| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:51:16 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/hardwarefr [...] enshot.htm
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pizzajambon Transactions (0) | depuis que j'ai definitevement arrêter d2, le coté aventure objet/unik /bastons de vilains me manque.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | dans tous les sens du terme, à tous les points de vue
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
alexreunion Transactions (0) | Juste une petite question:
--------------- Mon feedback |
Houla ! Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | à Hla, je choppe un esclave qu'on me demande d'amener a Balmora (il va servir pour de la drogue, moon sugar)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mmm, moi je dirais plutôt que le format .PNG, il doit pas aimer... Le JPEG, non ? C'est pas bien le JPEG ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tangzzz Transactions (0) | ou peut on recuperer rapidement et à level bas des objets sympa pour les purs magos ???? ( je recupere ke des armes et des armures et je m'en bats )
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:55:48 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Bon alors en me servant du ftp d'aschrack (merci aschrack [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 29-05-2002 à 23:37:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | y marche pas le ftp --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sarouman Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Drizzt : c'est bizarre, j'avais pas le choix pour l'esclave, impossible de lui parler elle avait trop peur.si tu passes par Balmora, y a un petit risque pour elle. de toutes façons tu devras l'emmener à ebonheart.
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, effectivement, j'ai trouvé un scroll à Gnisis. Mais c pas si fréquent que ça...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arcord Transactions (0) | Ben en fait, j'ai fini les missions Haalu de Balmora, on m'a envoyé voir un gars à Vivec, j'ai fait ses missions, puis lui il me dit qu'il n'a rien à me faire faire pendant quelque temps. Il m'envoye vers une meuf (toujours à Vivec), elle me donne des missions, mais apparemment, je n'arrive pas à monter en grade. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
|
sarouman Transactions (0) | Bin j'etais lvl 8 quand je l'ai faite et bon j'avais bien 2000po mais guere plus . Les sorts coutent cher et je me sert pas mal des training.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sarouman le 30-05-2002 à 14:23:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
yop, le ftp en lui même fonctionne, on peut y mettre des fichiers
sarouman Transactions (0) | Non c'est meme pas ca le probleme. Admettons que j'ai une armure qui valent 16.000 . Un vendeur peu importe lequel me la reprend 8.000 . Or il a que 2.000po . Donc je dois diminuer le tarif de 6.000 ! |
|
ROTFL
et ensuite me rendre compte que je suis allé trop haut, et donc retourner à 170 000 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
gcx Transactions (0) | Mais non, c'est hyper facile de revendre les objets de genre, 20,000 ou meme 50,000 !
|
fred2k Transactions (0) | Yop,plutôt que de faire mon topic sur les mods,stb a décidé de faire un site regroupant tous les mods,avec téléchargement et traduction des descriptions des mods en français.
|
Venge Transactions (0) | Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les vieilles ruines Dwemer font tres "Steampunk" |
albatorx Transactions (4) | j'ai testé le redoran (je suis grandmaster |
Drizzt Transactions (1) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Pour le parchemin , il te faut un sort d'invisibilite + cameleon.
|
fred2k Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | d'ailleurs, quel est l'interet de devenir house master hlaalu sachant que je le suis deja chez les redorans et que je ne pourrais de tte façon pas avoir 1 2e stronghold???
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ouais, putain, la robe de Saint Roris, je l'ai gardé 15 sec... bon, toute façon, j'en ai pas besoin, je suis déjà largement assez bourrin comme ça. Mais quand même... De plus, l'architecture Hlaalu est pas super belle, et pour devenir councilor, il a fallu que je devienne chef de la Cammona Tong, que je déteste...
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 11:59:10 ![]()
|
albatorx Transactions (4) | au contraire, les redorans st à mon avis la faction la + noble et la - corrompue des 3...pr info, le stronghold redoran ressemble trait pr trait exterieurement à la fighter's guild de Ald Ruhn (avec murs et tour de garde + maisons en plus dehors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |