| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben disons que j'avais beaucoup hésité entre Hlaalu et Redoran à l'époque. Pis bon, mon ancien grand master (plus maintenant, puisque c moi) était un Hlaalu, Vivec est aux hlaalu, ils sont biens placés avec le Duc, ils tiennent Balmora, etc... pis au fur et à mesure, j'ai découvert que ct des arnaqueurs, qu'ils tenaient la Cammona Tong et la Dren Plantation, qu'ils étaient pourris jusqu'à l'os, le mec qu'on peut prendre comme parrain est pédé, etc.... J'adore l'architecture Telvanni, mais bon, la magie et moi ça fait 12...
|
Tangzzz Transactions (0) | c koi la meilleure maison pour un mago ?? a priori c + telvanni mais j'ai pas mal avancé ds les quetes de la mage guild et je suis un peu ignoré la bas. En + ca a l'air d'etre des putes les telvanni --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
moimoi7 Transactions (0) | Mikl , tu prends ta console , et dedans tu tapes "player->PCJoinFaction Redoran" , ou meme PCJoinFaction Redoran je crois que ca marche aussi. Et hop , tu fais partie des Redoran. C'est du Cheat , mais au moins ca evite de devoir recommencer un perso rien que pour ca. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ? Mais ça va me permettre de me faire faire un stronghold chez les Redorans aussi ? Parce que c surtout pour ça que ça me bourre : le stronghold Hlaalu est paumé, mal éclairé, et mooooOOOooooche... Pis bon, la mentalité des Hlaalu est pourrie, j'aime po ça.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
albatorx Transactions (4) | je sais pas si tu pourras avoir 2 strongholds...comme j'ai deja le stronghold redoran, le duc ne veut pas me refiler 1 "permis de construire" parce qu'il m'en a donné 1 (et pourtant, ma reput aupres de lui est à 100)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, mais il est bô, non ? Moi, j'aime bien l'architecture de Ald'Rhun... Et sinon, le fait de rendre la robe te permet juste de passer councilor, et donc d'avoir le gros gros stronghold... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sarouman Transactions (0) | M'enerve ce jeu. au lieu de monter mon niveau d'armure regresse |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | EUUUUP de ma question
mon journal écrivant ceci
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
alexreunion Transactions (0) | G trouvé une épée de la mort KEENING mais le soucis c qu'elle me tue qd je la porte!!!!!!!!!
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 14:33:11 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Ouais ben évite de la vendre quand même |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour la DARK BROTHERHOOD : le grand maitre Eno Hlaalu, c le grand maitre de la Morag TONG. Mais plus ça va, plus je doute que l'on puisse rentrer dans la Dark brotherhood...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Tiens je cherchais où trouver des flèches empoisonnées (pour mon nachachiens) alors j'ai été faire un tour ds l'éditeur et kj'a trouv des flèches (leur nom se termine par unique.. genre "jugement day ..uniq)) dont ya a l'origine aucune instance ds le jeu .. Du coup curieux , j'en ai mit qq une dans un coin et j'ai essayé ..... Je crois que leur nom c un truc du genre "flèche du jugement" ou un truc du genre... Et ben , une flèche .... Le mec court 5 sec (et encore un ordinator) et couic ... mort... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 31-05-2002 à 15:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
ben cta dire que j'ai pas eu le choix de convaincre cette dernière d'autre chose
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben j'ai moi aussi cherché à rentré à la Dark Brotherhood. Mais comme ils correspondaient pas à mes vues, j'ai laissé tomber. Mais bon, je crois de plus en plus qu'on ne peut pas y rentrer. Normalement, historiquement, la Dark brotherhood n'est pas censée être présente sur Vvardenfell, voire Morrowind... De plus, c vraiment un truc archi underground, comme la cammona tong. Or, la Cammona, le seul moyen d'y rentrer (et encore... y rentrer est un bien grand mot), c de devenir Councilor chez les Hlaalu...
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | mon problème, c'est qu'en temps que tueur psychotique, je n'ai que le choix entre la dark brotherhood et la morag tong
azrael le chat Transactions (0) | juste un |
alexreunion Transactions (0) | Je suis dégouté!!!!
Venge Transactions (0) | Ba moi j'hesite pour la grande maison... Je suis Archimage de la guilde des mages donc je sais pas si la Telvani c'est possible d'autant plus que j'ai du occire un ou deux Telvanni peut etre important pour une quete? Vous pensez que je peux la tenter?
|
Drizzt Transactions (1) | a chaque fois ke j'me lance dans une quette un peu hard, jsuis pas assez fort pour pouvoir la terminer, kan faut tuer un mec, ou voler une personne qui surveille, |
alexreunion Transactions (0) | Ben moi je suis en train de faire les choses a l'envers.
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben écoute, moi, ça doit faire 3 semaines que je joue à Morrowind. J'ai dû faire mes 50 ou 80 heures de jeu. Et j'ai toujours pas attaqué la quête principale. C'est effectivement vraiment génial un jeu où on peut faire ce qu'on veut.
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Une tite question con en passant : on les installe comment les mods et plugins ????
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
fitz Transactions (0) | Je doit etre un boulet |
Drizzt Transactions (1) | J'ai trouvé un bug, qui n'en est pas vraiment un,
|
Drizzt Transactions (1) | une quette de la guilde des voleurs consiste a trouver un master lockpik a Balmora, ou ouestcek'il est bien donc ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drizzt le 01-06-2002 à 13:45:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Drizzt Transactions (1) | Je trouve aussi qu'on a beaucoup trop facilement des objets du style : anneau d'invisibilité (que j'ai vole a un marchant, mais qui coutait 50 pieces...)
|
c'est un kete ca?
Drizzt Transactions (1) | non, apparement c un mec le "master lockpik"
|
Drizzt Transactions (1) | le no-cd ca ameliore bien les perfs ?
|
mouarf, c'est pas master lockpik mais un maître en sécurité
ah ben si t'as QUE ca --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens de tuer la Queen dans la mine pres des montagnes de Suran, pour les Hlaalu.
|
catfish Transactions (0) | je suis bloquer a tel fyr pour la quete principale.
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
Vu que les Telvannis sont les ennemis de la Guilde des Mages, je trouverais ca un peu bizarre d'être dans les deux en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |