Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°585097
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 12:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
au contraire, les redorans st à mon avis la faction la + noble et la - corrompue des 3...pr info, le stronghold redoran ressemble trait pr trait exterieurement à la fighter's guild de Ald Ruhn (avec murs et tour de garde + maisons en plus dehors :) )

mais je me demande ce qu'apporte le fait d'être chef Hlaalu savhant que je le suis deja chez les redoran? ils donnent des trucs?

sinon, j'ai chopé 1 épée de ouf, la goldbrand (item unique, 50 de damage + 10-30 feu, one handed) qu'on peut transformer, malheureusement seulement via la console, en eltonbrand (1-60 damage, 10-30 feu, fortify attack 30 pr 30s, restore fatigue 10-10 in 1s, one handed)...en plus, les deux st super stylés (katanasac lame jaune-orange)...certainement l'arme ultime du jeu (avec la chrysamere qd meme :) )

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 12:04:19  profilanswer

n°585194
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:35:26  profilanswer

ben disons que j'avais beaucoup hésité entre Hlaalu et Redoran à l'époque. Pis bon, mon ancien grand master (plus maintenant, puisque c moi) était un Hlaalu, Vivec est aux hlaalu, ils sont biens placés avec le Duc, ils tiennent Balmora, etc... pis au fur et à mesure, j'ai découvert que ct des arnaqueurs, qu'ils tenaient la Cammona Tong et la Dren Plantation, qu'ils étaient pourris jusqu'à l'os, le mec qu'on peut prendre comme parrain est pédé, etc.... J'adore l'architecture Telvanni, mais bon, la magie et moi ça fait 12...

bref, je suis bon pour reprendre une ancienne sauvegarde et me retaper toutes les quêtes Redorans :( on y gagne des trucs ? Parce que le seul truc bien qu'on peut gagner chez les Hlaalu, c la robe de St Roris, et il faut la rendre...

P'tain, fait chier de recommencer quand même  :gun:  :gun:  :gun:

n°585198
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:37:22  profilanswer

c koi la meilleure maison pour un mago ?? a priori c + telvanni mais j'ai pas mal avancé ds les quetes de la mage guild et je suis un peu ignoré la bas. En + ca a l'air d'etre des putes les telvanni

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°585203
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:40:50  profilanswer

Mikl , tu prends ta console , et dedans tu tapes "player->PCJoinFaction Redoran" , ou meme PCJoinFaction Redoran je crois que ca marche aussi. Et hop , tu fais partie des Redoran. C'est du Cheat , mais au moins ca evite de devoir recommencer un perso rien que pour ca.

n°585215
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:45:33  profilanswer

Ah ? Mais ça va me permettre de me faire faire un stronghold chez les Redorans aussi ? Parce que c surtout pour ça que ça me bourre : le stronghold Hlaalu est paumé, mal éclairé, et mooooOOOooooche... Pis bon, la mentalité des Hlaalu est pourrie, j'aime po ça.

Bon, je vais voir si j'ai une sauvegarde pas trop trop ancienne, et sinon je ferais ça. En tout cas, merci. :jap:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°585224
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 12:49:26  profilanswer

je sais pas si tu pourras avoir 2 strongholds...comme j'ai deja le stronghold redoran, le duc ne veut pas me refiler 1 "permis de construire" parce qu'il m'en a donné 1 (et pourtant, ma reput aupres de lui est à 100)

je crois qu'en fait, je vais reloader + tot et ne pas faire la mission hlaalu ou on rend la robe de St Roris, puisqu'apparemment, ça ne m'apporterait rien d'être grandmaster Hlaalu en + de Redoran...

sinon, le stronghold redoran est pourrave aussi...totalement paumé surtout :sweat:

n°585319
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:03:16  profilanswer

ouais, mais il est bô, non ? Moi, j'aime bien l'architecture de Ald'Rhun... Et sinon, le fait de rendre la robe te permet juste de passer councilor, et donc d'avoir le gros gros stronghold...

---------------
n°585335
sarouman

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:12:08  profilanswer

M'enerve ce jeu. au lieu de monter mon niveau d'armure regresse :fou:  :fou: !

n°585340
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:15:54  profilanswer

EUUUUP de ma question  :hello:  

NEED HELP : JOINDRE DARK BROTHERHOOD

Citation :

Pour joindre la Dark BrotherHood, il faut parler à la Khajitt habillée tout en noir qui se trouve sur la Plazza du Foreigner Quarter de Vivec. Mais il faut se faire introduire. Un bon moyen est de régler le problème de l'enchanteur Argonian du waistwork du foreign quarter, toujours à vivec...  

bon, c'est ce qui avait été dit

j'ai fait la putain de quête de l'enchanteur
qui me dit va parler à machin de ma part

mon journal écrivant ceci

Citation :

27 Sun's Dawn (Day 165)
Miun-Gei was happy to hear that Marcel Maurard will no longer be selling his wares in front of his shop, and rewarded me with an iron shardskewer.

27 Sun's Dawn (Day 165)
I spoke with Miun-Gei and asked for contact in the Dark Brotherhood. Miun-Gei told me to speak with Tsrazami, a Khajiit who is also in the Market Canton. I should report her name to the Grandmaster.

mais c'est qui ce putain de grand maître?

je ne trouve nulle part le nom de l'enchanteur dans l'interface de discussion avec la khajiit

en conclusion, je choisi de lui parler de la dark brotherhood

alors là, trois choix

Citation :

pourquoi veux tu parler de la dark brotherhood?

• je veux que quelqu'un crève
  • parle moi de la dark brotherhood
  • laisse béton

alors si je choisi le premier, ca marche po
le troisième non plus evidement
et pour le deuxième, elle me sort

Citation :

Va dire à ton grand maître que machin accepte de lui parler

mon journal écrivant ceci

Citation :

27 Sun's Dawn (Day 165)
I spoke with Tsrazami and she agreed to meet with Eno Hlaalu

si c'est lui le maître
qui est-ce? pis pourquoi ce serait mon maître cet abruti
pis jsuis pas là pour faire le coursier bordel, moi jveux être un assassin

enfin, quoiqu'il en soit l'astuce citée plus haut n'a pas marchée

donc help pliiiiiiiiiiiiiiiiize

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°585386
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:33:11  profilanswer

G trouvé une épée de la mort KEENING mais le soucis c qu'elle me tue qd je la porte!!!!!!!!!

En plus impossible de la vendre elle vaut 400 000 Gold.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 14:33:11  profilanswer

n°585392
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:37:02  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

G trouvé une épée de la mort KEENING mais le soucis c qu'elle me tue qd je la porte!!!!!!!!!

[:darkmavis]

n°585408
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:53:37  profilanswer

Ouais ben évite de la vendre quand même :D

n°585414
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:05:54  profilanswer

Pour la DARK BROTHERHOOD : le grand maitre Eno Hlaalu, c le grand maitre de la Morag TONG. Mais plus ça va, plus je doute que l'on puisse rentrer dans la Dark brotherhood...

Mais là, en fait, tu viens juste de convaincre la Khajitt d'aller voir Eno Hlaalu pour se convertir à la morag tong...

---------------
n°585417
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:08:34  profilanswer

Tiens je cherchais où trouver des flèches empoisonnées (pour mon nachachiens) alors j'ai été faire un tour ds l'éditeur et kj'a trouv des flèches (leur nom se termine par unique.. genre "jugement day ..uniq)) dont ya a l'origine aucune instance ds le jeu .. Du coup curieux , j'en ai mit qq une dans un coin et j'ai essayé ..... Je crois que leur nom c un truc du genre "flèche du jugement" ou un truc du genre... Et ben , une flèche .... Le mec court 5 sec (et encore un ordinator) et couic ... mort...  :love: Je cp pq yen a pas ds le jeu .. trop puissant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 31-05-2002 à 15:12:49--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AztechXX
n°585484
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:42:41  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Pour la DARK BROTHERHOOD : le grand maitre Eno Hlaalu, c le grand maitre de la Morag TONG. Mais plus ça va, plus je doute que l'on puisse rentrer dans la Dark brotherhood...

Mais là, en fait, tu viens juste de convaincre la Khajitt d'aller voir Eno Hlaalu pour se convertir à la morag tong...  

ben cta dire que j'ai pas eu le choix de convaincre cette dernière d'autre chose

alors jme demande ce qu'avait fumé le type qui a dit dans ce topic qu'on pouvait joindre la DB en aidant l'enchanteur pis en allant parler à la meuf  :pt1cable:  

un petit coup de main de sa part serait le bienvenue, pcq ca fait plusieurs foix que je pose la question mais  [:sisicaivrai]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°585494
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:48:57  profilanswer

ben j'ai moi aussi cherché à rentré à la Dark Brotherhood. Mais comme ils correspondaient pas à mes vues, j'ai laissé tomber. Mais bon, je crois de plus en plus qu'on ne peut pas y rentrer. Normalement, historiquement, la Dark brotherhood n'est pas censée être présente sur Vvardenfell, voire Morrowind... De plus, c vraiment un truc archi underground, comme la cammona tong. Or, la Cammona, le seul moyen d'y rentrer (et encore... y rentrer est un bien grand mot), c de devenir Councilor chez les Hlaalu...

bref, moi, la dark, j'oubli. Pis toute façon, je les ai tous tué :D

---------------
n°585564
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:25:09  profilanswer

mon problème, c'est qu'en temps que tueur psychotique, je n'ai que le choix entre la dark brotherhood et la morag tong
mais bon, il en reste plus beaucoup en vie chez moi de ces derniers :D

---------------
n°586504
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:48:15  profilanswer

juste un  :bounce:  pour ce topic dedie au meilleur rpg depuis lgtps !

n°586582
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:29:03  profilanswer

Je suis  dégouté!!!!

Je montre Morrowind a un pote et la je m'attends a ce qui me dise que le jeux est beau et la stupeur........

...........Il me dit que ca lui fait penser a Half life les exterieurs  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Bon faut que je le frappe sachant qu'il est ceinture noire de judo et barraque comme un GI americain.....

Vos suggestions.....

---------------
Mon feedback
n°586607
Venge

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:59:18  profilanswer

Ba moi j'hesite pour la grande maison... Je suis Archimage de la guilde des mages donc je sais pas si la Telvani c'est possible d'autant plus que j'ai du occire un ou deux Telvanni peut etre important pour une quete? Vous pensez que je peux la tenter?

Les haluu ne semblent pas trop me correspondre (trop pourris) mais leur stronghold est peut etre beau (style forteresse medievale?). La Redoran a l'air pas mal mais c'est plutot pour des guerriers je crois... Apparement toutes les strongholds sont dans des coins paumes de toute facon :D

n°586650
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 07:21:21  profilanswer

a chaque fois ke j'me lance dans une quette un peu hard, jsuis pas assez fort pour pouvoir la terminer, kan faut tuer un mec, ou voler une personne qui surveille,  
je sens ke je v aller me faire des dongons...

n°586653
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 07:55:27  profilanswer

Ben moi je suis en train de faire les choses a l'envers.

Les quetes ca m'emmerde alors au lieu d'etre dirigé par un objectif precis je fais comme ds la vraie vie.

Un NPC me demande de l'aide je l'aide ou j'essaie mais si j' y arrive pas je laisse tomber et je continue a me ballader.

Alors des fois je me retrouve a avoir fait des quetes alors que personne m'avait rien demander vu que je me ballade et que je fais le ménage au passage.

Non franchement c bien un jeux ou tu peux faire ce que tu veux.

Mais bon le revers de la medaille c qu'en une semaine je sais toujours pas ce que je fous la.... :D  :D  :D

---------------
Mon feedback
n°586658
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 08:48:40  profilanswer

Ben écoute, moi, ça doit faire 3 semaines que je joue à Morrowind. J'ai dû faire mes 50 ou 80 heures de jeu. Et j'ai toujours pas attaqué la quête principale. C'est effectivement vraiment génial un jeu où on peut faire ce qu'on veut.

Et, finalement, le retour de médaille, c juste de prendre ses responsabilités :)

---------------
n°586893
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:31:22  profilanswer

Une tite question con en passant : on les installe comment les mods et plugins ????

merci  :hello:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°586941
fitz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:54:21  profilanswer

Je doit etre un boulet :sweat:
mais j'arrive pas a tue le gus de la premiere quete de la mora tong(celui qui se trouve a hlaalu). Quand je l'attaque il me balance un sort qui me bouffe toute ma barre de vie.

Quelqu'un peut il m aider ? :D

n°587050
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 13:43:55  profilanswer

J'ai trouvé un bug, qui n'en est pas vraiment un,
et ki est plutot con...

En gros dans ce jeu, c possible de passer des dizaines de niveau, sans meme etre devant l'ecran,  
en laissant le pc allumé la nuit...

enfin bon, heuresement que j'ai bonne conscience et que je le ferai pas ;)

Deja que je trouvais que les levels passaient vites... :/

Sinon j'ai trouvé une epee a 17 000 po dans une salle des gardes a Balmora... :D

n°587051
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 13:44:55  profilanswer

une quette de la guilde des voleurs consiste a trouver un master lockpik a Balmora, ou ouestcek'il est bien donc ? :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drizzt le 01-06-2002 à 13:45:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°587068
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 13:50:58  profilanswer

Je trouve aussi qu'on a beaucoup trop facilement des objets du style : anneau d'invisibilité (que j'ai vole a un marchant, mais qui coutait 50 pieces...)
Ceux qui ont pris "the shadow" doivent etre un peu deg :D

n°587112
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:14:35  profilanswer

Ben moi je suis en train de faire les choses a l'envers.

Les quetes ca m'emmerde alors au lieu d'etre dirigé par un objectif precis je fais comme ds la vraie vie.

Un NPC me demande de l'aide je l'aide ou j'essaie mais si j' y arrive pas je laisse tomber et je continue a me ballader.

Alors des fois je me retrouve a avoir fait des quetes alors que personne m'avait rien demander vu que je me ballade et que je fais le ménage au passage.

Non franchement c bien un jeux ou tu peux faire ce que tu veux.

Mais bon le revers de la medaille c qu'en une semaine je sais toujours pas ce que je fous la.... :D  :D  :D  

http://amg.sytes.net/smilies03/84d696fb24ecd0b5b9322ff4dc6beaf7.php

---------------
n°587117
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:15:48  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

une quette de la guilde des voleurs consiste a trouver un master lockpik a Balmora, ou ouestcek'il est bien donc ? :)  

c'est un kete ca?
suffit d'en acheter un alors :D

---------------
n°587147
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 14:42:40  profilanswer

non, apparement c un mec le "master lockpik"
un maitre crocheteur quoi :)

n°587151
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 14:44:57  profilanswer

le no-cd ca ameliore bien les perfs ?
mais apres ca cause pas des pblems ? j'ai pas fait gaffe si il fait des acces cd ou pas, mais si par exemple il y prend les ziks, je les aurait plus :/

la c'est jouable en 1280 avec distance a fond

pourtant jai "que" Tbird 1ghz, gforce 2 ultra 64mo, 256 mo ddr.

n°587200
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:34:21  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

non, apparement c un mec le "master lockpik"
un maitre crocheteur quoi :)  

mouarf, c'est pas master lockpik mais un maître en sécurité
et ce type se trouve dans la rue face à l'odai, sur la même berge que le conerclub
le tout, à l'opposé de la rue (cad proche de celle de caius)

---------------
n°587206
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 15:37:52  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

le no-cd ca ameliore bien les perfs ?
mais apres ca cause pas des pblems ? j'ai pas fait gaffe si il fait des acces cd ou pas, mais si par exemple il y prend les ziks, je les aurait plus :/

la c'est jouable en 1280 avec distance a fond

pourtant jai "que" Tbird 1ghz, gforce 2 ultra 64mo, 256 mo ddr.  

ah ben si t'as QUE ca  [:sisicaivrai]  
moi tbird 800 gforce 1 32mo ddr, 256 mo ram non ddr
=> 800*600
distance réduite, IA distance réduite, etc...

---------------
n°587296
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 16:50:08  profilanswer

zul a écrit a écrit :

putain, je veux un patch qui permet d'afficher la barre de vie des ennemis...j'en ai marre de taper 2h sur un gonz sans savoir si ca lui fait quelque chose et de pas savoir quand y va mourrir  

héhé :)

C'est plus realiste comme ca ;)
De toute façon au bout d'un moment tu connais les monstres, et sait a peu pres leur constitution...

n°587297
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 16:51:03  profilanswer

Je viens de tuer la Queen dans la mine pres des montagnes de Suran, pour les Hlaalu.
je m'attendait a un grand combat ;

Deux fleches...

n°587357
catfish

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:44:34  profilanswer

je suis bloquer a tel fyr pour la quete principale.
je dois trouver un mage pour qu'il m'enleve corpsu disease, ok je trouve l'entree, ils me disent tous qu'il faut leviter pour aller le voir au dessus..
j'ai beau voler dans tous les sens et regarder l'ile detres haut je vois aucuns gars et aucunes autres entrees..
quelqu'un peut me dire ou il est ou si c'est un bug, parcque la je comprends pas bien...

n°587389
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:00:33  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

je suis bloquer a tel fyr pour la quete principale.
je dois trouver un mage pour qu'il m'enleve corpsu disease, ok je trouve l'entree, ils me disent tous qu'il faut leviter pour aller le voir au dessus..
j'ai beau voler dans tous les sens et regarder l'ile detres haut je vois aucuns gars et aucunes autres entrees..
quelqu'un peut me dire ou il est ou si c'est un bug, parcque la je comprends pas bien...  

Quand il te tise de leviter, cest pas lexterieur mais a linterieur ;)  si tu regarde au dessu  de toi (ds le batiment) tu verras un trou! et il se trouve bien sur en haut!!

n°587446
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 18:34:20  profilanswer

Venge a écrit a écrit :

Ba moi j'hesite pour la grande maison... Je suis Archimage de la guilde des mages donc je sais pas si la Telvani c'est possible d'autant plus que j'ai du occire un ou deux Telvanni peut etre important pour une quete? Vous pensez que je peux la tenter?

Vu que les Telvannis sont les ennemis de la Guilde des Mages, je trouverais ca un peu bizarre d'être dans les deux en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)