| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
Tangzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:47:17 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
plizz --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
gentle Transactions (0) |
|
sliverb Transactions (0) | Pour te répondre Chacal, au nivo de l'anim c là que le bas blesse à mon avis. C pas de la MC, c sûr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb le 04-05-2002 à 12:32:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tangzzz Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tangzzz le 04-05-2002 à 12:15:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Aesthetics Transactions (0) | mouarf j aime pas du tout com jeu en fait |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Fred2k -> Avec un MX, c jouable ? T'es en quel résolution ? Détails, quel niveau ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
mavo Transactions (0) | Côté intérêt il est bien se jeux? Des combats? Y se passe quoi? Parce que graphiquement moi je trouve pas ça vraiment exceptionnel, cé beau sans plus. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 12:32:36 ![]() ![]() |
sliverb Transactions (0) | Merci Fred2k |
fred2k Transactions (0) |
j'ai pas de gf2mx moi |
sliverb Transactions (0) | Pour la gf2mx ca reste jouable en 1024 sans pbms (il y a tjs quelques réglages qui pourront affiner la fluidité). En attendant la 4200. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je prefere dungeon siege |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | bha dit donc on dirai que c'est pas terrible le jeu --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | au fait quelle st les différences graphiques sans les pixel shaders??
|
sepiroth Transactions (0) | Tin merde les mecs --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sliverb Transactions (0) | oui le 1280 commence a ramouiller qd mm, et le 1600, bien comme il faut (mm si g ddéjà vu pire, moh:aa par ex) |
azrael le chat Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | merde DE FOND EN COMBLE sorry --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sliverb Transactions (0) | La question ne se pose mm pas (ps : sortie chez nous -en VO+manuel fr- mi Mai si mes souvenirs sont bons)
|
knives Transactions (0) | thx pour le tips des fps |
Merhaldir Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | TTRROPP bien ce jeu...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chui en 1024 ( mais j ai pas vu de reglage 32 / 16 bit..)
|
Tangzzz Transactions (0) | bon ki fait peter des screens ????
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
gentle Transactions (0) | vous avez vu la gestion du passage jour->nuit/pluie ??? |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la bague tous au debut...ds un toneax c juste apres la piece ds laquelle tu prend une dague.....pour t entrainer ta une porte au fond de la piece qui donne sur une petite cour exterieur.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol un pote etait decu car je lui est dit pas de multi il ma repondu :
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | allez les posteurs de screens, un cti comparatif pixel shaders on/off plize... |
|
yes une seconde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |