|
Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:34:08 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (17) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
morpheus67 Transactions (0) | vous avec quoi comme perso ? (mage, guerrier,...) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:42:50 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | fo pas acheter des parchemin pour sa?
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh genial et c quoi la touche pour la 3eme personne ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (17) | ben regarde dans la configration de "controls" parce que moi je l ai reconfigure |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah si t pas content vas sur console et reste y....ma c tous les 5 ans qu'on change sur pc c comme sa et on y peu rien car personne n'irait boycoter un jeu superbe mais qui demande bcp de ressource..... |
kenshirooo Transactions (17) | pour vous les petiots
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | OK merde tab trop con je me demandait a quoi sa servait...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merci pour les cartes |
|
|
|
|
yaisse ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sur ce je vous laisse et ne polluerai pas votre post. Je me permettrais juste de donner mon avis sur le jeu, donc la technique qui va avec, dès que j'aurais l'occasion d'y jouer. Question subsidiaire, le CD 2 contient seulement l'éditeur ou est-il indispensable pour jouer ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 04-05-2002 à 18:56:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 04-05-2002 à 18:58:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 04-05-2002 à 19:01:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
oui remarque
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | bah désolé que vous soyez vert que ça râââme sur vos djiforsse katr.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect le 04-05-2002 à 19:04:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 04-05-2002 à 19:04:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais perfec pk tjs repeter les meme chose tu n'est pas debile j'en suis sur( tu reussi a te servire de ton pc nan malgres windows ? |
fred2k Transactions (0) | Siou palit on reparle du jeu ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | A mon avis sur Xbox il sera aussi beau graphiquement, mais le champ de vision sera au mini ou presk. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
[Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |