| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:54:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut a tous,
|
kenshirooo Transactions (20) | allez encore qq screens pour ceux qui n ont pas le jeu |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c quoi la config minimale qu'il demande? |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:07:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon la guilde des voleurs se trouve ou ?
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c quoi la meilleur classe pour etre un voleur a votre avie ?
|
|
Aesthetics Transactions (0) | personen a fait de mage??
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alors c quoi la meilleur classe pour le voleur ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok merci |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je vien de voir sa doit etre les khajiit non ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon je me lance peu plus attendre |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merde le con il a planter quand je lest mis en plein ecran argh |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok merci |
le roy nono Transactions (0) | C'est possible de le trouver sur Paris dans un magasin d'import. |
kenshirooo Transactions (20) | au fait j ai joue 5h cet aprem et a la fin le jeu m a fait pas mal de retour windows aleatoire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | MIEU VAUT SHADOW OU THIEF COMME SIGNE ASTROLOGIQUE ,,, |
kenshirooo Transactions (20) | aller la pour le detail des classes ,ça peut aider |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oups caps lock....
|
Majca Jalasu Transactions (0) | euh dites, dans la première "ville", où qui sont les lits ?!?!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, j'y retourne, je vais essayé mon cask magic ki cast un lightning --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 05-05-2002 à 21:21:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alors thief ou shadow ?
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | personne pour me repondre |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah j'atend car je veut pas me louper de signe si je traine ce perso longtemps.... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marrant, si je pique le mec en haut, celui de la quete avec le fric dans la première ville, mon crime est "reported", mais personne m'attaque...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 05-05-2002 à 21:35:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ta pris quoi comme signe astrologique ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je comprends décidément pas comment on peux arriver a jouer les pickpocket... sans se faire toper... bref.
blaskos Transactions (0) | vous avez un plan pour faire du frik car la moi je suis court mais de chez court...me faut du blé... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, je viens de réussir a crocheter la porte de l'arrière boutique du vendeur au village de pecheur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |