|
Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:21:15 |
dd83 Transactions (0) | Euhh...je peux parler du jeu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sliverb Transactions (0) | Juste pour info :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb le 06-05-2002 à 19:37:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Elesias Transactions (0) |
--------------- Black List : Fred2K |
fred2k Transactions (0) |
|
blaskos Transactions (0) | c logique Morrowind c la terre des elfes noirs.. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon je vais parler avec mon expérience de Daggerfall (qui s'applique probablement en grande partie à Morrowind) :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:13:17 |
M300A Transactions (0) | QQ pourrai m expliquer comment ca se pass nivo multi ? |
mousse121 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon ben g essayé j'm pas du tout --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
gentle Transactions (0) | Chroniques d'un nordique... |
knives Transactions (0) | pour monter sneak faut sneaker derriere les gens, mais faut que la ptite icone soit presente sinon c que qq un nous voit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 06-05-2002 à 20:55:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
M300A Transactions (0) | serieux c pas prevu pour du multi ??? Il va completement queté le jeu alors |
@chewie Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | bin vi c un jeux solo, le genre de jeux qui te retire le peu de vise sociale que tu peut avoir
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm je veux pas dire mais un jeu multi je crois que ça retire BEAUCOUP plus de vie sociale qu'un jeu solo. Un jeu solo, tu peux t'arrêter quand tu veux, un jeu multi t'es toujours dépendant de quelqu'un d'autre. Et je sais de quoi je parle ayant récemment quitté EQ parce que je voyais bien que je prenais trop de temps sur celui que je veux consacrer à ma femme et ma petite fille de 5 mois (arrêtez les jeux, c'est dangereux...mais kes ke j'dis moi ) |
Elesias Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on crochete un coffre svp ? --------------- Black List : Fred2K |
freaxinthenight Transactions (0) | Au fait les mecs !! Les voix elles sont comment ?
|
knives Transactions (0) | avec ma methode de fourbe on peut voler n'importe quoi qui traine ou presque |
mousse121 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi lvl 4 mais c'est chaud les quetes la je bloque a trouver un tueur, un elfe noir avec des cheveux rouges, une hache de guerre et une armure en os...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Arf, moi c a Vivee.. putain je c pas si vous y etes allé mais bordel c ENORME!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | LES MECS J'AI PIQUE THE EPEE DE LA MAURKITUE PUTAIN LA VACHE !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NAN MAIS MATEZ MOI CETTE MERVEILLE !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 22:25:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Edit : merde, le shot a des blem, on bouge pas... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Argh merde je suis accro ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ou ghostgate --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | [citation]tien une autre question , j'ai volle dans la guilde de magie une gemme qui vau 60 000 piece d'or mais le prob c que je trouve pas de marchant assez riche pour m en porposer plus de 2000 , quelqu un connaitrai un marchant plein au as ? !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 06-05-2002 à 22:27:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi aussi faut que je vende l'épée donc je suis preneur ^^
fred2k Transactions (0) | Au fait je sais pas si vous avez vu mais tous les panneaux de l'inventaire sont redimensionnables comme des fenêtre normale
|
Alload Transactions (0) | Bon alors là j'ai un petit problème, j'ai besoin de trouver un livre intitulé "Progress Of Truth" pour le donner à Caius. On m'a dit que certains marchands pas très honêtes (car le livre est interdit par le Temple) le vendaient. J'ai donc décidé de partir de Balmora pour me rendre dans les villes du Nord pour trouver ce livre, mais j'ai déjà fais 4 villes et rien!
|
|
@chewie Transactions (0) | J'ai un anneau a 8000 et le vendeur m'en propose 2400 |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Matez moi cette gemme
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
[Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |