Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°523322
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Matez moi cette gemme :o
 
http://membres.lycos.fr/tetedeiench2/Morrowind5.jpg  
 
[:nofret]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:39:03  profilanswer
 

n°523326
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:40:41  profilanswer
 

heu la durée de vie du jeu cai cb a peu pres?
-/+ BG2?


---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°523327
sliverb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:41:28  profilanswer
 

Hum pareil que Meulator... Je suis déjà allé à Vivec (8 quartiers, chaque quartier sur plusieurs etages, equivalent à Balmora au total en gros, soit Balmora*8 !!! ), et j'ai laissé tomber, ca me gavait, j'avais besoin d'action...
Maintenant que j'ai fini mes autres quêtes (à part celle ci : swordman de la fighter guild je dois récuperer de la thune chez la tenanciere du bordel à Suran , et cette %#@&¤ ne veut rien entendre !!!  Menaces, pots de vins, rien n'y fait !!! :( ), suis bien obligé de retourner à Vivec... re - :(
 
PS : insupportable ce systeme de mots clefs pour le dialogue, d'autant plus qu'ils auraient pu, tout simplement, mettre les nouvelles entrées en rouge par exemple...

n°523328
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:41:37  profilanswer
 

o fet pour devenir voleur j'doit configurer comment mon perso de preferance svp?
 
parske la je doit tout taper et moi j'prefere voler en laissant les gentil en vie :D :sol:


---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°523524
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:35:36  profilanswer
 

Une question : peut-on capturer (soultrap) des âmes d'humains ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°523544
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:44:09  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

Hum pareil que Meulator... Je suis déjà allé à Vivec (8 quartiers, chaque quartier sur plusieurs etages, equivalent à Balmora au total en gros, soit Balmora*8 !!! ), et j'ai laissé tomber, ca me gavait, j'avais besoin d'action...
Maintenant que j'ai fini mes autres quêtes (à part celle ci : swordman de la fighter guild je dois récuperer de la thune chez la tenanciere du bordel à Suran , et cette %#@&¤ ne veut rien entendre !!!  Menaces, pots de vins, rien n'y fait !!! :( ), suis bien obligé de retourner à Vivec... re - :(
 
PS : insupportable ce systeme de mots clefs pour le dialogue, d'autant plus qu'ils auraient pu, tout simplement, mettre les nouvelles entrées en rouge par exemple...  




 
Si, la tenanciere ta plusieur choix : soit tu la corromp, soit tu la bute (personne bouge l'aider)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523555
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:50:18  profilanswer
 

tayste

n°523560
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 23:52:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

tayste  




Tu vas tout nous deleter au  moins?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR