| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:47:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais vous faire envie ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicola04 Transactions (0) | y a besoin du cd2 pour installer le jeu et jouer ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | juste kelkes kestions :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 05-05-2002 à 22:03:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aesthetics Transactions (0) | comment on crochete une porte ou un coffre? et comment on pe voler sur un gars?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics le 05-05-2002 à 22:04:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicola04 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pas besoin du cd2 je croit, c'est juste le kit de devellopement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui tu peu jouer uniquement qu'avec le cd1 mais je voi pas pk tu demande sa puisque ds la boite du jeux il y a les 2 cd |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ayé je me suis engagé a la Legion , mouarf ! Je suis loin là a Gisis ou un truc du genre , je dois piquer une terre a une salope qui gueule parceque son mari c fait buter par un de nos hommes ! Ya pas à dire se jeu est tres accorcheur ! |
blaskos Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | et je sais tjs pas ce qu'est cette putain d'icone qui apparait en bas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | hé les mec comment on fait pour vouar notre perso de face commen sur les foto? --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | NON povre fous nous ns ne somme que de povre paysant qui avon eu une bonne reculte qui ns a permi de nous l'acheter....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol chacal t abuse j ai deamnder la page d avant |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | faw : tu bouges pas et au bout de 5 min c bon.
blaskos Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais nan ! pr bouger la cam , vous maintenez TAB et vous pouvez faire joujou avec la souris =) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol inek fo pas etre si agressif je v lacheter ton jeu de toute facon d'ici qu'il sorte jy aurait a peine jouer g pas le temps on verras le prix en été... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non sa rameras pas car g un xp 1800 pas oc et un Geforce 2 gts et c jouable en 1024 donc... |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | comment stobien --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | optimiser a la carmack ???? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hmm l'install s'est bien passée. |
Aesthetics Transactions (0) | iench c koi ke tappelle la ville des pecheurs?? fo ke je mamuse ossi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |