Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

n°577079
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit a écrit :

un ptit lien d ailleurs pour ce mode ?
je me ferais bien une collec d items legendaires sur mon etagere :D  

c'est sur kalderia
www.kalderia.com

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 16:04:46  profilanswer

n°577127
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:13:11  profilanswer

NEED HELP : JOINDRE DARK BROTHERHOOD

Citation :

Pour joindre la Dark BrotherHood, il faut parler à la Khajitt habillée tout en noir qui se trouve sur la Plazza du Foreigner Quarter de Vivec. Mais il faut se faire introduire. Un bon moyen est de régler le problème de l'enchanteur Argonian du waistwork du foreign quarter, toujours à vivec...  

bon, c'est ce qui avait été dit

j'ai fait la putain de quête de l'enchanteur
qui me dit va parler à machin de ma part

mon journal écrivant ceci

Citation :

27 Sun's Dawn (Day 165)
Miun-Gei was happy to hear that Marcel Maurard will no longer be selling his wares in front of his shop, and rewarded me with an iron shardskewer.

27 Sun's Dawn (Day 165)
I spoke with Miun-Gei and asked for contact in the Dark Brotherhood. Miun-Gei told me to speak with Tsrazami, a Khajiit who is also in the Market Canton. I should report her name to the Grandmaster.

mais c'est qui ce putain de grand maître?

je ne trouve nulle part le nom de l'enchanteur dans l'interface de discussion avec la khajiit

en conclusion, je choisi de lui parler de la dark brotherhood

alors là, trois choix

Citation :

pourquoi veux tu parler de la dark brotherhood?

• je veux que quelqu'un crève
  • parle moi de la dark brotherhood
  • laisse béton

alors si je choisi le premier, ca marche po
le troisième non plus evidement
et pour le deuxième, elle me sort

Citation :

Va dire à ton grand maître que machin accepte de lui parler

mon journal écrivant ceci

Citation :

27 Sun's Dawn (Day 165)
I spoke with Tsrazami and she agreed to meet with Eno Hlaalu

si c'est lui le maître
qui est-ce? pis pourquoi ce serait mon maître cet abruti
pis jsuis pas là pour faire le coursier bordel, moi jveux être un assassin

enfin, quoiqu'il en soit l'astuce citée plus haut n'a pas marchée

donc help pliiiiiiiiiiiiiiiiize

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°577135
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:15:19  profilanswer

Sinon personne ne sait où je pourrais trouver quelqu'un pour m'entrainer au tir à l'arc parce que j'ai un arc Daedric magnifique :love:  mais avec 10 en marksman en misc skills je suis pas très doué avec :sweat:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°577259
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:50:22  profilanswer

dommage pour toi, mais tu vas payer le prix fort ou t'entrainer longtemps avant d'arriver à un niveau satisfaisant. Pour ma part j'ai marksman en skill mineure et j'ai du attendre de l'augmenter vers 35-40 pour commencer à toucher mes cibles souvent.

n°577267
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:53:35  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

Sinon personne ne sait où je pourrais trouver quelqu'un pour m'entrainer au tir à l'arc parce que j'ai un arc Daedric magnifique :love:  mais avec 10 en marksman en misc skills je suis pas très doué avec :sweat:  

Voila une liste des trainers (seulement ceux qui peuvent te monter au niveau 100) :
http://mike.nailed.org/secret_trainers.asp

n°577436
obe

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 17:33:47  profilanswer

un ptit screen du daedric bow plize ?
jamais vu un truc pareil et ca me tente bien :)

n°577493
albatorx

Transactions (4)
Posté le 28-05-2002 à 18:04:04  profilanswer

vs me conseillez quoi? la dark brotherhood ou la morag tong? laquelle est la plus avantageuses (niveau objets recup, gold, etc...)

merci :)

n°577503
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 18:07:53  profilanswer

ben j'ai rien pour l'uploader alors si quelqu'un peut le faire, je lui envoie le screenshot.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 28-05-2002 à 18:08:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°577521
albatorx

Transactions (4)
Posté le 28-05-2002 à 18:12:28  profilanswer

dd83>>albatorxxx@wanadoo.fr  :)

n°577628
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 18:54:28  profilanswer

ok je t'envoie ca ;)  
D'ailleurs si vous voulez d'autres screens dites-le moi, j'en ai des pas mals :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 18:54:28  profilanswer

n°577693
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:13:12  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

tu l'as eu où? moi j'en trouve nulle part des arcs
autrement, normalement dans le jeu on te dit que Ian à ebonheart est bon pour ca

---------------
n°577701
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:16:42  profilanswer

ben je l'ai eut dans des ruines Daedric qui se trouventà l'extreme est d Gnisis, près des des montagnes qui délimitent la région des Ashlands.

---------------
n°577707
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:18:06  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

ben j'ai rien pour l'uploader alors si quelqu'un peut le faire, je lui envoie le screenshot.  

ftp://hardwarefr:aschrack@ftp.multimania.com/index
.html
ftp.multimania.com
login: hardwarefr
pass : aschrack

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 28-05-2002 à 19:21:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°577717
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:22:15  profilanswer

euhh..marche pas ton ftp :heink:

---------------
n°577741
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:33:58  profilanswer

SPOILER (?)

salut tous, bon voila j en suis a la derniere mission (je crois) pour devenir conseiller de la maison redoran et il faut liberer les esclaves de la mine de caldera mais le petit probleme c ke je l ai deja fait au debut du jeu, je les ai tous liberes dans la mines mais g oublie celui dans la maison et bien sur g perdu la clef pour les liberer depuis belle lurette. est ce ke je suis oblige de passer mes 50 prochaines annees a rechercher la clef sur le sol de Morrowind ou bien il existe une autre solution? (est ce ke je peut creer une deuxieme clef avec l editeur?)

Merci de bien vouloir m aider et bon jeu a tous  

Aktarus

n°577763
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:43:16  profilanswer

Il me semble qu'il y a deux clés à la mine, faudrait vérifier...

n°577782
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:48:01  profilanswer

ah bon et tu sais ou elle est la 2 eme?

n°577783
Houla !

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:48:24  profilanswer

aktarus1981 a écrit a écrit :

SPOILER (?)

salut tous, bon voila j en suis a la derniere mission (je crois) pour devenir conseiller de la maison redoran et il faut liberer les esclaves de la mine de caldera mais le petit probleme c ke je l ai deja fait au debut du jeu, je les ai tous liberes dans la mines mais g oublie celui dans la maison et bien sur g perdu la clef pour les liberer depuis belle lurette. est ce ke je suis oblige de passer mes 50 prochaines annees a rechercher la clef sur le sol de Morrowind ou bien il existe une autre solution? (est ce ke je peut creer une deuxieme clef avec l editeur?)

Merci de bien vouloir m aider et bon jeu a tous  

Aktarus  

Il m'est arrivé presque la meme chose, j'avais libere tout le monde bien avant d'avoir la quete et le type des redorans me demandais toujours de les liberer :/ Seule solution que j'ai trouve, tuer les 2 chefs de la mine, y'en a un dans le 1er batiment de la compagnie miniere, l'autre dans le fort a caldera. Interroge les employés de la compagnie pour avoir leur nom.

Et les clés fô toujours les garder, ca pese rien et on sait jamais quand elle pourront servir !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 28-05-2002 à 19:49:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°577795
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:55:05  profilanswer

ah ben merci, j aime po trop tuer les gens comme ca ss raison mais bon...et pour les clefs il m est arrive un truc relou aussi , j ai depose les qq clefs ke j avais sur moi dans un coffre dans la 1ere chambre de la guilde des fighters d' Ald'ruhn et malgre le fait ke je fasse parti de cette guilde, qd g voulu les reprendre, je me suis fais taper dessus  :??: alors est ce ke je ne pourrais plus jamais y toucher??... :(

n°577966
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 21:13:36  profilanswer

Question : Tiber Septim c'est bien l'Empereur ?

n°578144
Houla !

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 23:04:08  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Question : Tiber Septim c'est bien l'Empereur ?  

Yep

n°578307
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 00:21:19  profilanswer

non : c'est Uriel Septim. Tiber est le premier de la lignée.

n°578445
albatorx

Transactions (4)
Posté le 29-05-2002 à 02:04:36  profilanswer

il s'est passé 1 truc bizarre...je suis master der redoran et en allant voir le duc à ebonheart et en lui parlant des morag tong, il me dit que comme son frere est mort ( :D désolé, mais y'avait trop d'objet biens à la plantation), il ne voit pas d'inconvenients à me faire grand maitre des Hlaalus...du coup, je suis inscrit à 2 maisons differentes...seait ce 1 bug?

sinon, je suis "truc du dragon" ds la legion :) (le chef, quoi ;) )

et vs avez des infos sur le mvt abolitionniste? car je connais maintenant le mot de passe si on me pose la question sur les twin lamps, mais je sais pas à qui le dire... :sweat:

n°578557
Arcord

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 08:58:07  profilanswer

Comment prend-on du grade dans les maisons?
Je suis inscrit chez les Haalu, et j'ai accompli quelques missions (d'ailleurs ils commencent à m'envoyer à l'autre bout de la carte, je vais en profiter pour explorer un peu ces contrées inconnues), mais rien ne me permet de montre dans la hiérarchie.
Dans les guilde, il suffit de cliquer sur Avancement dans les dialogues, mais il n'apparait pas quand je parle avec les Haalu de Vivec.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°579054
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 12:56:13  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

euhh..marche pas ton ftp :heink:  

si il marche
jlai testé sur le moment même pis jle refait now
mais bon, fodrait ptet que tu prennes toute l'url en entier? (ne pas oublier l'extension ".html" qui est en ligne 2 http://membres.lycos.fr/hardwarefr/index.html
 )
ou bien tu as un problème, pcq nous sommes plusieurs à l'utiliser depuis un moment et nul ne m'a rapporté le moindre problème

---------------
n°579321
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 14:38:51  profilanswer

:pt1cable:

n°579430
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:11:09  profilanswer

Comment on fait fermer la mine d'ebony redoran à l'est de Ald'Rhun (c une quête Hlaalu) ? Dedans, y a des gardes Redoran et des ouvriers, pas d'esclaves. Massacrer tout le monde me parrait une idée débile, et piquer toute l'ebony me parrait inutile.

QUOI FAIRE ???

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°579459
riva666

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:16:19  profilanswer

Salut tout le monde, ca srait pour demander 1 service  :ange:
en fait mon RedGuard etant lvl36, je cherche du matoss pour laméliorer, cad cette fameuse robe de saint roris, car nivo quetes, je suis master chez les fighters, et c tout (bcp dexploration etc....) et cette robe se trouve lors d1 quete (mais je sais po du tout avec kelle great house)

bref si kelk1 peut me donner des indications pour la trouver (c just pour la "collection", mon perso se demmerde bien, mais ca srai tres sympa), voire en MP, merci davance

++

ps: sinon que pensez vous de la Chrysamere ? :D :D :D

n°579461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:16:37  answer

libere la main d'oeuvre: c'est pas les gardes qui vont aller piocher l'ebony a la main ;)

n°579500
Mikl
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:25:10  profilanswer

mais la main d'oeuvre n'a pas besoin d'être libérée : ce ne sont pas des esclaves. Juste des mineurs pépères qui font leur boulot (ils sont payés, fiers de bosser, tout ça koi...). Donc, pas de libération possible.

Par contre, si pour toi la libération veut dire l'annihilation, soit plus explicite, merci :)

---------------
n°579506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:26:29  answer

mince, desole, j'ai confondu avec la mine de Caldera ;)

J'ai pas fait la quete de celle d'Ald Ruhn, desole :D

n°579565
Mikl
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:46:26  profilanswer

Bon, ben j'ai trouvé : je les ai libéré à la sauce Morrowind. Paix à leurs âmes...

En revanche, rentable les Hlaalu : là, la quête était au choix (2 objectifs), avec un bonus si les 2 objectifs étaient remplis. Le bonus : glass cuirass + glass greaves + glass boots. Sympa, non ? Je m'en fous, j'en avais déjà, mais ça fait un bon paquet de thunes...

---------------
n°580080
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:38:08  profilanswer

Bon ben moi je cherche shara près de Dagon Fel mais pas moyen de trouver, alors si quelqu'un peut me donner une explication plus claire que "au sud après la ruine dwemer, ensuite à l'ouest jusqu'à la route qui part vers le sud-ouest vers la côte, et là shara se trouve au Sud", ben ça m'aiderai parce qu'en suivant ça je trouve tout sauf Shara (notamment la Pudai Egg Mine avec les 7 oeufs en or de 30kg qui rapportent 10000po pour la quête des fighters de Sadrith Mora).

n°580131
Mikl
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:48:35  profilanswer

Shara est à l'ouest de l'île. Très honnêtement, je me souviens plus exactement où, mais je me souviens que c pas du tout là où le mec te l'indique. Explore la partie la plus à l'ouest de l'île. ça fait longtemps, mais je me souviens qu'il y a un batiment circulaire dans lequel on peut pas rentrer, une tombe ancestrale, et l'entrée de Shara. Désolé, j'ai pas plus de précisions, mais en explorant l'ouest de l'île, tu devrais trouver.

par contre, IL EST OU MON STRONGHOLD ??? Je viens enfin de pouvoir batir mon stronghold chez es Hlaalu, mais cet empafé de chef de chantier me dis "c bon, vous avez les papiers, la construction va commencer dans qq jours". Pis il me dit pas où il est situé... Il est où, le stronghold Hlaalu ?

---------------
n°580193
gagou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:59:52  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

...

par contre, IL EST OU MON STRONGHOLD ??? Je viens enfin de pouvoir batir mon stronghold chez es Hlaalu, mais cet empafé de chef de chantier me dis "c bon, vous avez les papiers, la construction va commencer dans qq jours". Pis il me dit pas où il est situé... Il est où, le stronghold Hlaalu ?  

il est sur le odaï plateau...

il te faut attendre quelques jours jusqu'a ce que tu ai un message dans ton Journal

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gagou le 29-05-2002 à 18:01:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580345
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:34:43  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Shara est à l'ouest de l'île. Très honnêtement, je me souviens plus exactement où, mais je me souviens que c pas du tout là où le mec te l'indique. Explore la partie la plus à l'ouest de l'île. ça fait longtemps, mais je me souviens qu'il y a un batiment circulaire dans lequel on peut pas rentrer, une tombe ancestrale, et l'entrée de Shara. Désolé, j'ai pas plus de précisions, mais en explorant l'ouest de l'île, tu devrais trouver.

Merci avec ça j'ai trouvé direct, c'est très à l'ouest effectivement.

n°580566
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:19:08  profilanswer

je viens de decouvrir que on peut parler avec les statues des daedres mechantes dans les egouts de vivec et que ces statues vous donne une kete ki raporte un objets trop fort. malheuresement g pu en faire k une paske pour les autres je m etais empresses de voler les diamants et emeraudes dans la petite coupe et de tuer la daedre... j aimerais savoir si kk un a fait les autres, moi g fait celle ou il y a les Nords ( ST Delin je crois) et ki rapporte une lance trop bien...
merci

n°580743
Mikl
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:30:10  profilanswer

Ben moi, j'ai trouvé la Statue de Merhune à l'ouest de Ald Velothi, mais il m'envoi dans une tombe, la Alas Tomb, et je la trouve paaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaas  :cry:  :cry:  :cry: Si quelqu'un sait où je peux la trouver, ce serait sympa.

Et merci pour les indications sur le stronghold :)

---------------
n°580757
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:35:37  profilanswer

merde, on peut leur parler? chiotte, moi je m'amusais à défoncer le dremora qui apparaissait

quelques screenshot

et dire qu'il y a une quête qui nous demande de retrouver les nains
pas étonnant si ils se déguisent en garde now  :pt1cable:  

http://www.multimania.com/hardwarefr/aschrack/morrowind/morrowind-gardendj.PNG

par contre, je comprend pas pourquoi quelqu'un ici a dit que ct un challenge de tuer vivec?

moi jsuis qu'au tout début du jeu (dans les quêtes, style jsuis chef d'aucune guilde, et pour la quête principale, jdois encore aller à Urshilanu camp
bref jsuis nulle part
et pourtant cette tapète jlai défoncé les doigts dans le nez

http://www.multimania.com/hardwarefr/aschrack/morrowind/vivecizgay.PNG

par contre, ensuite j'ai voulu capturer son âme mais ca marche po  :??:  

pis après avoir maté les items qu'il a sur lui
http://www.multimania.com/hardwarefr/aschrack/morrowind/vivelegendaryitem.PNG

j'ai reloadé pour tenter de les lui chourer vivant mais même en sneak si on clic sur lui c'est comme sans, cad qu'il nous propose de lui parler  :??:

---------------
n°580762
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:37:31  profilanswer

zarb, l'image se down, s'affiche puis disparais

---------------
n°580796
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:51:16  profilanswer

Bof on dirait que c'est lycos qui merde, pour changer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
combats dans MorrowindMORROWIND : Problème technique
MORROWIND : Comment bien commencer ?kyro et morrowind : fin des bugs graphique
c koi morrowind?Morrowind le(s) livre(s)
Accélérez MorrowindMorrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ![morrowind] c koa ce bordel au lancement
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)