|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
fred2k Transactions (0) | Voila,un petit topic pour vous raconter comment se passe les premiers instants de Morrowind et la création du perso.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 05-05-2002 à 13:35:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:10:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | que mon chevalier nordique ne tombe pas sur toi, sale elfe --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
fred2k Transactions (0) | ah ah,notre peuple vaincra...niark niark
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Cet apreum j ai crée un elfe noir sorcier
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Qui est allé a la ville de Vivee ? Trop grande la ville c la folie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la je zone dans le village.. j'ai deja resolu un meutre (et empocher grace a cela et a mon honetetée 500 pieces d'or, ce qui m'as permis de devaliser le marchand du coin )
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
maxi17 Transactions (0) | les screen sont magnifiques. |
fred2k Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | les effets de flotte sont monstrueux de beauter mais faut koi pour faire tourner sa si tu as gforce 4 et ke tu tombe a 25 30 fps sa tournera jamis chez moi enfin pas comme je le voudrais --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
heureusement tu peux désactiver les pixel shaders dans le setup pour les gf2 voire même 3 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:40:01 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Nouveaux screens avec AA quicux :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 04-05-2002 à 01:16:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | et avec 1 GF3 et 1 TB 1,4 (512 Mo DDR), vs pensez que ce sera jouable comment? |
The Leon Transactions (0) | moi j attend la version xbox |
|
albatorx Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX le 04-05-2002 à 01:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
blaskos Transactions (0) | narf moi aussi suis un elfe noir , magicien..les villes sont immences, et le faiseur de sorts a pas l'air mal , tu prend un sort de base et en echange de sous (souvent beaucoup) ben soit tu peux le rendre distant, soit ildure plus longtemps ou plus puissant, ou les 3 a la fois , c terrible ... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mes screenshoteu ils sont mieuu euuuu --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Sur une config humaine du genre PIIIE800/geforceII/256 MO Ce sera possible de jouer a ce jeux ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Apparement c plus fluide chez moi que chez toi
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
blaskos Transactions (0) | moi je joue avec un tbird 1.4 gf 256 ddr et 512 meg ddr..c jouable loin d'etre aussi bo ke les screens ci dessus mais bon .. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est quoi ce jeu !!! TROP BO --------------- Topic Ventes |
-heat- Transactions (1) | ahhhhhh putain ke c est bo !!
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Elfe noir aussi ici? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
knives Transactions (0) | on peut afficher les fps?
|
gentle Transactions (0) | c vraiment trop beau, ya moyen de le faire tourner fluide correctement, sur p3-700+gef3-ti200 + 512 sdram ???
|
Willyzekid Transactions (0) | Mon pauvre!! Mais faut tout changer :-)
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
+antebios+ Transactions (0) | Heu y a que des elfes noirs ou koi ?
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Il est sorti ce jeu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pour en revenir à la gourmandise du moteur 3d :
|
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | et les an,imation des mec c bien ou pas?
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
[Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |