|
Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:16:10 |
bab light Transactions (0) | heu j'ai vraiment un problem d'argent ,j'ai vole deux gemme valant une 60 000 et l autre 6000 pieces d'or mais je ne rouve pas de marchanta vec assez d'argent pour me les acheters, quelqu un cnnais un marchant vraiment riche dans n'importe quelle ville! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
damike83 .Transactions (2) | d'accord avec toi meganne à 100%.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous pouvez fermer la parenthese pour le ouaraise. Ca me saoule ces débats, cest tjrs la même chose.
|
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que ce qui merite de depenser de la thune dedans, c que l'on auras pas droit a des devellopement futurs si les mecs se font pas de la thune avec morro...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 17:24:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PaGaN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:25:13 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
nezdonal Transactions (0) |
|
PaGaN Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaGaN le 06-05-2002 à 17:29:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
damike83 .Transactions (2) | krioxx=> oui c'est bien, tu joues au jeu ouaraise et tu vas l acheter ensuite. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
PaGaN Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
tiens je suis en plein dedant là |
|
|
donc moi j'ai le sort "water walk"
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ya trop de quest dans ce jeu... je suis tout perdu la...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 06-05-2002 à 17:55:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | je lisais les postes precedant, mais le jeu est sorti au canada et usa alors pourquoi vous parlez de warez?
|
lolo17 Transactions (0) | voila, je suis nloqué à un endroit ..peut etre que qq'un à fait la meme route que moi. Je suis allé ds une ville avaect un insecte et g retrouvé une personne qui m'a dit de prendre un cube bizarre ds une grotte un plus loin..mais c un labyrynthe en dessous et je sais pas ou est cette objet..je dois le donner à un gers en ville...voila si qq'un peut ma'aider... |
|
-heat- Transactions (1) | bon j ai pas lu tout les posts (y en a trop lol ) mais je voulais juste dire à ceux ki ont téléchargé ce jeu sur le net :
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
bah déja mois je suis pour TT tous ceux qui parlent d'edonkey sur jeux-vidéos,ça les fera réflechir et ils arretterons un peu d'en faire l'apologie,à mon avis bien plus dangereuse qu'un thread comme celui là...pareil pour tout ceux qui qui te répondent "MP" quand tu parles d'un jeu...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 18:34:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | BAH. Tu sais Meganne je rejoins ton raisonnement (et oui j'ai dit plus haut que je ne pense pas que fermer ce topic règlerait les choses - surtout que certaines personnes comme moi le font honnêtement).
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elesias Transactions (0) | Enfin, je me souviens d'un superbe topic sur HOMM4 où tout le monde a bien gentiment discuté du jeu sachant qu'il n'était dispo nulle part, pas de version collector etc... --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
[Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |