Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°580796
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof on dirait que c'est lycos qui merde, pour changer...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:51:16  profilanswer

n°580797
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:51:32  profilanswer

http://membres.lycos.fr/hardwarefr [...] enshot.htm

arf, même dans une page ca marche pas
trop fort multimania
pas gentil de pas vouloir afficher

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°580801
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:53:46  profilanswer

depuis que j'ai definitevement arrêter d2, le coté aventure objet/unik /bastons de vilains me manque.

Globalement il vous satisfait ce jeu ? Si oui, je compte bine me l'acheter qd il sortira en vf.

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°580815
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:01:55  profilanswer

dans tous les sens du terme, à tous les points de vue
je te répondrais oui

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°580837
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:10:45  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

dans tous les sens du terme, à tous les points de vue
je te répondrais oui  

bon on va faire un truc que j'ai pas fait depuis un moment (sauf exe pour RTCW) : Achter un jeu.

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°580884
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:33:18  profilanswer

Juste une petite question:

Je fais une quete ou je dois faire rembourser une dette.
La personne devant rembourser--->Lirielle STOINE
Bon en fait c son frere qui doit le fric.
Je le trouve mort ds une grotte au fond d'une flaque.
Je liquide tout le monde ds la grotte.

Jusque la ca va mais evidemment ce PD d'orc de la guilde des fighters y veut rien entendre.
Je butte Lirielle STOINE il me traite d'assassin et y me donne rien.
Marre de ces guildes qui me font assassiner des gens et aller en prison!!!!!

---------------
Mon feedback
n°580905
Houla !

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:40:37  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

Juste une petite question:

Je fais une quete ou je dois faire rembourser une dette.
La personne devant rembourser--->Lirielle STOINE
Bon en fait c son frere qui doit le fric.
Je le trouve mort ds une grotte au fond d'une flaque.
Je liquide tout le monde ds la grotte.

Jusque la ca va mais evidemment ce PD d'orc de la guilde des fighters y veut rien entendre.
Je butte Lirielle STOINE il me traite d'assassin et y me donne rien.
Marre de ces guildes qui me font assassiner des gens et aller en prison!!!!!  

Heu, moi apres avoir trouve le cadavre du frere quand je parlais au type de la guilde je pouvais lui dire que oui j'avais recupéré la dette et la payer (de ma poche certes, mais on moins ca permet d'avancer).

n°580917
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 21:45:37  profilanswer

à Hla, je choppe un esclave qu'on me demande d'amener a Balmora (il va servir pour de la drogue, moon sugar)
mais en parlant a l'esclave je peux choisir de l'aider et donc de l'amener a Ebonheart a la place, c koi le mieux ?

Sinon faut chopper des objets Dwarven a Hla pour une quette des voleurs, mais jarrive pas a les voler, par contre je peux les prendre si je tue le mec,  
mais ils seront pas content la non ?

J'ai une quette Haalu qui me dit d'aller voler des parchemins a vivec, mais pareil, j'arrive pas..

(mon perso est un voleur)
mais impossible de faire sneak dans la piece, la femme regarde toujours le parchemin, et le coffre est a coté d'elle..

n°580929
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:48:22  profilanswer

mmm, moi je dirais plutôt que le format .PNG, il doit pas aimer... Le JPEG, non ? C'est pas bien le JPEG ? ;)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°580954
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 21:55:48  profilanswer

ou peut on recuperer rapidement et à level bas des objets sympa pour les purs magos ???? ( je recupere ke des armes et des armures et je m'en bats )

:jap:  :jap:

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:55:48  profilanswer

n°581279
dd83

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:29:19  profilanswer

Bon alors en me servant du ftp d'aschrack (merci aschrack :jap: ) je vais pouvoir mettre quelques screenshots :)  
Tout d'abord des screens de l'arc Daedric qu'on m'avait demandé.

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/arcdaedric1.jpg

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/arcdaedric2.jpg

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/arcdaedric3.jpg

Et un screen de ma petite collection d'armes Daedric que je suis en train de me faire

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/armesdaedric.jpg

Sinon je suppose que vous avez tous remarqué que certains NPC auquel on revend des trucs les portes directement sur eux, je me suis donc amusé à "relooker" l'un d'entre eux :D  (il est dans la guildes des guerriers à Balmora) et ca donne:

AVANT

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/avant.jpg

APRES

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/après.jpg

Et enfin des screens de bottes que j'ai trouvé et qui sont assez hallucinantes :ouch:  elles valent 140000 alors je me demande bien à qui je vais pouvoir les vendre

http://www.multimania.com/hardwarefr/dd83/bottesdeouf.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 29-05-2002 à 23:37:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°581310
dd83

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:38:36  profilanswer

y marche pas le ftp :cry:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°581532
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 01:09:23  profilanswer

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH  :gun:  :gun:  :gun:  

2 heures que je tourne en rond, j'en ai ras le cul. Comment soigne-t-on la Kwama Queen pour agrandir le stronghold Hlaalu ? Parce que je trouve pas de scroll de cure blight disease, j'ai appris le sort mais j'ai pas assez de mana et faire un enchantement est impossible (le sort prend trop de "place" )... Bref, HELP, siouplé, aidez-moaaaaaaaaa  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°581553
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 01:31:54  profilanswer

Citation :

Heu, moi apres avoir trouve le cadavre du frere quand je parlais au type de la guilde je pouvais lui dire que oui j'avais recupéré la dette et la payer (de ma poche certes, mais on moins ca permet d'avancer).

Yup mais on est perdant dans l'histoire.

Sinon ,j'ai remarqué que les sort crée avec le spellmaker coutaient 2 fois plus cher ?? C'est le cas ou je me suis gourré ?

n°582106
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:10:54  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Comment prend-on du grade dans les maisons?
Je suis inscrit chez les Haalu, et j'ai accompli quelques missions (d'ailleurs ils commencent à m'envoyer à l'autre bout de la carte, je vais en profiter pour explorer un peu ces contrées inconnues), mais rien ne me permet de montre dans la hiérarchie.
Dans les guilde, il suffit de cliquer sur Avancement dans les dialogues, mais il n'apparait pas quand je parle avec les Haalu de Vivec.  

Personne?
Bon, c'est un peu un Up déguisé, mais j'aimerais bien une réponse quand même. ;)

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°582156
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:27:41  profilanswer

Drizzt : c'est bizarre, j'avais pas le choix pour l'esclave, impossible de lui parler elle avait trop peur.si tu passes par Balmora, y a un petit risque pour elle. de toutes façons tu devras l'emmener à ebonheart.

Mikl : j'ai soigné une kwama queen mais pas pour la même quête, c'était à Gnisis. le plus simple est de se procurer un scroll "cure blight disease" mais il faut qu'il soit "On target". un gars de Gnisis en vendait justement un ;) mais je pense que ça doit se trouver ailleurs.

n°582166
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:32:31  profilanswer

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

Yup mais on est perdant dans l'histoire.

Pas tant que ca, dans la grotte du frere on trouve pas mal de thune, au moins 1000 deja sur le corps du frere il me semble. Et puis franchement 2000 po ca devient tres vite negligeable en avancant dans le jeu.

n°582303
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:11:40  profilanswer

Ouais, effectivement, j'ai trouvé un scroll à Gnisis. Mais c pas si fréquent que ça...

Sinon, pour monter en grade chez les Hlaalu, il faut simplement accomplir des misssions. En fait, tu commence à Balmora, pis la meif va t'envoyer chercher un tuteur, pis tu devra faire construire ton stronghold, pis... enfin... comme moi quoi :) Là, je fais tout pour devenir enfin concilor, et avoir un stronghold monstrueux.

---------------
n°582331
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:22:29  profilanswer

Ben en fait, j'ai fini les missions Haalu de Balmora, on m'a envoyé voir un gars à Vivec, j'ai fait ses missions, puis lui il me dit qu'il n'a rien à me faire faire pendant quelque temps. Il m'envoye vers une meuf (toujours à Vivec), elle me donne des missions, mais apparemment, je n'arrive pas à monter en grade. :(

---------------
n°582411
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:56:27  profilanswer

Citation :

. Et puis franchement 2000 po ca devient tres vite negligeable en avancant dans le jeu.

Oui ca doit dependre du niveau lorsqu'on fait la mission ;)  
Sinon 2000po ridicule......euh comment faire sauf passer une heure a descendre le prix proposé a chaque transaction vu l'argent limité des vendeurs ?

n°582475
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:10:42  profilanswer

Citation :

. Et puis franchement 2000 po ca devient tres vite negligeable en avancant dans le jeu.

Oui ca doit dependre du niveau lorsqu'on fait la mission ;)  
Sinon 2000po ridicule......euh comment faire sauf passer une heure a descendre le prix proposé a chaque transaction vu l'argent limité des vendeurs ?  

Bah j'ai fini le jeu avec + de 200000 po, 2000 des le niveau 10-15 je les avais trankil. T'achetes tant de truc que ca ? A part les enchantement et les sorts, j'ai quasiment rien acheter. Les armes, les items, potions et autres scrolls se rammassent a la pelle de partout !

n°582547
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:22:39  profilanswer

Bin j'etais lvl 8 quand je l'ai faite et bon j'avais bien 2000po mais guere plus . Les sorts coutent cher et je me sert pas mal des training.
     Puis pour vendre c'est trop mal foutu.....faire baisser un prix de 8000 a 2000 piece par piece ,ca motive pas  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sarouman le 30-05-2002 à 14:23:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582606
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:31:15  profilanswer

Bin j'etais lvl 8 quand je l'ai faite et bon j'avais bien 2000po mais guere plus . Les sorts coutent cher et je me sert pas mal des training.
     Puis pour vendre c'est trop mal foutu.....faire baisser un prix de 8000 a 2000 piece par piece ,ca motive pas  :D  

Fo vraiment bosser le speechcraft et le mercantile c'est super important ! Pour le speechcraft entraine toi avec les passant anonyme (po grave si ca foire), et fo se forcer a toujours acheter au prix le + bas possible et a vendre la plus cher : c'est chiant de monter ou descendre les prix 1 po a la fois, mais ca vaut vraiment le coup.
Fô egalement ne pas sous estimer le pouvoir des pots-de-vins : un ou 2 bribe de 100 po permettent souvent de faire monter son appreciation a + de 90, et on rentre largement dans nos frais apres 2-3 training ou 1 gros achat.
Y'a 2 vendeur interessant dans le jeu, une espece de lutin a vivec qui a 5000 et qui achete tout a sa vraie valeur, quelque soit ton niveau en mercantile. Y'a en un autre dans le Zainab Camp des Ashlanders, qui a 9000. Et mieux vaux faire la collecte de pierres precieuses en tout genre a 300-400 po pieces, revendables tres facilement partout, que des uber-item a 40000 invendables.

n°582619
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:32:57  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

y marche pas le ftp :cry:  

yop, le ftp en lui même fonctionne, on peut y mettre des fichiers
seulement, lycos déconne à mort il semble depuis peu
on peut toujours télécharger les fichiers mais y'a un problème pour l'affichage dans ie

---------------
n°582712
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:46:10  profilanswer

Non c'est meme pas ca le probleme. Admettons que j'ai une armure qui valent 16.000 . Un vendeur peu importe lequel me la reprend 8.000 . Or il a que 2.000po  . Donc je dois diminuer le tarif de 6.000 !  
     On peut pas rentrer le tarif a la main(ou alors j'ai pas trouvé . Et c'est loooooong ,long ,long ! tellement long qu'ils ont pas testé leur jeu c'est pas possible !
     J'imagine que si j'avais plus dans la skill commerce ca serait encore pire .

n°582749
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:50:53  profilanswer

Non c'est meme pas ca le probleme. Admettons que j'ai une armure qui valent 16.000 . Un vendeur peu importe lequel me la reprend 8.000 . Or il a que 2.000po  . Donc je dois diminuer le tarif de 6.000 !  
     On peut pas rentrer le tarif a la main(ou alors j'ai pas trouvé . Et c'est loooooong ,long ,long ! tellement long qu'ils ont pas testé leur jeu c'est pas possible !

Avec du skill mercantile/speechcraft au mois tu achetes pas cher. Et comme je l'ai deja dis, c'est pas interressant de vouloir revendre les gors item, c'est invendable, ca prend toute la place dans l'inventaire... Les gemmes, pierres precieuses, pieces dewermer et autres morceaux d'ebony se trouvent en masse et se revendent tres facilement. N'oublie pas non plus que toutes les 24h l'argent des vendeurs est remis a 0.

n°582851
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:26:30  profilanswer

ROTFL
tu sors que c'est long de passer de 8000 à 2000
image le temps que ca m'a prit hier pour passer de 90 000 à 190 000

---------------
n°582852
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:27:05  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

ROTFL
tu sors que c'est long de passer de 8000 à 2000

et ensuite me rendre compte que je suis allé trop haut, et donc retourner à 170 000

---------------
n°582884
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:37:54  profilanswer

Citation :

ROTFL tu sors que c'est long de passer de 8000 à 2000

Tu utilises un mod qui rend les marchand riches ? Puis non j'imagine pas ,mais alors pas du tout  :lol:

n°582914
gcx

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:00:41  profilanswer

Mais non, c'est hyper facile de revendre les objets de genre, 20,000 ou meme 50,000 !

Par exemple, avec le lutin qui a 5000 :
Suffit de lui vendre plein d'objet qui valent dans les 3000, 4000 ou 5000.
Apres, faut lui refourger l'objet en question et récupérer les autres objets en échange, plus l'argent.
Il faut faire "rest" 24h entre tout les coups pour qu'il reremplisse son 5000, et le tour est joué. :D

n°583195
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:19:01  profilanswer

Yop,plutôt que de faire mon topic sur les mods,stb a décidé de faire un site regroupant tous les mods,avec téléchargement et traduction des descriptions des mods en français.

http://morromods.free.fr/

Si vous voulez ajouter un mod qui vous plait et qui n'y figure pas,n'hésitez pas à me demander un accès. :hello:

n°584500
Venge

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:31:08  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les vieilles ruines Dwemer font tres "Steampunk"  :love:

Il est possible d'avoir une stronghold de ce genre ?  :sol:  

Quelle Stronghold vous trouvez la plus sympa, pour ceux qui ont essayes les 3?

n°584504
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 02:38:45  profilanswer

j'ai testé le redoran (je suis grandmaster  :sol:  ) et je le trouve 1 peu trop excentré à l'écart de tt...

sinon, j'ai trouvé un bug( semble il) qui permet de devenir gandmaster des Hlaalu sans faire 1 seule de leurs quetes!!!

en +, je trouve ça classe d'être grandmaster de 2 "great houses"! :D

n°584526
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 06:33:50  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

à Hla, je choppe un esclave qu'on me demande d'amener a Balmora (il va servir pour de la drogue, moon sugar)
mais en parlant a l'esclave je peux choisir de l'aider et donc de l'amener a Ebonheart a la place, c koi le mieux ?

Sinon faut chopper des objets Dwarven a Hla pour une quette des voleurs, mais jarrive pas a les voler, par contre je peux les prendre si je tue le mec,  
mais ils seront pas content la non ?

J'ai une quette Haalu qui me dit d'aller voler des parchemins a vivec, mais pareil, j'arrive pas..

(mon perso est un voleur)
mais impossible de faire sneak dans la piece, la femme regarde toujours le parchemin, et le coffre est a coté d'elle..  

svp ;)

n°584547
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 07:58:49  profilanswer

Pour le parchemin , il te faut un sort d'invisibilite + cameleon.
Sinon , apparemment y a une quete avec le prospectus que te donne un gars en haut , sur le Foreign Quarter Plaza (a cote de la guilde des mages).

n°584558
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:26:59  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Yop,plutôt que de faire mon topic sur les mods,stb a décidé de faire un site regroupant tous les mods,avec téléchargement et traduction des descriptions des mods en français.

http://morromods.free.fr/

Si vous voulez ajouter un mod qui vous plait et qui n'y figure pas,n'hésitez pas à me demander un accès. :hello:  

ça vous interresse pas ? spagentil ça :(

n°584712
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 10:17:44  profilanswer

d'ailleurs, quel est l'interet de devenir house master hlaalu sachant que je le suis deja chez les redorans et que je ne pourrais de tte façon pas avoir 1 2e stronghold???

parce que ça me saoule de donner la robe de St Roris, quand meme...

n°585041
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:49:37  profilanswer

Ah ouais, putain, la robe de Saint Roris, je l'ai gardé 15 sec... bon, toute façon, j'en ai pas besoin, je suis déjà largement assez bourrin comme ça. Mais quand même... De plus, l'architecture Hlaalu est pas super belle, et pour devenir councilor, il a fallu que je devienne chef de la Cammona Tong, que je déteste...

Les redorans, c pas des sales esclavagistes ? Parce que c ce qu'on m'avait dit, et finalement, la Dren Plantation est aux Hlaalu... je sens que je vais reprendre une ancienne sauvegarde, mais ça fait quand même chier... Pas moyen de se faire lourder d'une maison et de rentrer au service d'une autre en se faisant faire un autre stronghold ?

n°585058
Arcord

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:53:14  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Pas moyen de se faire lourder d'une maison et de rentrer au service d'une autre en se faisant faire un autre stronghold ?  

Si tu butes un mecs qui bosse pour les haalu, ils ne te virent pas?

---------------
n°585084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:59:10  answer

Fred2k a écrit a écrit :

ça vous interresse pas ? spagentil ça :(  

si si c cool :)  :sol:

n°585097
albatorx

Transactions (4)
Posté le 31-05-2002 à 12:04:19  profilanswer

au contraire, les redorans st à mon avis la faction la + noble et la - corrompue des 3...pr info, le stronghold redoran ressemble trait pr trait exterieurement à la fighter's guild de Ald Ruhn (avec murs et tour de garde + maisons en plus dehors :) )

mais je me demande ce qu'apporte le fait d'être chef Hlaalu savhant que je le suis deja chez les redoran? ils donnent des trucs?

sinon, j'ai chopé 1 épée de ouf, la goldbrand (item unique, 50 de damage + 10-30 feu, one handed) qu'on peut transformer, malheureusement seulement via la console, en eltonbrand (1-60 damage, 10-30 feu, fortify attack 30 pr 30s, restore fatigue 10-10 in 1s, one handed)...en plus, les deux st super stylés (katanasac lame jaune-orange)...certainement l'arme ultime du jeu (avec la chrysamere qd meme :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)