Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Morrowind, premières impressions - The TOPIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind, premières impressions - The TOPIC

n°513603
coldfire
De lumière et d'obscurité
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 09:26:16  profilanswer
 

Ca y est, j'ai reçu Morrowind que j'avais pré-commandé aux US :)
Les screenshots étaient prometteurs... et ils ne mentaient pas!
Le jeu est vraiment magnifique, avec de belles ombres, l'eau tout en pixel shaders, les décors splendides, un ciel qui contrairement aux quake-like habituels n'est pas dans un vilain mode 8bits, mais au contraire avec de très beaux nuages, et la nuit on voit les étoiles derrière...
La création du personnage se fait au début du jeu, mais pas comme dans Daggerfall. On est déjà dans le jeu quand on crée au fur et à mesure son perso: au tout début un NPJ va vous demander votre nom, puis quelques instants plus tard un autre NPJ vous demandera d'où vous venez (race), puis votre background, soit en posant des questions qui détermineront votre classe, soit vous lui direz directement de quelle classe vous êtes.
Je l'ai reçu hier, et voilà que comme avec Daggerfall, je ne dors déjà plus, et je crève d'impatience de finir ma journée de travail pour y retourner...
Un MUST

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 09:26:16  profilanswer
 

n°513606
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-05-2002 à 09:27:16  profilanswer
 

Un scan du dos de la boite stp :love: :love: :love:

n°513632
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 10:01:08  profilanswer
 

il tourne comme sur ta machine; en quelle résolution et quelles options graphiques svp. Merci :jap:


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°513953
coldfire
De lumière et d'obscurité
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:20:37  profilanswer
 

Pour l'instant je suis en PIII 1Ghz 512Mo de ram et GeForce3 Ti200.
En 1024*768 détails poussés à fond, environ 40fps en intérieur et 15fps en extérieur
Vivement que je reçoive mon Athlon XP 1800+ lundi!
 
okiron: j'ai pas de scanner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Morrowind, premières impressions - The TOPIC

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
Une soiree@home sur la GC avec RL + Monkey : ImpressionsGC PAL @ HOME : DEBALLAGE ET IMPRESSIONS EN LIVE !!
NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !!Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)[Topik Unik] The Italian Job - En attendant GTA3
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind, premières impressions - The TOPIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR