Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°522303
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meulator a écrit a écrit :

Pour la fluidité en 1600 arretez de  [:yamusha] les gars.
pdt ke vs y etes, c plus fluide en 1600 qu'en 640  :sarcastic:  




Moi aussi jme suis foutu de lui :D, résultat jpasse pour un con :lol:
 
Chez moi en 1024 dans une grosse ville : 15-25fps
en 1600 : 20 -35 fps :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

n°522306
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:17:16  profilanswer
 

heu j'ai vraiment un problem d'argent :) ,j'ai vole deux gemme valant une 60 000 et l autre 6000 pieces d'or mais je ne rouve pas de marchanta vec assez d'argent pour me les acheters, quelqu un cnnais un marchant vraiment riche dans n'importe quelle ville!  
 
bablight

n°522309
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:17:34  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
Ben hé, c'est un fait...et une constatation.
 
Certes, je n'ai jamais été jusqu'à pousser la résolution jusque 1600... mais toujours est-il que pour pas mal de jeux "gourmands" (comme Ultima 9 à son époque)..et bien SUR MA CONFIG, le jeu gagne en fluidité lorsque tu montes en résolution.
 
Tu sais, si tu regardes bien les benchs de certaines cartes graphiques, tu constateras qu'il y a des cartes qui donnent de meilleurs résultats en 1280x1024 qu'en 800x600.  




 
Bah désolé, chez moi c'est pas le cas. Même si le compteur de fps semble indiquer sensiblement les meme fps en 1024 et en 1600, mon oeil voit bien que c'est pas aussi fluide, sans parler du taux de raffraichissement (enfin bon là c mon écran qui fait que du 60hz en 1600). Pourtant g du Nvidia...
Enfin bon, je préfere le 1024 fsaa 2x que le 1600 ;)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522323
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:21:09  profilanswer
 

d'accord avec toi meganne à 100%.
Je serais plus d avis que des gars comme Fred2k disent qu ils vont acheter le jeu parce qu il le mérite plutot que de dire sans cesse "ouais c genial c extraordinaire" parce que les 3/4 des gens ont envie d y jouer, et en créant l'envie et en s apercevant que la sortie est le 30mai et en aout pour la vf, beaucoup vont vouloir le downloader.
Reste à savoir si un mec qui a le jeu depuis un mois va l'acheter à 50 euros alors qu il le connait par coeur et n'a pas besoin d une notice.
RECOMPENSEZ LES DEVELOPPEURS ! METTEZ VOUS A LEUR PLACE !
Mon crédo : un jeu est bien, je l achète.
Ca vous ferait plaisir qu on downloade votre jeu massivement alors que vous avez passé des années dessus ? Que les gens le trouvent génial mais ne l achètent pas et le dl en 10h ??
En fait peu se mettent à la place des autres, je dis pas que je suis un etre pur qui ne fait pas de w***z mais quand un jeu me retient pendant des heures et bien j economise et je vais de ce pas me l acheter. C pas du démago, c de la compréhension.

n°522324
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:21:34  profilanswer
 

Vous pouvez fermer la parenthese pour le ouaraise. Ca me saoule ces débats, cest tjrs la même chose.
 
Faites un topic sur le ouaraise et discutez en dessus qu on en parle plus.
 
Je veux parler du jeu moi, pas du ouaraise !
 
J ai la version rip de morrowind et alors ? Ca ne va pas m empecher d acheter ce superbe jeu en aout ! Oui vous allez me dire cest facile de dire ca, mais ca m avancera a quoi de mentir en disant que je le prendrais plus tard ?  
J ai 27ans, je joue énormement aux jeux. Mes derniers jeux achetés ? CivIII, HOMMIV (ces jeux là je les avais deja quelques mois avant !). cela ne m as empeché de les acheter ! j arrete je vais pas raconter ma vie non plus !
 
je suis pour qu on paie les jeux pour recompenser les superbes boulots sur les differents jeux qu ont effectué les programmeurs !
 
Cest pas parce qu on a la version ouaraise qu on achetera jamais le jeu !

n°522328
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

d'accord avec toi meganne à 100%.
Je serais plus d avis que des gars comme Fred2k disent qu ils vont acheter le jeu parce qu il le mérite plutot que de dire sans cesse "ouais c genial c extraordinaire" parce que les 3/4 des gens ont envie d y jouer, et en créant l'envie et en s apercevant que la sortie est le 30mai et en aout pour la vf, beaucoup vont vouloir le downloader.
Reste à savoir si un mec qui a le jeu depuis un mois va l'acheter à 50 euros alors qu il le connait par coeur et n'a pas besoin d une notice.
RECOMPENSEZ LES DEVELOPPEURS ! METTEZ VOUS A LEUR PLACE !
Mon crédo : un jeu est bien, je l achète.
Ca vous ferait plaisir qu on downloade votre jeu massivement alors que vous avez passé des années dessus ? Que les gens le trouvent génial mais ne l achètent pas et le dl en 10h ??
En fait peu se mettent à la place des autres, je dis pas que je suis un etre pur qui ne fait pas de w***z mais quand un jeu me retient pendant des heures et bien j economise et je vais de ce pas me l acheter. C pas du démago, c de la compréhension.  




Il se finit pas en un mois ce jeu ;)
 
PAr contre c évident qu'un jeu qui se termine en 10 heures tres peu vont l'acheter :/

n°522331
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

disons que ce qui merite de depenser de la thune dedans, c que l'on auras pas droit a des devellopement futurs si les mecs se font pas de la thune avec morro...
 
 
s'ils mettent encore le mode multi au conditionnel, c vraiment pasqu'avant de mettre de la thune dedans, ils veulent etre sur de pas en perdre :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 17:24:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522338
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:24:58  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

Pour la fluidité en 1600 arretez de  [:yamusha] les gars.
pdt ke vs y etes, c plus fluide en 1600 qu'en 640  :sarcastic:  




 
 ben c pas plus fluide c vrai , mais je m'attendais a du 2img/s ben finalement non , c'est tres jouable , mais là je suis redescendu 72hz sur le moniteur ca me tue les yeux !
 
 Sinon je suis pommé ds Eggmine avec karmwa truc machin , quelqu'un l'a fait ?

n°522339
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:25:12  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Bah désolé, chez moi c'est pas le cas. Même si le compteur de fps semble indiquer sensiblement les meme fps en 1024 et en 1600, mon oeil voit bien que c'est pas aussi fluide, sans parler du taux de raffraichissement (enfin bon là c mon écran qui fait que du 60hz en 1600). Pourtant g du Nvidia...
Enfin bon, je préfere le 1024 fsaa 2x que le 1600 ;)  




 
Je viens de tester, il a raison. La difference, cest les acces DD sont un peu plus long et un peu plus frequents. Mais niveau fps, cest presque pareil (5fps en moins pour presque 2x plus beau).

n°522340
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:25:13  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
J ai la version rip de morrowind et alors ? Ca ne va pas m empecher d acheter ce superbe jeu en aout !




 
Heing ????  :ouch:  
 
Ben merde, j'suis pas à la page moi !
D'après Gamekult, il sort le 30 Mai en France... :/
Et beaucoup d'autres sites parlent de Juin..

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 17:25:13  profilanswer
 

n°522344
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:26:24  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
Heing ????  :ouch:  
 
Ben merde, j'suis pas à la page moi !
D'après Gamekult, il sort le 30 Mai en France... :/
Et beaucoup d'autres sites parlent de Juin..  




 
Cest la VF qui m interesse moi !

n°522347
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:26:40  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
Heing ????  :ouch:  
 
Ben merde, j'suis pas à la page moi !
D'après Gamekult, il sort le 30 Mai en France... :/
Et beaucoup d'autres sites parlent de Juin..  




VO le 30

n°522348
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:26:40  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Vous pouvez fermer la parenthese pour le ouaraise. Ca me saoule ces débats, cest tjrs la même chose.
 
Faites un topic sur le ouaraise et discutez en dessus qu on en parle plus.
 
Je veux parler du jeu moi, pas du ouaraise !
 
J ai la version rip de morrowind et alors ? Ca ne va pas m empecher d acheter ce superbe jeu en aout ! Oui vous allez me dire cest facile de dire ca, mais ca m avancera a quoi de mentir en disant que je le prendrais plus tard ?  
J ai 27ans, je joue énormement aux jeux. Mes derniers jeux achetés ? CivIII, HOMMIV (ces jeux là je les avais deja quelques mois avant !). cela ne m as empeché de les acheter ! j arrete je vais pas raconter ma vie non plus !
 
je suis pour qu on paie les jeux pour recompenser les superbes boulots sur les differents jeux qu ont effectué les programmeurs !
 
Cest pas parce qu on a la version ouaraise qu on achetera jamais le jeu !  




 
entierement d'accord  :jap:  
mais il faut aussi que les editeurs fasses des efforts, si la vf est en format dvd avec pdf et qu'il ne sort pas en collector en france : pas de brousouffs  :non:

n°522352
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Cest la VF qui m interesse moi !  




 

@chewie a écrit a écrit :

 
VO le 30  




 
Ah, ca je savais pas !
 
Bon ben c cool finalement, ca me laisse plus de temps que je ne le pensais pour finir Deus Ex et Baldur's gate II !! :D
 
Ouais, je sais, je suis super à la bourre ! :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaGaN le 06-05-2002 à 17:29:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522362
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:31:43  profilanswer
 

krioxx=> oui c'est bien, tu joues au jeu ouaraise et tu vas l acheter ensuite.  
Mais pour les autres et sans jouer les faux culs, tu crois que la majorité va aller l acheter alors qu ils connaissent déjà tout du jeu ????  
Mauvaisefoi.com ici.
On fait "comme si", on oublie de parler de certaines choses et on veut de + en + tout, tout de suite.
Alors un conseil : jouez y et allez l acheter, ca fera plaisir aux developpeurs. Ca me fera marrer le jour où les flics vous routeront par ip ou pourront vous retrouver, et c'est ça qui est dommage, c'est qu il faut qu il y ait une sanction pour bien se comporter alors qu un peu de bon sens serait pas mal...

n°522366
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:33:11  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
 ben c pas plus fluide c vrai , mais je m'attendais a du 2img/s ben finalement non , c'est tres jouable , mais là je suis redescendu 72hz sur le moniteur ca me tue les yeux !
 
 Sinon je suis pommé ds Eggmine avec karmwa truc machin , quelqu'un l'a fait ?  




 
faut que tu tue les 2mineurs qui t'agressent, puis tu va revoir la meuf de la guilde (et hop fini)
sinon tu as aussi une karmwa queen a tuer si t pas trop pressé :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522368
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:33:47  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

krioxx=> oui c'est bien, tu joues au jeu ouaraise et tu vas l acheter ensuite.  
Mais pour les autres et sans jouer les faux culs, tu crois que la majorité va aller l acheter alors qu ils connaissent déjà tout du jeu ????  
Mauvaisefoi.com ici.
On fait "comme si", on oublie de parler de certaines choses et on veut de + en + tout, tout de suite.
Alors un conseil : jouez y et allez l acheter, ca fera plaisir aux developpeurs. Ca me fera marrer le jour où les flics vous routeront par ip ou pourront vous retrouver, et c'est ça qui est dommage, c'est qu il faut qu il y ait une sanction pour bien se comporter alors qu un peu de bon sens serait pas mal...  




 
Ben pour ce qui est de Morrowind, certes, je l'acheterais...mais d'un autre coté, quand tu sais que Morrowind est attendu depuis 6 ans...je ne suis pas surpris de cet engouement...c'est humain.. :/

n°522372
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:35:36  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

d'accord avec toi meganne à 100%.
Je serais plus d avis que des gars comme Fred2k disent qu ils vont acheter le jeu parce qu il le mérite plutot que de dire sans cesse "ouais c genial c extraordinaire"  




 
euh jz l'ai dit au moins 3 fois que j'allais l'acheter,de toute façon sans doc on manque plein de trucs,y a des compétence que personne sait comment monter,bref...
 
Ensuite j'ai fait ce topic pasque j'ai été un peu dégouté des 2 autres topics ou des neuneus (désolé si certain d'entre eux sont ici) ont déliré pendant des pages et des pages sur "l'avancement de leur download"...de plus j'ai demandé à plusieurs personne d'effacer leurs posts dés qu'ils parlaient d'edonkey ou de trucs de ce style.
 
Pour le topic c'est toi qui voit mais je sais pas si ça irait dans le bon sens,vu qu'il y a d'autres forums (dont le forum officiel français) dans lequel on peut parler du jeu et que je pense que beaucoup d'entre nous vont l'acheter.
 
(dont moi,4eme fois,d'ailleurs j'ai même précisé que j'achèterai les 2 versions,m'enfin spagrav';)

n°522377
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:36:55  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
Ben pour ce qui est de Morrowind, certes, je l'acheterais...mais d'un autre coté, quand tu sais que Morrowind est attendu depuis 6 ans...je ne suis pas surpris de cet engouement...c'est humain.. :/  




 
c ca le probleme aussi.. l'industie du JV repose sur plusieurs facteur:
l'inedit et le teasing...
 
bref quand l'editeur fait tout pour te faire marroner avant la sortie du jeux, faut pas s'etonner que tu te jette dessus quand tu peut l'avoir plusieurs mois avant qu'il sorte dans ton pays :/
c humain :/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522380
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:38:37  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
 ben c pas plus fluide c vrai , mais je m'attendais a du 2img/s ben finalement non , c'est tres jouable , mais là je suis redescendu 72hz sur le moniteur ca me tue les yeux !
 
 Sinon je suis pommé ds Eggmine avec karmwa truc machin , quelqu'un l'a fait ?  



tiens je suis en plein dedant là :)

n°522401
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:44:06  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
faut que tu tue les 2mineurs qui t'agressent, puis tu va revoir la meuf de la guilde (et hop fini)
sinon tu as aussi une karmwa queen a tuer si t pas trop pressé :p  




 
quel deuxieme mineur ?  j'en ais vu qu'un qui ma dit de degager mais c moi qui l'ais viré :p  
 
Sinon là j'ai vu la queen je l'ais tjrs pas tué vu quel produit des oeux , mais par contre un peu plus loin ya de la flotte et j'arrive pas a passé de l'autre coté , car une fois dedans impossible de remonter :(  
 
donc ??

n°522412
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:47:10  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

krioxx=> oui c'est bien, tu joues au jeu ouaraise et tu vas l acheter ensuite.  
Mais pour les autres et sans jouer les faux culs, tu crois que la majorité va aller l acheter alors qu ils connaissent déjà tout du jeu ????  
Mauvaisefoi.com ici.
On fait "comme si", on oublie de parler de certaines choses et on veut de + en + tout, tout de suite.
Alors un conseil : jouez y et allez l acheter, ca fera plaisir aux developpeurs. Ca me fera marrer le jour où les flics vous routeront par ip ou pourront vous retrouver, et c'est ça qui est dommage, c'est qu il faut qu il y ait une sanction pour bien se comporter alors qu un peu de bon sens serait pas mal...  




 
t un marrant toi  :lol:

n°522419
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:49:22  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
quel deuxieme mineur ?  j'en ais vu qu'un qui ma dit de degager mais c moi qui l'ais viré :p  
 
Sinon là j'ai vu la queen je l'ais tjrs pas tué vu quel produit des oeux , mais par contre un peu plus loin ya de la flotte et j'arrive pas a passé de l'autre coté , car une fois dedans impossible de remonter :(  
 
donc ??  



donc moi j'ai le sort "water walk" :p
krixoff : stp n'envenime pas les choses  :jap:

n°522425
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:49:58  profilanswer
 

ya trop de quest dans ce jeu... je suis tout perdu la...
 
je cours d'un bord pis de l'autre... je suis dans la fighter guild avec mon elfe noir rogue... bon ?? enfin je suis Balmora au début... mais putain ont peu aller ou l'on veux alors ca devient vite tripant..
 
 
vivement ce jeu... :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°522428
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:50:54  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

donc moi j'ai le sort "water walk" :p
krixoff : stp n'envenime pas les choses  :jap:  




 
tu marcheras sur l'eau , mais tu seras tjrs trop bas  :o

n°522433
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:51:44  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
tu marcheras sur l'eau , mais tu seras tjrs trop bas  :o  



:na:  :hello:

n°522435
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:52:09  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
quel deuxieme mineur ?  j'en ais vu qu'un qui ma dit de degager mais c moi qui l'ais viré :p  
 
Sinon là j'ai vu la queen je l'ais tjrs pas tué vu quel produit des oeux , mais par contre un peu plus loin ya de la flotte et j'arrive pas a passé de l'autre coté , car une fois dedans impossible de remonter :(  
 
donc ??  




 
ben quelque part dans l'eggmine, tu rencontre 2 mineurs, qui t'attaque. si tu lit un peut les dialogue, tu pourras voir leur noms, j'men rappelle plus.
 
mais bon, tu tourne plus ou moins rapidement en rond dans cette mine, ca devrais pas etre trop dur de les trouver.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522442
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:54:01  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
parlais pas de toa ;)
 
Meganne > il est pas modo de la même section mais il est modo quand même nan? ya des différences de régimes entre les modo?  :sarcastic:  
Bref, on va pas se prendre la tête pour rien, mais c'est dommage d'avoir pourri un topic tout plein d'information pour rien
Ps : ouais heureusement que t'as le droit de pas etre d'accord :D  
 
 




 
 
je l'ai déjà modéré ici iench.
 
 
Bien sûr qu'il y a des différences on ne modère pas de la même façon entre sections.
Y a du doigté à avoir mais quand y a de l'abus..
Evidemment c pas sur un topik comme celui là que je vais ramener des gens à "ma cause".
 
pour moi le post, topik il est poorri à la base et c'est bien le fond du problème mais je crois que je parle dans le vide.
Si les gens pouvait pirater leur boulangerie ils le feraient et si le nombre était grand personne n'y trouverait rien à redire, ça devient normal de pas payher des softs ici que ça soit sur réseaux ou jeux video.
Bientot avec toutes ces conneries on va l'avoir dans l'os avec des sites payants , des boites de prod qui coulent et qui nous pondent des jeux merveilleux, et des pauvres jeux à télécharger sur le net avec un minable pdf pas de boate comme ça ils seront sûrs d'ête payés.
Mais spa grave faut surtout rien dire c'est jamais de la fautre à personne de toute façon :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 06-05-2002 à 17:55:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°522449
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:55:17  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

donc moi j'ai le sort "water walk" :p
krixoff : stp n'envenime pas les choses  :jap:  




 
j ai pas pu m empecher  :sweat: il m a fait trop rire

n°522488
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:05:38  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
je l'ai déjà modéré ici iench.
 
 
Bien sûr qu'il y a des différences on ne modère pas de la même façon entre sections.
Y a du doigté à avoir mais quand y a de l'abus..
Evidemment c pas sur un topik comme celui là que je vais ramener des gens à "ma cause".
 
pour moi le post, topik il est poorri à la base et c'est bien le fond du problème mais je crois que je parle dans le vide.
Si les gens pouvait pirater leur boulangerie ils le feraient et si le nombre était grand personne n'y trouverait rien à redire, ça devient normal de pas payher des softs ici que ça soit sur réseaux ou jeux video.
Bientot avec toutes ces conneries on va l'avoir dans l'os avec des sites payants , des boites de prod qui coulent et qui nous pondent des jeux merveilleux, et des pauvres jeux à télécharger sur le net avec un minable pdf pas de boate comme ça ils seront sûrs d'ête payés.
Mais spa grave faut surtout rien dire c'est jamais de la fautre à personne de toute façon :/  
 
 




 
Arrête tu vas me faire pleurer.
J'ai jamais dit que cétai bien le warez. Certes, c'est un manque a gagner pour les editeur de JV. Cad qu'ils trouvent qu'ils gagnent pas asser, mais ils gagnent quand même du pognon, sinon pkoi ils continueraient a se prendre la gueule a faire des jeux? Pour nos beaux zieux?  :sarcastic:  
De plus, des boites de JV qui se cassent la gueule yen a des tonnes, et c'est pas la faut au warez -> Kalisto
 
Mais pour un joueur, comment résister a la tentation de jouer tout de suite, et gratuitement? Ceux qui y arrivent c bien  :jap: , mois je ne peux pas, ni même financierement. Ca ne veux pas dire que je prône absolument le gratuit, je joue par exemple a DAoC, j'ai acheté le jeu, je paye l'abonnement.
Faut arrêter ces débats a la con : ceux qui choppent les jeux en warez sont tjrs les même, et ceux qui les achetent également. A une époque, ya plein de gars qui ont pirater Canal+ (d'ailleur c encore le cas) Est-ce que Canal+ a coulé pour autant? bah nan, je crois pas.
A+
 
Ps:  je rentre chez moi, je v enfin pouvoir jouer :D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522492
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:06:33  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
faut que tu tue les 2mineurs qui t'agressent, puis tu va revoir la meuf de la guilde (et hop fini)
sinon tu as aussi une karmwa queen a tuer si t pas trop pressé :p  




 
 
 
Ce serait cool que, comme proposé plus haut dans le topic, tu préviennes quand tu donnes la solution de quêtes... :(

n°522518
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 18:12:00  profilanswer
 

Majca Jalasu a écrit a écrit :

 
 
 
 
Ce serait cool que, comme proposé plus haut dans le topic, tu préviennes quand tu donnes la solution de quêtes... :(  




 
arf desolé... bon d'un autre coté, c pas vriament du spoiler puisque toute facon la solution t'es donnée des le moment ou tu accepte la mission...
 
je ferais gafe pour plus tard, promis :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522520
catfish

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:12:28  profilanswer
 

je lisais les postes precedant, mais le jeu est sorti au canada et usa alors pourquoi vous parlez de warez?
meme l'edition collector on me l'a envoyer avant hier..
mais je suis pas chez moi ca m'avance a pas grand chose.
autrement perso, oui je prends en warez mais j'ai deja acheter les 2 editions...ben oui la suite de daggerfall quoi faut pas deconner, c'est comme si y'avait un ultima underworld 3 ou un serpent isle 2 :) obliger d'ouvrir le porte monnaie c'est pas des jeux c'est de l'art !
 
a part ca je suis bien d'accord les 3/4 des postes juste pour dire j'ai le jeu en warez je vois pas se que ca fou ici, faudrai virer les topik systematiquement car quand on topik est lancer sur un jeu et des infos du jeu c'est bousiller au bout de 3 postes par la majorite de debile du forum..
 
dommage...
 
allez faite peter des screen de combat ou de pouvoir magic un peu..

n°522539
lolo17

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:19:50  profilanswer
 

voila, je suis nloqué à un endroit ..peut etre que qq'un à fait la meme route que moi. Je suis allé ds une ville avaect un insecte et g retrouvé une personne qui m'a dit de prendre un cube bizarre ds une grotte un plus loin..mais c un labyrynthe en dessous et je sais pas ou est cette objet..je dois le donner à un gers en ville...voila si qq'un peut ma'aider...

n°522543
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:21:09  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
 
Mais pour un joueur, comment résister a la tentation de jouer tout de suite, et gratuitement? Ceux qui y arrivent c bien  :jap: , mois je ne peux pas, ni même financierement. Ca ne veux pas dire que je prône absolument le gratuit, je joue par exemple a DAoC, j'ai acheté le jeu, je paye l'abonnement.
Faut arrêter ces débats a la con : ceux qui choppent les jeux en warez sont tjrs les même, et ceux qui les achetent également. A une époque, ya plein de gars qui ont pirater Canal+ (d'ailleur c encore le cas) Est-ce que Canal+ a coulé pour autant? bah nan, je crois pas.
A+
 
Ps:  je rentre chez moi, je v enfin pouvoir jouer :D  




 
 
bah heureusement qu'il y en a qui pensent plus loin que leur nombril de joueur pressé de jouer.
Même étudiante je payais tous mes jeux y avait déjà moyen d'en télécharger kkues uns.
Chais pas on me propose un service je ppaye si je proteste je conteste pas en le téléchargeant bien au contraire j'en fais pas la promo.
 
Quand jeux video hfr devient l'étendart du warez avec des topiks de jeux pas sortis 4 ou 5 parfois sur la première page me dit que quand même y a un problème et à koi sert d'être modo? modérer ceux qui seront assez neuneu pour prononcer "e donkey" les autres les malins sont trankillou les mains dans les poches avec leurs jakettes et leurs jeux prêts à être téléchargés tous les deuxjours, balancant des screeens en veux tu en valà et surtout faut rien dire toutes les deux pages aussi t'as un pov' clampin qui serine " il est sorti Morrowind?"
"ah bah euh nan mais euh tu voas c une version d'essai..." ( sic ) t'as pas d thune ? ben tu joue pas c tout. Moa j'ai eu un creux financier j'ai dû attendre deux semaines avant d'avoir heroes 4 je viens juste de l'avoir hé ben le plaisir de la boate et du manuel... :love:  
Joueurs powaa les vrais! pas les warezeurs je prends j'essaie je jette et de toute façon spa dm'a faute à moa si... ( pour la plupart .. pas tous y en a qui testent et ki achètent - oui je sais -  mais c mininme)
 
Bref c du blabla dans le vent mais bientôt on va tous en payer les frais et ça, ça fait chier. :/

n°522559
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 18:27:45  profilanswer
 

bon j ai pas lu tout les posts (y en a trop lol :D) mais je voulais juste dire à ceux ki ont téléchargé ce jeu sur le net :
 
J'espère vraiment que vous acheterez ce jeu à sa sortie, car franchement pirater un tel chef d oeuvre ca fait mal au coeur...
 
Si y a bien des programmeurs ki devraient etre récompensés pour leur talent et leur travail, c est bien ceux de bethesda !
 
Franchement ce jeu me donne envie, mais en vo bof bof, je préfère attendre le mois d aout (pourtant c est loin  :sweat: ) et L'ACHETER, et y jouer en vf intégrale, j espère que je serais pas décu d avoir attendu !
 
J'espère que beaucoup vont faire de meme et l acheter en vo ou en vf peu importe ! Mais soyez pas cons piratez pas un tel jeu ! (c est valable pour beaucoup de jeu mais voila celui ci me tenait a coeur etant un immense fan de Daggerfall)

n°522560
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:28:22  profilanswer
 

:jap:  [:a_snowboard]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°522574
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:33:44  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
 
modérer ceux qui seront assez neuneu pour prononcer "e donkey" les autres les malins sont trankillou les mains dans les poches avec leurs jakettes et leurs jeux prêts à être téléchargés tous les deuxjours, balancant des screeens en veux tu en valà et surtout faut rien dire toutes les deux pages aussi t'as un pov' clampin qui serine " il est sorti Morrowind?"
"ah bah euh nan mais euh tu voas c une version d'essai..." ( sic ) t'as pas d thune ? ben tu joue pas c tout. Moa j'ai eu un creux financier j'ai dû attendre deux semaines avant d'avoir heroes 4 je viens juste de l'avoir hé ben le plaisir de la boate et du manuel... :love:  
Joueurs powaa les vrais! pas les warezeurs je prends j'essaie je jette et de toute façon spa dm'a faute à moa si... ( pour la plupart .. pas tous y en a qui testent et ki achètent - oui je sais -  mais c mininme)
 
Bref c du blabla dans le vent mais bientôt on va tous en payer les frais et ça, ça fait chier. :/  



bah déja mois je suis pour TT tous ceux qui parlent d'edonkey sur jeux-vidéos,ça les fera réflechir et ils arretterons un peu d'en faire l'apologie,à mon avis bien plus dangereuse qu'un thread comme celui là...pareil pour tout ceux qui qui te répondent "MP" quand tu parles d'un jeu...
enfin bref,moins d'ostentation quoi...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 18:34:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522672
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

BAH. Tu sais Meganne je rejoins ton raisonnement (et oui j'ai dit plus haut que je ne pense pas que fermer ce topic règlerait les choses - surtout que certaines personnes comme moi le font honnêtement).
 
J'ai les moyens de payer les jeux, je les achète. Quand je n'aurai plus les moyens, je n'achèterai plus - quoiqu'avec une bonne gestion et un boulot (plutôt deux avec mon épouse) on arrive toujours à dégager assez pour un jeu tel que Morrowind.
 
Morrowind, je n'y ai pas encore joué. J'attends la version que j'ai commandé aux States. Je m'abreuve de screens sur ce topic entre autres, et je demande plus de détails en comparant à Daggerfall. Et pis je lis aussi les problèmes techniques qui interviennent (genre pour savoir si je dois me préparer à upgrader ma config :lol: ).
 
Je suis convaincu que tu as raison sur le fond, et le warez est condamnable. Le problème est de savoir si ce topic sert vraiment le warez, ou s'il sert les joueurs. En ce qui me concerne, il me sert à me préparer à l'arrivée de ce chef-d'oeuvre...mais je comprends que cela puisse être pris comme une apologie du warez :( C'est triste tout ça, parce que tu as toujours les gens de bonne volonté et honnête, et puis les profiteurs, qui font que finalement les gens honnêtes en patissent par des restrictions qui les empoisonnent (et c'est valable pour beaucoup de sujets).
 
Sur ce, tu as au moins le courage d'exprimer ouvertement un sujet qui va certainement en fâcher plus d'un ici - et ue peu sont prêt à reconnaître.
 
Bonne chance,
Kaz (ayant acheté HOMMIV VF pour jouer avec sa petite femme qui pige pas bien l'anglais, Morrowind en VO vu q'uelle aime pas les combats en temps réel, et va acheter FFX et MM9 en VF puisque là encore sa petite épouse voudrait bien y jouer :) )
$$$$ pour les développeurs qui le valent bien (qui a dit l'Oréal :pt1cable: ), et moi ça faisait longtemps qu'un mois ne m'avait pas coûté aussi cher :(

n°522703
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:13:58  profilanswer
 

:jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°522717
Elesias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:21:15  profilanswer
 

Enfin, je me souviens d'un superbe topic sur HOMM4 où tout le monde a bien gentiment discuté du jeu sachant qu'il n'était dispo nulle part, pas de version collector etc...  :lol:  
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= : le 26/03
 
La morale, c'est à géométrie variable ?  :??:


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR