Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°522144
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

Par contre, essaie de piquer la clé à celui qui detient le manoir. il est seul, si t vraiment préssé, tue le si tu y arrive, t aura p-e la fameuse clé.

Parce que tu dis qu il y a plein d amis quand tu essaie de tuer le mec à la clé, cest celui de council club que tu parles ?  

oui , lui des que j essaye de l attaquer il y a trois copain a lui qui l aide :(  

bablight

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:33:29  profilanswer

n°522147
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 16:33:49  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

bon j'installe le jeu ce soir ! une question: j'ai jamis vraiment fait de RPG (sauf sur plateau quand gt jeune) a part final fantasy VII sur Playstation que j'ai adoré(on peut le qualifier de RPG, non?), donc Morrowind va t'il me plaire ?  

ben c pas un rpg japonais.. c vraiment pas du FF non plus, vu que les combats son en temps reel..
si tu connais pas trop les rpg pc, la question reste entiere, mais a mon avis t'en fait pas trop :)

si t'as aime les baldur's gate, (si tu y a joué) je me fait vraiment pas d'inquietude quand a l'eventuel interet que tu pourrais y trouver :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°522148
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:34:17  profilanswer

J'ai bien envie de clore ce topik de faux culs paske là c abusé.
Il n'est pas sorti, vous faites baver les autres, c'est naturel, ça incite grave au warez et qui plus est pour un jeu comme celui ci tant attendu c honteux. ( pourtant chuis plutôt cool ).

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522155
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:36:19  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Il n'est pas sorti, vous faites baver les autres, c'est naturel, ça incite grave au warez et qui plus est pour un jeu comme celui ci tant attendu c honteux. ( pourtant chuis plutôt cool ).  

bien d'accord avec toi , mais en suivant la logique que c le meilleur jeu du moment et qu'a part la gc ya pas vraiment de bonne news en ce moment ( en attendant l'e3) donc finalement , tu vas en avoir un paquet de topic a fermer :/ peut-etre en laisser un au lieu de 10 ... :??:

n°522156
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 16:36:28  profilanswer

bon la dans le sens ou ca fait baver, j'suis ok :/

je vais pas resortir le couplet "bien fait pour l'editeur qu'avais qu'as faire une sortie mondiale, les studios europeens le font bien, eux"
j'en aie pas envie, pasque je me sens bien dans l'ame d'acheter le coffret collector s'il se trouve etre dispo en france, vu comment je commence a mechament kiffer ce jeux :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 16:36:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°522157
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:36:40  profilanswer

bon je pense que c pas trop le sujet de savoir si c du warez ou non, on n y joue, certain l on download , d autre achete, d'autre l acheteron , et voila je pense que c pas la peine d'en parler tout les 4 messages ,on est dans le monde du pc. y a quasiment aucun pc de particulier qui a la licence windows ou meme office enfin bon c la meme chose! Moi perso je l'acheterai des qu'il sortira en francais, comme g achete daggerfall (en anglais jamais sorti en francais)!  

bablight

n°522159
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 16:36:44  profilanswer

Merci Meulator :)

Ben en fait dans Daggerfalll c t marrant parce qu'on achetait un vetement et pouf pas besoin d'aller chez le tailleur, il suffisait d'un right-click et t'avais des manches/veste/etc :lol:  

Tiens au fait la creation de persos est-elle aussi jouissive que dans Daggerfall ? (au cas ou vous n'auriez pas remarque j'ai bien aime Daggerfall :P )

Et la progression de niveau pareille a DG ? Avec une formule du genre (Total actuel des 3 majeures + 2 meilleures primaires + meilleure secondaire) + 15 - Total actuel ? (qui fait que la facon dont on cree son perso et qui doit refleter la facon dont on veut jouer influe directement sur la vitesse d'augmentation de niveau --> a mon avis le systeme le plus coherent) ?

Vi vi je m'emm.... toujours au boulot et pis j'attends ma box d'ES3 qui est somewhere over the ocean :)

n°522170
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:39:58  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

ben c pas un rpg japonais.. c vraiment pas du FF non plus, vu que les combats son en temps reel..
si tu connais pas trop les rpg pc, la question reste entiere, mais a mon avis t'en fait pas trop :)

si t'as aime les baldur's gate, (si tu y a joué) je me fait vraiment pas d'inquietude quand a l'eventuel interet que tu pourrais y trouver :)  

OK, en fait g jamais joué a BG, mais l'occasion me montrera si ce genre de jeu me plait !! cela dit je prefere largement la gestion des combat en temps reel...  peut on alors peut etre le comparer a Thief III au niveau de l'interface ?

Meganne: arrete tes conneries, on parle uniquement du jeu, pour une fois qu'un topic ne pete pas du warez dans tous les sens (cf MOHAA, Jedi knight...) tu pourrais saluer l'effort. En plus on ne divulgue pas comment avoir le jeu (meme si on le sait tous)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°522171
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:40:00  profilanswer

bab light a écrit a écrit :

bon je pense que c pas trop le sujet de savoir si c du warez ou non, on n y joue, certain l on download , d autre achete, d'autre l acheteron , et voila je pense que c pas la peine d'en parler tout les 4 messages ,on est dans le monde du pc. y a quasiment aucun pc de particulier qui a la licence windows ou meme office enfin bon c la meme chose! Moi perso je l'acheterai des qu'il sortira en francais, comme g achete daggerfall (en anglais jamais sorti en francais)!  

bablight  

c la peine d'en parler et je suis en train de me concerter avec d'autres pour voir ce qu'on va en faire de tous ces gros topiks à 20 pages portant sur des jeux pas sortis en France qui font des pauvres topiks désértés une fois le jeu tant attendu arrivé acheté par ces cons de joueurs qui payent leurs jeux.
ça devient SYSTEMATIQUE et ça c'est grave.
on verra..c'est en cours de discussion.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522175
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:41:21  profilanswer

:sarcastic:  

A part les blairo qui demandent ou pomper le jeu et ceux qui commentent leur avancée sur edonkey, les autres parlent du jeu. Et un jeu c'est un jeu que ce soit une copie ou l'original ca reste tout de même un jeu. De + on se demande ki est fauxcul kan on voit que d'autres modo on également le jeu...

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:41:21  profilanswer

n°522176
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:41:42  profilanswer

c la peine d'en parler et je suis en train de me concerter avec d'autres pour voir ce qu'on va en faire de tous ces gros topiks à 20 pages portant sur des jeux pas sortis en France qui font des pauvres topiks désértés une fois le jeu tant attendu arrivé acheté par ces cons de joueurs qui payent leurs jeux.

vive la liberté d'espression...  :sarcastic:  
tant qu'on reste dans le cadre des regles, je vois pas ou est le problème.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°522179
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:42:12  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Le jeu est plus fluide chez moi en 1600*1200 !!! :eek2:  :hap:  :ouch:  :crazy:  

Ouais, j'ai aussi déjà constaté ca avec d'autres jeux...
C'est apparemment assez fréquent avec les cartes Nvidia, plus tu montes en résolution, plus c fluide... :/

n°522180
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:42:22  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

:sarcastic:  

A part les blairo qui demandent ou pomper le jeu et ceux qui commentent leur avancée sur edonkey, les autres parlent du jeu. Et un jeu c'est un jeu que ce soit une copie ou l'original ca reste tout de même un jeu. De + on se demande ki est fauxcul kan on voit que d'autres modo on également le jeu...

kler  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°522183
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:43:19  profilanswer

Pour la fluidité en 1600 arretez de  [:yamusha] les gars.
pdt ke vs y etes, c plus fluide en 1600 qu'en 640  :sarcastic:

---------------
n°522187
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:44:08  profilanswer

excuse moi mais franchement je comprend pas trop le probleme du topic! Je comprend tres bien que l'on n'aime pas les gens qui download des divx , des jeux , des prog des mp3 etc etc etc , meme si je pense que tout le monde le fait un minimum et que le tout est de ne pas le faire systematiquement(ca c mon avis) !  
mais pour un forum qu est ce que ca peu vous foutre que l on aprle d'un jeu qui n est pas sorti en france? ? certain son canadien ici et on achete leur jeu,d'autre se l on fait envoyer , c evident que la plus par l'on chope sur le net mais en quoi ca vous derange ? franchement je comprend pas , legalemetn vous avez rien a craindre , et au niveau de l etique je pense franchement que dans ce cas il faudrai fermer tout les forum hardware.fr !

bablight

n°522193
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:45:01  profilanswer

vive la liberté d'espression...  :sarcastic:  
tant qu'on reste dans le cadre des regles, je vois pas ou est le problème.  

Le warez c pas une règle que je sache et tout le monde sait que c'en est pour un qui l'a eu en import tous les autres l'ont choppé sur e donkey je ne dis rien lorsqu'il s'agit d'un jeu par ci par là mais là ça devient reloo.
Et la liberté d'expression elle est valable pour ceux qui achètent leurs jeux aussi.
Là c plus que du faux Q. C'est abuzé ces temps derniers.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522207
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 16:49:11  profilanswer

Meganne ->

Perso (et je pense qu'il y en a plus d'un dans ce cas, meme si certains vont pomper ce jeu sur le net) j'ai commande la version aux USA parce que 1) je n'avais pas envie d'attendre et 2) je prefere les jeux en anglais (a la fois pour la langue et puis parce que bien des fois les traductions sont mauvaises ou baclees).

Parler d'un jeu que la plupart des gens ne se procureront que dans quelques semaines ne me semble pas genant dans la mesure ou cela informe les joueurs des capacites/interets/problemes de ce jeu. Ca aide a se decider quand le moment de l'achat interviendra.

En plus, perso je prefere 100 fois les avis de joueurs (je parle de gens ayant effectivement joue au jeu en version finale), qu'a des teasers et betas qui n'en finissent pas et qui ne sont pas toujours fideles a la version en boite (cf Warcraft 3, champion des teasers sur maintenant, quoi , 3 ans ? 4 ?)

Bref, je crois que ce type de sujets ne va que dans l'interet du joueur...my 2cp

n°522208
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:49:35  profilanswer

j ai tué celui qui a la clé (celui du manoir), et j ai eu la clé. le pb cest que hasabi est pas tres content. Il finira pas savoir que le detenteur de la clé a été tué (par moi) et qu il a decidé de ne pas me recompenser  :sweat:  

donc il faut voler (mais comment ?)

je referais cette quete plus tard, en attendant... je vais m entrainer au sneak (me faire de l argent, et payer les points de sneak en training).

n°522215
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:51:29  profilanswer

Le warez c pas une règle que je sache et tout le monde sait que c'en est pour un qui l'a eu en import tous les autres l'ont choppé sur e donkey je ne dis rien lorsqu'il s'agit d'un jeu par ci par là mais là ça devient reloo.
Et la liberté d'expression elle est valable pour ceux qui achètent leurs jeux aussi.
Là c plus que du faux Q. C'est abuzé ces temps derniers.  

t vraiment chiante avec tes sautes d'humeurs toutes les 3 semaines...
bien sur que tout le monde le sait mais c'est pas de ouarese qu'on parle ici, on parle du jeu. la liberté d'expression elle est valable pour TOUS, point barre...
et arret de parler de faux cul alors que meme certains modos ont le jeu et viennent en parler de façon constructives.
arrete de nous emmerder, si tu veux fermer le topic, ferme le, le mal est fait de toute façon et ça sert a rien de nous prevenir, 50 fois, t'a les pleins pouvoirs totalitaires alors sers t'en si tu trouve que ça sied a ton idée de justice.

---------------
n°522216
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:51:49  profilanswer

j ai tué celui qui a la clé (celui du manoir), et j ai eu la clé. le pb cest que hasabi est pas tres content. Il finira pas savoir que le detenteur de la clé a été tué (par moi) et qu il a decidé de ne pas me recompenser  :sweat:  

donc il faut voler (mais comment ?)

je referais cette quete plus tard, en attendant... je vais m entrainer au sneak (me faire de l argent, et payer les points de sneak en training).  

comment tu t entraine en snake ? moi j'ai essaye de marcher une heure en snake ca a pas monte d'un point :( ! Et la capacite de voler dans les poche( pour parler francais :) ) c aussi snake ??  

bablight

n°522218
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:52:52  profilanswer

comment tu t entraine en snake ? moi j'ai essaye de marcher une heure en snake ca a pas monte d'un point :( ! Et la capacite de voler dans les poche( pour parler francais :) ) c aussi snake ??  

bablight  

Sneak (pas snake ;) ) = pickpocket :)

tu va voir ceux qui t entraine en sneak en echange de ton argent :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 06-05-2002 à 16:54:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:53:11  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Meganne ->

Perso (et je pense qu'il y en a plus d'un dans ce cas, meme si certains vont pomper ce jeu sur le net) j'ai commande la version aux USA parce que 1) je n'avais pas envie d'attendre et 2) je prefere les jeux en anglais (a la fois pour la langue et puis parce que bien des fois les traductions sont mauvaises ou baclees).

Parler d'un jeu que la plupart des gens ne se procureront que dans quelques semaines ne me semble pas genant dans la mesure ou cela informe les joueurs des capacites/interets/problemes de ce jeu. Ca aide a se decider quand le moment de l'achat interviendra.

En plus, perso je prefere 100 fois les avis de joueurs (je parle de gens ayant effectivement joue au jeu en version finale), qu'a des teasers et betas qui n'en finissent pas et qui ne sont pas toujours fideles a la version en boite (cf Warcraft 3, champion des teasers sur maintenant, quoi , 3 ans ? 4 ?)

Bref, je crois que ce type de sujets ne va que dans l'interet du joueur...my 2cp  

chuis pas sûre que ça incite à acheter le jeu c ça qui me fait chier. :/
Je me doute de ne pas être populaire avec cette prise de position mais quand je me suis prise à me dire oh làlà il faut que je me le choppe tout de suite kkue part en mattant les screens raccoleurs, je ne voas pas pkoi acheter un jeu après en avoir fait le tour et le contour mille fois sauf pour les fans.
Bref, on verra....
Merci pour ton avis :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522221
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:54:00  profilanswer

bien sur que tout le monde le sait mais c'est pas de ouarese qu'on parle ici, on parle du jeu. la liberté d'expression elle est valable pour TOUS, point barre...
et arret de parler de faux cul alors que meme certains modos ont le jeu et viennent en parler de façon constructives.
arrete de nous emmerder, si tu veux fermer le topic, ferme le, le mal est fait de toute façon et ça sert a rien de nous prevenir, 50 fois, t'a les pleins pouvoirs totalitaires alors sers t'en si tu trouve que ça sied a ton idée de justice.  

Je suis partiellement d'accord a part pour "les pouvoir totalitaires" pke ca sert a rien de provoquer inutilement. C'est ce que je disait un peu plus haut, tu est mal placée pour parle de fauxcul même si ce n'est pas ta faute.

---------------
n°522222
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:54:01  profilanswer

:lol: certains comprendront :lol:

cionf ma réponse précédente à kaz

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522225
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 16:55:03  profilanswer

Bon je postais pendant la reponse sur les warez. Ouais ca me ***** quand je vois des gens aller pomper tout ca sur edonkey (que je n'ai jamais utilise d'ailleurs) ou ailleurs (et non je ne suis pas un saint ca m'est arrive de pomper quelques jeux sur des FTP aussi).

Mais bon, que veux-tu faire ? De plus en plus de gens achetent leurs jeux en import parce qu'il y a de plus en plus d'anglophiles (et d'impatients). Fermer les topics comme ceux-ci je trouverais ca dommage, et ce serait encore une fois une victime de "l'abus de la democratie" (comme les taxes supplementaires que les travailleurs payent pour les chomeurs volontaires -> ceux qui restent sans travail par choix, par facilite).

Demander une preuve d'achat ? :crazy:

Enfin moi, ca me rendrait triste, mais bon je comprend aussi votre boulot de moderateur(s).

n°522226
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:55:38  profilanswer

Je suis partiellement d'accord a part pour "les pouvoir totalitaires" pke ca sert a rien de provoquer inutilement. C'est ce que je disait un peu plus haut, tu est mal placée pour parle de fauxcul même si ce n'est pas ta faute.  

pkoi suis je mal placée? Au contraire quand je trouve que c abusif je le dis c tout quitte à me prendre tous les forumeurs dans la chetron rab.
Quel pouvoir totalitaire? il est ou le topik fermé pour l'instant j'ai demandé une concertation justement...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522229
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:56:48  profilanswer

OK, je me suis trop lâché sur ce coup la...  :jap:  :jap:  
Meganne je te fais mes excuses pour la forme mais pas pour le fond.  :D

---------------
n°522231
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:57:20  profilanswer

Sneak (pas snake ;) ) = pickpocket :)

tu va voir ceux qui t entraine en sneak en echange de ton argent :)  

bon y avais les meme lettre dans le desordre :) !
par contre je l'ai pas trouve le mec qui entraine au sneak :) ! Il est la ou se trouve la "guilde des voleurs?"

bablight

n°522236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:59:30  profilanswer

OK, je me suis trop lâché sur ce coup la...  :jap:  :jap:  
Meganne je te fais mes excuses pour la forme mais pas pour le fond.  :D  

Y a pas d'mal :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522238
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:59:52  profilanswer

bon y avais les meme lettre dans le desordre :) !
par contre je l'ai pas trouve le mec qui entraine au sneak :) ! Il est la ou se trouve la "guilde des voleurs?"

bablight  

Ils sont beaucoup en general, mais a la guilde des voleurs oui, interroge les personnesqui s y trouvent.

n°522239
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:00:06  profilanswer

pkoi suis je mal placée? Au contraire quand je trouve que c abusif je le dis c tout quitte à me prendre tous les forumeurs dans la chetron rab.
Quel pouvoir totalitaire? il est ou le topik fermé pour l'instant j'ai demandé une concertation justement...  

pffff lis ce que jécris.
Pouvoir totalitaire JUSTEMENT JE TROUVAI CA ABUSE
Quant a ta position... encore une fois lis : t'es modo ok? T'es pas tte seule ok? bah l'otre modo a le jeu en warez voilà. Et il parle du JEU dans le topic, pas de la version pompée. Il me semble donc impossible que tu fermes le topic a moins de te mettre d'accord avec le co modo. Non?

---------------
n°522241
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:00:11  profilanswer

de toute façon le topik va fermer dans un peu plus de 200 pages et apres fodra faire "pges precedentes" pour voir le debut et vu qu'on est tous des grosses flemmasses, on le fera pas :/

---------------
n°522248
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:02:13  profilanswer

pffff lis ce que jécris.
Quant a ta position... encore une fois lis : t'es modo ok? T'es pas tte seule ok? bah l'otre modo a le jeu en warez voilà. Et il parle du JEU dans le topic, pas de la version pompée. Il me semble donc impossible que tu fermes le topic a moins de te mettre d'accord avec le co modo. Non?  

Je Me SuIs EssCuZaI !!!!  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
(voir plus haut)

---------------
n°522250
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:02:23  profilanswer

Il peuvent très bien l'avoir commandé aux states ! [:meganne]

n°522255
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 17:02:54  profilanswer

merde je me rends compte qu'on derive la.. c en train de pourrir le topic morrowind la :D

allez faire le boxon sur un thread a vous, madame!! :) ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 06-05-2002 à 17:04:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°522263
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:04:06  profilanswer

pffff lis ce que jécris.

1/ on n'est pas tjs d'accord entre modos.

2/ J'ai parlé de concertation sinon combien de foas tu sais lire?
entre admin et modos de JEUX VIDEO
De + il n'est pas modo de jeux video iench rien à voir avec moi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522286
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:11:32  profilanswer

chuis pas sûre que ça incite à acheter le jeu c ça qui me fait chier. :/
Je me doute de ne pas être populaire avec cette prise de position mais quand je me suis prise à me dire oh làlà il faut que je me le choppe tout de suite kkue part en mattant les screens raccoleurs, je ne voas pas pkoi acheter un jeu après en avoir fait le tour et le contour mille fois sauf pour les fans.
Bref, on verra....
Merci pour ton avis :)  

Les jeux seront toujours piratés, un jeu super attendu, dont les joueurs parlent avant sa diponibilité en vente sera surement plus acheté vu que tout le monde en dit du bien. Pour les screens racoleurs, tu suggerais donc au devellopeurs de faire leur site en mode texe ;) :D

Citation :

je ne voas pas pkoi acheter un jeu après en avoir fait le tour et le contour mille fois sauf pour les fans.
Bref, on verra....

A leur actuel seul les fans achetent un jeu :/ et en parlant et mettant des screens aguicheur, on augmente le nombre de fan :D

n°522292
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:13:22  profilanswer

Ben hé, c'est un fait...et une constatation.

Certes, je n'ai jamais été jusqu'à pousser la résolution jusque 1600... mais toujours est-il que pour pas mal de jeux "gourmands" (comme Ultima 9 à son époque)..et bien SUR MA CONFIG, le jeu gagne en fluidité lorsque tu montes en résolution.

Tu sais, si tu regardes bien les benchs de certaines cartes graphiques, tu constateras qu'il y a des cartes qui donnent de meilleurs résultats en 1280x1024 qu'en 800x600.

n°522296
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:14:16  profilanswer

Je Me SuIs EssCuZaI !!!!  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
(voir plus haut)  

parlais pas de toa ;)

Meganne > il est pas modo de la même section mais il est modo quand même nan? ya des différences de régimes entre les modo?  :sarcastic:  
Bref, on va pas se prendre la tête pour rien, mais c'est dommage d'avoir pourri un topic tout plein d'information pour rien
Ps : ouais heureusement que t'as le droit de pas etre d'accord :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 06-05-2002 à 17:14:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°522297
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-05-2002 à 17:14:31  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Maintenant qu'on a tous plus ou moins essayer le jeu, qui va acheter sur et certain le jeu en V.F. et en version Originale (pas Warez) ?  

:hello: moi :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°522303
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:16:10  profilanswer

Moi aussi jme suis foutu de lui :D, résultat jpasse pour un con :lol:

Chez moi en 1024 dans une grosse ville : 15-25fps
en 1600 : 20 -35 fps :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)