Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]

n°521904
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tilleul a écrit a écrit :

Vous etes au courant pour le nouvel EXE qui retire la protection SafeDisk (qui tourne parait il en permanence) ce qui augmente(rait ?) la vitesse du jeu jusqu'a 15% ?



J'ai pas vu la différence sur ma machine (cf config, PC1).
Mais vu qu'elle est un peu juste, 15% de pas grand chose, ça fait toujours pas beaucoup.
Mais bon, je jeu est très jouable de toute façon: 15 im/sec en ext, et 40-50 im/sec en int.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:18:05  profilanswer
 

n°521912
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:20:30  profilanswer
 

A mon avis c surtoo pke ta la version ouaraise ki doi déja etre ok du coté safedisk...  :ange:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°521921
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 15:22:57  profilanswer
 

Oui mais bon pour l'instant y'a que la VO qui existe... :na:  
 
<D'apres la thread sur le site de ttlg>
C'est quand meme dingue qu'une protection (Safedisk) impute des performances (on parle de 15%) sur le jeu en lui-meme ! :ouch: Et en plus ce sont les producteurs/editeurs et non les developpeurs qui ajoute ca, donc ce n'est pas prevu a la base. Proteger les softs je veux bien, mais de la a les handicaper... :fou:

n°521929
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:27:07  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

 
 
Et ya un moyend e virer cette merde de SafeDisk ?  



tu lis le thread ou pas ?

n°521950
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 15:36:38  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

 
 
Non  :D  




 
 :non:  ;)  
 
Bref, le seul moyen, c'est de hacker l'executable - ce qui a ete fait. Alors si maintenant il faut etre en partie dans l'illegalite pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions :sarcastic: Mais zou allons-nous ???
 
(Shipping - x jours pour ma version Collector US :wahoo: :ange: )

n°521952
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:36:52  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

 
 
Non  :D  




voir page précédente ....

n°521960
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:40:31  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

A mon avis c surtoo pke ta la version ouaraise ki doi déja etre ok du coté safedisk...  :ange:  




En tout cas, l'exécutable qui est censé virer la protection safedisk n'a pas la même  taille que l'exe que j'utilisait normalement.

n°522004
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:56:57  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

 
En tout cas, l'exécutable qui est censé virer la protection safedisk n'a pas la même  taille que l'exe que j'utilisait normalement.  




 
Le miens oui.
Sans doute due au fait que tu dois avoir la version baudet (qui n'est pas la "vraie" )
 :hello:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522006
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:57:26  profilanswer
 

bah c po illegal de virer la protecttion tant qu'on a l'original  :ange:

n°522015
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:01:01  profilanswer
 

un peu d'aide pour une quete svp :) !
voila je suis dans la ville de balmora et je dois faire la deuxieme quete de la guilde des voleurs! Pour cette quete ej dosi recuperer une clef d'une porte d'un manoir, j'ai trouve la personne qui a la clef mais j'arrive pas a la recuperer ! j'essay de le voler en etant invisible et a chaque fois je me fais griller, quelqu un a reussi cette quete ?  
 
bablight

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:01:01  profilanswer
 

n°522029
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:05:19  profilanswer
 

vous croyez que  
 

Citation :


après avoir été aux states afin d'y jouer uniquement là bas


 
c'est tentable en 640 16bit avec une gf1 32 mo ddr et une t-bird 800?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°522033
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:06:33  profilanswer
 

bab light a écrit a écrit :

un peu d'aide pour une quete svp :) !
voila je suis dans la ville de balmora et je dois faire la deuxieme quete de la guilde des voleurs! Pour cette quete ej dosi recuperer une clef d'une porte d'un manoir, j'ai trouve la personne qui a la clef mais j'arrive pas a la recuperer ! j'essay de le voler en etant invisible et a chaque fois je me fais griller, quelqu un a reussi cette quete ?  
 
bablight  




 
As tu essayer de le corrompre? Le tuer? L'intimider?
Sinon, si tu n'arrive pas a le voler, il te reste plus qu'a t'entrainer juska avoir le skill nécéssaire!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522038
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 16:07:52  profilanswer
 

Non, c'est vrai c'est pas illegal mais tu avoueras que c'est limite quand meme. Sacres protections, va :fou:

n°522043
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:09:58  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
As tu essayer de le corrompre? Le tuer? L'intimider?
Sinon, si tu n'arrive pas a le voler, il te reste plus qu'a t'entrainer juska avoir le skill nécéssaire!  




 
le tuer c pas possible il est dans une auberge et visiblement il a des amis dedans :) !
 
le corrompre ....j'ai pas essaye, je vais voir ca :) !!
 
bablight

n°522052
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:11:13  profilanswer
 

Oh putain, Morrowind !!!
C'est vrai qu'il est déjà dispo aux states à l'heure qu'il est !
 
Alors, ca donne quoi niveau config requise ?
 
(J'vous demande pas si il est bien, j'm'en fous, je l'veux ! :D )
(Désolé, j'ai pas le courage de me taper les 19 pages pour trouver réponse à ma question ! [:lolo69] )

n°522060
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:13:19  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

Oh putain, Morrowind !!!
C'est vrai qu'il est déjà dispo aux states à l'heure qu'il est !
 
Alors, ca donne quoi niveau config requise ?
 
(J'vous demande pas si il est bien, j'm'en fous, je l'veux ! :D )
(Désolé, j'ai pas le courage de me taper les 19 pages pour trouver réponse à ma question ! [:lolo69] )  




 
 
Bah c con pour toi, dans ce cas tu aura pas réponse a ta question
 
 :fuck:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522077
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:18:59  profilanswer
 

bab light a écrit a écrit :

un peu d'aide pour une quete svp :) !
voila je suis dans la ville de balmora et je dois faire la deuxieme quete de la guilde des voleurs! Pour cette quete ej dosi recuperer une clef d'une porte d'un manoir, j'ai trouve la personne qui a la clef mais j'arrive pas a la recuperer ! j'essay de le voler en etant invisible et a chaque fois je me fais griller, quelqu un a reussi cette quete ?  
 
bablight  




 
Tu n es pas le seul dans ton cas, j en suis aussi a la 2eme quetes de la guilde des voleurs. Il y a 2 personnes qui ont cette clé je crois, soit celui qui tient le manor, soit celui qui travaille pour le 1er qui est a Council club.
 
Moi aussi je n arrive pas a piquer la clé.
 
On est pas assez fort pour le pickpocket encore je pense :)

n°522080
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:19:18  profilanswer
 

Ma BA du jour :
 
What are the minimum and recommended system requirements for playing Morrowind?
 
MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
* Windows ME/98 128 MB RAM
* Windows XP/2000 256 MB RAM
* 500 MHz Intel Pentium III, Celeron, or AMD Athlon processor
* 8x CD/DVD-ROM Drive
* 1 GB free hard disk space
* Windows swapfile
* DirectX 8.1 (included)
* 32MB Direct3D compatible video card and DirectX 8.1
   compatible driver
* DirectX 8.1 compatible sound card
* Keyboard, Mouse
* Working brain
 
RECOMMENDED:
* 800 MHz or faster Intel Pentium III or AMD Athlon processor
* 256 MB RAM
* NVIDIA GeForce2 GTS, or ATI Radeon 7500 or faster video card.
 
SUPPORTED VIDEO CARD CHIPSETS:
* NVIDIA GeForce4
* NVIDIA GeForce3
* NVIDIA GeForce2
* NVIDIA GeForce 256
* NVIDIA TNT2
* ATI Radeon 8500 ruleZ  :D  
* ATI Radeon 7500
* ATI Radeon 7200
* ATI Radeon
* ATI Rage 128
* Matrox G550
* Matrox G450
* Matrox G400
 
voala

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 06-05-2002 à 16:20:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522084
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:20:05  profilanswer
 

bon alors en lui donnant de largent il me dit qu avec une compensation il pourrait m aider , le problem c que la je sais pas comment lui donner de l argent en echange de la clef :( !!
 
 
bablight

n°522086
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:20:45  profilanswer
 

bab light a écrit a écrit :

bon alors en lui donnant de largent il me dit qu avec une compensation il pourrait m aider , le problem c que la je sais pas comment lui donner de l argent en echange de la clef :( !!
 
 
bablight  




 
Bribe money.

n°522091
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:21:37  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Bribe money.  




 
heu la pas compris :) !!
 
bablight

n°522093
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 16:22:04  profilanswer
 

Tiens au fait, quelques questions en pensant a Daggerfall :
 
. Niveau des sorts, j'ai lu que c'est customizable, mais avec la meme liberte que Daggerfall (genre pour un sort d'attaque, degats de base + x/lvl avec y degats supplementaires "over time" + z/lvl, et on ajoute un 3eme effet genre stamina - (x + y/lvl) ) ?
. Y a-t-il des maladies du genre lycanthropie ou vampirisme ?
. Y a-t-il des tas de vetements differents ? (genre moi dans Daggerfall mon grand jeu c'etait de m'habiller genre ninja pour les missions que je faisais pour la guilde des assassins, de m'habiller (sans armure) avec des zolis habits pour discuter avec des nobles, etc...ca sert a rien mais ca fait partie du cote RPG :) ) Et puis peut-on customizer les vetements (genre dans Daggerfall on pouvait cliquer droit et avoir des variations genre chemise courte/longue, avec veste ou sans, etc) ?
 
Je penserai probablement a d'autres mais la je me fais ch... au boulot alors je sors ce a quoi je pense sur le moment :)

n°522096
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:23:03  profilanswer
 

C facile
Déja tu look la barre bleu : si t'as 40/100 ca veux dire qu'il t'aime moyen... tu fait persuasion, là ca te propose comment le persuader : tu lui fille 100G, et si il est apte a la corruption, la barre bleu va remonter vers les 100. Si ca déscend : 1) essaye de lui donner + 2) il est honnete ce payday :D
 
Enfin bref, une fois qu'il t'aime bien (dans les 75/85%) tu lui parle de la clé (qui doit normalement apparaitre dans le choix des sujet de discut) et il devrai te la filer.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522099
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Ma BA du jour :
 
What are the minimum and recommended system requirements for playing Morrowind?
 
MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
* Windows ME/98 128 MB RAM
* Windows XP/2000 256 MB RAM
* 500 MHz Intel Pentium III, Celeron, or AMD Athlon processor
* 8x CD/DVD-ROM Drive
* 1 GB free hard disk space
* Windows swapfile
* DirectX 8.1 (included)
* 32MB Direct3D compatible video card and DirectX 8.1
   compatible driver
* DirectX 8.1 compatible sound card
* Keyboard, Mouse
* Working brain
 
RECOMMENDED:
* 800 MHz or faster Intel Pentium III or AMD Athlon processor
* 256 MB RAM
* NVIDIA GeForce2 GTS, or ATI Radeon 7500 or faster video card.
 
SUPPORTED VIDEO CARD CHIPSETS:
* NVIDIA GeForce4
* NVIDIA GeForce3
* NVIDIA GeForce2
* NVIDIA GeForce 256
* NVIDIA TNT2
* ATI Radeon 8500 ruleZ  :D  
* ATI Radeon 7500
* ATI Radeon 7200
* ATI Radeon
* ATI Rage 128
* Matrox G550
* Matrox G450
* Matrox G400
 
voala  




 
hé hé, c gentil mais.... ca, tu penses bien que je le sais déjà.
Mais connaissant bien des développeurs de jeux vidéos et ce qu'ils entendent par "Recommended"........... :D ......c'est bien pour ca que je demandais ca ici, a ceux qui l'ont et qui peuvent donc donner un véritable avis sur le sujet ! :)
 
Aux dernières news que j'avais lu...ca saccadait un peu sur une Geforce 4 ! [:totoz]

n°522102
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:25:12  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Tiens au fait, quelques questions en pensant a Daggerfall :
 
. Niveau des sorts, j'ai lu que c'est customizable, mais avec la meme liberte que Daggerfall (genre pour un sort d'attaque, degats de base + x/lvl avec y degats supplementaires "over time" + z/lvl, et on ajoute un 3eme effet genre stamina - (x + y/lvl) ) ?
. Y a-t-il des maladies du genre lycanthropie ou vampirisme ?
. Y a-t-il des tas de vetements differents ? (genre moi dans Daggerfall mon grand jeu c'etait de m'habiller genre ninja pour les missions que je faisais pour la guilde des assassins, de m'habiller (sans armure) avec des zolis habits pour discuter avec des nobles, etc...ca sert a rien mais ca fait partie du cote RPG :) ) Et puis peut-on customizer les vetements (genre dans Daggerfall on pouvait cliquer droit et avoir des variations genre chemise courte/longue, avec veste ou sans, etc) ?
 
Je penserai probablement a d'autres mais la je me fais ch... au boulot alors je sors ce a quoi je pense sur le moment :)  




 
Pour tes question sur la magie, oui, ya tt ce qu'il faut
Pour les vetement aussi, t'as un tailleur ds chaque ville et ya un nombre de costumes hallucinant!  :ouch:  
J'ai pas testé la customisation, mais vu que c des tailleurs ils doivent pouvoir te les tailler kom tu veux :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522104
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:25:21  profilanswer
 

vi ba c ca le problem ca apparait pas :( ! Je lui parle de l'endroit ou se toruve la porte qui correspond a la clef et la il me dit (apres avoir monte ma faction avec lui)  qu'avec une compensation il pourrai m aider , ca s'inscrit dans mon journal mais je peux pas lui parler de la clef :( !!
 
bablight

n°522107
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:25:59  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
hé hé, c gentil mais.... ca, tu penses bien que je le sais déjà.
Mais connaissant bien des développeurs de jeux vidéos et ce qu'ils entendent par "Recommended"........... :D ......c'est bien pour ca que je demandais ca ici, a ceux qui l'ont et qui peuvent donc donner un véritable avis sur le sujet ! :)
 
Aux dernières news que j'avais lu...ca saccadait un peu sur une Geforce 4 ! [:totoz]  




 
Lis 2/3 page tu topic o lieu de nous les briser  :fou:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522111
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:26:32  profilanswer
 

bab light a écrit a écrit :

vi ba c ca le problem ca apparait pas :( ! Je lui parle de l'endroit ou se toruve la porte qui correspond a la clef et la il me dit (apres avoir monte ma faction avec lui)  qu'avec une compensation il pourrai m aider , ca s'inscrit dans mon journal mais je peux pas lui parler de la clef :( !!
 
bablight  




 
moi aussi je peux pas lui parler de la clé. Quoique tu fasse avec lui (donner agent, etc...) ca changera rien.
 
Il faut voler la clé sur lui.

n°522112
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:26:42  profilanswer
 

bab light a écrit a écrit :

vi ba c ca le problem ca apparait pas :( ! Je lui parle de l'endroit ou se toruve la porte qui correspond a la clef et la il me dit (apres avoir monte ma faction avec lui)  qu'avec une compensation il pourrai m aider , ca s'inscrit dans mon journal mais je peux pas lui parler de la clef :( !!
 
bablight  




 
Bah dans ce cas file lui de la thune et voit si apres ca peux marcher


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522114
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:27:01  profilanswer
 

PaGaN a écrit a écrit :

 
 
hé hé, c gentil mais.... ca, tu penses bien que je le sais déjà.
Mais connaissant bien des développeurs de jeux vidéos et ce qu'ils entendent par "Recommended"........... :D ......c'est bien pour ca que je demandais ca ici, a ceux qui l'ont et qui peuvent donc donner un véritable avis sur le sujet ! :)
 
Aux dernières news que j'avais lu...ca saccadait un peu sur une Geforce 4 ! [:totoz]  




 
Ben il semble que ça bouffe mais que en gros sur grosse config ça va bien (c pas le genre de jeu qui demande 80 FPs) . autre suggestion du topic si ça rame trop , essaye de modifier une option (jesépluslaquelleetj'aipaslecouragenonplusdelireletopic) au niveau de la gestion des ombres (shadow .. si si  :D  ).
 
re voala

n°522118
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:27:41  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
moi aussi je peux pas lui parler de la clé. Quoique tu fasse avec lui (donner agent, etc...) ca changera rien.
 
Il faut voler la clé sur lui.  




 
 :jap: ok je te fait confiance, je ne suis pas (encore :D) entré ds la guild des voleur, je suis chez les warrior pour le moment. Mais remark c logik que ds la guild des voleur il faille voler :D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°522126
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:29:05  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
moi aussi je peux pas lui parler de la clé. Quoique tu fasse avec lui (donner agent, etc...) ca changera rien.
 
Il faut voler la clé sur lui.  




 
 
ok bon ba je vais essaye de m entrainer alors, meme si je sais pa trop comment faire :) ! merci pour tout  
 
bablight

n°522131
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:30:18  profilanswer
 

tien une autre question , j'ai volle dans la guilde de magie une gemme qui vau 60 000 piece d'or mais le prob c que je trouve pas de marchant assez riche pour m en porposer plus de 2000 , quelqu un connaitrai un marchant plein au as ? :) !!
 
bablight

n°522132
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:30:19  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Lis 2/3 page tu topic o lieu de nous les briser  :fou:  




 
Couché !

n°522133
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:30:29  profilanswer
 

bon j'installe le jeu ce soir ! une question: j'ai jamis vraiment fait de RPG (sauf sur plateau quand gt jeune) a part final fantasy VII sur Playstation que j'ai adoré(on peut le qualifier de RPG, non?), donc Morrowind va t'il me plaire ?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°522137
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:31:59  profilanswer
 

Par contre, essaie de piquer la clé à celui qui detient le manoir. il est seul, si t vraiment préssé, tue le si tu y arrive, t aura p-e la fameuse clé.
 
Parce que tu dis qu il y a plein d amis quand tu essaie de tuer le mec à la clé, cest celui de council club que tu parles ?

n°522139
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:32:06  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Ben il semble que ça bouffe mais que en gros sur grosse config ça va bien (c pas le genre de jeu qui demande 80 FPs) . autre suggestion du topic si ça rame trop , essaye de modifier une option (jesépluslaquelleetj'aipaslecouragenonplusdelireletopic) au niveau de la gestion des ombres (shadow .. si si  :D  ).
 
re voala  




 
Ok, merci.
 
Bon, ben encore mieux, je vais le tester ( :ange: ) avant de l'acheter quand il sortira chez nous.
Au moins je saurais si j'ai des trucs à faire évoluer sur ma bécane pour être "Morrowind Ready" ! :D

n°522141
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:32:40  profilanswer
 

Le jeu est plus fluide chez moi en 1600*1200 !!! :eek2:  :hap:  :ouch:  :crazy:

n°522144
bab light

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:33:29  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Par contre, essaie de piquer la clé à celui qui detient le manoir. il est seul, si t vraiment préssé, tue le si tu y arrive, t aura p-e la fameuse clé.
 
Parce que tu dis qu il y a plein d amis quand tu essaie de tuer le mec à la clé, cest celui de council club que tu parles ?  




 
oui , lui des que j essaye de l attaquer il y a trois copain a lui qui l aide :(  
 
bablight

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
kyro2 et morrowindMorrowind, premières impressions - The TOPIC
[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?
[Problème]Thps 3 et écran noirAlors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Morrowind -> Idée de Mod StargateMORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR