| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:34:06 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'espère que vous allez l'acheter ce jeu à sa sortie en france paske sinon y a des clakes ki s'perdent. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | PrianiK tu trouve sa drole ???
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 22:51:00 ![]() expliquer c koi ce jeu merte !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 22:55:01 ![]() mais c en anglais !!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
GF4 rulez! |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:01:16 ![]() oui sa je le savez un peu déja.... mais c koi le but ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en fait le but principale de ce jeux est d aller chercher la corde enchantée qui nous serviras pour se pendre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:04:08 ![]() serieux... |
y a pas de but |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:08:38 ![]() et on peut faire des clans ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan je deconne g raconter sa a un type qui ma demander sa pour un jeu de course g t mort de rire avec lautre vendeur..Arf
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a pas de multi..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:10:26 ![]() ya pas de multi ?! sa se joue online pourtant nan ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:13:20 ![]()
|
bah c'est un univers persistant offline avec des quètes et des trucs dans le genre...pas envie de payer un abonnement moi. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol bah 250 heure de jeu quand meme en sachant que le jeux est diferent celon ta classe... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | AHHHHH!!!! JE VIENS D'ESSAYER LE JEU!!! JAMAIS UN JEU NE M'VAIS MIS EN TRANSE COMME CA!!!! J'ETAIS LA BOUCHE OUVERTE DEVANT MON PC!!!!!! LA MUSIQUE, LES GRAPHISME!!!! J'Y RETOURNEUH!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:24:44 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
nezdonal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 23:27:45 ![]() 825 256 sdraam, radeon 7500 sa roule ou pas ? |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moi ossi g un peu de mal a le croire mais il parait que monter en reso fait pas vraiment baissser la vitesse du jeu.... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui c vrai que avec un xp 1800 512 de sdr et une GTS en esxterieur c pas fluide mais c tres jouable..fo dira qu apres narchy online ds de grande ville la sacade me fait plus peur |
knives Transactions (0) |
|
nezdonal Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai tout ouné dans la ville de départ, j'oune tout dans la ville Delgerian bidule (celle avec le fort sur la route de balmora), c'est un vrai bonheur ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |