémique :)  

les sauvegardes de la vo seront compatibles avec la vf?

pas sur, gaffe a ca.

n°588552
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:37:06  profilanswer

knives a écrit a écrit :

les sauvegardes de la vo seront compatibles avec la vf?

pas sur, gaffe a ca.  

d'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche (notemment sur le forum du site officiel), elles devraient l'être....... j'ai bien dit "devraient" :)

bah faut vite se dépêcher de finir le jeu une 1ère fois pour pouvoir recommencer avec un nouveau perso différent avec la VF :p

koike là, j'y joue comme un dingue depuis vendredi soir, et j'ai tjrs pas commencé la quête principale :D

petite question comme ça en passant, la quête de la mine de caldera (guilde des guerriers), elle est faisable avec un perso niv3 :)  (j'en chie un max avec les combats 1vs1, alors à 4vs1, hum.... et malgré mon armure lourdre, j'en prend pleins la gueule)

---------------
n°588557
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:37:54  profilanswer

Bah de toute façon avant de renvoyer les 2 CD pour l'échange ce sera sage d'en faire une copie de sauvegarde je crois :)

---------------
n°588566
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 12:41:14  profilanswer

ouais, carrément même !!

en tout cas, je suis en train de calculer à combien ça va nous revenir, bah faut être motiver, hum

envoie en recommandé avec AR (8 ? ou keke chose comme ça non ? je sais plus) + (si j'ai bien compris) 6 ? pour payer à Ubi les frais d'envois + le prix de 2 CD vierges (:D)

bon, certes, c'est pas énorme énorme, mais qd même :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)