Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°522717
Elesias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, je me souviens d'un superbe topic sur HOMM4 où tout le monde a bien gentiment discuté du jeu sachant qu'il n'était dispo nulle part, pas de version collector etc...  :lol:  

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= : le 26/03

La morale, c'est à géométrie variable ?  :??:

---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 19:21:15  profilanswer

n°522718
dd83

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:21:17  profilanswer

Euhh...je peux parler du jeu :??:  
Bon alors étant un total newbie dans le monde de "The Elder Scrolls" j'avoue être un perdu, surtout au niveau des races et certaines classes de persos :??:  
En fait je voudrais principalement avoir un gars qui maitrise les épées et les grosses armures mais qui touchent comme même un minimum en magie :D  
Mon choix c'est orienté vers un Elfe Noir Battle Mage. A votre avis c'est ok ou y a mieux à faire :??:  
Mais bon étant un fanatique d'Heroic Fanyasy je sais que les Elfes Noirs sont très peu appréciés des autres races car ils ont plutôt un alignement mauvais :( , alors vous passez pas que ca risque de trop compliquer l'aventure d'avoir un avatar que tout le monde déteste :sweat:  
Concernant le Warez, perso je suis un partisan de la politique du j'achète les jeux que j'adore et dont je trouve que les développeurs méritent mes sous. Par exemple JK2, Medal of Honor ou encore IL-2 Sturmovik sont des jeux que j' :love:  et donc qu'après avoir eut en Warez j'ai achetés. En tout cas c'est MA "philsophie", désolé si ca dérange certains.  
Je pense donc acheter Morrowind quand il sortira en France, sachant qu'étant bilingue je le préfére en VO donc je n'acheterai pas la version 100% VF.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°522738
sliverb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:35:57  profilanswer

Juste pour info :
Perso level 4 (donc peu avancé), je me retrouve dans un village en bord de mer, et tape la discute avec une fort jolie Elfe Noir... La Conversation s'éternise... Je m'endors...

Me réveillant avec une inscription enigmatique imprimée sur mon visage, (TYUI... FGHJK... VBN, ... :p ), je décide de compter les entrées possibles pour converser avec cette jeune femme (le syst de dialogue etant basé sur des mots clefs dans ES3) :

117 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2:

tout cela dans un pauvre village de pêcheurs (côté NW de Balmora, non indiqué sur carte - il est en fait l'endroit où une femme, rencontrée pres de Caldora, nous demande de l'accompagner, avec pour récompense des bottes de vitesse ), et apres avoir peu avancé dans le jeu....

Bref, c ENORME !!! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb le 06-05-2002 à 19:37:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522740
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:37:45  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Enfin, je me souviens d'un superbe topic sur HOMM4 où tout le monde a bien gentiment discuté du jeu sachant qu'il n'était dispo nulle part, pas de version collector etc...  :lol:  

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= : le 26/03

nan c'est kand y a accumulation. :heink:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522745
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:41:58  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Fais gaffe  a ta gueule,  faut pas vexer meganne avec Heroes 4 :d

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°522749
Elesias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:44:08  profilanswer

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Fais gaffe  a ta gueule,  faut pas vexer meganne avec Heroes 4 :d  

Mais c'était juste une remarque innocente  :ange:

---------------
n°522754
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:47:11  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

Euhh...je peux parler du jeu :??:  
Bon alors étant un total newbie dans le monde de "The Elder Scrolls" j'avoue être un perdu, surtout au niveau des races et certaines classes de persos :??:  
En fait je voudrais principalement avoir un gars qui maitrise les épées et les grosses armures mais qui touchent comme même un minimum en magie :D  
Mon choix c'est orienté vers un Elfe Noir Battle Mage. A votre avis c'est ok ou y a mieux à faire :??:  
Mais bon étant un fanatique d'Heroic Fanyasy je sais que les Elfes Noirs sont très peu appréciés des autres races car ils ont plutôt un alignement mauvais :( , alors vous passez pas que ca risque de trop compliquer l'aventure d'avoir un avatar que tout le monde déteste :sweat:  

y a beaucoup d'elfes noirs dans le monde de morrowind et apparement ils sont bien perçu (on les appelle les "dummers" ) à ce que j'ai compris,càd que t'en rencontre qui sont marchands,d'autres flânent dans les rues,bref,comme toi j'avais une approche "ad&d" de l'elfe noir en commençant ce jeu mais en fait (apparement) non.

n°522786
blaskos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:04:52  profilanswer

c logique Morrowind c la terre des elfes noirs..

n°522805
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:12:24  profilanswer

blaskos a écrit a écrit :

c logique Morrowind c la terre des elfes noirs..  

mais y peuvent quand meme etre racistes entre eux non ?  :o

n°522808
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 20:13:17  profilanswer

Bon je vais parler avec mon expérience de Daggerfall (qui s'applique probablement en grande partie à Morrowind) :

Les Elfes Noirs ne sont pas mal considérés à Tamriel. A vrai dire, aucune race n'a vraiment d'à priori contre elle (en tout cas dans Daggerfall). Enfin en tout cas, comme le dit Blaskos, Morrowind est la terre des Elfes Noirs, donc ça m'étonnerait qu'ils soient mal perçus ;)

Quant à ton perso...ben à vrai dire je n'ai jamais utilisé de classe pré-déterminée, j'ai toujours créé une classe "custom", ce qui permet d'avoir les points faibles et les points forts là où on le souhaite. Sache également que tout personnage a à priori accès à la magie, simplement suivant le score d'intelligence, ce perso aura plus ou moins de points de magie. Pour ce qui est des classes pré-définie, dans Daggerfall le Battlemage est un magicien orienté dans les sorts de Destruction, donc pas vraiment un guerrier-mage. Si la classe existe toujours dans Morrowind, ce qui correspond le plus à ta description, c'est un Spellsword. Pour ce qui est de la race, le Dark Elf est probablement très bien adapté à cette profession, et je pense que les Bretons également.

Encore une fois, je parle d'après ma connaissance de Daggerfall, mais qui est très probablement transposable à Morrowind :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 20:13:17  profilanswer

n°522837
M300A

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:22:35  profilanswer

QQ pourrai m expliquer comment ca se pass nivo multi ?

n°522881
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:33:57  profilanswer

M300A a écrit a écrit :

QQ pourrai m expliquer comment ca se pass nivo multi ?  

cai nul le multi dans ce jeux

tu vas dans une auberge tu tape la discutte et hop ca bloque tout le groupe, en plus on est limite a une seule zone pour le groupe et tous doivent decider de sortir ensemble sinan y'a une voix de robot qui dit: "vous devez reunir votre groupe pour continuer", nan vraiment baldur gates en multi cai nul

n°522885
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:34:17  profilanswer

bon ben g essayé j'm pas du tout  :(

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°522909
gentle

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:42:25  profilanswer

Chroniques d'un nordique...  :D  

Je suis tjrs au 1er village... je prends mon temps... je me suis balladé alentours, dans la cambrousse  :lol: ... et sur le chemin, un félé de magot est apparu devant moi, il a fait un arret cardiaque le povre ... en lisant son journal, g appris qu'il expérimentait un nouveau moyen de transport pour se déplacer instantannément... il devait lui manquait une case  :D  
kksoit, je l'ai laissé à poil,  :sol: g recupéré ses vetements magiques mais vais-je pouvoir les utiliser  :sweat:  
pres du village, g piqué une tete ds l'eau ... m'suis fait attaqué par la poiscaille  :fou: MAIS ! les gardes ont accourus pour me defendre C fou ! dans l'eau !  :pt1cable:  

ps: avec le pixel shading, on voit sousla surface de l'eau !!

n°522956
knives

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:54:41  profilanswer

pour monter sneak faut sneaker derriere les gens, mais faut que la ptite icone soit presente sinon c que qq un nous voit.

en etant invis les gens nous voient pas, et du coup on peut monter sneak, tout en montant illusion [:twixy]

:benetton:  

(arretez de parler warez bande de cancrelats, vous gachez tout :o )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 06-05-2002 à 20:55:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522988
M300A

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:00:52  profilanswer

serieux c pas prevu pour du multi ??? Il va completement queté le jeu alors :/

n°523002
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:02:53  profilanswer

M300A a écrit a écrit :

serieux c pas prevu pour du multi ??? Il va completement queté le jeu alors :/  

:heink:

n°523003
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:03:08  profilanswer

bin vi c un jeux solo, le genre de jeux qui te retire le peu de vise sociale que tu peut avoir

ma femme va demander le divorce j'ai peurrrrrrr

n°523016
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 21:07:15  profilanswer

Hmmm je veux pas dire mais un jeu multi je crois que ça retire BEAUCOUP plus de vie sociale qu'un jeu solo. Un jeu solo, tu peux t'arrêter quand tu veux, un jeu multi t'es toujours dépendant de quelqu'un d'autre. Et je sais de quoi je parle ayant récemment quitté EQ parce que je voyais bien que je prenais trop de temps sur celui que je veux consacrer à ma femme et ma petite fille de 5 mois (arrêtez les jeux, c'est dangereux...mais kes ke j'dis moi :pt1cable:  ;) )

n°523046
Elesias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:17:51  profilanswer

Quelqu'un sait comment on crochete un coffre svp ?  :ange:

---------------
n°523066
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:24:46  profilanswer

Au fait les mecs !! Les voix elles sont comment ?
(x'cuse da gloom... :D )

n°523078
knives

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:28:06  profilanswer

avec ma methode de fourbe on peut voler n'importe quoi qui traine ou presque  :benetton:

n°523091
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:32:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Hmmm je veux pas dire mais un jeu multi je crois que ça retire BEAUCOUP plus de vie sociale qu'un jeu solo. Un jeu solo, tu peux t'arrêter quand tu veux, un jeu multi t'es toujours dépendant de quelqu'un d'autre. Et je sais de quoi je parle ayant récemment quitté EQ parce que je voyais bien que je prenais trop de temps sur celui que je veux consacrer à ma femme et ma petite fille de 5 mois (arrêtez les jeux, c'est dangereux...mais kes ke j'dis moi :pt1cable:  ;) )  

bah la chuis pas d'accord

paske un jeux massivement multi t'as une vie sociale, dans le jeux d'accord mais c'est du social (et du monstre xp tresor aussi :D)

Sinon :jap: pour la pitite, les jeux t'auras tout le temps de t'y remettre alors que pour ta fille y'a po de mode rewind pour la voir grandir si tu lmoupe un truc :)

n°523133
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 21:48:55  profilanswer

Moi lvl 4 mais c'est chaud les quetes la je bloque a trouver un tueur, un elfe noir avec des cheveux rouges, une hache de guerre et une armure en os...

Impossible a trouver l'enfoiré :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°523207
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:12:11  profilanswer

Arf, moi c a Vivee.. putain je c pas si vous y etes allé mais bordel c ENORME!!
En fait, c comme si yavai 8 villes cote a cote.. je vs raconte pas le bordel.. et ds tte cette merde, je dois trouver une elfe noire avec 1 dague et une armur de cuir, pke ya des meurtres qui on été comi... je demande a tte le monde, rien, quedalle, personne sait!  :cry:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523214
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:13:08  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

Au fait les mecs !! Les voix elles sont comment ?
(x'cuse da gloom... :D )  

Les voix déchirent grave en english

---------------
n°523228
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-05-2002 à 22:17:31  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

y a beaucoup d'elfes noirs dans le monde de morrowind et apparement ils sont bien perçu (on les appelle les "dummers" ) à ce que j'ai compris,càd que t'en rencontre qui sont marchands,d'autres flânent dans les rues,bref,comme toi j'avais une approche "ad&d" de l'elfe noir en commençant ce jeu mais en fait (apparement) non.  

LES ELfes noirs sont peu aime des autres races (ça depend desquelles)mais vu qu ils constituent + de 50% de la population de morrowind qui etait leur territoire d origine... :ange:

n°523243
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-05-2002 à 22:19:09  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

cai nul le multi dans ce jeux

tu vas dans une auberge tu tape la discutte et hop ca bloque tout le groupe, en plus on est limite a une seule zone pour le groupe et tous doivent decider de sortir ensemble sinan y'a une voix de robot qui dit: "vous devez reunir votre groupe pour continuer", nan vraiment baldur gates en multi cai nul  

:lol:

n°523248
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:19:25  profilanswer

LES MECS J'AI PIQUE THE EPEE DE LA MAURKITUE PUTAIN LA VACHE !

17000 SA VALEUR !

17000 PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais un shot, vite :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°523260
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:21:53  profilanswer

NAN MAIS MATEZ MOI CETTE MERVEILLE !

http://membres.lycos.fr/tetedeiench2/Morrowind4.jpg

Alors, vous voulez savoir comment l'avoir ? :D :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 22:25:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°523265
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:22:54  profilanswer

Edit : merde, le shot a des blem, on bouge pas...

---------------
n°523266
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:22:59  profilanswer

Argh merde je suis accro !  :sweat:  

Faut que j'arrête de jouer, faut que j'arrête de jouer !

Sinon pour les voleurs de bas niveau et courageux, je vous conseille d'aller faire un tour à Ghostgate si vous voulez de chouettes items.

J'en ai sacrément bavé mais j'en suis revenu entièrement équipé et level 9  :D ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°523269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:23:35  profilanswer

C'est ou ghostgate :??:

---------------
n°523277
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:25:31  profilanswer

[citation]tien une autre question , j'ai volle dans la guilde de magie une gemme qui vau 60 000 piece d'or mais le prob c que je trouve pas de marchant assez riche pour m en porposer plus de 2000 , quelqu un connaitrai un marchant plein au as ?   !!

bablight [/citation]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 06-05-2002 à 22:27:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°523280
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:26:42  profilanswer

Moi aussi faut que je vende l'épée donc je suis preneur ^^

je vais faire un tour a la guilde de magie ^^

---------------
n°523288
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:28:53  profilanswer

Au fait je sais pas si vous avez vu mais tous les panneaux de l'inventaire sont redimensionnables comme des fenêtre normale :)

Sympa la carte en plein écran ou l'inventaire plus grand :)

n°523292
Alload

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:29:20  profilanswer

Bon alors là j'ai un petit problème, j'ai besoin de trouver un livre intitulé "Progress Of Truth" pour le donner à Caius. On m'a dit que certains marchands pas très honêtes (car le livre est interdit par le Temple) le vendaient. J'ai donc décidé de partir de Balmora pour me rendre dans les villes du Nord pour trouver ce livre, mais j'ai déjà fais 4 villes et rien!

Quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais me le procurer? Ou un endroit où des gens qui vénèrent Nerevarine ou la Sixth House habitent?

n°523293
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-05-2002 à 22:29:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

NAN MAIS MATEZ MOI CETTE MERVEILLE !

http://membres.lycos.fr/tetedeiench2/Morrowind4.jpg

Alors, vous voulez savoir comment l'avoir ? :D :p  

comprend pas pkoi elle est si chere?? :??:  

elle est pas si bien que ça!
ma simple epee silver claymore a les meme stats quasiment
et l effet magique est classique , j ai le meme sur un marteau de guerre a 200po

par contre les epees daedriques sont hallucinantes
genre 25-60 en degats voire + :sweat:

n°523310
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:34:33  profilanswer

J'ai un anneau a 8000 et le vendeur m'en propose 2400 :O

n°523315
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:36:05  profilanswer

http://membres.lycos.fr/chacalone/forum%20dif/ScreenShot%2020.jpg

ca cai mon mien o bout de 5h

:love:

---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°523322
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 22:39:03  profilanswer

Matez moi cette gemme :o

http://membres.lycos.fr/tetedeiench2/Morrowind5.jpg

[:nofret]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR