| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! |
|---|---|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est sur kalderia
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | NEED HELP : JOINDRE DARK BROTHERHOOD
mon journal écrivant ceci
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
dd83 Transactions (0) | Sinon personne ne sait où je pourrais trouver quelqu'un pour m'entrainer au tir à l'arc parce que j'ai un arc Daedric magnifique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | dommage pour toi, mais tu vas payer le prix fort ou t'entrainer longtemps avant d'arriver à un niveau satisfaisant. Pour ma part j'ai marksman en skill mineure et j'ai du attendre de l'augmenter vers 35-40 pour commencer à toucher mes cibles souvent. |
hypnotic Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | un ptit screen du daedric bow plize ?
|
albatorx Transactions (4) | vs me conseillez quoi? la dark brotherhood ou la morag tong? laquelle est la plus avantageuses (niveau objets recup, gold, etc...)
|
dd83 Transactions (0) | ben j'ai rien pour l'uploader alors si quelqu'un peut le faire, je lui envoie le screenshot. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 28-05-2002 à 18:08:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
albatorx Transactions (4) | dd83>>albatorxxx@wanadoo.fr |
dd83 Transactions (0) | ok je t'envoie ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:54:28 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
tu l'as eu où? moi j'en trouve nulle part des arcs
dd83 Transactions (0) | ben je l'ai eut dans des ruines Daedric qui se trouventà l'extreme est d Gnisis, près des des montagnes qui délimitent la région des Ashlands. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 28-05-2002 à 19:21:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
dd83 Transactions (0) | euhh..marche pas ton ftp --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
aktarus1981 fulguropoings!!!Transactions (0) | SPOILER (?)
|
hypnotic Transactions (0) | Il me semble qu'il y a deux clés à la mine, faudrait vérifier... |
aktarus1981 fulguropoings!!!Transactions (0) | ah bon et tu sais ou elle est la 2 eme? |
Houla ! Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 28-05-2002 à 19:49:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
aktarus1981 fulguropoings!!!Transactions (0) | ah ben merci, j aime po trop tuer les gens comme ca ss raison mais bon...et pour les clefs il m est arrive un truc relou aussi , j ai depose les qq clefs ke j avais sur moi dans un coffre dans la 1ere chambre de la guilde des fighters d' Ald'ruhn et malgre le fait ke je fasse parti de cette guilde, qd g voulu les reprendre, je me suis fais taper dessus |
hypnotic Transactions (0) | Question : Tiber Septim c'est bien l'Empereur ? |
Houla ! Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non : c'est Uriel Septim. Tiber est le premier de la lignée. |
albatorx Transactions (4) | il s'est passé 1 truc bizarre...je suis master der redoran et en allant voir le duc à ebonheart et en lui parlant des morag tong, il me dit que comme son frere est mort ( |
Arcord Transactions (0) | Comment prend-on du grade dans les maisons?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
si il marche
fred2k Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Comment on fait fermer la mine d'ebony redoran à l'est de Ald'Rhun (c une quête Hlaalu) ? Dedans, y a des gardes Redoran et des ouvriers, pas d'esclaves. Massacrer tout le monde me parrait une idée débile, et piquer toute l'ebony me parrait inutile.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
riva666 Transactions (0) | Salut tout le monde, ca srait pour demander 1 service |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:16:37 ![]() libere la main d'oeuvre: c'est pas les gardes qui vont aller piocher l'ebony a la main |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mais la main d'oeuvre n'a pas besoin d'être libérée : ce ne sont pas des esclaves. Juste des mineurs pépères qui font leur boulot (ils sont payés, fiers de bosser, tout ça koi...). Donc, pas de libération possible.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:26:29 ![]() mince, desole, j'ai confondu avec la mine de Caldera |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben j'ai trouvé : je les ai libéré à la sauce Morrowind. Paix à leurs âmes...
SNeaR Transactions (0) | Bon ben moi je cherche shara près de Dagon Fel mais pas moyen de trouver, alors si quelqu'un peut me donner une explication plus claire que "au sud après la ruine dwemer, ensuite à l'ouest jusqu'à la route qui part vers le sud-ouest vers la côte, et là shara se trouve au Sud", ben ça m'aiderai parce qu'en suivant ça je trouve tout sauf Shara (notamment la Pudai Egg Mine avec les 7 oeufs en or de 30kg qui rapportent 10000po pour la quête des fighters de Sadrith Mora). |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Shara est à l'ouest de l'île. Très honnêtement, je me souviens plus exactement où, mais je me souviens que c pas du tout là où le mec te l'indique. Explore la partie la plus à l'ouest de l'île. ça fait longtemps, mais je me souviens qu'il y a un batiment circulaire dans lequel on peut pas rentrer, une tombe ancestrale, et l'entrée de Shara. Désolé, j'ai pas plus de précisions, mais en explorant l'ouest de l'île, tu devrais trouver.
gagou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gagou le 29-05-2002 à 18:01:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
SNeaR Transactions (0) |
|
aktarus1981 fulguropoings!!!Transactions (0) | je viens de decouvrir que on peut parler avec les statues des daedres mechantes dans les egouts de vivec et que ces statues vous donne une kete ki raporte un objets trop fort. malheuresement g pu en faire k une paske pour les autres je m etais empresses de voler les diamants et emeraudes dans la petite coupe et de tuer la daedre... j aimerais savoir si kk un a fait les autres, moi g fait celle ou il y a les Nords ( ST Delin je crois) et ki rapporte une lance trop bien...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben moi, j'ai trouvé la Statue de Merhune à l'ouest de Ald Velothi, mais il m'envoi dans une tombe, la Alas Tomb, et je la trouve paaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaas --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | merde, on peut leur parler? chiotte, moi je m'amusais à défoncer le dremora qui apparaissait
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | zarb, l'image se down, s'affiche puis disparais --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic Transactions (0) | Bof on dirait que c'est lycos qui merde, pour changer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combats dans Morrowind | MORROWIND : Problème technique |
| MORROWIND : Comment bien commencer ? | kyro et morrowind : fin des bugs graphique |
| c koi morrowind? | Morrowind le(s) livre(s) |
| Accélérez Morrowind | Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ? |
| MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! | [morrowind] c koa ce bordel au lancement |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! en v'la un jeu qu il est bieng! | |